Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
22254
commentaires
11372
likes reçus

Tous ses commentaires

bayard - ven. 20 déc. à 11h05 sur Gradel ne pense pas à un départ

J'aurais aussi souhaité avoir des positions sur la garde d'enfants, ainsi que les garderies, qui sont majoritairement tenues par des femmes - on vient d'avoir un exemple ici d'une garderie vide parce qu'elle est tenue par un homme -, et ou les hommes qui travaillent sont brimés par leurs collègues. La guerre du genre, n'est pas un problème masculin, c'est un problème de société. Et il est largement véhiculé par les femmes elles même.

bayard - ven. 20 déc. à 10h46 sur Gradel ne pense pas à un départ

2.5m on le redonne pour le prix qu'on la payé. mais maxi n'a pas finit sa saison, nous n'en sommes qu'a la moitié,il pourrai bien en surprendre plus d'un avec un systeme de jeu.

bayard - ven. 20 déc. à 10h41 sur Gradel ne pense pas à un départ

yes,continue de faire le taf et ne te retourne pas vieux>!

bayard - ven. 20 déc. à 10h40 sur Inauguration du musée à 18h15

P'T1 s'que j'aimerai y être!!!!!

bayard - ven. 20 déc. à 10h39 sur Fabrice Grange a appris à Nantes

Nantes, n'est pas non plus un foudre de guerre.

bayard - ven. 20 déc. à 10h37 sur Comme on se retrouve Nantes !

vous aurez compris que je parle de la rencontre face au psg.

bayard - ven. 20 déc. à 10h37 sur Comme on se retrouve Nantes !

l'asse a bien plus d'experience que nantes, pour le championnat. l'asse est en forme, non seulement elle ne s'est pas pris une valises, comme certaines equipe repartent face a elle, mais les staffs et le spectacle a été a la hauteur des enjeux. nul doute qu'il en serat de meme demain. et que l'asse gagnera .

bayard - ven. 20 déc. à 08h57 sur Perrin, meilleur joueur européen !

"cavani-ni le latinos mad'gicoss" Tout le monde n’est pas capable de défendre comme l’Uruguayen du PSG… On a tous connu, un jour, ce collègue trop zélé pour partir à l’heure, ce social traître nous obligeant à bosser plus tard de peur de passer pour une feignasse. Au PSG, ce gars-là, c’est Edinson Cavani. Il centre, il marque, il retourne défendre dans son propre camp et il se murmure même qu’il repasse les maillots après les matchs. En trois mois, l'Uruguayen a ringardisé la Ligue 1 et son vieil adage de l’attaquant qui ne se fatigue pas au boulot défensif afin de garder sa lucidité devant le but. «Il est la preuve inverse, coupe l’ancien attaquant Steve Marlet. Il tue toute argumentation car il défend ET il marque. Aujourd’hui, on demande aux défenseurs d’attaquer. Alors pourquoi on ne demanderait pas aux attaquants d’êtres les premiers défenseurs ? » Porté en exemple, Cavani pourrait à lui tout seul redéfinir un nouvel idéal du buteur à l’avenir. «Peut-être qu’on se dirige dans le futur vers des attaquants avec le même profil que lui, note l’ancien ailier Olivier Rouyer, consultant Canal+. Mais pour le moment, des comme lui, il n’y en a qu’un.» «Si vous dites à Ménez de défendre comme Cavani…» Entendez par là que «pour faire des courses de 50 mètres dans les deux sens, ça demande énormément d’efforts, un potentiel athlétique hors du commun», nuance Marlet. Ce n’est pas forcément que tous les autres attaquants de Ligue 1 sont des divas, c’est juste qu’ils n’ont pas la caisse pour faire du Cavani. Ni le tempérament, d’ailleurs : «C’est quelque chose qu’il a en lui, poursuit Rouyer. Cette rage, cette envie, c’est sa spécificité. On peut s’en inspirer, mais on ne peut pas transposer ça à quelqu’un, tout le monde n’a pas les moyens. J’ai rien contre lui, mais si vous dites à Ménez de défendre comme Cavani, ça va lui faire drôle.» Encore faut-il qu’on lui demande. S’il estime que le «premier temps de défense est important pour l’attaquant», le coach de Toulouse Alain Casanova estime que qu’il «ne souhaite personnellement pas qu’un attaquant défende très bas. Il doit être joignable très rapidement lors de la transition offensive. Cependant, quand il évolue sur un côté, il est amené à contrarier les montées de son latéral.» Rouyer confirme : «Quand un coach demande à un attaquant de défendre, ce n’est pas automatiquement faire comme Cavani avec des tacles dans tous les sens. Il faut être malin : ce sont parfois des déplacements de trois, quatre mètres.» Ça n’en fera pas des Uruguayens à 64 millions d’euros, mais ça peut aider à gagner quelques matchs.

