poll
Activité
3
posts
23075
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Écarté du centre à l'ASSE, il rebondit en Ligue 1 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Un départ dans le staff, après 10 ans passés au club 08:00 Pros
- Cathro : "Nous allons accueillir plus de joueurs" 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Nantes et Pau performent, les résultats des matchs amicaux 13/07 Ligue 2
- Brest avait tout tenté : Lachuer raconte le départ de Lucas Reynaud 13/07 Pros
- ASSE - Une Boutique en ville, des statues pour Rocher et Herbin ? 13/07 Club
- ASSE - Une arrivée dans le staff du Centre de formation 13/07 Formation
- [TDFL2] L'ASSE et Nantes offrent une affiche historique à la Ligue 2 13/07 Ligue 2
- Le Cardinal : "La page est tournée, on attend encore du monde" 13/07 Pros #ASSEFCBB
- Dernis quitte la Paillade pour Agde 13/07 Anciens Verts
- Mercato - Moins d'1M€ pour la prochaine recrue de l'ASSE 13/07 Mercato
- Mercato - Clap de fin pour le dossier Corredor 13/07 Mercato
- Mercato - Mimbang est lui aussi arrivé à l'ASSE 13/07 Mercato
- Qui es-tu Aron Csongvai, probable nouvelle recrue de l'ASSE ? 13/07 Mercato
- Mercato - ASSE : Stassin sur les tablettes d'un géant turc ? 12/07 Mercato
- ASSE - Une première blessure dans la préparation pour un attaquant 12/07 Infirmerie
- Mercato - Au tour de Delcroix de signer à l'ASSE 12/07 Féminines
- Mercato - Metz, Guingamp, Grenoble, ça bouge encore en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Juanico : "Donner à l'ASSE les meilleures conditions possibles" 12/07 Pros
- 📸 La première sortie de l'ASSE de Cathro en photos 12/07 Pros
- Mercato - Officiel : L'ASSE renforce son milieu de terrain 12/07 Féminines
- [TDFL2] Nouveau complot autour de l'ASSE à Bauer ? 12/07 Ligue 2
- Mercato - C'est chaud à l'ASSE 12/07 Mercato
- Cathro : "Le système ? C'est vous qui le choisissez" 12/07 Pros #ASSEFCBB
- Le Cardinal : "Avec Cathro ça change, c'est le nouveau football" 12/07 Pros #ASSEFCBB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
. Un joueur vietnamien suspendu 28 matchs pour un tacle assassin 20minutes.fr - il y a 18 heures FOOTBALL - Il y est allé franchement… C'est une suspension à la hauteur de la blessure qu'il a engendrée. Auteur d'un tacle absolument ...
les ronds, c'est pas la la finalité, la finalité c'est d'être performant (et aussi perforant :) ) mais tout se paye, tout, meme le bout de carré blanc sur lequel nous sommes en train d'ecrire, parbleue!. Grace a qui la venue d'aubame, ? au flair et a la bonne grace du staff! et si nous vendons tous les joueurs tres cher, nous contribuons aussi a l'inflation que nous reprochons aux autres. par contre il ne faut pas brader, sinon autant garder nos joueurs durement obtenus. moralité, on gagne des sous aussi a étre econome et de faire du sport, c'est une hygiene de vie. pour expliquer ce second degré: nos joueurs mouillent le maillot, eux!!
Non, et non, ça veut dire que dans la balance on peut pas se permettre que des supporters cons (payer des amendes) qui nous fasse perdre de l'energie , de l'energie c'est celle de tremouline par exemple, qui doit être payé a son juste prix en juin, par exemple.
pour moi, c'est clair, dailleurs je n'arrete pas de dire. Nous allons vers la chute finnacière de beaucoup de clubs, incapable de relever le défis sportif. et en plus a mon avis, on va vers moins de clubs en ligue un. ceux qui veulent detruire ce sport demontrent les sommes enormes, mais quand j'entends hier soir qu'une entreprise ,et pas des plus grosse a 164 millions de deficits!! je me dit que pratiquement aucun club de football ne génère pas autant de revenus en proportion! Avec la crise persistante, et la mauvaise santé du pays dont nous sommes les plus mal lotis en europe avec l'italie et un pays de leurope de 'lest , les clubs dont l'as st etienne doivent être sur le pont jour et nuit , comdamner a traverser la mer , avec les orages, les vents contraire, et garder le cap!. moi,je dis chapeau bas au staff stephanois.
dominique rocheteau, a aussi beaucoup de considération pour lui, car il dit qu'il tiens ses engagements.
va prendre l'air GF tu m'a l'air enervé ,vieux! soit donc ultra sympa, plutot qu'ultra c.. évidemment avec des phénomènes comme toi, le foot ne peut être une thérapie. il n'empeche qu'il faut faire avec, avec la société qui est composée d'individus qui ne se plaisent pas forcément de par leur gout et leur couleur, ça fait aussi des gardes fous. ecoute la poésie vieux, et surtout mets toi au vert.
