
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
- Mercato : Plusieurs anciens de l'ASSE rebondissent 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
non vert
Vermi, b caiazzo est le representant elu du foot a son niveau. les supporters sont associés, c'est juste que certaines choses nous plombe de l'exterieur, l'asse gene parfois, mais c'est comme ça. Roro ne doit pas etre pris ni pour un fusible ni pour un canard sauvage qu'on abat. les malaise des supporters, est pour certains deja avant match ,dans leur propre vie. moi non plus ,j'm autant les greens les angels et tout ce qu'on veut ,mais nous ne vivons pas dans l'anarchie non plus,il faut respecter les regle si on veut qu'on nous respecte , c'est pour ça que roro a les coulées (et les couilles) pour l'ouvrir. evidement les gens se foutent de tous,du moment qu'indirectement ils pensent ne rien payer ni devoir. sauf qu'un jour la machine a claque frappe ,il est trop tard. BON on va garder le moral, nous avons gagné ce weeek end, c'est les vacances donc cool. MAIS BON POUR UNE GAUCHE QUI SE DIT " egalitaire" ça fait marrer les poissons comme dirait le troubadour cabrel!
justement, c'est pour pas être deficitaire qu'il se bouge le cul et va au charbon, lui .
m'attacher a un barde, oulahaaaa C'est par ses branches que l'homme révèle ses racines . a part ça,t'en pense qu'oi des bestiaires ? en voila du maîs a moudre green fermier. tinquiete tu va pas "m'entendre" durant quelques jours.
OK, mais la richesse de roland et nanard, c'est le bonheur et la bonne marche du club. Leur 'propre' interret et en effet propre, c'est la vie des clubs qu'ils defendent ,ni plus ni moins. si personne ne dit rien, a part pour une expultion symbolique, c'est une soupape de defoulement au travers du football qu'on etouffe.
je ne suis pas madame soleil, surtout que c'est la toussaint, et l'enterrement d'une vie de football, mais le prochain mercato estival va changer profondément. Pourqu'oiI? parceque le prix des vente ou achats va changer. on sait pas comment ça va evoluer, mais a mon avis , j'ai bien peur que ça creuse l'ecart entre les bons et plus bons joueurs. ça risque d'aller encore plus vite dans la descente de certains clubs. Âpres il ne faudra pas se desunir ou critiquer untel dans son club. bref on debat, mais je rends hommage a des mecs comme brandao aubame ruffier et d'autres de sainté qui sont restés droit dans leur bottes point de vue limitation de salaire. ROLAND A RAISON QUELQUE PART DE DEFENDRE LE CLUB AUSSI POUR ça. combien d'entreprise sont la pour ponctionner l'etat! combien de syndicat ne sont la que pour defendre des conneries comme la parité et ne defendent pas le sport le plus populaire du monde!! Je les portais pour vendre, A la foire de Hollande. J'les vendis bon marché, Ils ne m'avaient rien, vous m'entendez. . . . J'les vendis bon marché, Ils ne m'avaient rien coûté. Ces Messieurs de Grenoble, Avec leurs longues robes, Et leurs bonnets carrés, M'eurent bientôt, vous m'entendez. . . . Et leurs bonnets carrés, M'eurent bientôt jugé. Ils m'ont jugé à pendre, Ah ! c'est dur à entendre ! A pendre et étrangler, Sur la place du, vous m'entendez. . . . A pendre et étrangler, Sur la place du marché. Monté sur la potence, Je regardais la France, J'y vis mes compagnons, A l'ombre d'un, vous m'entendez. . . . J'y vis mes compagnons, A l'ombre d'un buisson. allez les verts
il faut remettre les pendules a l'heure , et pas celle d'hi-vert ! non de non . en effet on demande aux clubs de ne pas suivre l'endettement, l'asse la fait remarquablement tout en maintenant ses resultats. cela demande des efforts ,non? on rakcquette les clubs moyens financierement sur la securité (mot pudique) et voila 5 millions d'euros gaspillés. pareil pour la contribution generale ,sauf que le sport n'est pas comme une entreprise de metalurgie. Et hop encore des millions de partis en fumée, comme celle des fumis. le fin du fin serait de voir des pas fins dire que c'est la faute a roro. a mon avis ,il ne faut plus rien demander, a nos gouvernants, mais les clubs doivent former un syndicat.
