Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

bayard - ven. 16 janv. à 15h46 sur Corgnet absent quelques semaines

Pour info, a nice ,ville de triste reputation , pour pas mal de choses, dont la crispation: des olympiades réservées aux plus de 35 ans. C’est le principe des European masters games (EMG), dont la 3e édition se tiendra à Nice du 1er au 11 octobre 2015. Tous sports et niveaux confondus, 10 000 athlètes s’y sont donné rendez-vous pour prouver qu’il n’y a pas d’âge pour se dépenser… ou se dépasser. C'est plutot sympatoche !

bayard - ven. 16 janv. à 15h28 sur Rennes sans Ntep

Bah, les supporters de renne n'en voudront pas a leur équipe, sils ne jouent pas a leur niveau, c'est en effet une perte.

bayard - ven. 16 janv. à 13h15 sur Flash : NGuémo attendu à l'Etrat

j'ai confiance, si il est choisi, c'est pas sans raison. nous seront tous tes supporters

bayard - ven. 16 janv. à 12h19 sur Flash : NGuémo attendu à l'Etrat

Jajot c'est sure ,mais en juin seulement chez les verts

bayard - ven. 16 janv. à 12h18 sur Flash : NGuémo attendu à l'Etrat

yesss nous en sommes tous tres heureux; bienvenu dans le chaudron, bienvenu parmi nous, bienvenu au club tout entier.

bayard - jeu. 15 janv. à 17h42 sur L'ASSE à la recherche de la perle rare

corgnet est capable de beaucoup mieux , quand il reviendra enfin de blessure

bayard - jeu. 15 janv. à 15h51 sur Claquage pour Corgnet

Il a de grosses quallités, bien dac,donc on le garde au chaud, et on vient pas chialer comme aulas , apres goucuff tout le temps blessé.

dés fois, par exemple, si tu plantes un petit arbuste, la première année ,il est minable, il faut juste patienter, et après , plusieurs tontes, il est plus vif que jamais.

bayard - jeu. 15 janv. à 15h47 sur 400 verts à Rennes

le soleil revient !

bayard - jeu. 15 janv. à 15h45 sur Fernandes tient à l'ASSE

un joueur qui joue au milieu et qui s'est très bien relancé durant la coupe du monde. Il nous fait un clin d'oeil, c'est un mec sympa ;)

néanmoins on marque plus que la saison passée, quand meme.

^place a la coupe de la ligue

En tout cas, toujours plus beau que le stade lillois, complement dans l'obscurité, avec son toit, je prefaire le grand air , avec aussi des cotés adaptables.

bayard - jeu. 15 janv. à 12h34 sur Claquage pour Corgnet

une compo stratégique pour galtier .

j'ai pensé effectivement, que l'atout contre attaque serait a renouveller, dans le style unique, mancé par pierre emeric!

il faut se servir de cette défaite pour mettre ce qu'on aurait mis sur la poursuite de cette qualification sur les matchs a venir.

bayard - jeu. 15 janv. à 12h27 sur Lannoy arbitrera SRFC - ASSE

sur 20 minutes : le président lyonnais a retweeté le post d'un supporter se réjouissant après la grave blessure de Renaud Cohade lors de Saint-Etienne-PSG... Ligue 1: Jean-Michel Aulas se réjouit de la blessure d'un joueur stéphanois sur Twitter Pour Jean-Michel Aulas, " l'enjeu est majeur pour Paris. " Pour Jean-Michel Aulas, " l'enjeu est majeur pour Paris. " - B. Bebert/Sipa J.L. Après Jean-Michel Aulas trolle l'OM, Jean-Michel Aulas trolle son ennemi préféré, l'AS Saint-Etienne. Le président lyonnais a encore fait parler de lui (en mal) sur Twitter après le retweet pour le moins malencontreux d'un supporter de l'OL. Ce dernier se réjouissait explicitement de la blessure de Cohade face au PSG -ligaments croisés touchés- rappelant que le milieu stéphanois avait grièvement blessé Gourcuff à la cheville la saison passée. Invié à réagir sur RMC, JMA a plaidé l'innocence. «Je joue mon rôle de dirigeant. Quand je vois des choses contraires à l'esprit du foot je le dis. Mais ce n'était pas pour chambrer les Stéphanois. [ bah non :(((( .] Les gens à qui je réponds et qui râlent sont tout à fait valorisés. Et puis ça fait rire tout le monde.» En deux mots, la connerie absolue. lui c'est sure ne s’appelle pas charlie mais connerie humaine"

bayard - mer. 14 janv. à 22h51 sur Les GA expliquent leur message

tu peut enlever le DO te plais? . ;)

bayard - mer. 14 janv. à 22h50 sur Les GA expliquent leur message

en tant que supporter,tu te sens plus ou moins associé et responsable, car on t'en parle, et pas que sur le site. Donc forcément , on donne un avis, c'est aussi cela l'esprit démocratique, non? On a surtout le droit d'être droit , sinon, apres faut pas se plaindre. sinon, on peut toujours avoir le plaisir de jouer au foot entre potes.