un vieux match a l'ancienne, trois a zéro pour l'asse

roland nous aurat til dit ses bons voeux, (sourire)

bayard - ven. 20 déc. à 08h40 sur Perrin, meilleur joueur européen !

On le garde precieusement a l'asse , tant pis pour les bleux, tant mieux pour les verts

bayard - ven. 20 déc. à 08h38 sur Perrin, meilleur joueur européen !

diriger les bleux, c'est dechamps, mais c'est aussi dés fois chiant , tu as les mecs, une fois de tant en temps, tu veut avoir tj les mm, sinon, ça tiens pas. mais certains comme sagna, doivent disparaitre a jamAis.

bayard - ven. 20 déc. à 08h34 sur Flash : les sanctions tombent !

non mais les gas, je reve, mais vous etes a coté de la plaque, cet argent est perdu PERDU P E R D U pour le club, pour vous pour nous tous!! vous etes des complices ahuris d'aulas en fait, meme si vous n'en etes pas conscient, j'ai bien envie de vous traiter de guignol, mais je vais pas le faire!!! (en colère)

bayard - ven. 20 déc. à 08h31 sur Flash : les sanctions tombent !

bib 26 , l'ambiance na pas de prix, bien sure ,c'est pas toi qui paye.... Et c'est pas normal ":(

bayard - ven. 20 déc. à 08h27 sur Flash : les sanctions tombent !

l'irresponsabilité a un prix dans "le cataligue de la logue "! vous étés contents, les enfumeurs?. Ô de la puberté la terrible démence ! Qui ne les connut pas ces amours de treize ans ? Solfatares du cœur qui brûlent en silence, Embrasements, étouffements !. Une solfatare est un type de fumerolle rejetant d'importantes quantités de soufre. Par extension, ce terme désigne aussi les dépôts soufrés en eux-mêmes. Son nom provient de la Solfatare, un cratère volcanique d'Italie, dans la banlieue napolitaine, comportant ce type de fumerolles. Les solfatares sont présentes sur de nombreux volcans du monde.celle d'Indonésie, qui fait l'objet d'une importante exploitation minière.

bayard - jeu. 19 déc. à 16h32 sur Cruel ... encore une fois

mais non, mais non.

bayard - jeu. 19 déc. à 16h31 sur Cruel ... encore une fois

patrick cru elle , mais, il bruel

"isam" parle pas, mais pourtant!!" Saint-Etienne explorerait notamment la piste menant à Josuha Guilavogui (23 ans, Atletico Madrid), dont le contrat expire en juin 2018. Les Verts étudieraient la possibilité de récupérer leur ancien protégé sous la forme d’un prêt. Une solution qui pourrait avantager toutes les parties concernées. Recruté l’été dernier pour dix millions d’euros, plus des bonus, l’international français peine en effet à se faire une place dans l’effectif des Colchoneros. Depuis le début de la saison, l’ex-Stéphanois n’est apparu qu’à une reprise en Liga. A quelques mois de la Coupe du Monde 2014, Guilavogui pourrait se relancer dans le Forez, où Christophe Galtier n’a pas digéré son départ. Lamine Sané (Bordeaux) et Grzegorz Krychowiak (Reims) auraient aussi été ciblés par la cellule de recrutement de l’ASSE. Mais le Sénégalais et le Polonais devraient difficilement bouger cet hiver. Aux avant-postes, Guillaume Hoarau (29 ans, Dalian Aerbin) semble faire office de priorité parmi les priorités.

