
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les MF91 et les GA92 s'engagent aux côtés de centaines de groupes 17:00 Stade
- Mercato - Une nouvelle recrue débarque en prêt avec OA à l'ASSE 15:58 Mercato
- La réserve confirme son départ canon, les U17 se relancent, pas les 19 14:00 Formation
- Le Moal : "Une belle revanche par rapport à la semaine dernière" 13:00 Formation
- Des supporters très emballés par le mercato de l'ASSE 12:00 Mercato
- Les Socios Verts touchent au but, les parts rachetées à Tong Cuong 11:00 Club
- Mercato - Bouchouari est arrivé à Trabzon, il livre ses premiers mots 10:00 Mercato
- ASSE - Le programme complet des internationaux 09:00 Internationaux
- ASSE - Opération Portugal pour Lamba et Ferreira 08:00 Pros
- Les bookmakers voient désormais l'ASSE championne de Ligue 2 06:30 Statistiques
- ASSE - Harcèlement et outrages sexistes Romeyer visé par deux plaintes 03/09 Pros
- Joseph : "Une recrue de plus ne serait pas du luxe" 03/09 Féminines
- Mercato - ASSE : Bouchouari est à Istanbul 03/09 Mercato
- Batubinsika va retrouver les terrains 03/09 Internationaux
- Malgré la trêve internationale, l'ASSE va jouer ce week-end 03/09 Club
- 🚑 ASSE - "Je reviendrai plus fort", Jaber donne de ses nouvelles 03/09 Infirmerie
- Mercato - ASSE : Bouchouari en Turquie pour plusieurs millions ? 03/09 Mercato
- Ça a bougé en Ligue 2 pour le dernier jour du mercato 03/09 Ligue 2
- L'ASSE plus que jamais tournée vers l'international 03/09 Pros
- Rassemblement capital pour Davitashvili et la Géorgie 03/09 Internationaux
- Stassin a rendez-vous avec les Diablotins 03/09 Internationaux
- 🚑 ASSE - Jaber privé de sélection par sa blessure 03/09 Infirmerie
- Flash - Larsonneur prolonge son contrat à l'ASSE 02/09 Pros
- Ligue 2 - Un mercato record pour l'ASSE 02/09 Mercato
- Programme chargé pour Stojković durant la trêve 02/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Coté supporters a l'ancienne, ça va, par contre barriere de la langue, et nostalgie assurée. sure il va gagner quelque chose
Il sait que le club ne roule pas sur l'or sans pour autant que son avenir soit compromis, sinon il n'aurait lui meme pas de projet d'avenir. Donc pas un gros salaire comme un joueur, pour autant pouvoir courir a l'entrainement avec les joueurs quil entraine pourquoi pas, im na pas de diplome ??!?
Attention la fete de la musique avance a grand pas , le 21 juin ^^ Ac ette occasion reecouter l'auteur de '' allez les verts'' ❤💚dont on sent deja les effluves dans cette chanson . https://youtu.be/FwZysb5BI7E
FAIT CHIER
il fait partie des '' vaches qui velent tard'' :D
des points enleves, mais c'est totalement scandaleux , qui se permet cela??! Voila bien un mode de decision totalement antidemocratique qui prends en otage tout le monde . Par contre bordeaux a eu une manne qui lui etait tombee du ciel, je les pensais sauves..........🤔
Pourtant il a encore de l'avenir a son avenir a Saint Etienne et le chaudron magique , par touttatis .
Cest toi qui me dis
TRISTE ET MALHEUREUX DE LE VOIR PARTIR , un gachis comme le deces de mike brant ! sniffff . La conclusion n'est pas '' sa valeur marchande'' mais de voir qu'une fois de plus le club va ramer pour trouver un attaquant nouveau
bon y en a qui suivent :D CELA AURAIT PU FAIRE une coupe pour chacuns 'une equipe de 11 joueurs
Tiens, jai bien fait de lire le texte et jusquau bout, j'ignorais que l'as saint Étienne etait obligée de payer certains joueurs de la main a la main, comme sur 'autre continents. Par contre y a avait pas tous ces agents, c'est mème pas reglementé, une foret vierge, auxquels certains en profitent bien, même des gens pas du football, peuvent gagner des ronds, c'est anormal. Au lieu de nous emm..... sur lage du capitaine de retraite, y en a es choses a penser dans ce pays. Et puis les tensions entre les joueurs? je ne pense pas que cela etait aussi pregnant , il a eté dit beaucoup et beaucoup de faux aussi, comme si les gens avait une camera invisible dans la chambre a coucher des gens, c'est voyeur, vendeur de papier. C'etait un peu logique, la fin d'un football a la papa, les clubs etait jaloux encore plus , ou '' envieux '' comme dirait un celebre loustic ! il fallait suivre, et il ni a rien a regretter, sauf, la 11 emem coupe que le psg a quelque peux volé, avec pourtant toute aquise a lasse mais fallait que le psg gagne, meme lopez le chiraquien a raté son penau , je lui en veux encore !
