poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Annecy en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEFCA
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Annecy 06:30 Pros #ASSEFCA
- Le Mans met la pression sur l'ASSE, les résultats du soir en Ligue 2 20/03 Ligue 2
- Guyot : "Ce sera difficile, mais on sait ce que c'est maintenant" 20/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Bus, animation, écran géant et solidarité sur le parvis sud 20/03 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Annecy 20/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Je savais à quoi m'attendre, c'était clair dès le départ" 20/03 Pros
- Laver un affront et continuer une série pour l'ASSE contre Annecy 20/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Lucas Stassin appelé pour la première fois avec la Belgique 20/03 Internationaux
- Le GF38 réagit aux accusations de fouilles abusives au stade des Alpes 20/03 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "N'Guessan est un très très bon profil, vraiment !" 20/03 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE va devoir dé-breaker 20/03 Ligue 2
- Montanier encore dithyrambique à propos de Maubleu à l'ASSE 20/03 Pros
- Sako et Moulin reprennent du service avec la Kings League 20/03 Anciens Verts
- ASSE - Maubleu sans pression en attendant le retour de Larsonneur 20/03 Pros
- ASSE - Montanier explique son coaching et notamment le cas Moueffek 20/03 Pros
- "Une petite sonnette d'alarme" pour l'abeille Montanier 19/03 Pros #GF38ASSE
- Pas de provocation en cas de but du Lyonnais Alejandro Gomes 19/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Facile de critiquer, je préfère être jugé par mes pairs" 19/03 Pros
- "Pauvre match", Montanier n'a pas vu ses pros briller avec la réserve 19/03 Pros
- Petit de retour face à Annecy, bonne nouvelle pour l'ASSE 19/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Un retour attendu, Larso out et toujours plusieurs forfaits 19/03 Infirmerie #ASSEFCA
- ASSE - Toujours des absents mais des bonnes nouvelles à l'entrainement 19/03 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé, lourde sanction pour Bastia 19/03 Ligue 2
- L'ASSE construit un effectif sur le long terme 19/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
dans tous les cas, marseille ne changera pas d'endroit, ni le stade, on en reparlera dans dix ans. En ce moment l'om a des soucis par rapport a l'endettement, et l'entente entre les personnes.
Roro, é té ro gentil" je le prends le symbol, coeur ;-) nanard, veut chanter, et coq cocorico , il va nous trouver cet été un bon et solide investiseur, sans traverser la planette entière ;-) sinon, commentaire parfait posté par thomas
Tsafack , jarriverai jamais a me faire a ce nom; allez landry
IL A UN RAYON DE LUMIERE SUR LA TETE, une perle noire notre flo.
KMP savait et sait encore sans doute , aller trés trés vite ballon au pied, il a deja été dans de meilleurs dispositions, il a été blessé aussi, ça se travaille, d'autres l'ont fait, il peut en attendant, revenir peut a peut sans se decourager. Tout joueur de l'asse merite respect et encouragement, sur sa personne.
L'asse s'interresse à Claudio Beauvue, il ni a pas de comparaison avec une voiture, une auto, reste une auto dans sa catégorie, alors que la nous travaillons sur de l'humain, mais c'est vrai que vous a l'ol, c'est bien différent! meme sil nous arrive de comparez nos cylindrée, par exemple:la ferrari ruffier.
un courageux , quand il fait un grand match, cela se lie sur son visage a la fin.
il a prouvé qu'il pouvait etre au top, donc il le peut encore
ça devient incoherent, au debut on disait : arretez de faire joujou avec ceci ou cela, mais au bout du compte, meme sans ça, il y a déresponsabilisation des regles qui régissent l'organisation des matchs de football? Je ne dis pas ça gratuitement, je me pose la question?. Ce qui veut dire, que toute les façons, pour se protéger, les instances vont toujours faire culpabiliser le supporter lambda.
, rothen aussi a sa façon, est un terrosiste de l'info, et il pense a son ex club de monaco en meme temps, l'asm qui peut coiffer sur le poteau l'ol.