Ce qui fait l'homme, c'est sa grande faculté d'adaptation. -------------- Socrate

LAURENT BLANC a fait une erreur en pensant que le match allait etre plié avant les prolongations. son coatching entrée sortie en ateste. En tout cas ,nous avons vecu un match correct, rien a voir avec les attitudes dures de l'année passée coté psg. bon on passe a autre chose, maintenant, on va devoir redonner notre belle coupe, mais d'autres aventures , ou coupes nous attendents deja! preparons nous y! allez les verts.

Une conclusion si cruelle , pareil que pour tours !!!!!. Troyes - Tours FC : 3-2 Après avoir brièvement mené, puis être revenu au score, le TFC a été éliminé sur une ultime frappe détournée à la 90 e minute…

christophe galtier : Le PSG a gagné sur son terrain mais j’ai encore en travers de la gorge le fait de n’avoir pas été désigné tête de série en tant que tenant du trophée. La saison dernière, nous avons mis en valeur cette compétition et la moindre des choses est de respecter le vainqueur. Nantes, notre prochain adversaire, doit se satisfaire du scénario de cette soirée. Mais, nous allons remobiliser les énergies. Samedi, nous serons déterminés à l’emporter face à un concurrent direct.»

R'hoooo

sans vouloir te contrarier, je pense tout simplement que le niveau individuelle, a part peut etre lemoine et dans les buts ruffier (y a pas photo) et bien ils ont un niveau supérieur. cela n'empeche pas la chance, le coup de geni et autre de la part de tout adversaire du psg.

bayard - jeu. 19 déc. à 12h46 sur L'ASSE répond à Cantona

Oui,ok mais cela ne suffit pas, il fautaussi l'antidote a la fougue, et en plus apprendre le job, ça vient pas comme ça.

bayard - jeu. 19 déc. à 12h45 sur L'ASSE répond à Cantona

oui d'un supérieur comme santini qu'il avait traité de sac a m.. ou je me trompe? mais bon galette avait aussi ses erreurs de jeunesse ,il faut aussi voir la situation apres quelques années DE MURISSEMENT en plus.

bayard - jeu. 19 déc. à 12h43 sur L'ASSE répond à Cantona

oui, la legitimité de l'un n'empeche pas l'autre. sinon , c'est ainsi qu'on a fabriqué une asse trop opulente, avec une masse salariale qui empechait de develloper de la voile et le navire n'avançais plus. De plus, il y a des equilibres qu'il ne faut pas toucher. apres il faut aussi se garder une marge de souplesse.

bayard - jeu. 19 déc. à 12h09 sur Tabanou : "C'est hyper frustrant"

TABA A TRES BIEN JOUE HIER IL AURAIT DU MARQUER IL LE MERITAIT

bayard - jeu. 19 déc. à 12h08 sur Nicolita ne célèbrera pas son but

Certe il est irregulier et on ne sait pas pourqu'oi, mais il est tres regulier dans son engagement physique et mental, ainsi que sa proximité avec les supporters.

bayard - jeu. 19 déc. à 12h07 sur Nicolita ne célèbrera pas son but

Quelque part , se serait aussi valorisant pour l'asse qui a cru en lui des le depart. apres on peut celebrer , le fait d'^tre heureux de marquer, peut importe contre qui. ne t'excuse pas de la pensée meme de nous claquer un but, banel on ne ten aimera pas moins. mais de notre coté, une rencontre reste sportive et l'asse doit gagner contre un concurent desormais direct. Canari cuicuit , c’est midi , gros minet.