Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
22312
commentaires
11396
likes reçus

Tous ses commentaires

ils jouent quand meme tous les trois jours, esseyric, la souligné de suite en arrivant, cela le changeait de nice.dimanche ,il va revoir le nez de son ancienne équipe.  maupay est il prevu, aussi?en tout cas, romain hamouma declare ce  soir, que c'était plus dure d'aller chercher les ballons en deuxieme mi temps, d'autant que l'estac luttait au maximun pour essayer au moins de sauver un point. Je pense que , l'asse a dépassé, le fait du petit budget, a mon avis, le staff vert a reussit le tours de force de se constituer une equipe, avec de bons elements en assez grand nombre, c'est trés enthousiasmant.

c'est du plus, de faire marcher une machine, elle se huile toute seule, sinon elle rouille.je te fou mon billet que robert beric, va jouer d'entrée contre nice dimanche 

bon courage les gas, d'autant que j'ai entendu, que par la suite, il y a du lourd, dans vos rencontres.Du coup, allez les verts, toujours, mais je pense que l'estac a montré un bon visage.

bayard - mar. 22 sept. à 17h02 sur Troyes attend un déclic face aux verts

ILs fonds de la pub pour "betclic", un peu bête, de perdre des sous ainsi en effet.

bayard - mar. 22 sept. à 16h57 sur Roux : "Notre force c'est le groupe"

Il pourrait rajouter: le mot avants! "notre force ,c'est notre  groupe d'avants ( beric , roux, hamouma bamba) entres autres.

Je veins d'ecouter sur la 21 gourcuff pere, entraineur de l'algerie, il dit que fekir a assé son contrat avec l'algerie et ça lui est resté en travers de la gorgs, et sait qui se cache derriere ce revirement 

bayard - mar. 22 sept. à 12h28 sur Un ex-Lyonnais au Marketing

ça peut éviter des emberlificotes avec les voisins sil connait les rouages de la vie locale.

bayard - lun. 21 sept. à 23h40 sur L'ASSE fait aussi bien en mieux

 Ne laissez pas les gens négatifs voler votre joie. Lorsque vous perdez votre joie, vous perdez votre force.Un coeur bon est une fontaine de joie, il dessine un sourire sur les lèvres de tous ceux qui l'entoure.

bayard - lun. 21 sept. à 22h19 sur #ASSEFCN : Ce qu'il faut retenir

Des filets de macro, mdr  une bonne grillag'de sardine, c'est pas degeu ,my panth .MATCH om - ol :Bref, quand j'entends pascal fraud, ça me donne des boutons, sérieux!  c'est le bon bourges ya ka fo kon!  Non,  il faut plutot aller a la source des choses, car mettre des pansements ,meme tripples, chers, et finalement n'empechant pas les saignements de coeur. (genre melanger les gens, supprimer les ultrats) on supprimerai deja des exitants en tout genre, avant d'arriver et pendant, les cannettes, ne seraient pas jetées. C'est pas simple, mais c'était previsible , on ne va pas dire provoqué.A mon avis, valbuna, n'est que le symbol, d'une inimitié , quelque part derriere le suspendu, on vilipende le president de lyon. Et forcément, c'est pas labrune qui y peut quelques chose. bon, c'est leurs histoires.

bayard - lun. 21 sept. à 14h04 sur Pajot : "On a su répondre présent"

Qui sait saisir, l'opportunité de marquer ou de faire marquer. 

bayard - lun. 21 sept. à 14h01 sur Ruffier et Bamba à l'honneur

 merci  site WhoScored pour le travail de ruffier  notemment, cela remet les pendules a l'heures, c'était un peu sa fête mediatique avec la lourdeur de pierre menes, ces derniers temps.la c'est plutot la fête aux mathieux aujourd'hui , on parle que de cela aux infos. en attendant, j'imagine les emmerdes ,si on avait accueilli gourcuff dans le forez! roro, a bien eu raison, de laisser entendre, qu'on avait rien contre ce joueur, et qu'il aurait pu avoir sa place, mais vue le contexte.

bayard - lun. 21 sept. à 11h39 sur Clément : "Il ne faut pas s'enflammer"

“L’amour est un feu qui vivifie et non une flamme qui dévore.”“Bamba est jeune ,qu'il profite comme le dit galtier , car la vie d’un vieillard ressemble à la flamme d’une bougie dans un courant d’air.”

