
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ligue 1 - Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J33 20:00 Statistiques #SDRASSE
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
j'en revient aux propos, de christophe galtier:Le club doit tenir compte a la fois projet sportif et des valeurs qu’il doit défendre. » ceci est vrai. Sans verser dans le passé, je vais vous mettre en memoire une date: le 7 aout 2004!! l'asse accede officiellement a la ligue un, apres avoir passé trois ans en l2. nous rencontrons l'as monaco!. au bout de deux minutes nous prenons un pion! putain! ... Baup avait prevenu: nous verrons si nous avons le niveau de la ligue un. et effectivement les verts étaient galvanisés, ils ont montrés leur potentiel, et monaco s'est recroquevillé en defense tout le reste du match!. nous avions le jeune gomis comme gachette, à l'époque ... Bernard Caiazzo avait mis au point le nouveau systeme financier et decisionnel . l'asse avait passé un cap. ah un detail ce but marqué par les monegasques etait l'oeuvre d'un joueur achté un fortune (a l'époque ) 9 millions d'euros!!(rire). allez les verts. ceci dit comme dit le proverbe, ne regarde pas le passé si tu veut avancer, c'est un peu mathematique.mais cependant l’évolution de ta vie dépends de tes (bonnes ) décisions actuelles. 38000 places aujourd'hui , 30 milles abonnés en 2004. comme disait roland il y a neuf ans jour pour jour: le club appartient aux supporters. roro et nanard venaient de mettre chacuns 5 m d'euros dans le chaudron . c'était lancé, l'aventure continue les amis, avec aussi une attention aux depense, par respect pour les suppoorters justement.car anto était un peu corsé point de vue salaire , ont se servait sans retours. cette periode est revolue, le club a grandit. vive l'As St Etienne longue vie a l'asse.! respect au staf stephanois et a tous les amoureux des verts.
PAS ENCORE PERDU.
Lors de la séance de ce matin, Faouzi Ghoulam s'est entraîné avec le groupe. Quant à Pogba et Gradel, ils ont enchaîné les tours de terrain, à l'écart du groupe. zoum sur kurt !!!! L'équipe de France Espoirs démarrera en septembre son parcours dans les éliminatoires de l'Euro UEFA 2015. Les Tricolores seront opposés au Kazakhstan, le jeudi 5 à Caen, puis à la Biélorussie, le lundi 9 à Borisov.
je note que l'om dit: nos finances ont été depensieres, mais il suffit de vendre un joueur cet hivers pour être a flot. euh mouais, bin ont tire a la courte paille,ou bien? a mon avis si un club pense comme ça pour chaque saison, c'est pas trop le top. j'ai entendu aussi papa diouf critiquer le club de marseille, parcequ'ils ont enlever l'identité du stade , avec sa grande porte d'entrée.
Rien n'est parfait, surtout pas les prévisions sombres. bref une chose de certaines, les échéances, qu'elles soient de payer,comme de rencontrer des adversaires en coupe qui ne fonds pas de cadeaux.
Une nouvelle histoire à écrire pour que les jeunes de l'asse s'inspirent des bases du football pro. Mélange des U20 champions du monde et des U19 vice-champions d'Europe, l'équipe de France Espoirs, entraînée par Willy Sagnol, débute ce soir face au Kazakhstan sa campagne de qualification pour l'Euro 2015.
C'est un vrai artiste, les vrais ne se sentent pas parvenus, mais en apprentissage, et dans l'etude de faire bien ,mieux celon leur rêve. valable aussi pour maestro galtier.
Il a joué , en meme temps championnat , equipe de france et coupe d'europe,il donne beaucoup avec generosité jousua.
a l'image de l'équipe yo mollo fait plaisir a voir. il fait sa rentrée ou la récré avec un ballon fait aussi partie du groupe. tout entousiasmé et heureux de refaire ,passes ,combines et de marquer des buts!. « Je suis très heureux de revenir ici. Six mois intense que je souhaite réitérer… Voir faire mieux. J’ai tellement appris. Je vais retrouver mes automatismes avec les coéquipiers, mais aussi avec les quelques nouveaux. J’ai hâte de retrouver Geoffroy-Guichard.
