Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
22312
commentaires
11396
likes reçus

Tous ses commentaires

bayard - lun. 19 mai à 22h32 sur Ruffier numéro 2 ? Pas sûr !

TOUT A FAIT et landreau terminé finit ça suffit les leches culs AUTOURS de deschamps

bayard - lun. 19 mai à 22h30 sur Ruffier numéro 2 ? Pas sûr !

qu'il fasse jouer ruffier, sinon, deschamps va deschamter et passer lui n° 1.1 parceque onze fait chier sil NE LE FAIT PAS JOUER. PUTAIN non mais je rêve.

bayard - lun. 19 mai à 22h26 sur Exclu GG : Le point sur les travaux

et alors quand @menes parle de gros tout a l'heure dans sa phase ,je me marre mon canard , et je me retiens de lui dire que le gros c'est lui. LA PHRASE/ Tu tires des conclusions bien hatives je trouve... En GROS d'après toi il aurait mieux vallu finir derrière l'OM et l'OL

c'est un sentimental notre galette, il prends tout sur ses épaules, il faut lui mitonner une pelouse sympa, il le merite bien .

bayard - lun. 19 mai à 16h57 sur Exclu GG : Le point sur les travaux

Didier deschamps souligne le nom de mananda. Pourtant je le trouve plus triste qu'autre chose, et c'est pas la mine de didier deschamps qui donne toujours l'impression de pleurer quand il parle qui va le consoler. AH

bayard - lun. 19 mai à 13h27 sur Vague à l'âme

~~Vague verte ~~~~~~~~^~~~~

Aulas a toujours regarder ce qu'il pouvait prendre a lasse, mais la , depuis quelques temps ça s'inverse, et puis, c'est pas super interressant, il fait ça pour avoir un semblant de credibilité, car galtier grand prince, ne se mets personne a dos, ne serait ce que par respect pour ses propres joueurs, car d'un entraineur, beaucoup dépends. MAIS QU'il aille en vacance, mr aulas, et essaie plutot de conserver ses entraineur, pas un ne veut y aller. Mr aulas, comme son staff est nostalgique du passé, c'est pas la peine qu'il se soit moqué de nous avec ça, qu'il regarde en face son avenir, et se demerde.

La ponctualité est l'honneur des rois.

bayard - lun. 19 mai à 13h18 sur Vague à l'âme

Bon,on voit des fois les matchs qu'on aurait pu gagner ,plus rarement ceux qu'on aurait pu perdre aussi. donc l'un dans l'autre, mis a part, etre sortis par les wiking qui marchaient sur l'eau, et des coupe nationale ,l'asse s'est rattrapée. Quand on voit lyon, qui se qualifie in extremiste a la cinquieme place qui ne gagne pas plus que l'année derniere de coupe. On a pas le droit de chialer.

bayard - lun. 19 mai à 12h15 sur Vague à l'âme

il est vrai, mais le soleil brille tous les jours, et l'As Saint Etienne , doit croire en elle, s'aimer comme elle le fait. A chaques jours sa pêine, a chaque années son nouvel espoir! allez "dodo" , il est deja demain, leve la tête, conserve le sourire, comme dab. J'ai plein d'espoir et de certitudes, ma seule préoccupation, c'est que les pouvoirs public s'en prennent au football, meme si des glavany fonds leur job de com momentanément.

bayard - lun. 19 mai à 12h06 sur Un intérêt pour Larrivey

SI Larrivey ARRIVE DANS LE CHAUDRON c'est cool, un peu comme roor en tandem l'autre jour avec bernard hinault .

C GALTIER se concentre sur le renouvellement dans son proche staff des entrainements, il prepare la saison qui arrive.

rien ne pousse christophe galtier dehors, et rien ne l'attire a l'exterieur, comme tout joueur, c'est son experience,son parcours qui serat reconnu,le moment venu, pour eventuellement entamer une nouvelle carriere, mais il ne perd rien a attendre, en plus il est bien ou il est ,et nous le souhaitons plus que tout autre! donc tout est bien, et longue vie a lui au club.

bien daccords avec bernard, il faut continuer de bien semer de bonnes graines, les recoltes seront bonnes. Et si on peut obtenir , dans cet acsentions quelques coupettes,comme la coupe de la ligue, c'est bien

bayard - lun. 19 mai à 08h57 sur Exclu : dans la ferveur du Chaudron

Merci pour cette vidéo, les enfants!! c'est sympa car d'autres sites, de football en general, l'ont difusée! preuve que l'asse est bien installée, la ou elle n'aurait jamais du être absente aussi longtemps.

