
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
- Mercato : Plusieurs anciens de l'ASSE rebondissent 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
alain perrin , doit être content ce soir, lui qui a été humilié a l'ol. Le deuxieme but encaissé est ballo, car d'habitude l'équipe verte met presque tout le temps un joueur au moins au premier poteau. Certe les gones ont une bonne pointe de vitesse, mais a force ils se fatiguent, ils ont laissés, beaucoup, beaucoup de jus ce soir. l'expérience stephanoise, a parlé, l'ancienneté est venue a bout des quenelles. Je me demande même si l'ol , sera dans les trois premiers, c'est pas si sure. Lacazette est l'arbre qui cache la forêt.
Monaco, a l'air de peiner a finir sa saison, match nul hier sur le rocher.
certe la chance existe, mais quand on se hisse au meilleur niveau que adversaire du jour, on se crée plus de chances. Qu'il y est ou pas des supporters de 'lasse, n'influencra pas le jeu des stephanois, par contre, il ne faudrai pas que cela devienne une banalisation, la fff a quelque chose a jouer la dedans.
Je suis sure et certain qu'herding et corgnet vont marquer au moins un but chacuns.
mr bernard caiazzo, fait partie des responsables parmis l'helite des presidents de clubs. Il se doit d'etre reservé, tout de même. De plus, c'est pas aux presidents d'intervenir a chaques fois, et l'heure de toute façon, est sportive, le reste , c'est un peu tard pour palabrer, la vedette c'est le match de demain soir, point barre.
qui est l'auteur de ce papier? Une vielle gonzesse, Marie-Odile Amaury née en decembre 1940 , présidente du groupe Amaury, propriétaire du Parisien, gere le parisien (liberé) et son pendant journalistique : aujourd'hui en france. deja au départ, je me demande sil ni a pas la tentation de caricature. mais voila, au contraire, cela peut contribuer a faire du bien, et s'affirmer, dans ce monde trés inégalitaire, en defaveur des messieurs.
dans ces cas la des gamins de dix ans vont bientot faire les service de l'ordre? !, absence de supporters, moyens disproportionnés, apres on peut payer des impots, c'est sure! on va les voir, assis dans leur bastringue, payés pour se faire voir,pas de risque de saigner du nez . Meme mme blue midinette aurat sa prime pour avoir passé la soirée sans risque. pendant ce temps la, meme si on risque des attentas ou je ne sais quel malade, il n'empeche que si ponctuellement , j'etais pour que les supporters n'aillent pas a gerland, la premiere ou l'occasion s'est offerte, je pense que pas mal de gens exagèrent quand meme.
on lui en veut pas d'être né a lyon, pa contre, il y a des enjeux qui se sont grefé au football, que se soit dans les années fastes, comme ceux nefastes, de la crise d'en ce moment. Du coup, tout but ou autre correspond a un enjeu financier, qui est une lutte, au dela, du fait de soutenir un coin ou un autre. Donc c'est beaucoup moins cool, car avant, on faisait le match et apres on se revoyait, voir on rigolait ensemble et tout. Mais, avec cet etat d'esprit, sont venus des affairistes dans le monde du football (mr aulas, mr tapie, et maintennat c'est carrément des affairiste etrangers, qui débarquent. Ils sont polis, mais pour combien de temps? Il est permis d'en douter, autant que de le redouter. que disparaisse a petit feu, notre culture chretienne, autant que conviviale, quoique gauloise ,ainsi que l'amour du jeu sportif (sur le terrain) et pas de perdre des sous sur des paris.
