Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

bayard - mar. 24 févr. à 20h19 sur L'ASSE déplore l'attitude d'Aulas

tu as certainement raison dudu

bayard - mar. 24 févr. à 17h03 sur Gradel : "On ira gagner à Gerland"

battre les rhodaniens chez eux, mais aussi arriver devant eux encore une nouvelle fois :-]

bayard - mar. 24 févr. à 17h00 sur L'ASSE déplore l'attitude d'Aulas

il a commencé a annoncer son depart avant ses 80 ans.

Le gros merdier,c'est cette Ericka Bareigts, qui veut supprimer, nos jours de fêtes chrétiennes, ici, dans NOTRE PAYS. Sous prétexte de laicité, on evut tout deregler, tout regenter nos vies,nos passions , notre fois, ce qu'on bouffe , nos deplacements, bref, touche pas ça petite ....

bayard - mar. 24 févr. à 13h47 sur Du Galtier en Renard

j'ai jamais pensé a cela, le fait qu'un joueur, change de coatch le temps du national. a part pour les bleus de l'equipe des français bien sure.

Bon resumet, on compte aussi sur l'om pour aller tacler , nos amis lyonnais ;)

c'est dingue, alors qu'on pourrai penser ,comme pour pas mal de club, qu'il faut faire des efforts surhumains pour faire deplacer les supporters. A saintétienne, il y a beaucoup de supporters, qui suivent l'equipe, mais du coup, on mets des limites, trops de limites. pourtant, on prends des sous aux clubs, pour certains, dont lyon, et consorts, il suffit de s'adonner a son planchant de foot bizness. mais qu'en est il du vrai football a la française? il faudrai, que des entreprise, moyenne hautes, puissent investire, ce serait le mieux,je pense,plutot que des fonds de pension, un pays aux divers visages, ou un millionnaire aux atouts incertains a long terme.Mais de toute façon, il est illusoir de croire que l'argent peut tout, au contraire, cela ni peut rien sur pas mal de chose et occasionne les defauts des qualités. de toute façon, vert un jour, vert toujours \(°m°)

bayard - mar. 24 févr. à 13h25 sur A l'attaque !

mais saintétienne va remonter cela, car il lui a manqué de nombreux avec un attaquant, un milieu , et un defenseur, piliers d'équipe. on a suppléer au mieux au milieuet au plus vite avec landry, fort heureusement.

bayard - lun. 23 févr. à 22h14 sur ASSE - OM : Les stats

allez Marseille et allez cherchez les quenelles et leur cher psychopathes ! une chanson pour vous :Mireille Mathieu - J'Ai Garde L'Accent Et merci pour cette soirée, j'avais dit ,:que le meilleur gagne, et bien om et asse sont les deux meilleurs, voila :)

bayard - lun. 23 févr. à 22h00 sur ASSE - OM : Les stats

les joueurs frais de marseille, ont apportés,plus de rapidités et de percutions, rien d'extraodinaire. Mais tout cela ,modifie tangiblement les stats, cela reste de la simple guerre de 14 - 18 . un rapport plus de force que de tactique.

bayard - lun. 23 févr. à 17h29 sur L'ASSE tient son buteur !

elle va rapporter combien la jument, si elle cavale.

bayard - lun. 23 févr. à 17h28 sur L'ASSE tient son buteur !

déception :(

bayard - lun. 23 févr. à 13h06 sur L'ASSE a marqué la vie de Sarramagna

et oui, ;Christian Sarramagna, marqué par l'épopée verte des années 70, meme sil ni a pas eu que ces belles années a geoffroy guichard. Il, ne faut pas certe , nier les difficultés due aux atouts dees autres, mais certainement pas non plus se creer des peurs. j'ai bien aimé le discours d'herbin,chevalier sans peur, sans pour autant etre naif. c'était il y a quelques jours, par rapport au match qui attendais les verts contre l'om. "Quant on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur." Citation de Beaumarchais ;

ah ah ah, c'était toi, hasta! pas d'bol, tu est juste sous la rampe des projecteurs on t'a tous vu. en tout cas, ce qui me fais chaud au coeur,c'est le deuxieme but des stephanois, le douzieme homme avait la banane.