bayard - lun. 21 sept. à 10h33 sur Un stéphanois dans l'équipe type

ça me fait rire, quand je pense au branleur , il y a une semaine,qui me disait que pogba, n'était pas blessé mais mis sur la banc , parceque pas assez bon. MDR

bayard - lun. 21 sept. à 10h31 sur Le coeur de Bamba a palpité

il faut en effet prendre le temps, d'apprendre, de répéter, cela doit être affirmé, et réaffirmé, dans un monde de production-consommation effrénée ou, l'ont a pas le temps.

voir, la lucidité de la jeunesse, en combinaison avec l'experience (roux et hamouma) ( lemoine clement) ( perrin ekoto)

bayard - lun. 21 sept. à 01h09 sur #ASSEFCN : les notes individuelles

oui, mais romain hamouma apres ces deux matchs devait rejouer, et puis, bamba, est la, comme un zorro, qui signe a la pointe de son soulier. (sourire)  nolan jouera le prochain coup, comme le dit Christophe galtier ,il fallait faire tourner. 

bayard - dim. 20 sept. à 22h55 sur #ASSEFCN : les notes individuelles

egalité au velodrome, alors que l'om est en infériorité numérique.

bayard - dim. 20 sept. à 22h26 sur #ASSEFCN : les notes individuelles

 valbuena, considéré par son ancien club comme un sale traite, jet de pleins de trucs sur lui, injures . ça craint

bayard - dim. 20 sept. à 21h47 sur #ASSEFCN : les notes individuelles

Je regarde om ol, c'est injouable , aucun spectacle,en plus un penau limite, accordé dans le jeu style bourrin de l'ol, mais aussi de l'om, une premiere mi temps, hachée, pas posssible d'alligner dix secondes de jeu continu.

bayard - dim. 20 sept. à 19h05 sur Bamba : "J'en ai rêvé"

bamba 2 beric 2 hamouma 3  roux1  :-)

heu serieux, le probleme est til en position assise sur un siege, ou l'ont circule en voiture, ou sur le banc d'un stade , ou???

bayard - dim. 20 sept. à 12h09 sur Polomat, première !?

polo, va nous faire un feu d'artifice de la tete, allez, on s'impose a gg , je ne vois pas nantes gagner, mais st etienne remporter la bataille par trois a zéro. 

tete ryme avec galette , pajot ryme avec haut

trois bons joueurs en attaque ,ça me plait , un milieu qui a des joueurs nouveau et qui veut prouver, ça me plait  des arrieres qui doivent se racheter, ça me plait

Florentin POGBA      TRES CONTENT DE LE REVOIR

, des taulards meme de renom, ont tous dit que le quartier de haute securité comportait un petit enclos muré completement, avec du grillage solide a peut etre 3,50 metre de haute ,ou ils jouaient au foot a dix , mais c'était que du bonheur ! c'est vous dire! petit ou grand libre ou enfermé, un ballon, donne un sentiment de liberté extraordinaire.Je sais que dans l'absolu par exemple, un politique ne devrait pas se sentir faire un metier, meme si , eux et d'autres generation ont organisé cela en metier, et donc parfaitement antidémocratique, mais en matiere de football, peut on dire qu'on excerce un metier? je ne suis pas footballeur, mais je ne pense pas. Par contre cela, n'en enleve pas pour autant d'etre serieux et de faire de son mieux, dans cette activité qui permet un temps de gagner sa vie. Il ni a pas de place bien longtemps pour ceux qui ne sont qu'aproximatifs .valentin,finalement na rien a envier aux enfants des favelas, sans dec,Valentin le bresilien :-)

bayard - sam. 19 sept. à 14h47 sur Galtier annonce du changement

A L'arriere, les remplaçants, vont rentrer et donner du sang neuf.

et bin bon deuxieme derby dans ta tete, mon ami , il faudra faire attention aux contre, je ne vois pas les nantais  faire autrement , cerytainement pas des fautes a terbasse, ils ont vu ce que cela donnait , et bastia aussi .

bayard - sam. 19 sept. à 14h43 sur Herbin a vu un penalty généreux

entierement daccords et u peut rajouter aussi le psg 

bayard - sam. 19 sept. à 14h43 sur Herbin a vu un penalty généreux

j'ai trouvé l'arbitre coherent avec lui même, sur l'ensemble de la aprtie, sil ne siffle pas, alors la, bien sure que tout le monde reclame logiquement le penalti, y a pas photo!  c'est pas un coup, dangereux, mais les norvegiens ont fait preuve d'anti jeu, sur beric, c'est evident et il y avait bien penalty.l'arbitre est reputé pour sa "stricticité", nous avons bien mangé plus d'un coup franc, pas tous franchement dure sur le bonhomme, par exemple.