Vraie grande gueule oui! tiens parlons de stephane kovac chez les bleus/ Il avait eut le flair de faire débuter très rapidement Dominique Rocheteau en équipe de France alors que celui-ci n'avait disputé que quelques matchs en première division avec l'équipe de Saint-Étienne. Son adjoint Michel Hidalgo poursuivra le travail avec succès, puisqu'il s'achèvera sur la victoire à l'Euro 1984.
ont se calme,chez les bleus il faut aussi de la modestie, blaize au debut aussi,ont ne lui demandait pas de marquer des buts nont plus.
il faut aussi militer pour qu'il joue en équipe de France.En effet un joueur,qu'el qu'il soit meme issue d'une club au revenu modeste, doit pouvoir s'aguerrir a l'etranger sans avoir de repercution sur sa participation en equipe de france. mais pour josua ,je ne m'inquiete pas
il faut jouer plus haut et accéder a la ligue des champions. l'om roucoule avec ses 15 papattes de plus.
i télé fait revenir Christine Ockrent dans la matinale ... La G... avance ses vielles pionnes... reste le foot qui reste pas mal sur cette chaine, mais la cette chaine me deçoit. pistonée jusqu'au bout celle la!
un peu excessif, mais tu a raison. cela demande donc a s'améliorer.
Son coeur a dit oui c sure, sa tête je sais pas trop ... en tout cas ont s'en fou, vive pierre emeric qui lui a succédé et aujourd'hui vive melvuuuuut !!!
"nicolitsar" ,ainsi que l'apellent certains journalistes (°v°) lemoine a froid revient sur l'occasion manquée de la coupe deurope, c'est l'heure du bilan apres la période été qui n'est pas une période de repos pour tout le monde!.
surtout pas appréhension, mais de la confiance sinon tu es mort, lui est mort de faim plutot. il n'aspire qu' a être lmui meme a 100% et il va y arriver. au passage merci a guila qui la remplacé ces derniers mois. a+ BLAVERT
bodmer ne ryme plus avec vert ni...PSG !! dommage, mais il est vraiment considéré comme pestiféré a paris!! chez nous avec ses 14 matchs et 2 pions chez nous n'auront donc pas totalement permis au joueur de relancer sa carrière. mais un but essentiel cependant!. un qui attend avec impatience le mercato d'hiver. sinon bon vent a nerveux sagnol, willy qui entraine les bleuets! match important de qualif ce soir!
galette avait dit qu'il fallait repartir sur des bases différentes, donc faire partir kevin mirallas. il ne beneficiait pas de la copnfiance collective que l'equipe a aujourd'hui, c'est fort dommage, j'ai toujours regretté ce gas la. il nous a sauvé de la ligue deux avec ilan a son dernier match en vert contre valencienne. j'oublie pas.perquis damien étaiy sochalien, et bon joueur qd mm. guirane a nantes,nous avait blessé grave landrin je crois.
Mouais, c sure ont aurait gagné du temps, et aussi des emm... car son ch'tit frangin avec sa moman seraient venus chialer .... avec des gens bien ,il n'i a jamais de soucis, dans les bons comme dans les moments plus difficiles.
Pas avec le mercato etranger je crois,....? tu peux encore , par exemple faire venir des joueurs il me semble..
mister aulas est libre de refuser les propositions d'aide de roro, celon les moyens du club. mais au moins,on ne s'est pas faché avec l'ol .Il était assez evident que la difference même beaucoup moindre des emoluments de bafé serait une pomme d’achoppement. mais bon ,rien que de tres normal. comme ont dit: avoir essayé,avoir pas pu, mais avoir essayer pour le bien de tous.le mercato hivernal serat decisif pour l'avenir de gomis, car vraisemblablement il quittera le rhone.
Etre revenu assez vite en compétition est un premier pas. mais cela ne suffit ,pas, il faut ,apres ce premier pas assuré, comme un enfant qui trouve son equilibre, preceder au deuxieme etage apres que les fondations soient solides. mais le plus dure est fait!
je te renvoie au financement du club, dont les usuriers qui demandent 6 millions d'euros entre autre pour la sécu!!. goulam comme d'autres ont leur liberté, mais cela engagent l'avenir de pleins de gens. Plus ont gagne des sommes elevées moins ont doit penser a sa gueule! goulam avec sa double nationalité me fait l'effet de l'esprit gonzesse! c'est a dire je sais pas ou est mon interret, donc je brouille les cartes, je ne m'engage pas vraiment ... bref gougou a des qualités sportives a n'en pas douter, mais un contrat est un contrat.... Euh moral aussi ,bien sure.... dommage que se soit un frere plutot qu'un père qui gère les affaires de faouzy!; si vous voyiez ce que je veut dire!. mais bon qu'il reste ou qu'il parte, j'ai toujours dit que c'était pas un probleme, sauf a y adjoindre de mauvais sentiments. bon souhaitons a faouzi de redescendre sur terre, de ne pas manger trop de melon en ce moment, de repoartir sur de bonnes bases et de partir a un mercato dans un club , pourqu'oi pas portuguais? ça changerai!