coucou vert du 77 , non mais non, IL NI A PAS DE HORS SUJET; a la limite il peut y avoir des mauvais sujets qui peuvent etre des boulets, par manque de confainec en eux et dans les autres, mais tout sujets, faisant progresser la vien en collectivité, inscrit dans le temps sont bons a dire, et ça concerne directement l'asse, il ni a pas de hors sujet. Il peut y avoir des sujets qui fachent, et des imbecils vont pretexter que c'est hors sujet, mais ça fait rien, il afut dire, sinon de toute façon c'est dit ailleurs et en pire. Par exemple bravo , au supporter qui a souligné le fait de quelques jeunot avec le visage caché sous une echarpe noire ont tanté de fiche le bordel, en tribune, c'était qui? On sait pas, mais ça fait avancer le chmilblique. A BIENTOT

man,danda bandé a la tête! p'tet que ruffier a une chance de le remplacer chez les bleus, saison finie pour steve... Interrogé pour savoir si la blessure de Mandanda pourrait remettre en cause sa présence à la Coupe du monde au Brésil, Anigo a répondu: «Je ne le sais pas, a priori, de ce qu'il en ressort, ce n'est pas un simple choc». Mandanda fait partie de la liste des 23 français sélectionnés pour la Coupe du monde.

Exellent parlage de bernard caiazzo. trés bien. entièrement daccord.

belle teuf a geoffroy guichard , ce soir.

donc il faut grader gradel

Evect76 tu penses vraiment ce que tu dis, ou bien tu est dingo :(

remi garde a finit le match trés trés enervé.

ah quelle soirée, et cas, première chose, moi je rapelle que tous les points comptent, on ne se rapelle pas du jeu, moi le p^refaire voir l'equipe parfois preferer l'utile a l'agreable a l'oeil. Deuxio, comme la dit jeremy clement , les match ou on a laisssé des points comme a renne ou nice, prive l'equipe d'un petit pactole. Mais bon, jouer un cran en dessous, n'a pas que des désavantage, on devrait mieux y arriver, sans se faire trop de bobos. ah si lorient avait joué comme il a joué contre le 69 ,maisq bon audard, j'en voudrai pas, avec ses sorties hasardeuses, manquant de determination, il a carrément donné a lui tout seul la victoire a lille, cet animal. OUH!

oui,on a reproché a dd de mettre trop de jeunes ,Il contrebalance donc. Landreau est la pour donner son avis a dd ?

merci , et moi de mm pour ti

bayard - ven. 16 mai à 12h19 sur D1F : L'ASSE joue son maintien !

pour 2 bonnes raisons :)

bayard - ven. 16 mai à 12h18 sur D1F : L'ASSE joue son maintien !

maintien georges, soutien gorges et vive la berrichonne ce soir, qu'elle gagne l'equipe de chateauroux!

Avec des merlus en supère forme comme actuellement et des lillois, un peu en dedans, ça peut le faire. On va voir aussi si marseille est europeen, car noublions pas que marseille a un coup a jouer, sans parler du bas du classement pour qui le dernier match est un match de buts en or. Pour continuer, tans pis pour les (anti exprimeurs) sur le sujet ou on entends a longueurs d'années des gens se pleindre du mercato, et de se demander pourqu'oi on ne peut pas depenser des sommes 'astrologiques' , sachons bien que plus nous sommes elevés sur le podium,plus le club touche, dont une grosse partie pour les joueurs eux même deja en poste. ALLEZ LES VERTS

JEREME JANOT non plus pas deçus, a peine triste pour son valencienne qui descend. Et comme lui, un supporter agé de 23 ans vivant à Béziers, Arthur aura la chance de réaliser un de ses plus grands rêves de football : dormir une nuit sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard qui sera entièrement mis à sa disposition. Cet évènement est mis en place par Le 12ème homme, grace a la selection plateforme au football. Cette nuit de rêve sera rendue encore plus exceptionnelle grâce à la présence de Jérémie Janot, figure emblématique du club stéphanois, et celle d’ invités surprises qui partageront des moments privilégiés avec le gagnant tout au long de son aventure. Après avoir passé la nuit au milieu de la pelouse, Arthur aura droit à une visite privilégiée du stade et il assistera au dernier match de la saison des Verts en espérant une belle victoire ! Dormir dans le nid douillet d'une chaudron encore chaud de ses clameur, et regarder le soir dans le ciel, les étoiles, un rêve de gosse, qui lui dans son lit ne peut qu'admirer les etoiles de son poster, rocheteau , farizon, et autres curko , platini , aubameyang .