poll
Activité
3
posts
23104
commentaires
12044
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - La commission de discipline sanctionne un Dunkerquois 09:00 Ligue 2
- E. Guillaume : "Je ne vois pas Metz au même niveau que l'ASSE" 08:00 Pros #FCMASSE
- Ministre de l'Intérieur et Préfet privent l'ASSE de ses supporters 06:30 Stade #FCMASSE
- Perrin : "Mendy est un profil offensif à gros potentiel" 16/09 Mercato
- Cardona passe derrière Boakye, l'évolution du temps de jeu à l'ASSE 16/09 Statistiques #USLDASSE
- Larqué : "On aimerait bien être oubliés" 16/09 Anciens Verts
- Ancien de l'ASSE, Calodat continue d'impressionner en Ligue 1 16/09 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE officialise la signature de son nouvel attaquant 16/09 Mercato
- Les sept buts des jeunes de l'ASSE contre Bastia-Borgo en vidéo 16/09 Formation
- Galtier pète un plomb, Vada le fait gagner 16/09 Anciens Verts
- Tarak Bouzaabia va bientôt quitter l'ASSE qui recherche son successeur 16/09 Club
- Stassin : "L'ASSE réclamait une somme folle ça a compliqué les choses" 16/09 Pros
- Svetlin quittera l'ASSE durant la trêve internationale 16/09 Internationaux
- Un ancien coach des Verts pas convaincu par certains choix à l'ASSE 16/09 Pros
- Désormais à l'OL, l'un des bourreaux des Verts en barrage pique l'ASSE 16/09 Ligue 1
- Programmé chargé pour Csongvai durant la trêve internationale 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE pourrait perdre son fauteuil de leader avant la trêve 16/09 Ligue 2
- La liste des cartonnés s'allonge à l'ASSE 15/09 Statistiques #USLDASSE
- Platini : "À l'ASSE à un moment ça ne se passera pas aussi facilement" 15/09 Anciens Verts
- Pétrot : "En tant que Stéphanois, défier l'OL, c'est toujours spécial" 15/09 Anciens Verts
- Sidibé Kaloga va troquer la tunique verte pour celle tricolore 15/09 Internationaux
- Meilleure affluence de la journée et ventre mou pour l'ASSE 15/09 Féminines
- U17N - Du spectacle mais pas de victoire pour l'ASSE 15/09 Formation
- Mercato - Mendy est arrivé à l'ASSE 15/09 Mercato
- Stojković arrive en pleine tempête à Belgrade 15/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
j'ai confiance en max , c'est un joueur reglo, meme sil parait espiegle
C'est la releve, des tresors, pour l'asse a venir.
nous sommes aussi , bien avec niort, capital des assurances, c'est une ville importante sur pas mal de point de vue.
Les bastiais nous ont battu, pour rééquilibrer, ils doivent faire de mémé avec l'om . ( pas de jaloux ) J'ai confiance en evaeverson brandao pour reussir.
marseille n'a aucune chance d'être troisieme.
on peut rivaliser, mais pas en terme d'argent posé sur la table.
c'est aux clubs en effet, maios ça revient au meme puisque c'est pas les autres qui payent les joueurs mais bien les clubs.
LE "KONOTE" TU SEULEMENT? CERTAINEMENT MEME JAMAIS ENTENDU PARLER? un illustre certe mais inconnu, a dix pattates, soit faut etre con, immensement friqué, ou s'appeler quenelle pouillou pour penser a l'acheter, sans dec! mais si gourcuff veut venir pour ce prix la? TU peut nous arranger le coup ( rire)
avant hollande et ses gonzesse, ça pouvait le faire, mais depuis l'invention de leur taxe pourrie , on lutte a arme inégale, non seulement chez nous mais dans toute l'europe.
sans vouloir te contredire mon ami fibre, je pense que le losc a perdu son niveau , et renard meme avec de la volonté nI pourra pas grand chose.
a ce tarif la, max alain gradel en vaut 15 ! !! !! faut pas déKonaté quand même :-)
On s'en fou, bribri, est le type meme de joueur qui a besoin de tout le temps de jouer , meme partiellement des matchs, il aime bien avoir un peu les memes partenaires. IL réalise parfois des montée a la hussarde, j'ai beaucoup d'affection pour lui, tout comme pour yohan mollo, issus tous les deux de nancy.
les suisses ont une echelle, de l'argent peut etre differente de nous autres? MERCI en tout cas au suisse qui a donné cinq millions d'euros pour restaurer une immence fontaine et ses jardins au chateau de versaille. j'ai "pianoté canoté sur la toile, car j'm bien connaitre la fiche du joueur, y a pas que le nombre de buts qui compte. SION, c'est aussi le club ou est atterri lolo roussey . Date de naissance : 3 avril 1993 Lieu de naissance : Dakar Taille : 1m77 Poids : 73 kg Poste : Attaquant
le petit puel pas utilisé, bah merde alors, et dire que certains fond reprochent a son pere de le faire jouer. kamara? QUAND ON JOUE DEVANT ON SE PREND UN K D'ECOLE; delle , oullalla ça fait deux joueurs a zero, dans le 11 niçois sinon la couleur du gazon est toujours stephanoise, et moi, je propose le 11 de depart des plus sympas!!! pas facile , n'est ce pas! je mettrais bien jonathan bribri, mais je sais pas sil a eu ou pas des carton jaune ou vert?
merci pour ton humour @mouais NOTE bien, la relation entre albert et mon coeur bleu, mais telment vert!. Note aussi, que le mot " zlataner " na pas ete retenu dans le dictionnaire cette année, pourtant, roro devrait y être! eh oui, roro dans le petit robert, ça serait pas mal, non?
