
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
- Mercato : Plusieurs anciens de l'ASSE rebondissent 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Merci Rémy . Se serait triste si tout le monde se ressemblait. la ville de lyon propose aussi de belles expo, et bien des supporters steph habite la capitale regionnale, mais dans les coeurs, la vitrine du foot c'est sainté.
fait confiance a galette. le tfc, a perdu gros au mercato.
Mevlut Erding la dit: Il avoue avoir toujours voulu porter le maillot de l'ASSE mais qu'après Rennes, il se voyait malheureusement partir à l'étranger. Il explique que plutôt de jouer le milieu de tableau en Angleterre, il a préféré choisir le challenge de l'ASSE. Son intégration se passe naturellement et pour lui, c'est un régal de jouer avec Hamouma, Tabanou et Mollo. Il dit également que Saint-Etienne est réputé en Europe et que ses équipiers en sélection nationale connaissent le club. Il s'est donné un objectif : marquer 10 buts en L1 et il termine l'interview en déclarant que l'ASSE peut réussir une grande saison car l'effectif est assez large, notamment en attaque.
@briand , membre du club? lol ... chantant les louanges de l'asse.
@KAZ 42 informe toi, vieux! on a faillit avoir briand cet été!!
compo parfaite, les verts sont au top.
sur la chaine -bein - durant l'action, il sagissait bien de lemoine. a +
@panth42 Je ne sais si tu t'adresse a cola ou a moi , mais de toute façon , sagissant de ton blazon portant les inscriptions "enfants de putains...." tu es mal placer aussi pour L'ouvrir . liberté à chacun de connaitre un avis qui est aussi partagé par pas mal de monde consernant l’autoritarisme du genre actuel.
bravo a toi, nous sommes parfois exigeant, mais nous le sommes avec ceux qui sont capable de produire du trés trés bon. Et tu es toi meme ,trés trés bon, mon ami melvut!
@colas42 ta defendu branda en son temps , toi ma poule , alors ferme la!
@colas42 ta defendu branda en son temps , toi ma poule , alors ferme la!
carton rouge pour jouanno!!! les propos de mme chantal jouanno sur les jeunes miss sont dépouvus de bons sens et d'humanité. En, effet le lien entre sa défence du lobby homosexuel et son combat anti miss est evident!.on peut se demander si sa nature de femme,n'a pas un problème en soi! je me souvient comment elle est tombée a bras racourcit sur le footbaleur brandao,sans preuve!! innocenté apres coup ,mais cette personne n'est pas digne de représenter la france comme ministre. - chacun est libre d'apprécier la pleine et entière féminité ,même chez les enfants filles. le caractère masculin de mme jouanno, n'a pas vocation a être généralisable. Vive les cheveux longs pour les filles, les jupes et tout ce qui manque a la féminité pas trés amène de mme jouanno. De toute façon, par expérience,meme si vous supprimez poupées ou pistolets,les enfants les réinventent. pas de bol pour elle et son féminisme qui en fait efface la vraie force de la douceure féminine.! Bien sure il ne faut pas singer ces jeunes gamines avec des vetements pour adultes,et concourir pour de l'argent. Mais parler de ces petites filles comme objet sexuel, la elle se trompe de génération et défends son ego, s'enferme dans ses frustrations. ces jeunes la et leurs familles iront se faire plaisir dans les pays limitrophe. la beauté vient de toute façon de l'âme,la grâce et la beauté est pourtant une vertue.
bin oui,ont souhaite du bien au tfc, mais l'envie et la volonté d'd'avoir au moins un but de plus qu'eux ce soir est prépondérant. c'est le sport, cela n'empeche pas le respect et notre reconnaissance pour la venue dans le forez de frank.
l'ol est la seule équipe a faire ça!
En tout cas hier soir, toujours la meme façon non pas de jouer puisque c'est de l'anti jeu. en effet des qu'un adversaire a le ballon, ils le pousse comme sil allaient le "pénétrer par derrière. et si la façon pd de coller les autres ne suffit pas, alors ont donne des coups limite sanction dans le coté opposé aux appuis, si bien que c'est injouable, moche dégueulasse. ce sont les a faire ça.
briand le lyonnais hier a été nul a ch... comme le score du match.
hier soir j'ai ecouté mr frederic thirriez,il dit que nous allons pâsser dans peu de temps a 18 équipes en ligue un. Que la coupe de la ligue devrait être conservée. Que seul ronaldo, a un gros salaire comparé a d'autres "artistes du show biz ou autre politicien(nes)" il a cité une actrice gagnant 75 millions d'euros par ans!!. comme qu'oi tout est relatif. je sens bien l'asse en mettre deux aux toulousains. mais ça peut aussi bien faire un zéro a zéro.
POUR ROLAND ROMEYER: ("MR AULAS)Il a l’habitude de faire son cinéma avant chaque derby, je ne veux pas rentrer dans la polémique. Je suis contre la violence verbale et physique ». a propos des matchs éventuellement sans visiteurs pour les deux camps.
mr aulas a vexé le coatch actuel de lyon en le "traitant " de trop, trop gentil. (ou pas assez méchant ,en language décodé). garde a répondu, je ne suis pas celui quil decrit.... POUR ROLAND ROMETER: Il a l’habitude de faire son cinéma avant chaque derby, je ne veux pas rentrer dans la polémique. Je suis contre la violence verbale et physique ». apres le cinéma muet de j-m-aulas , voila le cinéma parlant avant derby. il doit etre supersticieux et se dire que de ne rien dire, confinais a perdre... IL PERDS PLUTOT EN CREDIBILITE
25eme sur combien?