ON PARLE D'UN ECHANGE THAUVIN HAMOUMA ??
vraiment un gros con celui la, voila le genre de joueurs, qui ne serait pas capable d'avoir une vie de pres ou de loint avec le football , arrivé en retraite. - dabords, je suis presque gené de dire a mr , que l'asse joue AUSSI, pour etre premier deuxieme troisieme ect ! ! !!! donc l'ol ou pas, ça c'est primordiale. Deuxio, l'asse na pas été la seule a dépasser, le mur d'arriere de l'o, qui est plutot moins bon que la moyenne des dix premieres equipes du championnat. Troisio, si l'ol avec son jeu des contre attaques ne marque pas avec lacazette, l'ol est 8eme du championnat, guerre plus! quatrio, l'ol, na pas laissé des plumes, mais des points, il ni a pas eu de blessés grave, tout de meme! cinquio, l'ol, na pas joué de coupe, trés trés peu de match vite eliminé, conclusion, l'ol est deja, plus haut que ce qu'elle devrait être, et c'est pas un facteur, mais plusieurs, qui fonds que l'ol, est ce qu'elle est.
thomat a vu le meme match que moi, et notemment pour ma part, desolé de voir romain, attendre, atendre, attendre, pour ne centrer qu'arrivé sur la ligne dezs six metttres et finalement ne pas pouvoir redresser sufisamment la balle, et l'envoyer direct sur le gardien :-(
Comme toujours, de toute façon, les commentateurs mediatiques, quelques qu'ils soient comment l'avenir, en regardant le passé, et encore! il sagit du passé trés trés recent! comme dirait l'autre tout va vite dans le football. Mais la place intrinsèque de l'asse est quatrième.
Pour moi, montpelier, est hors course pour l'europe, mais, avec courbis, il peut monter peu a peu, s'ils forcent trop, ils se casseront la figure.
tout a fait, bien, dit, zéro supporters, c'est vraiment faire de l'inégalité! un paradox par rapport a des gens qui se servent du pouvoir au lieu d'être au service du pouvoir. si, c'était nice, encore on comprendrai, bien qu'ils se soient calmé, mais bastia! il faudrai, qu'il interdisent les supporters de kiev, tiens.
c'est gratuit ! c'est unilatéral ( sur toute la france) c'est bête . Mais c'est pas grave parceque les match ou sa majesté "républicaine" nous autorise, et bien on met les bouchées double, et on se defoule, comme ça pas de regrets .
Finir le plus haut possible pour l'asse et galette
maxi a commencé comme aubame, et monte en puissance, bravoooooooo
MENES - hibrahimovic - quateri club, voyez ce que je veut dire, c'est dire si le psg na pas bonne image !
que pense til du but cadeau de reims, dont le defenseur lobe son propre gardien??
Coup classique, l'ol, mene deux a un au scors, et laisse venir les joueurs de l'ex club de fournier, et du coup, a l'arriere c'est plus fragile et l'ol qui enfonce reims. Sale temps pour les clubs de bas de classement .
ça me rapelle ilan, a chaque fois qu'il y a une bicyclette de faite par un stephanois cette année année, le psg avait plié sous l'effet ilan au parc en plus . YEHAAAAAAAAA
insuportable, comme tes commentaires de pecno de l'ol
monaco va passer devant l'ol
battre l'ol , le pied!
en viellissant on retombe en enfance, la boucle se bouche, uuuuuuuuuuh les dix sept ans , supers la releve verte !!!! Cet après-midi, à 15h, l’équipe des moins de dix-sept ans de l’Olympique Lyonnais se déplaçait chez celle de Saint-Etienne pour le compte de la 25e journée du championnat de France U17. Aujourd’hui, c’était derby ! Lyon se devait de battre Saint-Etienne pour espérer encore un peu terminer premier de la poule C. Il n’en fut rien. Les deux rivaux se sont quittés sur le score de 1-1. Mathématiquement, seuls les Auxerrois peuvent encore contrarier les Stéphanois. Cela promet une très belle fin de championnat, puisque ces deux équipes s’affrontent le week-end prochain pour le compte de la dernière journée. L’ASSE a pris l’OL à contre-pied dès les premières minutes en ouvrant le score par l’intermédiaire de Benjamin Aulagnier, bien servi par Augustin Bangoura (1-0, 10e). La première demi-heure a été dominée par l’Olympique Lyonnais, mais c’est bien l’AS Saint-Etienne qui s’est procurée les meilleures occasions.
Quand il dit "on", je pense qu'il parle de lui même, on t'aime bien jerem, mais la ,tu n'assure plus comme avant. Tu te fais chipper la balle, tu ne passes pas assez vite ton cuir a l'avant . Bravo, pour ton match contre les quenelles.
t'en a de bonne, il faudrai plutot un effondrement de monaco et de marseille, la il ne faut plus vendre de joueurs , mais ne pas se tromper au remplacement de notre ami ricky, trouver un "distri-butur" et la, tu peut eventuellement viser la troixieme place pour la saison suivante. On finira quatrieme et c'est deja pas mal.
reims lyon, tout a l'heure, on verra bien, si reims, capable de tout peut etre petillant comme champagne.