comment peut tu dire cela, tout le monde ne peut pas aller voir jouer les verts de sainté pour pleins de raisons valables. Sur les sites, tu supportes aussi, d'une certaine façon, d'une autre façon. Certains fonds les deux, d'autres que le terrains, d'autres encore, rien du tout, pourtant sont dees inconditionnels des verts, ils suivent juste les resultat tv. D'autres questions? moi aussi, je ne suis pas forcement daccords avec tous, mais avec beaucoup, sur le commentaire entier, mais l'important, c'est la passion asse. les seuls commentaires debiles possibles, seraient ceux de supporters, qui ne sont pas de chez nous.

la quatrieme photo est la plus belle, sur la prerniere, y en a un qui a fait un prout gazeux.

bayard - lun. 23 févr. à 00h30 sur Flash : Saint-Etienne 2 - 2 Marseille

les mecs de bielsa peuvent s'arracher, sinon, la brune ou la blonde, coupe le robinet fric qui est trés trés considerable.

bayard - lun. 23 févr. à 00h21 sur Flash : Saint-Etienne 2 - 2 Marseille

Et coatch vert qui passe un peu la pommade a bielsa :) il y a eu un manque de concentration : on se dit que le plus dur est fait quand Gignac sort et Batshuayi nous punit à deux reprises. Je crois que fort logiquement on méritait d'égaliser. Sur le plan mental, c'est un très bon résultat qui va nous donner une petite impulsion pour aller de l'avant. Trois changements d'un coup, c'est rare. Sortir son leader d'attaque, son leader d'équipe, il faut le faire, et Marcelo Bielsa a de la réussite au bout ».

bayard - lun. 23 févr. à 00h13 sur Flash : Saint-Etienne 2 - 2 Marseille

ta vu comment, les olimpiens ont mis le nombre pour nous la mettre ! le niveau etait clairement du coté azureen, mais bon, ici c'est le chadron, mr bielsa YOUA YOUA

bayard - lun. 23 févr. à 00h11 sur Flash : Saint-Etienne 2 - 2 Marseille

Et alors, pour une fois, que l'ambiance est top, sans conneries de ce coté la! nous sommes potes avec les sardines , même si on se tire la langue parfois. on peut dire, que les visiteurs ont été bien reçus; Marseille, c'est pas loint, meme avec de la neige. ta remarque apporte au debat, mais ça ne me choque pas autant que si c'était une autre équipe.

bayard - dim. 22 févr. à 23h53 sur Flash : Saint-Etienne 2 - 2 Marseille

n'empeche que galtioer peut saluer herding, car il marque dans de precieux moments, celui ci.

bayard - dim. 22 févr. à 23h51 sur Jacquet, l'homme tendre

tauvin et gignac hs

bayard - dim. 22 févr. à 23h25 sur Flash : Saint-Etienne 2 - 2 Marseille

gradel, c'est un phénomène quand même!

bayard - dim. 22 févr. à 23h10 sur Flash : Saint-Etienne 2 - 2 Marseille

je kif l'arbitre, impeccable, c'est rare! il peut jouer l'europe lui c'est sure.

bayard - dim. 22 févr. à 23h09 sur Flash : Saint-Etienne 2 - 2 Marseille

score de parité , un point gagné de haut lutte. Ricky a ete bon en premiere mi temps et a bien amené avec max, mais quand l'adversaire se montre dure dans les duels, il n'est pas assez, ni rapide, ni viril.

bayard - dim. 22 févr. à 23h07 sur Flash : Vers un boycott à Toulouse

Galette, va aller boire un grog

bayard - dim. 22 févr. à 23h06 sur Flash : Vers un boycott à Toulouse

Pas dac, bidu, le souci, premier c'est au milieu, d'apres moi.

bayard - dim. 22 févr. à 23h05 sur Flash : Vers un boycott à Toulouse

enfin dans la loire avec le chiffre 42 pour sainté, tandis que les sardines tête basses ont 50 points. L'asse a quand meme laché une place e week end par la faute d'un niçois qui donne le but à l'asm. Grrrr.

bayard - dim. 22 févr. à 22h54 sur Flash : Vers un boycott à Toulouse

MERCI MOLLO

bayard - dim. 22 févr. à 22h50 sur Flash : Vers un boycott à Toulouse

BUUUUUUUUUT