
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Le maintien ? Honnêtement ça va être très difficile" 10/05 Anciens Verts #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bonne opération pour tout le monde.
Wahou! bonne nouvelle, je suis preneur.
merci saintééé a la tienne. tu vois j'm toujours prendre la vie avec humour et amour, sauf quand je me fâche contre l'injustice. notre monde a été bien crée et pour notre bien.
il y avait une proposition pas mal, mais il faut que kurt soit bien concentré jusqu'en juin.
nous avons de bons docs a l'asse, bonne sainté jerem
cela appelle encore plus de compréhension et de tolérance de la part de tout le monde. La nature offre beaucoup, mais il faut tenir compte de tous les paramètres. bien evidement il est comprehensif, que du gazon posé, n'a pas de racines encrées. d'un autre coté, ce climat actuel, trés trés rare a part l'année 1900 a des conséquences pour nos stades,nous ne sommes pas les seuls. mais l'euros 2016 vaut bien quelques sacrifices.
Je pense que l'asse a une politique vente -recrue cohérente, et que les clubs ont compris cette relation. Nous ne vivons plus des mercatos ébouriffés comme autrefois. ça fait du bien. comme un collegue, je dis qu'on a laissé passé un gas comme corchia . mais bon , nous avons aussi des gas a faire prolonger. on verra au mercato suivant, car je ne vois personne arriver ,d'ici apres demain soir, a part un jeune tres prometteur.
l'union fait la force,vive roro -rocheteau. sans union,tout le monde y perd. union pour la joie et et la bienveillante réussite.
carton rouge envertetcontre france telecom qui supprimen des centaines de milliers de telephones en cabines telephonique! de la piece ,elles sont passées a la cartes, pas réparées, donc c'est facil de les faire disparaitres,... pour mieux nous affubler de portables. Meme en montagne, on harcele les gens avec le telephone surpayant.
par contre, certains ,eux sont mal, meme trés mal!?!!! LA corse va mal apres ajacio aux porte de la releguation,c'est bastia qui est visé par deux enquêtes...tout remonte un jour a la surface. Le Sporting club de Bastia fait actuellement l'objet de deux enquêtes pour des flux financiers suspects. D'après le quotidien Le Monde, la première d'entre elle vise les travaux du centre d'entraînement, avec la pose d'une pelouse synthétique en 2012. Les travaux auraient été facturés 600.000 euros au club corse par une société héraultaise mise en sommeil en 2004 et réactivée uniquement pour l'occasion. Le parquet suspecte une surfacturation et s'interroge sur des décaissements en espèces effectués par la société en question. Bastos encore Lyonnaisy a pas longtemps,a brandi une écharpe anti Lazio de Rome lors de sa présentation...(lasio merda!!!!!) tiens la cultuire de "sécahrper semble encrée aussi en lui,on dirait lol) Arrivé à l'AS Roma le lundi, Mr Bastos fait déjà parler de lui le mardi soir. Malheureusement pour lui et son club, ce ne sont pas pour de bonnes raisons. En marge du duel contre la Juventus de Turin, le nouveau milieu de terrain romain, qui a évolué à Lyon , a effectué un tour d'honneur pour se présenter aux spectateurs. C'est alors brandit fièrement une echarpe avec marqué ("lasio merda!).
En meme temps si on peut rajouter un defenseur de plus ça permet a un autre comme faouzy de pouvoir monter plus haut certains ballons.
en ce moment les medias parlent de giuly (voir hortographe exact) pour le match de ce soir. sinon bienvenue à arnold Schwarzenegger que j'ai vu,bah.... habillé en vert . on l’accueillera bien, comme tout ex lyonnais ayant une dignité d'homme et qui sait jouer sans être atteint par la rage. mais dans la visite medical, no souci, c'est un type bien.
faut pas exagérer il est au soleil quand meme, mais il aurait été plus fonctionnel en restant chez nous, en meme temps, il faut payer l'impot révolutionnaire de 75% , c'est pas la faute des autres. on dit aussi qu'il faut jouer dans une equipe prestigieuse et etrangere pour faire partie des bleus? moi je dis que c'est plutot a la tete du client, car jaimerai bien revoir josua en bleu aussi
reprété a l'asse ce n'aurait pâs été une bétiss , c'est dommage pour lui, car son seul espoir est sans doute qu'un espagnol se blesse pour pouvoir jouer.
BREF le mercato ça se termine quand au juste?