La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter,la loyauté, même habitant Saint Etienne depuis l'enfance ,c'est aussi d'être fidèle à soi-même comme l'est roro. La politesse de l’esprit consiste à penser des choses honnêtes et délicates, c'est un travil constant a faire a l'heure meme ou j'ecris cette pensée! « C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison, et rorino comme catane, sont des voie sans issue pour un club ou un joueur en terme credibilité financiere. « Désaccord honnête est souvent un signe de progrès. » Mahatma Gandhi
ont a eut aussi le grand argentin qui faisait une tete de plus que les autres : bilos
a mon avis la façon de jouer est différente, certains joueurs notemment etranger ne s'accomodent pas facilement de placement differents, de partenaires nouveaux. il avait bien debuté avec bergesio, mais au milieu ça suivait pas forcément bien a part landrin. de plus les arbitres ne pouvaient pas le voir.. du coup sanogo deja pas motivé pour quitter son nid (comme mathieu bodmer) n'a pas forcé beaucoup son talent et a tourné les talons... mais au moins cela a permis au club de ne pas refaire les meme betises ( prix enorme pour un resultat mediocre) . guirane ,bonne chance vieux!
Il faut dire qu'il faisait bonne impression. ça restait quand même un pari sur l'avenir,et la il s'est plutot revellé sombre.mais il y a eut pire que guirane, c'est a dire deux ou trois cas ou c'était un poids, l'équivalent en proportion à gourcuff pour l'ol. bref ... guirane venait de nantes (de memoire) et banel y va , pour une nouvelle aventure et cette fois en ligue un!
certains veulent participer en financçant les projets du club. En ce moment se discute une evolution dans le domaine participatif pour les entreprises. je ne sais si cela est adaptable et il faudrai veiller de toute façon, a ne pas faire que des gens oublie de manger pour le club. de meme eviter aussi le cas: je paye donc je veux. bon en tout cas, libre a vous de voir ce qu'il est peut etre possible un jour, et ne pas y perdre aussi, car tout le panel expert comptable, et personnes d'encadrement doivent avoir un % de tout ça ,j'imagine. du taf pour le president caiazzo, peut être? a reflaichir? Du très haut débit à la facturation électronique, en passant par le financement participatif, voici les principales mesures de simplification que le gouvernement a prévu de faire appliquer par ordonnance. >>A lire aussi : Avec son «choc de simplification», le gouvernement veut faire économiser 15 milliards d'euros aux entreprises >>Entreprises en difficulté Parallèlement à la réforme de la justice commerciale, actuellement en discussion au ministère de la Justice, le gouvernement souhaite simplifier le traitement des entreprises en difficulté, en favorisant le recours aux procédures à l'amiable. Une consultation sera lancée sur les différentes mesures, a prévenu Bercy, mais plusieurs pistes sont déjà envisagées. Parmi elles, l'interdiction des contrats empêchant le recours à une procédure à l'amiable, la mise en place de dates butoirs dans les discussions, mais aussi l'incitation des créanciers à apporter de l'argent frais. >>Financement participatif Il s'agit de faciliter le développement, déjà très rapide, de sites internet recueillant de l'argent de particuliers pour financer des projets, gratuitement ou par le biais d'un prêt. L'engouement pour ce type de financement étant très récent, il est encore soumis à un cadre juridique et administratif classique. Le gouvernement souhaite créer un statut de «conseiller en financement participatif» qui ne sera pas soumis aux contraintes des prestataires de services d'investissement classiques (banque, assurance, établissement de crédit). Il veut aussi étendre le champ des dérogations au monopole bancaire afin de permettre aux particuliers de prêter de l'argent «sous des conditions strictes», comme le montant de ces prêts, qui sera limité.