Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

bayard - jeu. 05 déc. à 09h15 sur SRFC - ASSE : les notes

j'ai pas trouvé ruffioer mauvais, mais un manque de gas au marquage!! seul goulam et son tout nouveau jeune partenaire .

bayard - jeu. 05 déc. à 09h14 sur SRFC - ASSE : les notes

Trois buts encaissés, c'est pas un bon match. de plus comme l'année dernieres, l'asse ne fait pas de progret concernant la répétition des matcHS. ON la vu d'entrée en étant battu par les wikings en coupe d'europe.

bayard - jeu. 05 déc. à 09h08 sur SRFC - ASSE : les notes

justement les eaux ont laissés pas mal de gomme hier soir. Les visages étaient joyeux, mais tirés.

bayard - jeu. 05 déc. à 09h05 sur SRFC - ASSE : les notes

la critique n'est jamais la bonne solution, bien au contraire, par contre donner son avis,oui. ainsi nous sibissons encore les contres, alors que nos arrieres sont devant!?!! je croyais la leçon apprise... au lieu de cela, les verts tombent dans le piege de commencer la fleur au bout du fusil pendant une demis heure, bien s’épuiser, et voila. en plus ça devinet plus que relou, car les adversaires connaissent parfaitement la façon de joeur de l'asse!!!. putain de merde, encore un match abordable et perdu. je suis amer, car je suis sure que face a des gros, et bien l'asse, joue plus intelligemment. arretons de sous estimer en soi la possibilité de marquer d'autrui. meme si leur équipe n'est pas du tout favorite. au bout du compte on rentre avec zéro points!!! enfin les joueurs rentrent, car pas de supporters la bas. on ne peut gagner tous les matchs, mais la façon des perdre passe mal. a chacun sa specialité, les avants ne peuvent jouer sérieusement arriere et inversement. clement est resté trop longtemps blessé sur le terrain. cela a eut des conséquences graves. et pour finir, une standovation a met l'but herding!! un but a chaque match en ce moment!! bien aimé mollo et hamouma aussi.

je vois un trois a zéro en faveur de l'asse ce soir.

C'est normal, cela discréditait tout le monde. aucun travail sérioeux ne pouvait en decouler. comme ça, cela montre aussi que meme des supporters plus que trés limites peuvent aussi avoir droit a ne pas être comdamner a l'avance.

j'ai pas le temps de tout lire pour le moment,mais c'est comme pour tout, il faut retrouver le cousu main, le bon travail "d'ouvrier" d'artisan, et eviter de mettre tout le monde dans le meme paquet, de coller des etiquette faciles. donc le travail de dicernement, d'adaptation de la peine de chacun, demande un vrai travail. Et puis bravo a des sites comme evect qui donnent la paroles et peuvent contribuer a aider a la reflexion au dela du eprimettre de st etienne, des stades en generals. en effet ,le mode consommateur est a son paroxisme, mais nous sommes confrontés en plus avec la mondialisation a la rentabilité a outrance. donc cela ne m'etonne pas du tout que des incidents en dehors du parc des princes ne concernent pas vraiment les collecteurs d'impots. car dans le stade parisien ,tout est bouclé a coup de millions et de matraque. bon, nous aimons bien en dehors de cela nos amis parisien, mais une reflexion doit être menée .

Pas un souci, nous avons de bons joueurs coté stephanois et ,frais en plus.

"chauffer" les autres c'est ce qu'il y a de pire! et encore pire quand il sagit de responsables sportifs ndrl

bayard - mer. 04 déc. à 11h23 sur La Forez Académie note ASSE - SdR

peut être 150 match a lactif de chirsthophe galtier, mais sncerement,j'ai l'impression qui ne fait que d'arriver, telment le temps passe vite et que nous avons tous faim de sa présence.

quand ont voit ce qui arrive a kiev en ce moment, cela veut dire que lorcequ'on traite en aval les soucis, on a moins de marge pour faire de bonnes actions. Manuel vals pourrai faire un bon ministre des sports dans un autre type de gouvernement.

On peut voir ça, comme ça... pas forcément contre les supporters mais pour la paix des ménages aussi.

ça confirme que la confiance en les autorités est aussi toute relative et encorage a se faire "justice" soi meme. c'est regretable, et si c'est pas evident coté encadrement,ça ne lai pas moins coté chaud du bonnet supporter. une chose est certaine au dela des punitions individuelles, l'équipe de football na pas a subire dans ses resultats ,des sanctions.

la communication de l'amour vache ,ou Diner de cons avant match C'est l'histoire d'un supporter alpha qui est assis à table avec trois autres supporters bétha d'une autre équipe juste avant le match. il fait froid, et on mange de la soupe aux vermicelles. Le premier supporter de l'equipe (betha) dit :* "eh, t'as un vermicelle collé sur la gueule."* *Le premier (alpha) se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine figure.* *Le second (betha) s'exclame :* "Il est vraiment chié, lui !"Le premier (alpha) PAN !, lui met aussi une gifle magistrale.* *En retournant à sa place, il voit le troisième supporter (betha)qui essaie de se protéger avec ses mains.* *- "Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit, je ne te ferai rien."* *Et le dernier supporter (betha) répond :* *- "Ben, on sait jamais : t'es tellement con."* conclusion, un écart de language ne signifie pas pour autant un manque de respect dans le supportatna du nouvel age du football.seul, les sentiments bons ou mauvais comptent. je me souvients que lorsceque nous étions enfants,notre mère nous imposait de nous faire des bisous, quand entre nous nous chamaillions a coup de vocable.peut etre faire pareil, rencontre organisée entre supporters quelques mois avants, histoire de ne pas avoir d'aprioris négatifs. allez un petit match de foot entre supporters,... le foot de terrain fait du bien, mais sil y avait plus d'occupation pour tous ces jeunots,la société s'en porterai mieux.