L'important pour l'asse n'est pas de faire que des bons matchs, c'est des metriser tous et surtout en gagner un maximun! même; oui, meme avec des effecifs reduit comme, devant "l'eau mine et rale" ( sourire)
( equipe type de bons joueurs, vous aurez compris de vous même.
TROP JEUNE OU TROP VIEUX COMME ISMAEL BANGOURAahhahhha
quand je vois que cette pauvre brelle de jallet est dans ll'equipe type, ça me fait suer! c'est plutot loic perrrin qui devrait y figurer a sa place, putain.
Désormais la solidarité la plus nécessaire est celle de l'ensemble des habitants de la Terre. Albert Jacquard
euh c'est qui les representants du joueurs? certains ont deux agents de nos jours, il vont par deux comme mes c... Alors que y gourcuff a été capable de tenir tete a un regiments de chars de ce dictateur de petit chef rodanien! sans avoir recour au moindre agent!! je m'embale, peut être sagit il tout simplement de son papa. La c'est sympa. Mais je ne decolere pas, par rapport a placer mandanda devant la ruffe, la c'est politico commerciale, c'est clair, et il faut le dire et le redire.
blanc et mandanda unit pour le meilleur et pour le rire, sans dec! un peu comme les ridicules, qui confondent union entre deux etre et mariage entre copuler d'amour meme sans fruit et faire copuler les autres pour acheter une normalité , ou un nain nain humain. paris marseille , il est vrai que paris, question pub pour le Qatar ça commence a bien faire.
L'asse va gagner meme sil y a des absents, mais il faut y mettre le paquet
l'ol et le losc, chie sur eux, donc un point pour bordeaux et marseille.
Je ne suis pas du tout, mais du tout certain que se soit la solution la plus intelligente pour l'entraineur d'evian. Souvent, bien au contraire, les joueurs presuposés, veulent montrer toute la confiance qu'un club porte a lui meme et réalise un bon match.
romain , est fort, mais pas autant qu'un 'romain" mais plus qu'un turc quand meme :-) il réclame une ch(tiote ralonge, mais meme si le championnat est finit pour lui, il devra patienter. Il ni a pas qu'un joueur a "soigner" , c'est un tout collectif, et je pense qu'il faut le conserver, ainsi que maxou. Mais herding et le sympatique ricky devront partir. Il faudra que vincent pajot fasse office de numero dix et se montre a la hauteur. Et puis, avec un coup de genie, donner la chance sans trop debourser a un espoir du football a l'avant. Pour ce qui est de l'arriere, je nais pas d'idée .
les revenus en plus, mais la place inchangée par rapport aux autres? Bon, de toute façon, dans notre coeur de supporters de lasse, le club est toujours le numéro un.
je ne pense pas que le poste de gardien use, au bout de deux saisons, meme d'une centaine de matchs tout confondus . certe il y a les entrainements qui fonds partie du metier. laissons le souffler , jusqu'a demain, IL A UNE SOLIDE CARRURE, NOTRE RUFFE, tel un bison, dans la plaine de geronimo, il s'ebroue et repart pour un tour, allez stephe allez les verts.
DANIEL WASS ÉCARTÉ DU GROUPE ! sans doute pensait il a son arrivée dans le forez, dans le cadre du mercato? L’entraîneur des hauts savoyards a en effet décidé d’écarter les joueurs qui manque d’implication : « J’ai réduit le groupe à vingt unités. J’ai décidé de ne pas convoquer Daniel Wass pour cette rencontre. C’est ma décision. Je suis là pour mettre sur le terrain les joueurs les plus impliqués. Et on ne peut pas être impliqué quand on pense déjà à demain ou à après-demain », a expliqué Pascal Dupraz en conférence de presse avant la réception de Saint-Étienne samedi,
C'est de l'intox, de la guerre psychologique, max gradel souhaite plus que tout continuer de joueur à Saint Etienne, croyez moi. En tout cas je suis content d'une chose ce soir, c'est de voir les personnes qui fonds tout pour nous faire une guere civile, affaiblient. je m'explique: j'entends avant match de la guignolesque rencontre francford - paris saint germain , mme anne hidalgo, affirmer tout haut que la victoire des parisiennes representerai une victoire du féminisme! qu'elle honteuse pecore. De plus, bonjour l'incompétence de cette sournoise de" porte parole de l'education dite nationale!" quenelle kasem, qui l'ors d'un match entre la france et son pays, a oser ouvrir son manteau, pour répondre a la question de :pour qui etes vous! et la, les masques sont tombés, le drapeau n'était pas celui de la france. Mais si on en juge les debats, dapres ces personnes la , vous pouvez critiquer tout le monde, sauf elles sous peine d'etre traité de raciste, sexiste , antijeune ou autre! qu'oique pour hidalgo, le mot jeune est un euphémisme.