
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ligue 1 - Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J33 20:00 Statistiques #SDRASSE
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Modibo Maïga pas mal
tout a fait, ne pas ceder aux provocations exterieurs, tout en faisant de l'humilité une valeur essentielle a l'ensemble des amoureux du club et de son histoire (car il en a une depuis 1933) ... lui!. en marge de cela, l'equipe de christophe galtier se doit d'etre professionnelle, et donc avec l'etat desprit de l'imbattable?tel qu'il lui seyait a merveille, dans les années 70. Et nous n'aurons pas la paix tant que cela ne serat pas a nouveau retrouvé durablement. les moyens sont uniquement de l'ordre de l'humain, tout le reste en decoule, christophe galtier , et dominique rocheteau en sont une des preuves vivantes.
apres reflexion, je m'aperçois que j'ai dit une connerie, car pour aubame, c'était merveilleux. plutot l'entourage familiale , car lui avait un papa en or.
roland, attends un peu la fin du mercato ce soir a minuit pour faire un compte rendu. ça veut dire que le mercato asse est clos?. attention à la comunication. je crois faouzy goulam sincere sur son en engagement , a l'asse et sur le terrain, le reste visiblement ,il fait avec. roro doit comprendre cette difficulté,lui qui y est confronté tout le temps. Mais,bon dans l'ensemble, rien n'est a regretter, je pense. après, je pense qu'il faut faire attention a des profil de joueurs, ayant la double nationnalité, c'est deja pas clair dans leur tete. c'est pas de leur faute mais de la "sociale génération" précédente.
ça devait arriver un jour ou l'autre, bravo au futur de notre mascotte! une grand monsieur notre kurt; enterre locale,il a choisis l'as st etienne, au plaisir,; noble coeur!
IL DOIT ETRE AMOUREUX A MON AVIS.
On va prendre.... ? oui on va prendre un avocat. pas d'amende,mais un manque a gagner puisque pas de supporters. enfin bon... ça peut toujours etre pire,en effet.
au bout de la saison,proportionnellement, c'est lourd pour le club, toutes ces sanctions généralisées un peu a l'aveugle. et ceci malgré les caméras qui ne peuvent pas tout.
oup's pardon, j'ai oublier d'effacer la dernière ligne...c'est pas évident de decaller et d’écrire dans le petit cadre pourvu a cela. tous nos encouragement a l'enfant prodigue de retours en la personne de josua.
génial! j'adore avoir de bonnes nouvelles au petit matin, comme ça, allez au boulot josua, les vacances en espagne sont terminée vieux!. Sinon en consultant 20 minutes.fr ,je me demandais (moi qui pense tj a mon club de coeur) sil ne serait pas un bonne idée de faire comme le rassemblement a paris dimanche de la manif pour tous et d'introduire non pas dans le cortege mais en tribune ,de huissiers l'ors de matchs a risques que sont les rencontres de derby ou autres nice. je suis persuadé aussi que le rôle des stadiers mérite d'être encore bien mieux elevé a un niveau de compétence. Des huissiers dans les cortèges de la Manif pour tous pour constater l'attitude de la police
Il a peut être trop donné sur un des derniers matchs.
Bonne chance faouzy et revient faire coucou a sainté de temps en temps..
Dicton: milieu affaiblis, arrière renforcé. "Nul n'a la faveur de bien chanter un retour s'il n'a pleuré une absence." sans doute une disposition de jeu plus qu'un remplacement.
tu vois les pirs, mais tout le monde n'est pas dans le même cas. regarde dominique rocheteau a bien joué au psg après sa blessure.
Gougou va jouer avec son algérie,il serat indispo.
il est possible que les espagnols souhaitent aussi faire rentrer un nouveau joueur,donc nous repretter josua, why not?
moi,je trouve ça plutot bien, cela montre une confiance en soi réelle, et cela permet de se regenerer. si on le fait jamais, on traine avec le temps des doublons ,il faut un club vivant ,confiant et aimant. l'asse est bien dans son truc, ça m'va. bon apres il faut le faire comme le fait le staff stephanois , en ecoute et en attente des opportunités et au fur et a mesure, sans perdre de vue les matchs a gagner un par un.
alou diar: Pays : Français Age : 32 ans Date de naissance : 15 juillet 1981 Lieu de naissance : Villepinte Taille : 1m88 Poids : 81 kg Poste : Milieu Numero : 6
bordeaux va pas encore nous faire ch... comme avec feindouno ?!. ça va bien!
oui a condition que le control technique soit ok pour alou
bah si,on prends des garçons qui tiennent la route, on poursuit la politique de domi rochetau de jeunes, on eleve le niveau d'année en année . pas si mal et adapté au profil du club stephanois. d’autres fonds autre chose....
un club clé ,ponctuellement entre st etienne et lyon pour l'achat d'un defenseur. c'est tout.
C'est la mondialisation de la finance qui veut ça! et comme tout le monde veut du fric, et ne songe qu'a le réguler,y compris pour en avoir plus ,on est mal. acheter trop cher ,comme vendre trop cher, n'est pas bon.
Naples : Semble un club clé et a contacté lyon pour récupérer grenier. mais la defence lyonnaise semble encore trop fragile au yeux de .... et a proposé une sommes au dessus de toute raison. du coup,je pense que les napolitains se sont tournés vers le raisonnable. c'est a dire faouzy!, déjà tout proche de rejoindre la Série A cet été, sera transféré dans la journée à Naples en échange d’un chèque de 5 millions d’euros et d’un contrat de quatre ans. Remplacé dans la foulée par Benoît Trémoulinas.
eh oui, avoir un état d'esprit trés d'attaque c'est bien, mais il faut- en parallèle, jouer malin ,plus ou moins sur certains maths. le soucis d'om, a mon avis, c'est anigo,ils ne savent pas comment faire pour s'en débarrasser. ils leur restent une semaine, pour ça.
de toute façon, j'ai lu ce matin, qu'il va y avoir encore du changement avec les revenus des joueurs, notemment qu'il nous pondent une loi sur une cotisation différente indexée notemmnt sur leur patrimoine... c'est relou et ça me gave, apres la taxation du foot.peut etre qu'au finale, les prets de joueurs vont etre plus avantageux pour les clubs que les achats? je sais pas?. j'ai pas la compétence pour l'analyser, mais c'est l'avenir du foot qui se joue en ce moment. je pense pas être a coté de la plaque en disant ça?
LE STAFF STEPHANOIS BOSSE BIEN.
je decouvre que des bonnes nouvelles ce matin, c'est cool.
moi aussi
Si on pouvait recruter enfin KHAZRI le mec de bastia en fin de saison se serait pas mal.