
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
- Mercato : Plusieurs anciens de l'ASSE rebondissent 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
tu veut que je te chante aznavour, emmenez moi autour de la terre... LALLLALALA . d'autres question, fantoche?
AHAH mais pour y être accepté il faut une preuve, (MDR) donc la je vais avoir de la peine, mais p'tet pas toi? naon, moi je vais au gg (geofroy guichard) et non pas ggpd.
Merci a aubame, c'est vrai qu'il a eut une chance d'être au contact du coatch stephanois qui la bien relancé, accompagné de notre soutien indefectible, meme si son curiculum vitae de départ ne penchait pas entierement en sa faveur. C'est un homme de fois et de continuité ,notre pierre emeric, longue et fructueuse vie a lui. Dans l'actua ce matin ,mme idalgo, la vielle rivale de royale, est toute contente d’avilir encore un peu plus l'homme. Elle annonce pour que Paris organisera les Gay Games 2018. triste pour les parigos. a quand les hetéro games , non sans rire!.
ON TE DIT QU'IL A PAS ENTENDU A CAUSE DES CHANTS DU PUBLIC.
merci les gas pour votre encouragement, consultez youtube, et comprenez , la marche en avant en arriere, en avant... et vous comprendrez l'umour. ou alors regardez par terre ,car perdre son sourire, n'est pas mon cas, en tout cas pas durablement. AMITIE
c'est un peu dommage qu'il ne fasse pas faire de commentaires sur l'ol? au moins p;menes le fait lui ! ! ! ! .
Je lui souhaite d'être doublement bon et concerné par les pays de sa double nationalité. il a montré qu'il en était capable, il peut emener une écharpe stephanoise avec lui ,ça lui portera chance.
j'en veut une pour mettre en écharpe autour de mon "beau satin de noêl" .
non, il faut savoir dire stop.
Même pas besoin de relever la gant, quand on voit comment son équipe favorite s'est prise 5 pions dans le fion. MR rire . meme sil a manqué le petit supplément d'energie pour le bras de fer, les verts dans le jeu ,nont pas si demerités que cela. par contre ok, le coup de ne pas se replier et totalement fermer le jeu dans sa propre partie de terrain alors que l'ont a un ou trois points en poche ,nous enerve prodigieusement. par contre,il faudrai signaler a 'riocon' qu'il na pas encore assisté a la rencontre asm ol. wouahahha ;
il n'est pas a exclure que se ne soit pas ces uniformes la qui ont cravatté les affaires perso, mais dans ce cas la,en portant plainte, ça va faire la guerre des polices ou qu'oi?. quand on sait que des cartes d'identités peuvent servir pour les clandestins , ça fait froid dans le dos de monaco. lamentable quand même.
A LIRE : el man
ça va revenir, si l'equipe retrouve ce que matuidi a dit de son nouveau club, c'est a dire une âme. je reste persuadé que c'est une question d'absence, mais on ne doit pas se contenter de dire qu'il manquait la colonne vertebrale de 'lequipe pour se justifir. c'est un fait, mais dans ce cas il fallait quand meme grapiller des points au lieu d'en vouloir plein et ne pas jouer le coté defensif, ou d'epuiser les avant a des retours trop dure, surtout quand ont voit les petites pattes de maxi gradel qui na plus joué depuis des lustres.
il faut peut être bien le placer, avec des partenaires idoine. comme la vidéo chanson avec michel platini et cangini: mais non ,mais non, nonpnoOONNN mais non mais ,tidattitidada m'non m'non mé non mé non...titidaditati
Pourqu'oi serait on plus exigeant vis a vis de lui, que d'un autre qui joue moins bien que d'abitude. "sisoko cétroto" attendons un peu son contrat est d'un ans preté.
menes insidieusement dit que nos supporter picolent ou qu'oi?! je suppose qu'il parle de choses non autorisée. parceque question bouteille, mon vieux balez tu en a un peu, non?
on comprends rien a ce qu'il dit menès
Paf le chien....
j'ai pesté , car effectivement,il a manqué la volonté rageante de ,la marquer plus de buts, de l'autre meintenir le ballon plus haut et enfin, etre un peu plus viril a l'arriere a l'image de françois clerc. avec juste un petit suplement d'âme et de justice en tous ordre a notre endroit,nous avions 4 points de plus, et la ça change tout.
yohan est plus dans le registre de perforateur de defenses que du role de sortir les balles d'une defense. on va retrouver nos repères que sont notemment evaeverson .
justement sur un de mes nombreux post, je disais que ruffier devait être plus chef dans sa surface. il fait le job, et c'est bien que lkes arrieres et autres s'apprennent a la Hauteur de vue du grand ruff.
SOMMES NOUS AU COURANT DE TOUT? non bien sure, donc avons nous tous les elements pour juger, non.
un peu caricatural, apres 8 matchs.
On a pas de chance avec les joueurs venus d'allemagne on dirait.
c'est un bon signe, encourageant.
non, c'est pas un souci, au contraire, ça signifie que certains ne veulent pas subire et veulent faire quelque chose. Tout ceux qui ont fait au minimum partie d'une équipe ont connus le fait de ne pas saisir une consigne, être enervé par une accumulation de fatigue en tous ordre. ont a besoin de gas comme ça dans le groupe, je n'aimerai pas avoir que des gens sans caractère. Meme si je me retrouve de par ma nature a quequ'un de plus zen.
il faudra pas que je soit a coté de roro au moment ou l'on lui dit autre chose que du bien, parceque je lui colle une tarte dans la gueule. Nous ne sommes plus a l'époque des exités dans la période lolo roussey!.
donc certains ont tout perdu, le match et leurs affaires. On vit dans un monde de malades.
ce qui es le plus interressant est le point de vue du père evect76 le 06/10/2013 à 22:09 je le repasse : Le collectif manque de rodage. En defense, Zouma et bayal ne sont pas complementaires. Le milieu defensif avec Diomandé manque d'experience. Le milieu offensif Tabanou a du mal àse situer par rapport à ces coéquipiers. Mollo a perdu ses repaires car Brandao n'est pas là et Aubame et parti. Bref, l'équipe semble désorganisée et en plus a du mal à jouer 90 minutes durant. conclusion mettre a proffit la trêve pour se resourcer et retrouver au plus vite les elements manquant.
galette a dit que c'était faux,juste explication, il a pas besoin de crier pour se faire entendre, la preuve,les entrée de corgnet ont fait du bien, mais tout seul cela ne suffit pas. il faut un concurrent pour clerc, les joueurs ne doivent pas se sentir 'arrivés' a leur poste.