roland romeyer n'est pas le bon Dieu non plus! on nous a vanté le fait que le qatard et autre ruskof apportaient a la ligue un!! au contraire ça enleve au foot , et ça engraisse le salaire de foutue ministres. mouais... çA ME FAIT BIEN RIRE,(ou pleurer) C'EST SURTOUT LES BANQUIERS LES USURIERS QUI SONT DANS NOS GOUVERNEMENTS QUI DISAIENT çA ? OUI. ça sert qu'oi que "ducro roro se " decar c'asse" putain de merde. Il faut être juste, et avoir le courage politique de remettre a plat a l'echelle europeenne un truc qui ne tourne pas rond!! en plus monaco française quand ça l'arrange un peu comme la gosse dont on parle actuellement a tord et a travers. justement roro doit debourser pour la culture sécuritaire. qui crée l’insécurité? bah ceux qui y ont interret. les football n'est pas responsable de tout. les p.bergé et compagnies artiste de mes deux ne payent rien , ni leurs oeuvres d'art. ils sont en train de creer deux sortes de football, c'est innomables! et apres bien sure ils accuseront l'autre, le méchant.....le riche .... c'est trop facile.
reponse a la dernière question: oui. par contre mollo n'a pas a être siffloté. on connait son talent, il a besoin de confiance ,nous savons qu'il peut bien mieux faire. IL VA LE FAIRE. banel contribue a enlever quelques points a des gros clubs, c'est bien pour tout le monde.
la phrase est comprehensible, mais la greve n'est pas contre le psg, mais contre le systéme de la pensée unique consommatrice de toute vie possible! la pensée du ya ka fo kon de nos politiques de l'apres giscard nous fonds du mal. aujourd'hui les clubs de moyens budgets a l'image du français moyens en payent les frais. prochain coup ,votez pour les ecolos independants ,vous aurez moins d'effet néfastes secondaires. ne nous mettez pas des "haricots mange tout " au pouvoir des décisions. en attendant, c'est pas les salaires des joueurs qui sont touchés mais les clubs, et cela donne moins manger en generale pour tout le monde, meme le coupeur de citron!.
allez nos coqs !!! pas de glaglas, des résultats.
historiquement , branda a deja marqué le club, avec la coupe de la ligue, y a Pas a chier. en jongleur brésilien, il peut nous laisser quelques minis ballons de jongle pour mettre dans la vitrine n°27.
au deuxieme but , c'était le feu vocale a gg !!! sur la fin on craignait un peu, c'est pour ça ,mais la bande bretonne ne pouvait rien .
LE JAUNES (pas les jeunes)
en vers et en musique! ex vert mirallas s'est fait buteur et passeur ce week end , et aussi nicolitta dont lenergie de passeur a fait mouche encore ce week end. IL REVE DE JOUER CHEZ LES JEUNE DU BRESIL!!! il peut etre selectionné pour son pays . "On veut aller au Brésil, on va tout faire pour se qualifier. Si je suis performant en club, j'ai bon espoir de jouer les barrages. Le sélectionneur sait choisir les joueurs en forme. La Grèce semble accessible, ce serait un tirage intéressant qui nous donnerait le maximum de chances de passer."
yoyo,je te promets que c'est toi qui va marquer le prochain coup. JE T'APPLAUDIT ET TENCOURAGE.
romain de jouait pas, sur ce match la c'est clair quil tiens sa place par rapport a son remplaçant (r;c)
t'inquiete les jeunes maintenant integrent tout ça .
