Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

bayard - sam. 11 avril à 23h03 sur Flash : Le groupe stéphanois

je suis excessivement en colère, j'espérais au moins vivre une soirée de football digne de ce nom, ce soir j'étais bastiais! mais mr l'arbitre a decidé , que non, peut de temps apres que le match fut commencé! on va le redire, deja, le penalti est tres limite, facile de se buter avec de la vitesse sur la cuisse du defenseur bastiais, fumier de parisien. Et le carton, rouge, c'es un veritable attentat de l'arbitre! il a été payé combien? FUMIER, vendu . En tout cas, certes le psg, était moins sur le bonhomme que face a nous, mais au moins les bastiais eux, étaient un peu plus vif, pour transmetre le ballon, et essayer de recuperer des ballons. Bastia a mieux joué que nos biquettes. mais, laurent blanc, peut avoir honte a la fin, et matuidi qui se proterne, devant l'autre connard. Quand il ne serat plus la, tu fera comment? La coupe de la ligue a été volée, par quatari club paris. Jamais, le football, na connu autant d'injustice.

bayard - sam. 11 avril à 11h21 sur Tout s'écroule à l'Étrat !

« La technique est moins importante que les hommes ou que la société, l'important, c'est le projet humain qui est derrière. » de Dominique Wolton

bayard - sam. 11 avril à 11h17 sur Der Zakarian a envie de s'imposer

BAH OUI, nous stephanois, voulons jouer l'europe, mon lapin jaune!

bayard - sam. 11 avril à 11h17 sur Ce sera la 90e rencontre !

Souhaitons, qu'on attende pas la 90 eme minutes pour voir un but stephanois?

BON COMMENTAIRE, rien a dire . étant un inconditionnel de l'asse, je pourrai dire ça , tout en étant coatch nantais.

bayard - sam. 11 avril à 11h14 sur Au four et au Moulins

Jessy MOULIN Nationalité :FRAFrançaiseAge :29 ansNé le: 13 janvier 1986 Taille :1.84 mPoids :80 kgNuméro :30Poste :GardienClub actuel :AS Saint-Etienne

bayard - sam. 11 avril à 11h13 sur Tout s'écroule à l'Étrat !

bravo, c'est une excellente idée, ça evitera de jouer trop sur le stade pro de l'equipe première.

bayard - sam. 11 avril à 10h44 sur Au four et au Moulins

il ne faudra pas immiter l'equipe pro, qui a trop respecté , la consigne de jouer sans pression, du coup, le bras de fer, fut un bras de verre, qui a balancé entre contenir le psg et ne pas se prendre de gamelle. on a vu le resultat; En plus je ne comprends pas trop le fait que la sanction de zlatan ,intervienne, comme par hasard, juste pares le match! pas avant! sans doute pour amoudouer le psg, qui a gagné contre saint etienne? Si le psg avait perdu, je suppose que la sanction, contre l' immigré suédois aurait été plus legère? Par aullieurs, quand je vois qu'on met direct diavoira en prison, alors qu'il ni a pas mort d'homme, c'est incroyable! !! ! quand on voit que des cahusacs, ou christine lagarde detourne des sommes incroyables, et arrivent au sommet des étata ou des nations, c'est revoltant. ou par exemple, quand on apprends que des riches de chez riche d'argent negocient pour payer le moins d'impots, et ont les moyens de se payer des avocats, qui parviennent a tout, c'est ecouerant aussi . laurant blanc peut dire ce qu'il veut, il faut qu'il assume, le fait d'être au psg, et que ce club, focalise quelques reproches.

bayard - ven. 10 avril à 16h00 sur Turpin au sifflet

L'avocat de gourcuff laisse entendre que le vestiaire de l'ol est un nid de crabes.