On l'aime notre sainté , a vie . https://youtu.be/xIxVDso84sQ
https://youtu.be/R8HCKdchA90
le passé est mort, dans la seconde meme, seul le present compte et l'avenir forcément surtout quand la couleur verte est un etandard! Tout le monde pense bien faire y compris en criant plus fort que les autres c'est connu.
Et 3856 sociaux alors ,,tous presidents 🤔
Il communique bien, on la tres bien vu en vestiaire quand il est venu jouer
On ne sait pas en fait. pas que le salaire qui compte , heureusement.La hongrie, est liée aussi avec le sort de l'ukraine en ce moment, c'est instable dans la region.
Normalement, normalement, je dis bien, cela devrait etre plus facile de recruter qu'en ligue un, sinon je ni comprends plus rien.
ON EST PAS UN CLUB TOP 10 europeen, donc les mecs doivent s'arracher pour avoir leur place meme si on a pas une equipe bis. et cela permet a certains de se demultiplier , ils ont lmeur chances, cela se joue a tant de matchs que cela.
pour l'asse c'est 5 milliard, sans compter les frais d'enterrement des deux gugusses, sur lesqu'els ont peux faire un paris sur lequel secrera les frAizes avant l'autres .
LA DEFENSE? c'est po brian :) c'est le grand chantier a travailler . STOP AUX MURS MAL faits , par exemple.
Bin oui, c'est la dure loi du marché du football, qui est dans le libéralisme encore plus prégnant. Pour elever un club, il faut pedaler sinon tu tombes vite , et donc faire des choix, pas toujours tendres.
en meme temps il ni a pas grand chose a attendre a paris sauf de quoi acheter un diamant tous les mois a maman. C'e n'est qu'un tiroir caisse, mais qu'el tiroir caisse !!!
ca c'est l'om qui le dit, je nen croit rien . Apres echec lyon paris, reste marseille, mdr. Bon allez un peu de douceur , a vous tous. https://youtu.be/olvelZkSVj4
Jespere que jean loulou ne fera pas d'entourloupe pour nous le prendre definitivement pour un autre club notre jean phi
c'est clair, neanmoins a un moment donné, fallait bien un peu de virilité, on se foutait de notre gueule, c'etait vraiment trop open, marre de se faire b..... PAR AVANCE
Allez jean phi, reste a saint Etienne
tripo egale jeu d'argent , c'est tres mauvais.
Y a pas de mal a dire du bien des autres, au contraire :D dailleurs moi jai toujours dit que l'ol ne regagnerai quelque chose que quand son rpesident ne s'en occuperai plus! et ça, ya des années ! mais bon, on es pas verni non plus nous a sainté coté gestion presidentielle mdr . Le rire, est saint ! et evite de se prendre trop au serieux sinon on ne vois plus les autres et on se casse la figure. Et il nous reste aussi de belles choses, ans cette putain de vie, a voir, l'art par exemple, st etienne et lyon, avec ses lumieres par exemples.Il nous reste aussi la tendresse , notre vraie nature, la poesie a travers cela, c'est un accompagnement. Et puis le sport reuni, regarde hier soir le match qui dans la meme equipe comprends kurt zouma, qui par detestation de l'ol est venu dans le forez; joue avec un ex lyonnais dans son club anglais. pour conclure le match d'hier, etait haché, autant un bon vieux match de ligue deux que cette coupe conference sur la 9 . Avec en prime, une arbitre qui se plante dans l'appreciation corner ou sortie de but! par contre la grande télé, donnée a larbitre pour revoir laction ne laisse aucun doute sur le penaty, litalien voit ce quil fait avec le control du ballon avec la main. Pour le plaisir de l'action du corps en maniant un ballon, bonne journée a tous
POUR MEINTENIR LE NIVEAU; EN ACHETANT OU EN AUGMENTANT LES MEILLEURS EN POSTE,,,