Mouais, tuitui, il est bien gentil, parcequ'il a gagné. doucement la paumade. psg = club de brutus , mauvais perdant.

bayard - mer. 14 janv. à 12h41 sur L'analyse de Laurent Blanc

moi aussi avec toi, ils ont beaucoup donnés les parigos, mais si le match dure un peu plus, je ne donne pas cher d'eux.

bayard - mer. 14 janv. à 12h39 sur L'analyse de Laurent Blanc

comme tout spectateur, tu vois, tu vois pas tu supposes, jusqu'a ce qu'on t'informe, par quelqu'un qui a vu le ralenti ! ! ! ! bref une qualif de justesse pour le psg, et peut etre la fin de l'ere hibra qui n'est plus le meme, mais avec une balle adréssée avec facilité , il conserve quand meme sa grande taille, avec son grand corp.

bayard - mer. 14 janv. à 12h36 sur Les réactions des joueurs

bon match des stephanois quand même, cela aurait pu etre l'inverse, a savoir plein d'occasions psg et n'en reussir aucune, au lieu de cela c'est l'inverse :( Sinon, bon arbitrage, meme si on a fait durer le plaisir. Tout le monde est au ange, quand il decouvre notre nouveau stade. Le probleme de la vidéo, n'est toujours pas resolu, dommage, ça rendrai plus simple les choses. personne ne conteste quand on regarde la vidéo télé chez soi, c'est dommage ce décalage. le match a été correct dans les tribunes, rien a dire.

bayard - mer. 14 janv. à 12h30 sur L'analyse de Ménès

La pire rencontre contre le psg, était le match suivant quand nous l'avions battu avec brandao. Alors la, la provoque parisienne de terrain était a son maximum. Tiens en parlant de max cela en fait un de plus au tas, cela va rejouir, aulas, qui bande (a pârt) sur le joujoux electro nique offert par sa femme a noel

bayard - mer. 14 janv. à 12h24 sur Galtier : "Sanctionné par le talent"

je ne suis pas daccords, dabords on est pas sanctionné, mais plutot bousculé , poussé a terre assez violemment par le psg, qui a perdu, trop perdu ces derniers matchs. Le psg a commis faute sur faute, na pas joué de grande finesse , ni technique ni relationnelle sur le terrain. IL faut plus de pep's dans les tirs, tout en visant et en sentant le but , putain. je dis simplement, qu'on a pas besoin de se mettre deja avant match une chape de plomb, sans cela, peut etre que ça passait.

Oui, mais sauf , que tout le monde n'est pas n'importe qui;

mr aulas, est un enfant , mal elevé. les même enfants mal eduqués qui ne respectent pas même une minute de silence, ne savent pas ce qu 'est souffrir, meme elevés en banlieue ( du football :). c'est pas bien ça mr aulas a votre age, a votre "niveau" de tel comportements! dés fois ,je me dis, ça y est il a changé, mais non, vous allez redescendre de votre pied d'estal, vous n'etes pas installé mr aulas.

moi ,c 'est motta qui me fait honte a mon football français, euh oui ,il dailleurs il ne l'es pas ............. ni footballeur ni parisien, dailleurs.

comme la dit galtier, on peut battre le psg, si ce n'est pas le psg des grands jours.... Le psg, on les voit plus beaux qu'ils ne sont, et du coup , ça peut suffire a perdre un match comme ça, ça se joue sur la bete hibra, tout en muscle. beaucoup, beaucoup de fautes parisiennes, inadmissible, on doit pouvoir jouer des duels sans se faire du mal, psg = bourrins . dans le public, j'ai lu sur des draps : toute les libertés sont bonnes ... euh non, pas celle de faire du mal a autrui, volontairement . un dessin? oui, celui de la patience du sourire, du courage , de l'envie, et de l'affirmation du bien. On doit se réaliser, mais pas au détriment des plus faibles, ou des plus tolérants. peace and love à tous

bayard - mar. 13 janv. à 13h08 sur Clemenceau raconte Rocheteau

Hé oui, un exemple ! cela se sentait qu'il allait aux limites des limites, et toujours avec classe.