
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Le maintien ? Honnêtement ça va être très difficile" 10/05 Anciens Verts #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Certains ne sont pas la pour aider,mais pour se faire plaisir , se sont des irresponsables inconséquent,comme dans tous les clubs,pas plus ni moins qu'ailleurs. pourtant l'egoisme n'est pas une valeur partagée dans le forez au contraire.
mais non,c'est hyper connu, cela permet de gagner du temps , mais quand ça veut pas, ça veut pas. Herbin insiste pour plus de solidarité de complementarité et d'homogeneite ,moins au top ces derniers temps.
ismaêl ’il mène les Stéphanois au sacre en Coupe Gambardella au Stade de France le 14 mai, nul doute que l’AS Saint-Étienne le récompensera en l’intégrant comme un membre à part entière du groupe professionnel la saison prochaine. Et qui sait le Chaudron vibrera peut-être à l’avenir au rythme des exploits de ce nouveau visage. C'est fait samedi et nous vivrons de nouveaux bons moments ensemble, tout n'est pas a jeter dans l'eau du bain ce wek end,loint de la. vive aussi tabanou!
Je note qu'enfin un un avant punchie existe a sainté tir tres puissant autant que precis!! c'est pas arrivé depuis plationi par le jeune diomandé, j'en "rediomande chef!"
Oup's mm tibo se lache...
C'est aussi pour ça qu'on l'engueule parfois, car nous savons tous que l'asse peut faire mieux, beaucoup mieux, et que nous le valons bien.
Que certains arbitres soient des vendus ou subissent la pression de certaines mafias par derriere c'est un fait qui n'est pas a écarter, parceque la sérieux meme un gamin qui ferait l'arbitre ne se serait pas trompé!. par contre je reproche une troisieme fois a l'equipe de ne pas conserver un scors ou ils gagnent, ou ils ne non cretisent que 4% de toutes leurs superbes occasions. Qu'il ne savent pas suffisament garder le ballon au millieu , ne savent pas être plus determinés a maintenir le ballon plus eloigné de la surface , a se ruer pour ne pas que l'adversaire envoi des centre dans l'axe du but. bref messieurs, face a monaco il va falloir rendre falcao innopérationnel,le marquer a la culotte. (c'est ce que javais dit pour ibra, et c'est ce que bayal avait parfaitement fait!). il faudra conserver le scors, meme si nous ne menons que d'un but, apres si tu sents bien une contre attaque au bout meme d'une heure,ok,mais sinon, ont se calme , ça sert a rien de vouloir tuer le match si a larriere ont s'en prends trop facilement un. ALLEZ LES VERTS
je n'en suis toujours pas revenu du match.... je considère que nous avons perdu le match. je suis devant mon ecran ordi, avec un decallage de 4 minutes je capte atdhenet.fr en même temps j'ai ma radio branchée pour les commentaires ,car sur lordi c'est en "javanais". en plus j'ai la chaine 21 gratuite que l'ont capte. et pour finir aussi sur l'ordi le resumé ecrit presque en instané des actions principale. avec en haut le scors en gros. je garde ouvert mon ordi quand j'ai du monde,ce qui me permet de voir en gors le resultat. Bref je consulte nerveusement la montre,il reste un quart d'heure, nous menosn deux a zéros, je me dis, bon, sils ne fonds pas les cons, en maintenant le ballons dans leurs pieds, ça va le faire. malgré tout ,les stephanois ont tendance a laisser trop apporcher les adversaire corse. comme c'est pas trop leur genre de jouer a la quenelle en fauchant les autres ou en les touchants sur leur points d'appusi (ils ont étudiés cela, de faire tomber les autres) et bien le premier but napoléonien, ne m'étonne pas plus que ça!. mais au compteur,je me dis, bon la ça va leur servir de leçon, ah mais non, mais non, je ne regarde plus mon ecran qui ne correspond plus qu'a limage en decallé du commentaire, sur rtl ,il parlent des autres matchs, j'ai le trouillometre a zéro, et voila quils annonce un but a geoffroid guichard!! but bastiais!!! j'ai juré des milles putains, mais voila comment la malédiction nous tombe une nouvelle fois sur la tête. notre troisieme match de pas gagné , face a une equipe qui n'est pas du niveau d'un gros adversaire prochain. enfin gros tout est relatif, car monaco est du même tonneau que le psg a ses debut avec une voir deux locomotive ,pas plus. il ne faut pas penser que monaco n'est pas battable,oui c'est possible de gagner face a monaco. a condition que maitre galtier invente vraiment une stratégie comme il a le génie de faire et que l’équipe soit comme la dit aubame: déterminée.on va pas a nouveau se laisser irrespecter ou regarder les autres nous piquer le ballon,surtout a la fin.