p'tain ils sont tous ou? HOUHOUHOU LES PICATCHOUS ce soir? PARTIS DANSER GUINCHER? Allez une petite dédi - c asse \\(°;°)/ POUR VOUS TOUS AMOUREUX des années 80 et de l'intemporel asse . The Whispers - "And The Beat Goes On" (Official Video)
nantes qui gagne un a zéro face a marseille ! reste a vivre la deuxieme mi temp
il joue en bleu, mais il na pas le blue'z notre kurt zoum . Que le soleil innonde ton "kurt"
a lusure et sur coup de pied arrété, bastia, a été du niveau de l'ol, et un nul aurait été logique
trés bon technicien, qui a une bonne lecture du jeu et des possibilité, mais manque de virilité et de déterminantion, trop gentil dans le jeu. Sil parvenait a s'améliorer pour de bon sur ça, il serait peut etre l'un des 20 meilleurs attaquants europeens. Beaucoup de potentiel
Gagner dimanche, pour l'asse, oui nous sommes bien daccords, sinon, l'ol, peut se grater, peut se grater, un jeu de morpion et gagner le grelot! Mr aulas, aura peut etre plus de chance, en agitant, quelques billet de banques ? en tout cas, pour avoir vu le match d'hier soir, l'ol est une equipe comme les autres, si on eleve le niveau de jeu pour se mettre au sien, bastia la prouvé. Un coup de pied a fait la difference, a force de pousser, tirer, en l'ai a coté, on obtien quand meme un nombre de coup de pied arrété, et a un moment,il peut y avoir une oportunité, un coup de chance aussi pour l'ol. apres le coup classique employé par les méchants, alors que la possibilité reste offerte d'egalisé,on joue le va tout et on se fait prendre en contre, donnant au vilain chanteur la possibilité de se gonffler la tête. Malgré tout la match ne fut pas desagréable a voir si on s'en tien au jeu, et non au résultat, evidemment. L'ol s'est chopé deux cartons jaunes quand même.
dommage le coatch de bastia change brandao, mais en tout cas bastia ouvre la voix.
maxou qui marque et apres on conserve l'avance
moulin a le bras long
voila quio fait honneur a la gente jeune de l'asse
danic semble en vouloir, c'est un peu logique. Plaisir de revoir evaeverson brandao.
On devient habitué des restrictions de supporters Christophe Galtier souhaiterait repousser les murs, du possible, et encore faire grandir l'asse, et dans cet objectif de saison a venir, renforcer la cellule de recrutement de l'AS Saint-Étienne, en vue du prochain mercato. L'hebdomadaire, qui précise que sa requête a été validée par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, livre ainsi quelques noms : David Ventidelli et Pierre Dréossi seraient ainsi sur les tablettes du club stéphanois.
un peu normal,tu joue ainsi, quand tu as huit joueurs, en moins, tu fait gaffe a ta peau, mais la, c'est le dernier virage, il faut y aller
un moyen de secouer ses p'tits camarades, bravo capitaine fab
:-)
Il est quand même terrible, celui la, je pense que Christophe Galtier a vu comment cela se passe a marseille, pardon, à l'om. Il a vu comment ça se passe à l'ol. J'ai pas besoin de parler a sa place, il sait trés bien que dans un club comme dans l'autre la gestion humaine est a chier. ( pardon si je suis cru, mais a un moment , il faut bien le dire!) sans compter, le fait de la course en avant qui plombe point de vue finance, dépendance a un systeme qui est dépassé. il ne comprends pas pas tapie, que nimporte qui ne dirige pas nimporte qui ni nimporte qu'oi! galtier est un entraineur, pas un president, deja a la base. Certe les resultats emmenent le reste, mais le reste est la plus grande equation dont depend les résultats! la il a encore pas pigé tapie. certe on a vu par le bronx americain, devenir un lieu de vie paisible, honnete, mais ce n'est pas mecanique,
il se figure s=que si l'ol arrive a gagner face a bastia elle gagnera automatiquement le match suivant. C'est sans compter de possibles matchs nuls, d'une part, et d'autres part, certe bastia, est tres argneuse, mais l'asse ne l'est pas moins, surtout face a des adversaires qu'on adore.
c'est pas une trop grosse peine, mais elle a le courage d'exister quand même. ce n'est en aucune façon de la faute de l'asse, en tout cas, ça tombe mal, puisque c'est au moment des matchs face a bastia et a l'asse.
Ce qui importe c'est le resultat, mais le beau but de tabanou , est a retenir, comme le but superbe en force qu'il a mis aussi cette saison
Les orangés sont les privilégiés, souhaitons qu'un arbitre regarde le site,pour se faire une idée de corriger la chose meme sil ne reste que peut de match. En tout cas, il y a aussi une echelle d'erreur, mais quand ont voit l'expulsion bastiaise , ça donne froid dans le dos.
ça frise la superstition, et aussi un moyen de se proteger contre la vindicte de son staff , et de dire, voila, vous l'avez ouverte, et j'ai perdu, c'est de la faute a mon staff rodanesque.
tu est bien trop pessimiste, ne dit rien, blablavert et met une couche culotte. Allez, je te charie gentiement :-) comme tout le monde, les verts ont des inconvénients et des atouts et comme le dit loic perrin, generalement, l'asse fait un bon match face a l'ol. D'autent que notre niveau s'est amélioré d'année en année. Rien n'est ni perdu ni gagné d'avance.