
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les MF91 et les GA92 s'engagent aux côtés de centaines de groupes 17:00 Stade
- Mercato - Une nouvelle recrue débarque en prêt avec OA à l'ASSE 15:58 Mercato
- La réserve confirme son départ canon, les U17 se relancent, pas les 19 14:00 Formation
- Le Moal : "Une belle revanche par rapport à la semaine dernière" 13:00 Formation
- Des supporters très emballés par le mercato de l'ASSE 12:00 Mercato
- Les Socios Verts touchent au but, les parts rachetées à Tong Cuong 11:00 Club
- Mercato - Bouchouari est arrivé à Trabzon, il livre ses premiers mots 10:00 Mercato
- ASSE - Le programme complet des internationaux 09:00 Internationaux
- ASSE - Opération Portugal pour Lamba et Ferreira 08:00 Pros
- Les bookmakers voient désormais l'ASSE championne de Ligue 2 06:30 Statistiques
- ASSE - Harcèlement et outrages sexistes Romeyer visé par deux plaintes 03/09 Pros
- Joseph : "Une recrue de plus ne serait pas du luxe" 03/09 Féminines
- Mercato - ASSE : Bouchouari est à Istanbul 03/09 Mercato
- Batubinsika va retrouver les terrains 03/09 Internationaux
- Malgré la trêve internationale, l'ASSE va jouer ce week-end 03/09 Club
- 🚑 ASSE - "Je reviendrai plus fort", Jaber donne de ses nouvelles 03/09 Infirmerie
- Mercato - ASSE : Bouchouari en Turquie pour plusieurs millions ? 03/09 Mercato
- Ça a bougé en Ligue 2 pour le dernier jour du mercato 03/09 Ligue 2
- L'ASSE plus que jamais tournée vers l'international 03/09 Pros
- Rassemblement capital pour Davitashvili et la Géorgie 03/09 Internationaux
- Stassin a rendez-vous avec les Diablotins 03/09 Internationaux
- 🚑 ASSE - Jaber privé de sélection par sa blessure 03/09 Infirmerie
- Flash - Larsonneur prolonge son contrat à l'ASSE 02/09 Pros
- Ligue 2 - Un mercato record pour l'ASSE 02/09 Mercato
- Programme chargé pour Stojković durant la trêve 02/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est le psg, local, alors, sauf qu'en europe, les russe ont preferés investir le roche plutot, que la pays, aziri . Bref, deux équipes avec de différenets atouts vont se confronter, pour une lutte feroce.
Un drole d'indien en fait
Qarabag, ils vont gagner leur bulletin de sortie ça oui , la il a raison ( rire)
excellent témoignage poignant de rocheteau , grandeur nature, quelques années plus tards \ (:] /
trés bien, nos adversaires ont plus de pression que nous, a mon avis, deja parceque le match allé est chez eux. avec maitrise et rapidité, l'asse doit plier le match.
SI Théophile- EST LA C'est aussi en partie grace a zoum! les joueurs, jeunes ne ppeuvent pas etre polyvalent comme ça, si ce n'est pas dans leur pratiques, kurt etait excellent a son poste, mentalité d'homme, de vrai! qui a choisi l'asse plutot qu'un autre club, on a pas la memoire courte,vous savez!! kurt, tu es dans notre coeur a jamais.
mouais, mais avec moins de joueurs potentiel (voir mercato) c'est pas mal du tout
plus que ça, je dirais en accord avec tous ceux qui veulent vivre de beaux et bons match stephanois, et ça englobe bien evidement la pluspart des spectateurs supporters de saint etienne
J'aime bien les propos de roland, il est sur l'offensive, pas sur la défensive, LUI ;)
pas chié lacombe, apres l'avoir mis dehors, il lui joue du violon.