. un connaisseur de Toulouse le dit: frank tabanou. "Toulouse a un système de jeu à trois défenseurs centraux, c'est un schéma particulier et l'on ne joue pas souvent contre des équipes comme celle-là. A nous de profiter des défauts de ce système pour pouvoir les mettre en difficulté. C'est un système qui laisse pas mal d'espaces et donc nous devrons essayer de les prendre ces espaces. Après, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde au milieu de terrain, beaucoup de densité. Mais nous savons comment les mettre en difficulté, nous avons travaillé ça cette semaine et nous allons essayer de mettre ce travail en oeuvre vendredi. Toulouse a cette étiquette d'équipe défensive qui lui colle à la peau depuis un certain nombre d'années. Mais moi qui ai joué dans cette équipe, je sais que ce n'est pas forcément une équipe défensive. D'ailleurs, quand on regarde leur match contre Marseille, ce sont eux qui ont eu le plus d'occasions. Donc, il ne faut pas s'arrêter sur ce débat et nous devrons les prendre très au sérieux. mais bon, il y a du répondant coté stephanois.
@Dayka l bah oui, c'est le changement 'climatique' et ça changera encore surement, mais comme ça les adversaires des verts tourneront bourique (¨i¨)
la vie en rose Gardes moi une place dans ton cœur et non dans ton esprit par ce que l'esprit oublie facilement, mais le cœur se souvient toujours. Avant de pouvoir se lier d’amitié avec quelqu’un d’autre, il faut être ami avec soi-même.
C'est pour cela que le staff stephanois a inclus tous ces hommes la, dans l'équipe, parcequ'ils savent s'adapter a des systèmes de jeux différents. le systeme de 4 arrières est a conserver surtout en matchs de ligue un.
sale temps pour le club d'aubame. L’entraîneur de Dortmund était fou de rage lors de la défaite à Naples... Comme diraient les Inconnus, il a «pété un boulon». Et pas qu’à moitié. Lors de la défaite de son équipe face à Naples en Ligue des champions, mercredi, l’entraîneur de Dortmund Jürgen Klopp a poussé une grosse colère avec l’ouverture du score italienne. En cause, le premier but italien, sur lequel l’arbitre n’avait pas autorisé le défenseur du Borussia Subotic à revenir à temps sur le terrain après une blessure. De quoi légèrement irriter l’entraîneur allemand, qui s’en est pris au quatrième arbitre avec un regard et un filet de bave qui en disent long, avant d’être expulsé quelques secondes plus tard. Après la rencontre, le coach s’est finalement excusé. «Je me suis beaucoup énervé après le sixième arbitre, je l'ai accusé de n'avoir pas vu ce qui se passait. Mais c'est de ma faute, j'ai tenu à m'excuser auprès de lui après le match, a expliqué Klopp à la fin du match. J'étais pris par l'ambiance du match, par l'émotion de l'instant, des fois dans ces circonstances on donne le pire de soi».
BENJAMAGIC'S !
C'est plus de l'impatience et la la rage de s'imposer a mon avis.
En supporter lisant entre les lignes, je savais parfaitement que le fait que faouzy goulam joue avec la reserve était une façon de construire l'équipe de façon plus fonctionnelle. il faut laisser ,"les papiers journaux" dire ce qu'ils veulent ou plutôt ce qu'ils ont envie pour accrocher le public. Il se sents stephanois, ça c'est une bonne nouvelle ,car si ont ne sait pas d'ou ont est, ont arrive nul part! et c'est bien ça qui peut tuer. le monde tourne ,le monde d'hier n'est pas celui d'aujourd'hui,pourtant une certaine culture du siecle passé continue d'influencer des jeunes pourtant bien dans ses racines . je dis cela en dehors de ce qui constitue la vie de faouzy. en d'autres terme, les conseilleurs exterieurs, ne sont pas les payeurs. Bon c'est aussi l'evaluation de la compétence d'un club de resoudre les problemes, mais la constante droiture permet d'y faire face. le vrai souci en fin de compte est la grave blessure de paul baysse. faouzy goulam, peut evoluer partout, meme et plutot plus facilement a l'asse. qu'il demande a blaise matuidi, si cela ne lui a pas reussit!. ALV
Bof riviere est tombé a l'eau.
Christophe Galtier mesure les enjeux, c'est à la hauteur de ceux ci. C'est peut être pas le match le plus decisif de la saison, mais il vaut son pesant de points et d'efforts de moins a faire pour la suite sil est bien mené. mais il le serat par l'asse ,j'en suis sure. il est normal que les nouveaux soient mis au diapoason afin de mieux "efficASSEr" . sissoko a eut sa part tout comme notre jeune vedette...galette est reputé ferme presque soldat sur le terrain, et plus dans la proximité de discussion dans le vestiaire. Les verts vont gagner ce soir.