Kurt est notre mascotte, il s'apprends à jouer dans toutes les situations, il est tres bon de la tête. il a besoin encore d'avoir des ainés proche de lui. il faut jouer les matchs jusqu'a la derniere seconde et meme au dela du temps supplementaire que l'arbitre a rallongé de façon corsée samedi soir.
DEJA VENDU AUBAME ET GUILAVOGUI DONC STOP MOMENTO
c'est important tibo, cette info, car nous voyions bien comment une personne en moins style brandao de notre coté peut etre prejudiciable. donc ça peut couter une place en fin de saison. NDRL: cela ne changera pas le cours du match...
squilachi et yannick cahusac absent samedi mais rapspentino boubouz et kasry seront bien la eux!!!. Pour juju sablé, l'asse devrait embaucher un jour squillachi. « Je pense que quelqu’un comme Sébastien Squillaci ferait du bien à Saint-Étienne parce que c’est un défenseur de très haut niveau qui correspond vraiment à la mentalité stéphanoise. Il pourrait à la fois être complémentaire de Mouss, de Kurt Zouma, et même de Loïc. Aucun des trois ne possède le même profil que Seb. C’est un défenseur central à l’ancienne, il a des grosses qualités défensives en un contre un, il a un très très bon jeu de tête, ce n’est pas le meilleur des relanceurs mais c’est très propre. Je pense qu’il peut être très complémentaire de tous les autres styles de défenseurs. (…) Il amènerait sa force et sa puissance que Loïc n’a pas en caractéristiques. » a expliqué Sablé. perso je regrette pape diackaté, mais bon je l'ait deja dit plusieurs fois.
soit poli avec lui, il a ses difficultes mais au moins lui c'est pas comme sanogo
International camerounais : 50 sélections A joué à l'ASSE entre 1991 et 1994. (108 matchs, 2 cartons jaunes). Il a participé à 3 coupes du Monde (1982, 1990, 1994). Grand gardien international camerounais, Joseph-Antoine Bell arrive à Saint-Etienne à l'âge avancé de 37 ans, mais il reste toutefois le félin qu'on a connu. Il mettra un terme à sa carrière de joueur à l'issue de la saison 1993-1994 sous les couleurs de l'ASSE. Depuis sa retraite, il est notamment journaliste à RFI et donne son avis, volontairement bien trempé, sur l'ensemble du football africain.
toujours supporter marseillais jojo, mais voila l'asse reste un concurrent de marseille, voila. Et sil n'a pas trop envie de voir les verts devant l'om, et bin tant pis pour lui.
c'est une contribution, un état d'esprit , j'ai ma place comme toi la tienne. IL N'Y A PAS DE PORTE OUVERTE SAUF AUX SUPPORTERS EN CARTON QUI PEUVENT SE REVELLER MECHANTS HORS DU TERRAIN OU VERBALEMENT. a bientot , et bon match green fermier
ça dépends des prises de vue, du prix a y mettre. Mais comme ont l'aime,c'est le plus beau stade du monde. les abords ,comme la pelouse, ça viendra en son temps. c'est plutot bien de ne pas trop se presser ,par rapport a nos résultats. voyez comment lemans avec son clinquant est descendu bien bas. A L VERTS
victoire, mais victoire de saintéééé ih ih ih
Mignot en defence,qu'en pensez vous?
sans doute une erreur de vouloir jouer en ligue un. un bon conducteur d'ezngin, vaut mieux qu'un mauvais chef de chantier.
