poll
Activité
3
posts
23075
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Écarté du centre à l'ASSE, il rebondit en Ligue 1 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Un départ dans le staff, après 10 ans passés au club 08:00 Pros
- Cathro : "Nous allons accueillir plus de joueurs" 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Nantes et Pau performent, les résultats des matchs amicaux 13/07 Ligue 2
- Brest avait tout tenté : Lachuer raconte le départ de Lucas Reynaud 13/07 Pros
- ASSE - Une Boutique en ville, des statues pour Rocher et Herbin ? 13/07 Club
- ASSE - Une arrivée dans le staff du Centre de formation 13/07 Formation
- [TDFL2] L'ASSE et Nantes offrent une affiche historique à la Ligue 2 13/07 Ligue 2
- Le Cardinal : "La page est tournée, on attend encore du monde" 13/07 Pros #ASSEFCBB
- Dernis quitte la Paillade pour Agde 13/07 Anciens Verts
- Mercato - Moins d'1M€ pour la prochaine recrue de l'ASSE 13/07 Mercato
- Mercato - Clap de fin pour le dossier Corredor 13/07 Mercato
- Mercato - Mimbang est lui aussi arrivé à l'ASSE 13/07 Mercato
- Qui es-tu Aron Csongvai, probable nouvelle recrue de l'ASSE ? 13/07 Mercato
- Mercato - ASSE : Stassin sur les tablettes d'un géant turc ? 12/07 Mercato
- ASSE - Une première blessure dans la préparation pour un attaquant 12/07 Infirmerie
- Mercato - Au tour de Delcroix de signer à l'ASSE 12/07 Féminines
- Mercato - Metz, Guingamp, Grenoble, ça bouge encore en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Juanico : "Donner à l'ASSE les meilleures conditions possibles" 12/07 Pros
- 📸 La première sortie de l'ASSE de Cathro en photos 12/07 Pros
- Mercato - Officiel : L'ASSE renforce son milieu de terrain 12/07 Féminines
- [TDFL2] Nouveau complot autour de l'ASSE à Bauer ? 12/07 Ligue 2
- Mercato - C'est chaud à l'ASSE 12/07 Mercato
- Cathro : "Le système ? C'est vous qui le choisissez" 12/07 Pros #ASSEFCBB
- Le Cardinal : "Avec Cathro ça change, c'est le nouveau football" 12/07 Pros #ASSEFCBB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
t'en a de bonne, il faudrai plutot un effondrement de monaco et de marseille, la il ne faut plus vendre de joueurs , mais ne pas se tromper au remplacement de notre ami ricky, trouver un "distri-butur" et la, tu peut eventuellement viser la troixieme place pour la saison suivante. On finira quatrieme et c'est deja pas mal.
reims lyon, tout a l'heure, on verra bien, si reims, capable de tout peut etre petillant comme champagne.
Karl Madianga QU'ON APPLAUDIT BIEN FORT
entierement daccords avec toi, on ne progresse pas la dessus, on devrait reussir plus de ballons en contre ,du coté de st etienne, c'est pas parcequ'aubame n'est plus la, qu'il ne faut pas se dire de reussir. Peut etre que mollo, va le faire en deuxieme mi temps
POUR UN FOIS qu'il dit des choses positives celui ci.
CRAPOUILLOT FILS DE PUTE LYONNAISE
La suite a prouvé a paul, que c'était un choix favorable a toute l'equipe et donc un peu pour lui qui s'est sacrifié. Dommage que jeremi clement, ne transmette pas assez vite sa balle quand il va vers l'avant, du coup, il se fait piquer le ballon dans les pieds.
bravo a maxou qui dit jouer en étant gripp, donc chapeau. C'est dommage que romain hamouma centre un peu trop tardivement et proche de la ligne de corner. Il devrait centrer sil le peut en gardant moins le ballon, car souvent il s'enferme vers la ligne de sortie, et ses centres son trop pres de la cage donc le gardien se saisie plus facilement de la balle. A L'arriere, il ne faut pas laisser les adversaires avancer dans les quarentes metres sans les attaquer au plus pres, ils ne doivent pas avancer ou transmetre dans de bonnes conditions.
les problemes on s'en fou, l'asse gagnera le match en fournissant des efforts.
BRAVO A GUIGUI (GUIRANE N'DOW) bravp au gardien habillé en vert qui a fait une sortie a la rufier dans les pieds d'un bordelais. Du coup, bordeaux ne gagne qu'un point chez lui. BRAVO a reims.
si tu veut vraiment avoir le dernier mot, Soit moins idiot, tu ferat beaucoup moins d'efforts par la suite Mr aulas.
je considère que bafé, certe est passé chez les vilains, mais qu'a 75 pour cent de sa volonté. Il na pas voulu y rester longtemps, et la il faut passer a autre chose.
ça prouve que les sanctions ne touchent pas que l'asse. C'est quand meme dommage
longue vie mon "vieux " evect
les deux clubs sont dans le top cinq, c'est dommage tout ça.
:-) ok, mais faut dormir aussi, parceque la fatigue s'accumule;
Pour ceux qui sont pas encore couchés, il est 23 H 42 , oup's je blague , mi-nuit (-: un p'tit air des années quatrevingt , pour nous rajeunir. Oliver Cheatham - Get Down Saturday Night
il veut parler beaucoup , et il en fait de l'antiphrase, il exprime une idée par son contraire dans une intention ironique. On dit le contraire de ce qu'on pense.
un vieux crabe , pathétique, qu'il passe la main a un autre president.
j'te sens en colère , mais j'me marre quand meme .
