poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est joli ce que tu dis . LE MOT FAMILLE est beau
janvion aurait du venir apres le derby, on est pas en retraite à l'asse, surtout avant un match comme ça, dommage pour lui.
mouais, sur le couplet de j-m aulas,c'est destiné a ses troupe folklorique, c'est la coutume. Pour roland, il a parfaitement raison, de bien agir, et pas que superficiellement, je dis pas non plus qu'aulas doit être son pote de popote, mais comme disais de gaule, de sa hauteur, en haut y a pas beaucoup de monde pour mieux se comporter. aprés, je me demande pourqu'oi le president de l'ol fait des declarations qui devraient plutôt etre faites par l'entraineur de l'ol, il prépare mal, son départ qui viendra, un jour ou l'autre, personne n'est éternel.
anti social , apres ces années de sévices, voila le résultat , surtout que si on avait perdu, on se serrait pris le chambrage.
OUI, une victoire qui fait mol a nos chers voisins
umtiti, le six cent une éme spectateur , et bafé a dit avant match, que le meilleur gagne.
je pense pas honnêtement que ça se joue sur un ou deux détails, l'ol ne pouvait pas gagner le match, c'est tout, c'est pas méchant, c'est la réalité. aprés, nous aussi,on s'est fait prendre une rouste par plus fort que nous au parc, on en est pas mouru, par contre quand j’entendais, lyon, bientôt dire qu'il allait prendre la première place, la ça faisait un peu rigoler .
Qu'en dit jeremie janot ? en tout cas il a fété ça hier soir ; wahou , ça c'est pour tous les colibets qu'il a pu entendre derriere ses cages. Mais je suis persuadé qu'il vous dirat que ça fait partie du job :)
il parait que pour egaler le maximum de match avec victoire de l'asse contre lyon, derbys et matchs avec que des victoires, il faut remonter à 1969. Mais c'est costaud, avec derby et championnat confondus. aligner 10 victoire de rang, pourqu'oi pas, les recors sont faits pour etre battu, battu comme l'ol. MDR
ça c'est pour domeneck et son commentaire hors de propos avant match.
eh oui, il a raison bernardo caiazzoro , on a pas d'pétrol , mais on va au charbon . On compense, mais c'est quand même l'espoir, qui fait tourner le moteur, avec ou sans sous . ALV
l'ol, a puisé dans son potentiel de jeunes, mais un peu trop, du coup , apres un début de championnat pas bon, ils ont relevé un peu, mais voila, il sont a nouveau dans le creux. sinon, rien a dire sur fournier, c'est pas un mauvais cheval, dailleur il a un peu une tête de cheval. mieux que la tête d'âne de Domeneck pour ses propos déplacés avant match.
Tu as bien raison, même moi qui ne critique jamais, sauf cohade l'autre jour, et bien,il m'a démontré ce soir qu'il ne fallait pas ( sourire)
J'ai toujours signalé le fait du jeu de ce joueur, bon, sinon, personne n'est reparti sur une civière, comme par exemple loic perrin , a lyon l'ors d'un derby. Et l'arbitrage a été correct .
Ah ah ah , et moi qui regarde la vielle vidéo, usée , de 94, je me disais deja deux a zero, c'est bien, mais reediter, alors la chapeau.
merciiii , Christophe GALTIER NOUS A RENDU NOTRE HONNEUR. Comme la prédit michel aulas," le derby va être sympa " ;) surtout pour nous. Nous ne sommes pas irrespectueux, comme par exemple, raymond domeneck, juste avant match, le foot merite mieux que ça, surtout quand on a été a la tête de l'équipe de France. IL y a un net écart entre les deux cadors psg et om, et le lot asse ol bordeaux ,voir renne; merci tophe , la, tu vois, j'ai pas beaucoup de tune, cause mes enfants dabords, mais la tu a contribué a mon cadeau de noel, avant l'heure, c'est la réalité.
au depart oui, apres on verra, ça peut changer
maxou va le remplacer au pied levé alv
poves quenelles même pour ça ils nous copient, par rapport a notre victoire contre eux, vraiment navrant . ALLEZ LYON ah ah aha ha
ça prouve que les verts ont la frittes (rire) le chaudron est un endroit qui vit, comme repas au milieu des potes, une belle popotte ou l'ont s'amuse, c'est pas comme chez les sauvages.
Surtout qu'en plus lyon a accueilli on congret du f éN ce wi knn , lyon n'est en effet pas aidé .
L'asse est cmme le chevalier bayard, c'est a dire sans peur, et sans reproche, donc sans regret et sans amertume, qu'oi qu'il arrive, et nous sommes devant les voisins, car nous jouons l'europe.Une petite victoire stephanoise leur ferat le plus grand bien :)
cette équipe de l'ol la, n'est pas impressionnante du tout. Apres, evidemment qu'il va falloir gagner les duels, tous les duels, courir, tirer, bouger, bien relancer.
gourcuff fait rarement un m
Non, il faudra gagner au prochain match
non, un milieu individuel et general qui donne encore plus de bons ballons aux avants, mais deja, meme sil en a loupé pas mal, ricky est remis dans son endroit, de marqueur et pas d'aller quementer des ballons au milieu.
RICKY A MARQUE DEUX BUTS en fait, mais le deuxieme a été injustement pas accordé, il n'est pas hors jeu, même si l''adversaire se casse la figure tout seul. La supere vidéo qu'est notre tv, le prouve, et c'est quand meme fort de café, qu'on interdise la vidéo, mais quand meme temps dans les stades qu'on repasse les actions! bonnet d'âne, au filou qui a servit d'arbitre. Personnellement, je suis trés content de ricky
je vais me repeter, mais meme si franck joue aussi bien en defense, pour le derby, je le mettrai au milieu et jonathan arrière.
On va avoir droit à la litanie de tous, et ta soeur, (mdr° ) .... ils n'en ont pas marre de dire redire tj les memes choses, ils se transforment en hazbeen. De toute façon, c'est pas eux qui décident . Si l'asse ne lui avait pas donné a bouffé, il ne serait jamais qu'un petit rien du tout .
VOLEURS DE POULES