IL FAIT UN JEU DE MOT (mercedes a lenvers )
dédicace pour brandao notre goléador brésilien stephanois et amateur de musique a vous faire danser des milliers de fan dans un stade. plus que marquer des buts , branda ,c'est le chant des hommes et leur dignité. (sardou) C'est le chant des hommes Le chagrin des hommes Le destin qui sonne De leur naissance jusqu'à la fin Des histoires des chemins On ne sait jamais rien On recherche une main Entre tout et rien Serais-je fidèle à ce que je crois Si un jour vient le moment du choix Si je pouvais savoir l'avenir Serais-je meilleure ou serais-je pire Et tous ces rèves que l'on a trahi qu'en reste-t'il quand tout est fini Suis-je assez bien que mes parents me voient Suis-je aussi fort que mes enfants le croient C'est le chant des hommes Le chagrin des hommes Le destin qui sonne De leur naissance jusqu'à la fin Mais que l'on ait mon âge ou 20 ans Du passé ou bien du présent Ces questions sont les mêmes De tous les temps
branda 8, c'est lui le "mentaliste" corgNet suit certe de façon magnifique.
il faut du sang frais et y introduire plus de jeunes ,en faisant tourner l'equipe , meme si elle prends encore quelques roustes.
tres innovant les courbes qui sont en harmonie avec les rectangles ou les carrés. c'est dans l'esprit stephanois, nous sommes complet, car l'histoire prouve qu'il faut savoir jouer jusqu'au bout avec les angles (poteaux carrés). j'imagine bien l'emblématique cotch stephanois se deplaçant et distilant ses precieux conseil avant chaque mi-temps. Et a la fin, tiens je vois en songe baky dire: ché choupère !!! bin oui ,je l'es pas oublié pépère .
branda doit laisser un truc au club, comme curko avec sa vieille mercedes. 20 SUR 20 à branda !.
yes path ! pas mal ? TU ES LE NUMBER ON (°:°)/ on est tous content .
allez ,je vous offre trois citations ce matin : "Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux." "Le redoutable dragon ne l'emporte pas sur le serpent lové dans l'herbe." "On ne peut pas marcher en regardant les étoiles quand on a une pierre dans son soulier." - ce qui signifie que ,au moins l'equipe le sait et peut donc mieux se préparer par rapport a cela. Et donc il va en resortir une double force pour compenser celle de notre colosse. Force différente mais au moins egale. - zlatan n'est pas l'unique joueur a surveiller, car c'est aussi un passeur, mais al'asse a aussi des atouts qui peuvent surgir de nimporte ou et piquer au talon, meme les plus gros cadors! -ausitot resolu le souci de bayal, l'équipe n'aurat plus de gêne et saurat encore mieux marquer des buts. Rien a perdre ,tout a gagner face au psg.
le coatch lorientais n'est pas un mauvais entraineur,au contraire, par contre si avoir 7 points ne signifie pas être décroché, alors la... effectivement....pour l'une ou l'autre equipe, c'était le match a ne pas perdre. Il y en as toujours 6 ou 7 par saison dans le championnat.
loic s'est plein d'être un peu court physiquement, mais pas lui, c'est un vrai "bayard" sans peur et sans reproche notre evaeverson brandaoooo !! il ouvre le scors, la on savait deja que l'asse allait gagner... ENFIN!
superbe buuut ! de b'1jame !!! tout le stade s'est levé devant derrière autour de nous, c'était génial!! vive guichard!
Meme au premier but c'est un collectif qui fait monter le ballon au plus pres des buts apres max a su finir le travail. il peut remercier le ciel effectivement, car son ciel était plus nuageux ces derniers temps. il s'est racheté. il a bien preparé ce match comme toute l'equipe, je ne suis pas surpris des trois buts stephanois. mais quand meme se prendre deux buts , c'est encore beaucoup trop. Sans nos excellents avant verts, nous perdions encore des points.