Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

a l'asse,nous avons plusieurs attaquants, car on ne parle pas de melvut va revenir et en plus le jeune alan. c'est sure qu'il faut se pârtager les but (sourire) mais pas de souci, sils veulent s'amuser ,il ni a pas de limites.

bayard - lun. 22 déc. à 16h45 sur Hamouma cartonne chez WhoScored

Gradel arriere lol

bayard - lun. 22 déc. à 16h43 sur Sougou et l'ETG n'ont pas existé

finit tout ça, place a la détente, et a la lumineuse crêche, en famaille, au sein de la sainte famille. ALV et allez ETG

euh oui, sans compter un ras de poteau, a qq centimetres prés ça rentre,dans les cages d'etg à la quatrrieme minute

bah oui, mais l'asse a comme marque fabrique l'humilité, en même temps que l'ambition, quand même, la tenacité. bon,on va pas faire comme sieur aulas, qui a l'air dans les infos, de mettre plus de positif que de reel sur son équipe pour les jours ou il n'aurait plus le moral. MDR . tiens une date par rapport a des concurrent girondins, qui sont passés a travers hier soir. Le 24 février 1974. Voilà jusqu’où il faut remonter pour trouver trace d’une défaite aussi lourde des Girondins à domicile.

ta tête le pense, mais au fonds ton coeur dit l'un VERT r'ce.

qu'il soit assuré de notre soutien pour battre nos concurents alv

C'est pas ça, ma fleur favorite, c'est que c'est un souci de riche et de plus pauvre. PAR EXEMPLE kurt est obligé d'ejecter ailleurs , pour un pret car il y a deja une equipe au complet avec les doublures , doublure dune doublure, ça tiens chaud, mais tu prendS froid , au bout du compte.

Sacré janot lapin, lapin malin, eh oui =:°i) Bafé a ouvert la voix moderne de l'europe, il la tenait par les dents et ne la lachait plus . Un jour viendra, apres quelques tours de terres, allez les verts et allez jerem .

bayard - lun. 22 déc. à 13h05 sur Galtier tempère les esprits

oui, c'est sure, en même temps, on a souvent parlé de l'asse comme d'une equipe de jeunes. Aujourd'hui, il y a pas mal de papas, a l'asse, le club a muri, nous voyions un peu plus venir les choses. Dominique rocheteau apporte beaucoup aussi, par sa sagesse, sa pondérance et en même temps son vécu , au travers le temps, cela est aussi un plus pour l'homme de terrain qu'est christophe galtier. en parlant d'équipe de jeunes, j'ai entendu aussi, qu'un observateur du foot, (pas un journaliste 'sfourtix) dire qu'une équipe ayant beaucoup de jeune en générale, peine a finir les dix derniers matchs de la saison. l'asse est sortie de sa pérode jeune, loic perrin, en est une preuve vivante,par exemple.

bayard - lun. 22 déc. à 12h02 sur L'ASSE maître en Rhône-Alpes

carrasso, était bléssé sérieusement a une épaule, et ils ont finit a dix, evidement que la balanche penchait, de plus les quenelles, avaient fait un match a l'image de leur totem: saucisse, c'est a dire insipide, sortant de la coupe de la ligue. Forcément ils se devaient de ne pas perdre ce dernier match. Ceci dit l'ol n'est pas un foudre de guerre, je confirme, heureusement pour elles, les quenelles, n'ont pas vraiment d'adversaire a la hauteur.

bayard - lun. 22 déc. à 11h59 sur L'ASSE maître en Rhône-Alpes

@fibre, ça " doigt" être un jeu de mot :)

bayard - lun. 22 déc. à 11h57 sur Galtier remercie les supporters

mais oui, une carriere de 15 ans, a la arsene lupin Wenger qui débarque à Arsenal, en 1996. Deux ans plus tard, il réalise le doublé coupe-championnat. En 2001, il hisse les Gunners jusqu'en finale de la Coupe UEFA et de la Coupe d'Angleterre. Puis un an plus tard, il réédite le doublé coupe-championnat. Puis, l'année suivante, les hommes de Wenger conservent leur titre en coupe d'Angleterre. Lors de la saison 2003-2004, il remporte pour la troisième fois la Premier League. Sous la direction de Wenger, en 2006, Arsenal participe pour la première fois à une finale de ligue des champions.

bayard - lun. 22 déc. à 11h54 sur Galtier remercie les supporters

un jour on va se retrouver à lutter pour la première place, moi je vous le dit! ;-)

bayard - lun. 22 déc. à 11h52 sur Deux Verts dans l'Equipe type !