La loire d'un bout a l'autre m'en revenant de nantes, dinby, (chanson)

@lito et menez bon ap les gas bref on s'est cassé le nez le nez tombé par terre , c'est la faute a voltaire (rire) le me-nezz tombé sur la tête

si les stephanois ont confondus, match de coupe avec match de championnat, la il va en être tout autrement dimanche soir.

bayard - ven. 10 avril à 12h02 sur L'analyse lucide de Robert Herbin

PEUT ETRE mais pas certain, car si on met paris en bouteille, comme la vison de bruneau robert petit, hibra pas si musclé du bras que ça , même sil a de la moule .( sourire) L’homme qui fait basculer le match, c’est Lavezzi, pas Ibrahimovic », a corrigé le journaliste sur son blog. « D’une certaine façon, entre un penalty stupide et deux buts entachés d’un certain renoncement, les Verts ont offert trois beaux cadeaux à Ibrahimovic. Et la belle opportunité de faire briller des statistiques flatteuses, qui viennent masquer qu’une fois encore, le joueur emblématique du PSG a montré quelques signes préoccupants de faiblesse, a-t-il noté. Par exemple, à plusieurs reprises, sur des ouvertures lumineuses du génial Pastore, on a pu constater qu’il manquait au Zlatan 2015

Apprends centrer et t'appliquer dans les passes, bonhomme, apres, tu peut causer.

bayard - ven. 10 avril à 10h47 sur L'analyse lucide de Robert Herbin

on aurait surement eu le peno, de toute façon plus tard, hibra aurait joué sur ça.

bayard - ven. 10 avril à 10h45 sur L'analyse lucide de Robert Herbin

oui , cela dit on reste spectateur, c'est pas dans l'adn de sainté

bayard - ven. 10 avril à 10h11 sur Galtier se projette sur la suite

c'est pour ça, qu'il faut un milieu de terrain plus performant, meme si papy notemment et mollo entre les deux, fonds le job. Corgnet c'est un mec bourré de talent, il peut largement faire mieux, âr exemple, sans compter landry guemo aussi!

bayard - ven. 10 avril à 10h08 sur L'analyse lucide de Robert Herbin

tout a afit, dailleurs, pour le fun et en son honneur, je fais un copié collé! l'adn non seulement de l'esprit de la coupe et de l'as saint etienne n'a pas été respecté. il faut integrer que : coupe = depense d'energie+ vitesse + rytme+ hyper colectif. Je n’ai pas été déçu par cette rencontre mais j’ai quand même noté de part et d’autre beaucoup d’imprécisions dans le jeu. Avec peut-être un peu plus de déchet et de maladresse du côté stéphanois. Mon grand regret c’est la situation que se procure Erding à la 33e minute. Il doit donner le ballon à Hamouma qui est juste à côté. Un tel mauvais choix, c’est dramatique. Est-ce qu’il ne l’a pas vu ? Ce qui est sûr c’est qu’un but à ce moment-là de la partie aurait pu tout changer. Non seulement, cela nous aurait donné l’avantage mais en plus, cela aurait refroidi les Parisiens. C’est pour moi le tournant de la rencontre. Les Verts s’étaient, en effet, bien ressaisis. Ils avaient même inscrit un superbe but pour égaliser. Je ne partage pas l’avis de ceux qui pensent que Paris était trop fort pour Saint-Etienne. Avouer cela ne permet pas de progresser. Le PSG a de gros moyens mais il n’y a pas que ça qui compte. Il y a aussi la détermination, le collectif et là, on a été en dessous de ce que l’ASSE est capable de faire. Sur 90 minutes, tout peut se passer. Il ne faut jamais s’avouer vaincu. Les Bordelais ont bien réussi à battre à Paris. Certes, ils évoluaient à domicile. Je suis bien placé pour savoir qu’au Parc des Princes, la pression est énorme. Mais on a quand même des joueurs de qualité. Face à une équipe comme le PSG, il faut avoir un mental de fer et dépenser l’énergie nécessaire pour pouvoir la perturber. Or là, j’ai l’impression qu’on s’est laissé anéantir par deux ou trois situations où l’on aurait pu marquer. Le fait de ne pas y être arrivé nous a traumatisés."

