
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les MF91 et les GA92 s'engagent aux côtés de centaines de groupes 17:00 Stade
- Mercato - Une nouvelle recrue débarque en prêt avec OA à l'ASSE 15:58 Mercato
- La réserve confirme son départ canon, les U17 se relancent, pas les 19 14:00 Formation
- Le Moal : "Une belle revanche par rapport à la semaine dernière" 13:00 Formation
- Des supporters très emballés par le mercato de l'ASSE 12:00 Mercato
- Les Socios Verts touchent au but, les parts rachetées à Tong Cuong 11:00 Club
- Mercato - Bouchouari est arrivé à Trabzon, il livre ses premiers mots 10:00 Mercato
- ASSE - Le programme complet des internationaux 09:00 Internationaux
- ASSE - Opération Portugal pour Lamba et Ferreira 08:00 Pros
- Les bookmakers voient désormais l'ASSE championne de Ligue 2 06:30 Statistiques
- ASSE - Harcèlement et outrages sexistes Romeyer visé par deux plaintes 03/09 Pros
- Joseph : "Une recrue de plus ne serait pas du luxe" 03/09 Féminines
- Mercato - ASSE : Bouchouari est à Istanbul 03/09 Mercato
- Batubinsika va retrouver les terrains 03/09 Internationaux
- Malgré la trêve internationale, l'ASSE va jouer ce week-end 03/09 Club
- 🚑 ASSE - "Je reviendrai plus fort", Jaber donne de ses nouvelles 03/09 Infirmerie
- Mercato - ASSE : Bouchouari en Turquie pour plusieurs millions ? 03/09 Mercato
- Ça a bougé en Ligue 2 pour le dernier jour du mercato 03/09 Ligue 2
- L'ASSE plus que jamais tournée vers l'international 03/09 Pros
- Rassemblement capital pour Davitashvili et la Géorgie 03/09 Internationaux
- Stassin a rendez-vous avec les Diablotins 03/09 Internationaux
- 🚑 ASSE - Jaber privé de sélection par sa blessure 03/09 Infirmerie
- Flash - Larsonneur prolonge son contrat à l'ASSE 02/09 Pros
- Ligue 2 - Un mercato record pour l'ASSE 02/09 Mercato
- Programme chargé pour Stojković durant la trêve 02/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
je suis de ton avis, et on doit combiner plus dans l'axe, bien suivre les ballons
Lille boit la tasse ce soir. Les messins sont atletiques, les verts doivent rentrer dans la defense adverse, ça va le faire pour 'lasse, ils ont trop dominé pour ne pas gagner ce match
merci et quand même bravo aux messins, pour se meintenir sur un petit nuage , club modeste, et humble en plus dispensant de bonnes paroles, nous sommes supporters, donc de metz. MEME SI ALV
on s'en fou, nous ,nous avons la Ferrari , on va redoubler -chez nous_ dans l'un de nos quatres virages yeeehaaaaa
heureux, disons chanceux
on attends toujours, le coup d'oeil d'un pro , journaliste, genre thierry roland . Plus ça va ,plus on retourne au moyen age, je vous dis. qu'il parle de choses que le commun des mortels ne voit pas, faire du media bizness, ah ça de nos jours ça marche. Une tactique en soi, ne peut etre accolée a un sentiment pour exprimer, tout le reste et denigrer, comme il fait , sur brandao. DALLEURS IL APPARAIT QUE SON MOTTA, ne va pas si bien que ça tirer les marrons du feu.
j'ai pas dit ça, je dis que parmi par exemple tous les cinquièmes de ligue un europeéns, nous ne sommes pas decrochés ,mais au contraire compétitif.
L'asse gagne les coeurs a défaut de scorer :)
ton O-0 me fait penser a des lunettes, donc comme dit le proverbe femme à L.... f... à .... Bah on va dire que c'est juste un: jamais deux sans le trois. Tu as raison sur clem, mais il ne faut pas prendre de risques, on a vu parfois des passes mal assurées, donc je prefaire une passe en retrait qu'une perte de balle.
cela me rapelle domi rocheteau, pour les crampes, c'est du aux matchs a répètes, et les défenseurs aujourd'hui doivent aussi monter et descendre. C'est pour ça que dans les prolongation, un bon entraineur sait qui il doit faire jouer, car certains sont au bout du rouleau.
allez "balle, met nous un bayal" de la tête au fonds des filets.
des regrets, mais beaucoup d'espoir, car l'asse a bien joué capitaine, même si on peut encore mieux faire , les verts ont joués a leur niveau des trois ou cinq meilleurs equipes d'europe, c'est certain.
Si, il a dit qu'on defendait bien. Au match retours, il dira qu'on a en plus bien attaqué :)
un match ou finalement le calme et la bonne humeur,a regné, même apres match ou l'ont avait signalé la possible perturbation par de petits groupes d'ultras niçois quand tout va bien, il faut le dire aussi
suspens maintenu, le prochain match serat la qualif
par contre l'arbitre a été plutot laissé faire, cela a eut plus de mauvais que de bon, puisque romain aurait pu transformer deux penaltys. BRAVO les verts, vous avez été des hommes.
Tout à fait la rose .
du moment qu'on gagne le match
Encore jeune dans son métier,mais tophe progresse vite
Je ne serai pas étonné que platini assiste à la rencontre.
Je ne sais pas si nous brandirons la coupe cette année, mais en tout cas, l'asse s'habitue et peaufine son bonheur et sa continuité européenne, aussi au travers sa logistique et infrastructure de transport de supporters stephanois.
tres belle image, et vive le coq rochereau sportif
on est preneur :)
TU AS RAISON vertefibre ,comme on dit : aide toi le ciel t'aidera tu as bon esprit, ton commentaire est plus plus ++
TU AS RAISON vertefibre ,comme on dit : aide toi le ciel t'aidera
la prose, la poésie, c'est pas de m.... toi et ta subtilité de ton "doute qui t'habite... c'est ric qui se moque de rac . IL VA FALLOIR EN REVANCHE QUE FREDY ne nous en colle pas un jour, mais pas de danger, car je chasse le doute, et la mauvaise humeur :)
J'ai entendu qu'aulas ne se sentait plus a cause du benefice a nouveau des droit tv, quelqu'un peut il me dire si nous aussi ont y aurat droit, sur ce bon ap, car il est midi.
moi aussi, et il faut vivre le present et l'avenir, qui est toujours plus vert que le sombre du passé,meme recent. L'asse en fin de compte tiens les deux tableaux , a la fois du championnat et des matchs europeens, tout en ayant changé d'effectif et de positions de joueurs, tout bien pesé, a un quart d'heure de la fin du dernier match contre lorient, l'asse offre un nouveau visage. L'ENTREE DALAN FAIT DU BIEN
un petit clin d'oeil a la section de Blois. En parlant de fredy, hier soir j'ai regardé a tours Michael Gregorio imitant entre autre la voix fredy mercury, qu'el talent, quand on gagnera la coupe deurope, nous le feront venir a geoffroy guichard pour qu'il nous chante:; we are the champions. et en rentrant, le destin nous a donné un signe dans le ciel! eh oui, la fameuse comete (nous ne la connaissions pas avant) s'est presentée devant nous ,alors que nous rentrions, elle aussi magnifique, venant de la la aguche, de couleur VERTE, allant relativement lentement, et finissant par une explosion! cela marque! en souhaitant donc que notre équipe favorite de sainté face des étincelles, aussi dans quelques dizaines d'heures allez les verts
dac avec verte fibre, ce gazon , nous a sourit pour une fois :)