A sa décharge plus tu vieillis moins tu y arrives aussi. le sommet d'une carriere ne peut pas etre le real madrid pour tout le monde///
BAH OUI MON VIEUX KITAM. des fois une carriere se pruduit en montée, par exemple emanuel riviere actuellement , et des fois c'est l'inverse. mais un club quyi n'avance pas recule, et donc forcément il y a des rires pour certains et des pleures pour d'autres. c'est la vie, mais c'est quand meme cool de gagner des sous, pal mal par rapport a la moyenne ,tout en samusant.NON?
finit de reculer, l'asse et son st etienne avancent bien
nous allons voir ou plutôt revoir , je pense ,des hommes verts plus déterminés et surtout decisifs que jamais.parceque la ,en ce moment ,nous ne sommes plus du tout européens. aussi une affaire de savoir faire tactique. si tout le monde coté asse force le destin, en ayant la volonté ,alors ont aurat en notre faveur deja des coups de pieds arrétés et tout. sinon il faut savoir etre une deffence solide ,si ont est pas capable d'en mettre plus d'un. ça fait pas trente ans qu'on a pas battu bastia. j'ai compris que le coatch a besoin de nous. Chacuns s'y emploie a sa manière. vive l 'as st etienne , vive hamouma ,vive mollo et vive zoumaaaaaa enfin vive tous !!! et en avant cette fois!!
nous allons voir ou plutôt revoir , je pense ,des hommes verts plus déterminés et surtout decisifs que jamais.parceque la ,en ce moment ,nous ne sommes plus du tout européens.
Chacun voit midi a sa porte. il aurait revu le vélodrome le week end dernier. c'est un gas qui était parfois succeptible , mais un tatoué qui avait le nerf au bon moment pour meriter un sabre d'argent.
en vue aérienne, ça va l'faire ,la nous sommes comme la panthere prete a bondir dans les airs!
Bonne idée.
on va rapeller josua guilavogui et pierre emeric!??
platini ne veut pas un football a deux vitesses dans le foot français. Qu’il ait pour but d’éviter la faillite des clubs ou d’instaurer une certaine équité, le fair-play financier pourrait changer les habitudes et l’avenir de quelques grands clubs habitués à dépenser sans compter. Cette nouvelle réglementation stipule en effet que la case dépense ne doit pas excéder celle qui concerne les recettes. Autrement dit : pas de rentrée d’argent, pas de recrutement et encore moins de folie à près de 100 millions d’euros comme on a pu le voir cet été. Le fair-play financier devrait en effet concerner des clubs tels que le Real Madrid mais aussi le Paris Saint-Germain qui, sans un excellent parcours en Ligue des champions, ne pourra plus se permettre de dépenser à outrance sous peine de voir Michel Platini et l’UEFA sévir. « Cette règle, qui veut qu’un club européen ne dépense pas plus qu’il ne génère de chiffre d’affaires, doit s’imposer à tous, a assuré le président de l’UEFA à La Dépêche du Midi. (…) Nous ne sommes pas là pour tuer les clubs. Je souhaite juste que les clubs perdurent et évitent la faillite, comme ce qu’il s’est passé pour l’Anzhi Makhatchkala ou Malaga. » Et lorsqu’on lui demande si un club en faute peut se voir expulsé d’une coupe d’Europe, sa réponse est aussi limpide : « Je ne le souhaite pas mais s’il faut le faire, nous le ferons ». Pour rappel, Malaga a déjà été exclu de sa prochaine compétition européenne.