bayard - ven. 10 avril à 10h03 sur Galtier se projette sur la suite

le staff doit sarracher les doigt du cul, pour trouver un costaud en numéro, dix, si on a pas ça, on ne fera pas un bonne saison suivante, point barre. on dirait qu'on ne pense qu'a la defence et a l'attaque?

bayard - ven. 10 avril à 10h01 sur L'analyse lucide de Robert Herbin

domage que cela arrive juste apres notre match !! je lie dans la presse: La colère du Suédois avait pour origine une passe en retrait non signalée par l'arbitre de la rencontre Lionel Jaffredo... PSG: Ibrahimovic suspendu pour avoir critiqué une faute d'arbitrage... qui n'en était pas une PSG: Quatre matchs de suspension ferme pour Ibrahimovic

C'est aussi la fin de saison, donc chacun veut prouver , pour soi resster soi affirmer sa valeur

bayard - ven. 10 avril à 08h45 sur Gradel était légèrement bléssé

MAXOU a fait presque le double de match que les autres.

bayard - ven. 10 avril à 08h43 sur Gradel était légèrement bléssé

C'est pas mon but bergéssio, mais bon, j'ai droit a ne pas sauter au plafond non plus.

bayard - ven. 10 avril à 08h42 sur Mollo : "On n'a pas à rougir"

Bah oui,ducon, il va pas rester tout seul en position de hors, jeu a taper la discute avec le gardien parisien .

bayard - ven. 10 avril à 08h40 sur Les verts au repos

és le debut, on a vu un sainté, pas dans le coup, impressionné par les lieux et le qatariparis alors, tu penses,a deux a zéro, c'était mentalement plié. tous les efforts a faire pour arriver deja en demis finale, et puis pchiiit, le plus dure, c'est que a mon avis, les deux ou trois clubs, vont casser tout le monde, empechant les plus petits, meme les meilleurs des plus petits, d'avoir meme un espoir. C'est deprimant. Il ne reste peut être que la coupe de la ligue de jouable, car, comme toute les autres coupe, se sont des matchs ou il faut cravacher, mais ou de petits clubs peuvent eliminer des gros, (encore faut il jouer a domicile). Mais voila, on parle de supprimer cette coupe? ; Donc , oui, je suis deprimé, car s'il ni a pas d'horizon, a qu'oi bon, vivre?

bayard - jeu. 09 avril à 20h38 sur Mollo : "On n'a pas à rougir"

( l'attraper (le ballon aérien)

bayard - jeu. 09 avril à 20h38 sur Mollo : "On n'a pas à rougir"

ça ma reelment fait marrer, en constatant , les coup d'épaule de joueurs du psg, juste avant qu'un vert puisse l'attraper. Du coup, on a vu aussi par trois ou quatres fois, les stephanois en faire autant :-) cest pour ça, que c'est bien aussi de se coltiner a des equipes de ce niveau. Ceci dit, la mentalité parisienne, ne vaut guerre mieux que celle de l'ol. Excepté des joueurs comme david luis , ou matuidi.

bayard - jeu. 09 avril à 20h34 sur Gradel était légèrement bléssé

bien evidemment, vous en conclurez par vous même, que meme, avant de jouer, les des sont pipés. Ainsi, va le football, de lan deux milles

bayard - jeu. 09 avril à 20h33 sur Gradel était légèrement bléssé

qu'est ce que je disais! le psg, non seulement se paye les meilleurs joueurs de la planette, mais pour le psg, un , voir 10 blessés, c'est pas grave, c'est meme bien, car derriere, il a une armée qui se fait chier sur le banc a longueur d'année

En effet, e dans ces cas la , tu joues la blindage a l'arriere, tu fais le match nul et tu va aux penaux