poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Montanier : "Féliciter Guyot, Annecy une équipe chiante, déroutante" 09:00 Pros #ASSEFCA
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Annecy en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEFCA
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Annecy 06:30 Pros #ASSEFCA
- Le Mans met la pression sur l'ASSE, les résultats du soir en Ligue 2 20/03 Ligue 2
- Guyot : "Ce sera difficile, mais on sait ce que c'est maintenant" 20/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Bus, animation, écran géant et solidarité sur le parvis sud 20/03 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Annecy 20/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Je savais à quoi m'attendre, c'était clair dès le départ" 20/03 Pros
- Laver un affront et continuer une série pour l'ASSE contre Annecy 20/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Lucas Stassin appelé pour la première fois avec la Belgique 20/03 Internationaux
- Le GF38 réagit aux accusations de fouilles abusives au stade des Alpes 20/03 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "N'Guessan est un très très bon profil, vraiment !" 20/03 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE va devoir dé-breaker 20/03 Ligue 2
- Montanier encore dithyrambique à propos de Maubleu à l'ASSE 20/03 Pros
- Sako et Moulin reprennent du service avec la Kings League 20/03 Anciens Verts
- ASSE - Maubleu sans pression en attendant le retour de Larsonneur 20/03 Pros
- ASSE - Montanier explique son coaching et notamment le cas Moueffek 20/03 Pros
- "Une petite sonnette d'alarme" pour l'abeille Montanier 19/03 Pros #GF38ASSE
- Pas de provocation en cas de but du Lyonnais Alejandro Gomes 19/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Facile de critiquer, je préfère être jugé par mes pairs" 19/03 Pros
- "Pauvre match", Montanier n'a pas vu ses pros briller avec la réserve 19/03 Pros
- Petit de retour face à Annecy, bonne nouvelle pour l'ASSE 19/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Un retour attendu, Larso out et toujours plusieurs forfaits 19/03 Infirmerie #ASSEFCA
- ASSE - Toujours des absents mais des bonnes nouvelles à l'entrainement 19/03 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé, lourde sanction pour Bastia 19/03 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En pleine possession de ses moyens, c'est un renfort tres bien choisi par le staff stephanois.
je ne suis pas telment etonné, vue que deja en fin de saison on le sentais tres impliqué soucieux de se depassser, en tout cas, de franchir un palier. Il a compris, que cela passait comme en musique, de faire un peu a l'ecart son travail de gamme, certe avec moins de paillettes et de spectateurs , mais son cheminement est droit et degagé. ALLEZ NEAL .
La croix et la bannière (Verte) la croix et la manière la croix on crois à sa victoire et celle de ses potes youps
et aussi pour faire des changements , les "combats" vont etre rudes,nos joueurs doivent si preparer.
Ta raison,mai tenant j'ai une tablette' je maîtrise moyen la chose,je me suis trompé de page je visait les une 19 %*2@
Qu'en je pense que Rennes à annulé son match et la reporté à cause de trois joueurs absent partis momentanément en rencontre nationale le foot est bizarre des fois
Je pense aux joueurs pour lequel l asse a progressé il en fait partie comme mollo les autres années
Bravo Roland bravo c'est un peu nous qui parlons à travers toi on aime bien clément simplement le foot est exigeant il peut encore jouer vue le nbde matchs
Fallait bien que ça arrive, non pas gradel a l'ol, lol , (par ce fait d'annonce , on sentait l'epine dans le derriere d'aulas) mais le ton de la mesure, est donné fort justement par bernard cayazzo, du bureau politique du foot avec les voisins : mister aulas (suite aux avantages des grands clubs europeens (dont lol) accordés par l'entresoi de la fifa) Caïazzo parle trop ! Il parle de sujets qui ne le concernent pas" Aulas devient fou (j'me marre) dans un tweet. bah non, car le président des verts siège aussi a la table de la politique du football, je le verrai bien remplacer michel platini par exemple. les moyens ne sont pas extensibles, chacun sait que ce que l'ont donne a Lyon et consorts est pris sur les autres......... TIENS ça me rappelle les années bling bling de l'ol , profitant du vide juridique qui nous protège contre ceux qui ne veulent pas bronzer sur nos plages cet été 2016, ces especes de zombies porte drapeau d'enterrement attifées en burkakinini.