je vote pour toi , @bla
hier j'ai entendu sur les ondes que blaise dormait beaucoup quand il ne jouait pas, chacun son truc pour retrouver ou plutôt conserver la forme. le Gas lettre se livre a couer ouvert ou coeur vert!. Il se confie peut être un peu trop facilement,il ne faut pas oubleir que nous ne vivons pas dans un un monde de bisounours, et gentil ou pas, le mauvais rode toujours en embuscade! même si fondamentalement l'être humain est bon par nature. eh ,oui, on ne fait rien sans les hommes, tous sans exception et il ne faut surtout pas de foutoir dans le gouvernement du football, déja qu'on en a assez au dessus , dans nos vie de tous les jours a subir, la répression monétaire et le féminisme irrespectueux!.
il y a aussi des tacles dangereux a la limite de l'exclusion, comme koné de l'ol la fait par deux fois l'ors du match contre les russes il y a peu. Il est vrai que les russes ont fait aussi de l'ol!! en étant trés, trop violent dans les duels, résultat un rouge alors que leur coatch aurait du changer de joueur a une demis heure de la fin. MAIS BON, koné on t'a repéré ,au derby attention à toi!!!
stephe ruffier a un pied chez les bleus, je le vois mettre le deuxième pied lorcequ'il jouera a maracana!! viva el brasiiiillll !!! c'est pas branda qui me contredira!
J'oserai dire que benoit s'en sort bien , surtout car sur une intervention bourine comme ça, ça peut fiche une carrière en l'air en une seconde!. en plus les terrains étaient hyper humide, ça aggrave les fautes, on le voit glisser après coup. c'est spectaculaire, on dirait un éléphant dans un jeu de quilles!. impardonnable de ne pas pardonner, mais la prison sil recommence!
C'est toujours pareil, il faut ramener cela a la taille du club, et la oui, le rapport est trés bon. mais cela repose aussi sur l'image, pas seulement sur le concret et le savoir reel. de plus les réponses sont forcément en adéquation avec la situation au temps T, qui est actuellement favorable. la sympatie, oui, mais quantifier cela en terme de supporter, c'est a dire, en mesure de faire une demarche deja de lire, d'acheter un magazine de l'asse, la c'est autre chose. mais je n'ais pas pour abitude de plomber l'ambiance, c'est trés bien et nous en sommes heureux, mais pour moi, nous ne sommes pas encore arrivé au but. ALLEZ LES VERTS
il y a 3 ans on adorait les ultras, les tifos et les dons des assocs de supporters aux associations caritatives.... a ma connaissance, on adore tj ça, personne ne remets àa en cause...
l'amour est moteur kaz42. la m... enfin ce que tu cites est une horreur bon week end a toi :}
DE MEMOIRE, on avait pas projeté de le faire venir a sainté celui ci?!!
attention aux ennuis sur la route ce week end en bretagne!!! du coté de lorient aussi! les bonnets rouge refonds surface. Après un hiver discret, les «Bonnets rouges» refont surface ce week end avec la tenue de leurs états généraux de Bretagne samedi «Vivre, décider et travailler en Bretagne»,
quand je pense qu'a décathlon, les baskettes valent cent euros et sont fabriquées en chines, sont fichuent au bouts de 4 mois!!.
melvut va jouer contre les merluts
un peu ça va, par contre, ça peut apporter du nerf au jeu. attention a ne pas faire venir un train de famille derrière lui, nous sommes un petit pays minuscule, à coté des chinois.
oui, marcel, le site a changé plusieurs fois de forme , et donc changements aussi de pas mal de choses. mais notre nature humaine, on ne la change pas. bon aprem a toi
pas le dernier asiatique chinois, ou asiatique d'un autre pays d'asie? Du moment qu'il joue de façon débridée y a pas d'soucis. j'avais un speudo autrefois du nom de :cosmos, la nous sommes dans le cosmopolite, mais jusqu'a maintenant le football, sait rassembler toute les forces vives a Saint Etienne.
que du soleil!!! meilleures condition de jeu et de climat a Lorient que contre bordeaux bord de l'eau. Le bonheur a toujours une cause, on est heureux de quelque chose, c'est un sentiment dont l'existence dépend de l'extérieur. La joie, elle, est sans objet. Elle te possède sans aucune raison apparente, dans son être elle ressemble au soleil, elle brûle grâce à la combustion de son propre coeur. Va où ton cœur te porte Couverture nuageuse partielle Vent modéré de Sud-Est, 25 km/h 15 degré
Dac avec toi, en meme temps, dans toutes les lignes,ils perdent un bon joueur, joufrre ne peut pas tout tout seul. je pense que sur ce match, c'est quand même pas lorient qui est favori, l'asse est supérieur.
pas bon signe pour le fcL. les joueurs restants feront au mieux, leur coatch devra ne pas leur en vouloir, de faire un match en dessous de leurs possibilités.
Il nous donne un tuyau pour gagner le match: museler jouffre. sylvain marchal a rendu de nombreux services a l'equipe, il a su elever son niveau, peut être pas de façon continuel, mais en tout cas, jamais moins que la moyenne. nous en gardons bon souvenir
Mad max est fort comme un elephant quand il trouve ses marques, et comme on chante : max il a tiré, il a marqué! apres cela, nous lui souhaitons de marquer aussi avec la selection foresien ;-)
melbut a la gniac! ça m'plait! hier soir, fut une soirée toute verte d'espoir.
un gas qui a une solide expérience. Quel est son tempérament? je connais pas, mais si l'asse la remarqué, c'est qu'il est bien. ALV
il est pas parti, le chaudron est son nid, je ne le vois pas partir avant dix ans.
bah lui c'est fait avec les jeunes, la suite il serat ex-vert