
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Le maintien ? Honnêtement ça va être très difficile" 10/05 Anciens Verts #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C’est son agent qui l’assure… Mercato: Paul Pogba «pourrait être vendu pour plus de 100 millions d’euros» mais sonn frere est chez nous, et il est blessé actuellement, bonne santé l'ami , c'est le plus important, rire a part .
C'est l'asse qui est victime, et l'arbitre en plus de lui avoir donné un penaltie, le laisse au repos contre les quenelles, non mais je rêve ! ! ! ! aulas va encore pouvoir se foutre de la gueule du monde . apres on se pose la question: mais putain, pourqu'oi des chants avec le mot enculé dedans, pourqu'oi ces doigts de des'honneur. SI LES VIEUX RESSUCIERAIENT ILS SERAIENT SCANDALISES et ne reconnaitraient pas le football d'aujourd'hui.
on devrait lui couper, la .... queue de . . . cheval c'est pas un homme ce mec la ! (°W°)
la queue n'elle , na et na. je kif plutot toto dans mon équipe 'artistes ;) Toto Cutugno- Insieme
énervé didier
c qui? ? l'ita lie ?
Faouzi Ghoulam, Baky Sako et Max Gradel sont dans le onze type africain, pas mal !
tan tan tannann tan tan chantez allez sain-té
faux probleme
si c'est kiev, je bouffe mon chapeau, apres le coup de tremoulinass
jouer la coupe d'afrique a la belle saison, en hivers, ils n'arrêtent pas de glisser sur le vert glas ;)
oscard, rend lui son chewing-gum .
a la lecture des deux premieres phrases : (moralité, on ne DONNE que ce qu'on peut ) (humour)
"on ne me donne pas les moyens de fonctionner dans de bonnes conditions." réponse: On ne peut que lui donner raison... ça me rappelle l'histoire des voleurs , ayant tout embarqués dans leur voiture. le pauvre homme volé, assistant a sa misere dit: vous allez bien me laisser quelque chose tout de même? ! :( et les deux violeurs, (l'un banquier et l'autre politicien ) dit: oscard, rien lui son chewing-gum .
il a neigé dans l'aube rose si doucement meigé que le chaton noir croit rever c'est a peine sil ose marcher ila neigé dans l'aube rose si doucement neigé que les choses semblent avoir changés le chaton noir n'ose s'aventurer dans le verger se sentant soudain etranger a cette blancheur ou se pose les moineaux effrontés
entre le dire et le faire, y a un pas, que tous ne franchiront pas.
la partie visiteuse va avoir de la place dit donc.
jeremi clement avait un bras de fer en defence, y avait bien que comme ça, avec ce ballon a effet que le psg peut marquer. et oui, n'ont pas en tirant dans les cages, mais sur les bonhommes. Sacrés parigos, va ! nul doute qu'au prochain match jerem, va plus se porter vers l'avant cette fois ci.
ou le CAP vert - pays insulaire de l'océan Atlantique au large de l'Afrique. Colonie portugaise à partir de 1456 (arrivée des premiers colons sur l'archipel alors inhabité), le pays accéda à l'indépendance en 1975.
ouiiii et je lui dedicace ce chant : Nous serons champion d'Europe Car nous sommes les premiers Nous serons champion d'Europe Car nous sommes les Stéphanois Lalalalalalalalalalalalalala
La logique économique est dissociable de la loi sportive , enfin sur certains matchs et sur la longueur du temps joué. La logique fait que c'est le jeu qui fait la fortune et non l'inverse. allez sain-té , alllaLALLALLA allez sainté
je ne suis pas sure que la vertue premiere d'un remplaçant soit de marquer. Mais si je me souvient bien, maxou gradel cette saison a marquer sur une entrée en piste , l'équipe se plante, la !
pour les cheveux, pétrol ane vert (sourire)
le mec, il en veut depuis qu'il est a sainté ! wouahou!
Un mec bien sympa, il est arrivé alors qu'il avait perdu de son efficacité, on comptait sur lui et lui sur nous, total un club pas tres fort, et un joueur pas trés en forme, ça na pas donné grand chose. Mais il a montré un visage de respect , et ça, nous ont oublie pas flo sinama.
MDR
C'est degueu, dailleurs pour la paris T , le psg ne devrai jouer qu'a dix! et puis, il devrai y avoir un penaltie a chanque match en faveur des adversaires du psg ou des povs quenelles.
ah ahha ça me fait penser aux niçois, qui se sont mis a dix sur le ligne de but l'ors d'un coup;,total le ballon a bien été renvoyé, mais nice a bien perdu au bout qd mm.
ah oui, 69 . ;
(un bien moche chiffre...) ? bien beau tu veut dire , c'est un euphémisme Un euphémisme, du grec : « euphemismos », du grec « phêmi » (« je parle ») et « eu » (« bien, heureusement »), est une figure de style qui consiste à atténuer ...