ces bandes de pourrits
http://www.footengo.fr/photo/art/default/7882443-12239532.jpg?v=1433866367Bienvenu cher Léo , tout naturellement te voila, stephanois et pour longtemps, CAR TU ES UN TRES BON JOUEUR;
l'asse n'est pas une usine a jeunes, mais ceux qui y sont , sont optimisés au maximum et trouvent tous leur place. c'est de l'artisanal de qualité made in sainté.
nous aussi, on est bien avec toi mon olé
avec une bonne inteligence d'echelonnement de paiement, ça peut le faire, en plus d'une petite ristourne de mOnaco, qui peut largement lui se le permettre.
ça ne me plait pas beaucoup ça. Il va y avoir aussi des matchs de coupes nationales.
ah y est , jeremi clement file a Anger pour 1,8 M euros. Par contre, robert , je deteste voir des buts pris contre notre équipe, je prefaire encore ne pas voir de buts lol
La reaction est normal, rien d'inquiétant la dedans du tout. Meme si a chaud, on parfois, on peste, on voudrai que saintétienne marque pleins de buts, il ne faut pas voir qu'une partie du film. Un nouveau joueur va arriver en pret en defense, Après avoir dénoncé la nouvelle formule de la Ligue des Champions dans la Pravda Bernard Caïazzo en remet une couche METTANT AU JOUR l'attitude du président des vilains. "Sur la forme, c'est un scandale ! Il y a actuellement une vacance du pouvoir à l'UEFA et l'ECA en a profité pour imposer cette réforme avec l'aide d'apparatchiks de l'UEFA.5PLATINI plus bonjour les degats) En France, personne n'était au courant... Pourquoi Jean-Michel , qui fait partie du bureau exécutif de l'ECA, n'a-t-il prévenu personne à la Ligue ? Ça sent l'arnaque ! C'est la première étape vers une ligue fermée européenne. footbizness a deux niveaux ,comme on elimine le français moyen bayard dit !
menez ce matin, est triste de ne pas voir d'efficacité offensive donc de buts, mais c'est pas en accumulant les avants , sans pour autant avoir ronaldo, qu'on y parviendra, mais dans le travail, l'entente , les automatisme, la fraicheur, la volonté, le banc, le coatching, mais le travail specifique devant le but doit etre plsu travaillé, quand on voit par exemple, les occasions sur corners en faveur des verts.
HOOOOPUTéééééééé le psg va etre rageux contre nous, monaco leur met trois pion !!!! fonds rentrer re beu
il faut comme un peu de "méchanceté" pour marquer , trop gentils les stephes.
"on ne remporte pas les duels" heu il deconne ou quoi??
Bon commentaire, il ont baladé bordeaux faut pas oublier quatre a un !!!!!!!!!
la bonne nouvelle, c'est que nos jeunes joueurs se sont revellé bons, meme sil faut toujours améliorer peu a peu lendurance physique, ce qui est tout a fait normale. On se chope des cartons jaunes, ça c'est moins cool, mais le tfc, a été dure sur l'homme, un peu autain, dans leurs tetes.
Pas de buts encore d'inscrits a gg :-( l'asse a dominé, avec des ocses, mais c'est la periode des vandanges dans le forez sans dec. Deux points de perdus chez soi face qu'au tfc. dupra c'est un grand malade ce mec.
Une petite contre attaque avec un pion dans leur cage leur ferait de bien a ces en....
toulouse empeche st etienne de jouer, et c'est tout.
les gorets pour la precision, platini devrait revenir leur expliquery a corner les saucisses ne mettent personne aux poteaux, je reve, il suffit que tatanne envoie au deuxieme poteau pgba y va et voila, but stephanois
Levez le nez quand vous tirez au but
P'TAIN MAIS APPLIQUEZ VOUS BORDEL LA CAGE DU TFC EST OUVERTE
si l'equipe de galette joue un chouille plus vite on leur en colle deux.