bayard - mer. 04 déc. à 09h12 sur Romeyer ne peut pas démissionner

perretif, je prefaire ton blazon a ton com.... la vie donne des fessées parfois, mais si tu fait l’âne , la vie par l'intermediaire de tes semblable ,te calote. on vous reconnait tous a l'aigreure des restrictions des matchs des mois de octobre novembre... ça vous passera. allez les verts, tous les verts sans exception.

bayard - mer. 04 déc. à 09h10 sur Romeyer ne peut pas démissionner

perretif, je prefaire ton blmazon a ton com.... la vie donne des féssées parfois, mais si tu fait l'ane , la vie par lintermediaire de tes semblable ,te calote. on vous reconnait tous a laigreure des restrictions des matchs des mois de octobre novembre... ça vous passera. allez les verts, tous les verts sans exception.

je vois pas ce qu'on lui reproche, un nouveau prendra de toute façon son pied. Mais bon,j'aime pas les séparations,nous ne sommes pas programmés humainement pour ça. mais c'est la vie. conserve le sourire, l'ami en tout cas, et tibo, tiens nous au courant,on veut tout savoir, l'ambiance aucuppe une place de choix a Saint Etienne.

bayard - mer. 04 déc. à 08h59 sur Erding veut continuer sur la lancée

il a les "rennes" du match, notre melvut!!! .

sur le journal :but Saint Etienne, il écrivent qu'en fait pas mal de petits jeunes se sont laissés entrainés, la majorité certes est bien visible sur les caméras de surveillance, mais n'ont jamais étés interpellés pour qu'oi que se soit. Veiller a l'ivresse de la colère, et a la provocation, c'est ce que j'en conclue. ainsi, dapres le journal, c'est parceque les identités sont difficiles a trouver que les fauteur de trouble sont identifiés avec un temps de décalage. Nous en s(au)rons plus ....

bayard - mar. 03 déc. à 16h45 sur L'ASSE devra ouvrir le score

té bien un fille toi j'te jure.

LA RAISON, LAISSEZ VENIR A NOUS LES PETITS PARIGOS.

bayard - mar. 03 déc. à 16h41 sur Romeyer ne peut pas démissionner

c'est une preuve d'amour et d'affection, nous sommes tous un morceau du club,une pierre dans la construction permanente. certaines pierres sont des clés de voute, comme celle de roland. et c'est comme avec celle de bernard caiazzo, les clés de voute de l'entrée du stade de geoffroy guichard. [Echouer, peut-être ; démissionner, jamais.] Luis Fernandez

bayard - mar. 03 déc. à 13h19 sur Exclu GG : Faurand ouvre petit à petit

En même temps, c'est bien que l'oeuvre prennent le temps de bien se faire, et surtout de bien gerer son apres travaux dans tous les sens du terme. Peut être que tibo aurait du nous parler de qui était "le père forand" :-)

tibo met herding gardien en face de rufffier mdr le terrain est trop petit.

bayard - mar. 03 déc. à 12h12 sur Exclu GG : Faurand ouvre petit à petit

c'est cool de faire circuler l'info sur le net, et garder humour toujours, car : les imprimeurs dépriment et avec la fonte des neiges,les météorologistes sont en dépression : (°]°) Les povs prostituées, elles, se retrouvent à la rue car les veilleurs la nuit, eux, vivent au jour le jour. Et pour finir les bonnets rouges non plus de grève a se mettre sur la dent, meme a midi et sont vert de rage !!!

Entierement daccords, en plus rien de plus beau que de voir un artiste créer et nous dessiner un bel avenir . vive christophe galtier.

bayard - mar. 03 déc. à 11h47 sur Les Amazones coulent un peu plus

il faut bien un "bouc et misère". les scores ne signifient rien, le foot féminin,n'en est qu'a son début, je ne suis même pas certains que les dimensions des terrains, cages ... leurs soit adaptés, mais bon. les stephanoises ne se la pète pas, elle ne méritent pas d'être moins que les autres. la compete de leur niveau est nul, ne pas se prendre la tete, et jouer pour le plaisir, pas se forcer.

LE SANG VERT de l'éternel jeunesse . La bonne éducation fait le bon sang

bayard - mar. 03 déc. à 09h55 sur Les Amazones coulent un peu plus

Je veux bien qu’on m’aime, surtout quand je suis moi-même amoureux. C’est plus agréable. Mais je n’entends pas qu’on m’aime au quotidien, qu’on m’aime dans la soupe. L’amour, c’est une aventure, mon aventure ma remontée à moi des sources de l’Amazone en canoë.

Rennes na plus antoneti, par contre en même temps , de bons éléments sont sortis du club.certainement un match trés physique, mais les terrains sont pas trop mauvais en bretagne en ce moment. ma prono: deux a zéro pour l'asse.