Pays : France Âge : 29 ans Date de naissance : 7 août 1985 Lieu de naissance : Saint-Etienne Taille : 1m80 Poids : 76 kg Poste : Défenseur Numero : 24 ou bien le numéro 42 a l'envers (rire) qui suis je ? perrin loic , bien sure :-)
bon, il faudrai dix plaques de plus quand meme.
j'ai été frappé par deux reflexions, ces jour ci. Dans des reportages, a propos de laurent gera il a été dit que seul, l'immitation osée constituait plus que le seul espace de liberté public actuellement! (sic) et l'autre c'est le chanteur renaud, ou poésie, et afectivité rymait aussi, avec le naturel de l'expression. Certe on ne peut pas vivre que d'une seule expression, mais meme en ecrivant des textes avec des fautes, de verbiage un peu aux accnts de patois, moi je dis oui ! et comme renaud, je vote ecolo, encore que je reegarde qui est la personne qui porte l'etiquette, car la bite ne fait pas le moine (rire) . Tout ça pour dire, que ces images m'evoque une manifestation, ou je me trompe? Justement renaud parle des images qui l'inspirent, meme si ce n'est que la partie immergée de l'isberg. Tiens en parlant d'isberg, quand j'entends rio mavuba de lille, qui a été un boat people, et a fallis s'en prendre un d'isberg, je me dis, que cette putain de mondialisation, nous amene pour une part son lot d'ennuis. Est ce que 'ai un portable,moi, non, alors que des pauvres gens , habitant dans des pays, economiquement faibles se tirent pour aller de deraciner ou il y a le moins de chomage, c'est a dire l'allemagne, ou les pays sandinaves! conclusion, nous sommes de plus en plus dans la culture, du : plus je controle pout moins je controle tout, donc, au bout , j'étale. Un peu comme la pollution, dailleurs, et les effets se fonds sentir, au bout d'un moment, car meme diluée, les interdictions, forment un magma, nauséabon, ou a l'ere du telephone portable, tout va tres vite. Certe il faut faire attention, aux terroristes criminels, issues de sectes corraniques, aussi a notre expression gauloise, mais une fois de plus, a la base, toute une generation a raté sa valeur familiale, non pas de faire des gasses, mais dans la qualité afective de façon a faire des ados et adultes , humainement viable e capable de gerer l'avenir commun. Et pour faire presqu'aussi long que le texte proposé pour dicertation, je me demande sil y a encore un pilote dans l'appareil football? en esperant que les instances du football mettent a profit les experiences qu'ils tirent de ces années presentes. C'est un tout, a chacun d'apporter sa pierre, mais pas pour la lancer dans le jardin du voisin, non plus. Belle journée a vous tous. Et noubliez pas de dire allez les verts
fils de putain, c'est pas beau en effet de dire ça. Genre de propos, qui a conduit brandao se faire justice dans les couloirs de bastia. depuis, les trois ou quatres joueurs du psg, se sont calmé sur les insultes sur le terrain, mais il faut être ferme et sanctionner. Mais en meme temps pardonner, car se sont des jeunes, comme lacazette qui nous a tous traté de batard. Mais voila, ça fait du mal, y compris a lui même. l'as saint etienne, a apporté la preuve dans sa haute période de gloire, qu'on pouvait jouer , gagner, sans meme commetre de fautes physique, ragrdez domi rocheteau! alors les insultes, toucher l'arbitre, ect... c'était meme pas pensable. C'est lalheureux a dire, mais si encore comme a un gamin, on se disait que ses parents feraient la sanction, mais la non, car au contraire, mr aulas, va lui dire, que c'est bien par derriere. Fournier, n'est pas gaté :-(
c'est un peu triste, je comprends la frustration de l'ol, qui ne gagne qu'un derby sur six depuis six ans, cependant, si l'humour est de mise celon eux, l'histoire des chariots et des wagons peut entrer dans cela, encore fallait il que l'asse perde, hors, la ils pensaient avant d'avoir fait la bache, qu'ils allaient gagne! c'est de l'humour a " l'an vert", si on peut "rire". Le pire du pire, dans l'histoire du fooball, comme de tous sport, c'est dela bagarre et du sang entre supporters, et plus ils sont nombreux plus c'est pire. on ne s'étonnera pas apres cela, qu'on limite le nombre de visiteurs, apres de telles provocations. qu'ils ne mettent pas la place 42 on s'en tape, cela ne changera rien, sauf a faire plaisir au quidam qui si installerai. C'est de la pure superstition, sans interrêt.
CHRISTOPHE L'ASSE TE PORTE CHANCE
« C'est déjà triste pour les quenelles, que de voir l'asse ruiner leur prétentions, mais c'est bien encore parti, pour qu'ils restreignent son train de vie. »
les lyonnais en ont eu pour leur argent. Cette saison, nous leur avons mis un wagon de buts! w comme winamax, w comme wagon (sourire)
je vois pas trop, d’erreur tactique, plutot, un ol, plus fort dans les duels et dans les transmissions. Ceci, dit c'est un jeu de quenelle, c'est a dire, dans sa pensée unique, la vigueur de la jeunesse, ça fait beaucoup, mais pas tout, bien, , mais bien loint de la. hubert fournier semblait completement dépassé.
Surtout, je dedicace cette victoire a @crapouillo, le supporter de l'ol, qui vient se perdre sur notre site, de temps a autres.