ENFIN \(°=°) /
C'est le terrain qui parle, toujours, peut importe ce que dit un joueur, c'est son action, ses buts qui parlent pour lui, sans ouvrir la bouche. L'asse d'aujourd'hui, n'est plus celle des années 2000- 2008, mais ces "anciens éternels jeunes, ne doivent pas redoubler leur sixieme tout le temps, et faire un cap, si besoin, c'est tout. IDRISS est un garçon attachant, cela n'empeche pas.
trés bien, bien vu, donc après une rentrée reussie, bonne chance a l’élève franky :) et en généralité, ne nous comportons pas comme des consommateurs, d'aujourd'hui, ou nous n'avons que deux choses en tete: le rapport argent - resultat, c'est plus compliqué que cela, pas mal d'autres choses ,bien concretes entre en compte, comme : le temps, le niveau des adversaires, les qualités ponctuelles des copains... n'ajoutons pas la pression, du prix du but.
evidemment , vue la dictature de l'ol,pas étonnant..... diackaté c'était un aboyeur,un chef, aujourd'hui, c'est plutot stephe ruffier qui le fait
YES menes , g cette citation : Ceux qui pensent qu’il est impossible d’agir sont généralement interrompus par ceux qui agissent. je me demande si bayal ne devrait pas monter d'un cran quand loic perrin va revenir, ou alors jouer seul entre la defence et le milieu, donc en 4 1 3 2
revient a sainté ,pape :)
98% des supporters, ne lui en tiennent pas rigueur, il faudrai aussi qu'ils arretent de mouiller autant la pelouse, , bonjours les glissades et ballons qui fusent anormalement. Ceci dit meme si le ballon, n'est pas ovales, il peut avoir de l'effet ( en plus qu'il soit mouillé) et donc les nouveaux ballons plus petits, peuvent jouer une fois de temps a autres de mauvais tours a tout le monde. NOTRE RUFFE on l'aime , sous son apparence bourrue not probleme, et si nanard nous demande de soutenir, stephe ruffe, no souci! on irat meme au bout du monde avec les coupes d'europe qu'il nous a offert !!: un petit coucou a pierre emeric aubame en passant
mais non, c'est pas grave, par contre j'ai lu quelqu'un , sur un site, comme qu'oi il avait un soucis d'ongle incarné, vrai ou faux??
Un bon entrainement dans la tete, déja!
On va mettre le "pack-quet" , ça va swinguer , allez les verts. Hâte d'être au prochain match.
BRAVO LES SUPPORTERS VERTS
comme qu'oi la géographie pour le remplissage de stade, ne dépends pas des kilometres parcourus. Faire plus que l'om, sera dure, sauf pour les déplacements, en km, les supporters vont faire pas mal de trajets en coupe d'europe.
ou bien les paroles d'elsa T'en Va Pas Parole de T'en Va Pas: T'en va pas Si tu l'aimes, t'en va pas Papa si tu l'aimes dis-lui jai peur katé pas la merci pour votre humour les gas :)
ça me fait pense à la jolie chanson d’Emmanuelle: premier baisé. Dans la poésie il est ecrit : quand té pas la . Ou bien (kanté pas la :)
Il va creuver la balle, à la pointe de l’épée de ses cheveux, zorro bayal . c'est un homme qui sait tenir tête.
COUPE AFRO ou affreuse?! pas terrible, mais si ça peut l'aider a bien jouer.... enfin il ne faut pas qu'il le prenne mal, c'est juste mon avis, si ça plait a sa gonzesse, c'est le principal, non? Sans doute qu'il se fait des cheveux par rapport a l'humour du mercato par rapport a son collegue cité dans la page suivante mdr
eh oui, mais gardons le salary , et parfois, bah oui, il y aura des matchs ou l'equipe ne serat pas top, et c'est normal, il faut savoir choisir aussi, certains matchs, bien fait pour ceux et celles qui nous emmène dans le murs. déja une petite devaluation de l'euro, ferait du bien, on serait un peu moins cher et du coup, plus concurrentiel.
Dans ce cas la, moi je demande qu'on coupe a vie , la langue de son joueur, on qu'on supprime le voile dans son pays. non mais !
Touché mais pas coulé ;)
Bon ok, l'histoire ne dit pas qu'on leur a donnés deux buts des le debut , cette fois ci !! .