Oui et le travail de binjamum corgnet , pas degueu non plus ;)

en tout cas, c'est bien aussi qu'etg fasse confiance à ce nouveau gardien, qui vient de tours fc. Il va progresser, se frayer un chemin, il na pas commis de fautes hier soir. Il y a toujours un moment ou quand on monte en ligue un, tu as un coup de moins bien, il ne faut pas baisser les bras, et il vaut mieux parfois se prendre une rouste, mais avoir des matchs aussi gagnants, surtout contre des équipes a moins fort potentiel, c'est ce que je dirais a ce president.

bayard - lun. 22 déc. à 10h44 sur Flash : ASSE 3-0 ETG

pas des pertes de balles , peut etre un ou deux dribbles en trop, avec trop de monde autours de lui pépére

bayard - dim. 21 déc. à 19h30 sur ASSE 3 - 0 ETG : Les Verts déroulent !

et un et deux et trois à zéro, vive les verts tralala lalère

L’amour ne se commande pas, il vient à vous librement et c’est le plus merveilleux des cadeaux que la vie peut offrir. Dans les souliers de l'association ,coeur vert, il y a le cœur debafétimbi , son corps, son âme, sa joie de vivre ensemble parmis nous. grand merci pour ce geste, quil soit de milles ou dix milles fois , cela sera bien employé et il le sait. nous lui, souhaitons, bonne chance dans son club, et peut etre un jour un retour dans le club de sa jeunesse, sans qu'il soit trop agé. en tout cas, cela prouve que le père noel, peut avoir la forme d'une panthere noire. MERCI BAFE

Benjamin nous te soutenons à fonds

bayard - sam. 20 déc. à 22h32 sur Flash : Le groupe pour affronter Thonon

y a autre chose qui m'fou les boulles, mais pas celles de noel, c'est pas seulement notre resultat demain mais aussi celui des autres.

bayard - sam. 20 déc. à 22h28 sur Flash : Le groupe pour affronter Thonon

AH AHHA j'ai crus que tu parlais de moi, ricky 77100 pas confondre bayal et bayard, parbleue, pas de commentaire "dévian" , mais si un ch'tio bout pour dire mon emotion, apres une emission sur la chaine 101 et les prisons russes, c'est atroce, a l'image de ce grand pays qui merite maintenant toute lattention du pape françois apres cuba, parceque la vie est faite de rançons, bref ça fait peur. Nous pensons au tolard , aussi en france, qui voudraient bien avoir la chance aussi de bloguer mais qui ne le peuvent certainement pas, mais leur vie est quand moins pire même si elle est dure, bon on leur souhaite un bon noel quand meme.

bayard - sam. 20 déc. à 16h37 sur Aimé Jacquet ému par le Musée

C'est une preuve vivante que l'as st etienne a été motrice pour l'equipe des bleus, dailleur ruffier adopte la tunique france bleue en ce moment (sourire)

bayard - sam. 20 déc. à 16h33 sur Benzema ne déteste pas l'ASSE

Je pense qu'il na pas la langue de bois, il s'est cantonné a la seule question des matchs, mais c'est le principe , du bidule, aulas a la com, le groupe pas vraiment la dedans, et quand ils l'ont fit avec cet ebrutis de la cazette, cela a été pitoyable, tres moche.

Je connaissais le jour des etrennes et le landemain des Etiennes, mis ce week end est celui des idriss.

Tu veut parler des limitations de parkage? ou carrément interdiction. En effet, c'est dommage, y aussi des grêves, des transports en general, qui peuvent plomber , désorganiser parfois, comme celle en ce moment des routiers, ça fait flipper.

bayard - sam. 20 déc. à 14h24 sur Saadi a encore frappé

clermont foot lui est frappé d'alignement, relégable, au jeu pauvre, saadi surnage, souhaitons lui,bonne chance. bonne chance a chateauroux, tours et orleans .

bayard - sam. 20 déc. à 13h21 sur Le Lions en séance dédicaces

ah si, kombouaré est pour moi le meilleur connu apres galtier, mais ne peut pâs convenir a nimporte qu'el club, mais dans le forez, oui. ceci dit vive lens, et longue vie a galtier sainté

bayard - sam. 20 déc. à 13h08 sur Le Lions en séance dédicaces

en eftet livre a recommander, tout autant de ce que celui d'E Zemmour , car il fut soutenir le courage, dans une société aux raisonnements de plus en plus spécieux .

bayard - sam. 20 déc. à 12h49 sur Pas de répit pour la billetterie !

a revoir la vidéo de l'autre année , le premier match en vert d'evaeverson brandao qui mets carrément un doublé, sans oublier pierre emeric! AS Saint-Etienne - AS Nancy Lorraine (4-0) - Le résumé (ASSE - ASNL)