(OUP'S CORRECTION )Il a deja fait un retours y a PAS BIEN LONGTEMPS en tribune pour nous encourager et nous soutenir EN 2013.
Il a deaj fait un retour y a longtemps en tribune pour nous encourager et supporter l'asse l'ors d'un match, c'est deja très beau et sympa. dans quelques années pourqu'oi pas. nous avons aussi bafé gomis qui se "re VERT éh bien " a nouveau stephanois avant la retraite sportive.
pirro emeric aubame toujours d'attaque aussi! « J’ai beaucoup d’affinités avec les anciens stéphanois, notamment Blaise Matuidi, Bakary Sako et Josuha Guilavogui avec qui je suis toujours en contact. Un retour à l’ASSE ? Un jour, peut-être… Mon rêve, c’est toujours de jouer en Espagne, donc le Real Madrid ou le Barça », a expliqué Pierre-Emerick Aubameyang, qui affiche des statistiques plutôt intéressantes avec le Borussia Dortmund cette saison (9 buts en Bundesliga).
le meilleur buteur est romain, et les autres autours de 5.
Eh oui, c'est un tout, et quand tu vois les gas a coté qui sont en pleine bourre, et que ça tourne bien, il ni a rien de plus motivant. Il faut se faire confiance ,mais sans une bonne prepa physique , on y arrive pas. de meme il ne faut avoir que le souci de jouer et bien jouer, pour optimiser ses chances. mais bravo encore , car le losc c'est pas n'importe quelle equipe. je ne doute pas que franck redonne toute la confiance que le club et christophe galtier a mis en lui. objectif:finir la saison dans les quatre ou cinq premier
IL A REMIS LA "COTTE DE TRAVAIL"
le nord , il y a aussi valencienne, pas seulement lille, jj janot va y deguster une bonne poularde au pain d'epice .;-) chez pépé et mémée de la familia cht'it . une chtite soupe pour encore grandir en ligue un, car pour lui c'est finit ,il s'elargit en interne pour faire garder la forme aux jeunes surtout les gardiens et reperer les jeunes de 17-18 ans bonne panthere comme lui.
oui
c'est pour ça que son ancien club , la largué? il est pas d'une grande constitution ,un peu fragil l'ami guillaume.
oup^'s , la je parlais de la rumeur goulam.
en fait il sagit de bafétimbi gomis ex stephanois qui va l'om en juin prochain.
après li vert le printemps.
jean -pascal a tours pourrai bien faire escale On le sait depuis quelques semaines déjà : le Tours FC réfléchit à la possibilité de recruter un défenseur central lors du mercato d'hiver, en fonction de ses moyens et des opportunités aussi de vendre un de ses joueur dont il veut se séparer. Plusieurs pistes ont été explorées . Et, depuis quelques jours, le nom de Jean-Pascal Mignot revient avec insistance à tours. L'expérimenté Stéphanois est ainsi en quête de temps de jeu et, même s'il est gaucher, son profil pourrait éventuel correspondre à ce que cherche les dirigeants tourangeaux. Au téléphone, hier, le joueur formé à l'AJ Auxerre a cependant démenti la rumeur, sans toutefois fermer la porte. « Des copains qui lisent la presse ou qui regardent sur internet m'ont effectivement parlé de cela. Je reconnais que ça m'intéresse. Après, il faudrait voir ce qui est proposé… Mais vraiment, je n'ai eu aucun contact avec le Tours FC,enfin, pour l'instant. »
bien placé pour n'avoir pas oublié les coups pris dans la tronche , pendant des années, mais ça renforce quelque part. Ainsi , j'en déduit que les presidents ont compris que le coeur du réacteur était dabords et avant tout un staff qui tiens la route en ayant une politique collégiale sans etre non plus pesante, avoir le courage de mettre en veilleuse des interets de salaire de fonctionnement trop terre a terre .... enfin bref , si galtier rocheteau et d'autres ,trouve un nid favorable ,c'est d'abords une pensée courageuse et aimante des presidents. Nos prieres ,nos pensées , nos encouragements ont leur part aussi, mais nous devons ausssi lutter peut etre plus que d'autres contre les vents contraire, mais l'asse est toujours un symbol, les jeunes generations de supporters reels et non zonard ou fictifs ou bouste l'equipe.
OUI, un peu d'humour matinal, ardechois tu as donc perdu ton blazon, et es dans la "deche"? (rire)