poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
le psg renforce sa premiere place.
Je ne m'inquiete pas de toute façon,il ne fait jamais une compo 'au pif" .-)
il a un nom a faire rever, le chaudron a gentiment adopté.
Maxou pour lui, c'est l'asse frand format et rien d'autre « On a une chance énorme de pouvoir gagner cette Coupe de France. . », confie le joueur auteur de 23 matchs et de 8 buts cette saison et qui croit que l'ASSE a les capacités de finir troisième du championnat : « En championnat, il faut que nous nous focalisions sur la troisième place. C’est notre meilleure chance de qualification. On aurait tort de ne viser que la Ligue Europa. Il reste neuf matches et on fera les comptes à la fin. Il faut donner le maximum. »
meme financierement, le psg, gagne 2 millions d'euros, si on dit oui!
Bah si, une chance plus grande de gagner la coupe de france
le psg, a pratiquement toujours pris a l'asse, c'est jamais l'inverse. Donc marre d'etre les dindons de l'histoire.
notre FOOT-BALL hexagonal (°,°) satisfassent l'ensemble du FOOT francais (°0°) toujours pareil, la chance va aux plus influents, et forcément, cette loi, ne me plait pas , donc je ne cautionne pas ! stop a la mafia, institutionnalisée.
un con nu, se s'rait pas cabaye par exemple. (sourire) lui privé de tout, se retrouve un peu a poil,point de vue heures de matchs.
c'est normal, il faut d'une part respecter la place et la fonction de la fff, on ne vit pas dans un pays d'anarchie, même si apres, chacun peut debattre et militer, encore et toujours ou etre satisfait ....
je voudrai bien que mossieur didier deschamps, nous offre le fait de voir ruffier jouer dans les buts ,meme en match amicale, et que ça passe a la télé, putain de bordel de merde.
L'asse devra d'arracher en defense sur les temps forts, et je dirais pareil pour les temps fort de l'asse, avec les milieux et ses attaquants.
dommage pour mirallas,quand alain perrin est arrivé , certe il fallait changer, bouger l'équipe, mais si kevin était venu et appris sous l'ere de galtier,je suis persuadé qu'il aurait fait son trou a l'asse.
la condition, physique, bien sure que ça compte avant tout, et comme elle est revenue, donc les passes sont plus precises et les joueurs de galtier bougent plus. Pas vrai mister romain ?
ah si payet avait pu leur en coller un a ses quenelles, comme il la deja fait avec le maillot vert, ça m'aurait bien contenté.
J'ai aimé jacquet, mais son terrain a sainté, aussi !
tiens un truc debile, les enfants demain, vont devoir etre confinés dans l'ecole, comme des prisonniers en classe, car dans le ciel, le ballon soleil, sera voilé (éclipse) les institutrices fonds la gueule, car c'est éducatif au possible :( pourtant, c'est une chose previsible, et une simple lunette papier fumé distribuée aurait été génial, mais bon . Avec la tète de la bavure qu'on a, pas étonnant. ALLEZ LES VERTS
La magie, du ballon rond, au coeur de la france, c'est avec Saint Etienne football club. il me reste encore les vieux journaux, miroir du football, le coq hardi.... qui stationnaient dans le garage de mon grand pere, que je feuilletais étant jeune et dont mon père ma legué,il ni a pas si longtemps.
C'est le meilleur entrainement possible, apres celui de galtier.
18 OU 19 ?
toute l'équipe était sur le defensive, donc forcément les joueurs plus solicités, deviennent le maillon faible.
Que se soit petits matchs ou grands matchs, on arrive plus a gerer en france. nOtemment a la base trés peu d'harmonie europeenne en general et dans le foot en particulier. Et apres ,on nous vend le fait de voter pour europe machin! l'europe de ceci ou de cela . Comment voulez vous que le foot y arrive, si deja, les rivalités au dessus des pays, entrainent ,non pas exclusivement a une course sportive, mais aux resultats,pour ne pas sombrer ou faire sombrer les autres. Du coup cela déteint sur mr et mme tout le monde, avec son lot d'ego, ou on voit toute une faune chercher a venir prendre des subsides,comprehansible , les impots montrent l'exemple.
Le losc, a deja tenté de revenir, cette saison, et est retombé dans ses travers. l'asse veut rester dans les quatres premiers.
C'était pas evident, sur les mois de janvier février, car les joueurs ne pouvaient souffler, et en plus de ça, la compo était forcément remaniées, avec des joueurs,obligés de s'adapter plus ou moins a des collegues différents , et en plus souvent changer de postes. il faut savoir être indulgent, quand tout revient dans l'ordre notemment depuis deux matchs consécutifs.
des prisonniers qui se lachent, ça donne un match, qui fait les 'couille' a nos petits verts, ils apprennent. Ainsi " ainsi, si t'a bite " a fleuris, c'est le printemps, la sève monte.(rire) autre truc marrant, 42 points , a égalité, il fallait vraiment neutraliser le match pour partager, ce beau 42.
sympa, l'humour,
1 - Généraliser le jardinage La pratique du jardinage dans les prisons existe dans plusieurs établissements pénitentiaires. En détention, elle favorise «une appropriation de la cour». «L’existence de ces espaces, l’absence de dégradation et de détritus, la présence d’arbres et de plantes et la libre circulation des personnes détenues viennent contredire les espaces contraints et bétonnés d’architecture plus contemporaine et plus sécuritaire», relevait un rapport de visite réalisé en 2014. Adeline Hazan recommande de généraliser la pratique du jardinage dans les toutes les prisons. 2 - Mieux traiter les requêtes des détenus Demande de transfert de chambre, achat de nourriture ou de matériel, autorisation de parloir… Les demandes en prison sont quotidiennes, parfois urgentes et les réponses souvent trop longue est ce que c'est le moment des elections, ou bien, ça bouge dans les prisons, et pas pour faire joli? en tout cas,bon match.
Oleksiak veut sortir la tête de veau, et sil sagit de Saint Max, il va devenir bientôt un vrai taureaux ailé et nous faire admirer les vidéos, de ses buts. je lui souhaite ardemment.
il ne sagit pas d'ego, mais plutôt de fierté, de satisfaction pour le staf, comme pour nous aussi les supporters . Pour vivre, il faut mettre beaucoup d'eau dans son "vert", et savoir avaler parfois une couleuvre. l'ego est une condamnation à mort.
c'est aussi un symblo, en faveur du respect, voir de l'amour d'autrui, en cette période tendue, ou l'humilité doit etre plus presente. en effet, trop de gens, semblent plus savants que leurs pères, et pourtant, certaines choses ont été vecuent et devraient etre mieux entendues