Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

Bon nombre ??! pffffff trois lectrices d'evect pas plus 🤣

Sles clubs tres fortunes ecrasent les autres pour se faire des sous, et les autres ne peuvent suivrent et cela frene le football masculin qui peed de quoi acheter des joueurs en qualite voir en quentité. Le foot feminin a progresse , mais bof cela reste pas terrible , les duels sont vraiment leger , a peine contact , les passes, deux fois sur dix du grand nimporte quoi. Franchement meme en etant au real madrid comme stade , elles seraient toutes complexees et jamais contentes.

totalement opposer a subir le football feminin, qu'elles jouent apres, pas avant , deja on subit la gente feminine assez comme cela dans nos vies tout le temps, on va au stade ,on paye pour voir les matchs masculins point barre , pour se detendre pas a subir .

MAIS NON .

moi je ne lie meme plus l'historique de l'ere caya romé , je prefaire regarder l'avenir et ecouter de la zique qui me met en train, et la faire partager a vous tous amigos. https://youtu.be/7OK_abWRYdA Patience ça va finir par le faire.

En effet net et précis.on sait ce qu'on veux à l asse.

Une solution bonne pour tout le monde en effet.

L asse de St Étienne est rêvé pour l ascension de jeunes joueurs ou même confirmés.nempeche que l objectif dans le recrutement est de créer les condition de retour en ligue un.donc des bons joueurd

Paris Qatar est une source d'argent étrangère. La banlieue parisienne une source étrangère plus importante que toute l Italie d'après infos. Paris n'est plus Paris depuis plusieurs années. Il y a eu quelques gardes fous récent dans les lois .heureusement.

Pour moi en 82 le psg à siphonner la victoire de platine. Les vers champions toute CATEGORIES du 20eme siècle. Incontestablement.

Stephe un jour stephe toujours. Fin de la saison joie partagée et ceux qui le veulent peuvent faire un gros nique de beaux jours retrouvés.

Vert cin ge to rix patron du chaudron magnifique pour passer un beau et bon moment tous ensembles aussi avec nos amis Valenciennes.

Jean Phil c'est notre platine actuel.passes précises et vision du jeu. On aimerait tant qu'il reste aussi.

Des joueurs fonds un bon entraineur et inversement. Et je rajouterai , un bon recruteur avec des moyens humain et technique est l élément essentiel. Je pense que Robert herbin ne me contredira pas.

Match sans enjeu mais s'amuser c'est aussi ça le foot

Gautier deja a l’âme d'un joueur integré, pas d'un touriste du fooball, ou un zavatta de la babale. Donc, du serieux de l'application , dans la continuité des efforts tout en faisant le point de la situation regulierement.

Je suis daccords dans le sens ou un gardien n'aime pas se faire mettre pletors de buts , donc durant les grandes vacances va falloir ouvrir le cahier d'ecole et reviser la methode de jeu la mieux adaptee pour defendre plus que cela de facon efficace .non pas travailler plus pour defendre plus, mais savoir sur quoi porter les efforts. Il faut aussi dans une equipe un joueur , deux joueurs qui savent bien tirer les penaltys , c'est au moins 8 points de gagner sur une saison.

Quand on vois qu'on est a un millions d'euros pret, pour etre soit a 8 sur 20 soit a 14 qur 20 comme qualite de jeu, ça fait chier et cela me rends triste 😦😩

En tout ya interret qu'il y a i de la solidarité, et tous pour un un pour tous, pour la reussite commune, et la joie. La saison prochaine, il va y avoir des coupes, donc un peu partage de la lumiere .

bons matchs les gas. Une pêtite chanson retro pour vous tous, pour vous encourager comme a mon habitude. https://youtu.be/STugQ0X1NoI

Faudrait faire revenir bayal sall lui aurait mis une calotte 😆 a ceux qui voudraient percer la def .ha mais . https://images.app.goo.gl/sC7o6mKUcWBJgBaM7

Ragnagna des resultats, oui, facil a dire mais quand des adversaires tres phisiques foncent sur toi comme des rugbimans , la seule solution est de degager loint le ballon, dailleurs je crois que c'est petrot qui la fait a un moment donne. C'est pas du beau footabll mais tant pis, si des bourrins fonds de l'anti jeu en face.a mon avis, le fait de savoir quil ni a que trois mecs derrriere , ça leur monte au cerveau. Pas la peine non plus que lolo batlle tape la glassiere avec le pied, elle ni est pour rien s'te pauvre boite.

Hahahah jeremie volant dans les airs pour enlever les toiles d'areignée dans les angles :D

Heisenberg42660, l'ambition stephanoise , si tu n'a pas ete baptisé avec l'eau benite du chaudron, ti peut pas comprendre . Ou alors tu n'etait pas né supporter de l'asse y a 20 ans .

On te presse le nez, toi et du lait en sort.😂 Non serieux , lui y a 20 ans , il remonte le club en premiere division. Et ne me demande pas ce qu'est une ''division'' , c'est aussi un element de language de guerre, et des ''balles'' jeremie gardien amblematique des verts en a arrete plus d'une quand d'autres se couchent .

C'est la classe , jeremie '' j'en remie une couche'' car c'est un mec bien. Why? Bin parceque comme son corps, il ne laisse pas d'endroits a ne pas atteindre, du puissant au pov gas de nimporte qu'el age jeune, vieux , il parle a tout le monde, mais alors avec son coeur . On est mal, il comprends , on est heureux il l'est avec nous et nous avec lui. Il va atteindre l'info la chercher , la murir, la garder souvent , et etre bienveillant . Endurer les,vents,contraire comme le roseau , peut etre du aux arts martiaux et a sa philosophie. Bref parfois evincé, mais toujours avec le principe de justesse , il aime ce qui est juste , sans violence , mais avec patience .

Je lui souhaite le meilleur pour la suite, je me souviens le but en or de neyou, dommage , lui n,a pas ete aux rv par la suite..... mais il a mis un tres beau but, mais .... Bon bravo a Mathieu pour cette reprise de volée comme on disait en mon temps.

8 clubs sont impactés par les montées descentes, ça fait beaucoup beaucoup trop je pense.

cafa voit la vie en rose ;D

Laurent Batlles, à la tête d’un groupe de sept techniciens attelés quotidiennement auprès de l’équipe première. Si l’on rajoute le secteur médical, les kinés, les intendants et le diététicien, ce sont en tout seize personnes qui sont rattachées au staff des pros au sens large.