
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
- Mercato : Plusieurs anciens de l'ASSE rebondissent 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ta tout faux l'om n'arrive plus a rien.
je pense que le fan club de sainté de blois va y aller en masse a angers.allez les verts
vive toi, on te suit mon petit 😀🙂☺😉
mais non, christophe galtier sait ce qu'il fait, si un joueur s'applique , est serieux , disipliné, alors un immence horizon se fait jour pour lui.
beaucoup d'affection pour toi, a l'atelier "mouillage de maillot" tu as gagné ta place mon petit. a saint etienne tu peut avoir moins de vingt ans et jouer une coupe d'europe, sacré venard. tu as de la volonte mon arnaud, tu reussi, je ne suis pas surpris +
les coupes endurcissent les joueurs, ainsi l'asse possede de bonnes qualités années apres années, les verts sont des dures a cuire :-)
dit donc domi, ta piqué l'ancienne doudoune de notre bon galette ou quoi? un club qui a des juens talentueux est gage d'avenir.
je suis heureux du match des stephanois;ils ont pris le dessus sur leur adversaire du jour, des le debut et non rien lachés, meme si a la fin les remplacements etaient les biens venus. j'ai beaucoup "kif" ousse tananesque hier, meme si le poteau, n'était pas carré (pour une fois) et bien, son travail, individuel a ete remarquable, il enfume deux joueurs plus le gardien. Bien sur, il a une enorme volonté, qui fait que dans le coeur du temps de jeu, il n'aime pas perdre des balles, donc peut etre tenté de se voir un carton jaune, mais il a été super altruiste, de jolies passes a kevin monet paquet ! par exemple, j'ai beaucoup apprécié. Pour moi c'est lui l'homme du match des verts, epres loic perrin a encore été remarquable; il faudrait qu'elq'un plus souvent au point de penalmtis concernant les centres , l'asse n'est pas assez performante la dessus, sur le positionnement, il faut saisir ou l'autre a la possibilité de l'envoyer, avec la force necessaire... Mais sinon, l'esprit de determination a ete present, jusqu'au bout, des passses beaucoup plus appliquées, mem si ont peut encore mieux faire a l'image des trois ou quatres equipes d'en haut. je suis confiant pour l'avenir, tout va bien;;; bien mieux, on va recuperer des joueurs, comme lemoine fab ou encore haouma romain, bientot. On pense tous a la victoire contre marseille, maintenant
si les avants stephanois sont solidaires, plus rapides a courir, et de transmettre et avoir les couilles de ne pas perdre le ballon,l'asse gagnera ce match de ce soir.
L'asse a aussi du répondant mrs les chmits :-0
forcement jouer le coup a fonds de la contre attaque pour les verts, le moindre but de pris et c'est mort.j'ai confiance dans l'équipe de CHRISTOPHE galtier.
ça va l'faire les jeunes.😘😙
j'en etais sure, dailleurs je l'ai dit et ecrit, meme si je pensais qu'il ne partirai pas si vite.
nice a aussi tiré les pigeons. Mais point de vue rapidité, on a , a en apprendre, sur ce match. L'asse s'est crée des occasions, mais le goal, n'est pas la que pour faire joili, c'est un defenseur doté en plus de ses bras, donc faut bien calculer mes enfants.
arrete de chouiner nanard, aie un minimum de foi, stp, n'analyse pas autant dans le trop haut quand on est bon, que l'inverse dans l'autre sens. Les stephanois finiront aussi bien que la saison derniere en ligue un, pas de soucis. Meme si rien n'est donné. la vraie nouveauté, est la fin de l'hegemonie du psg .
ALLEZ ROMAIN, SOIT FORT COMME, TOI UN ROMAIN pour race
ça c,est une vraie , vraie bonne nouvelle, voila.........
c'est qui le gas qui est dans le maillot? L'homme invisible, je rigole
l'asse se meintien bien , elle joue en tenant compte d'un equilibre.
bravo stephane, on t'aime, tu es le number on des gardiens en France. alvva falloir soit trouver un bon buteur, soit que les notres s'ameliorent.
AH BON et quand c 'est nous ??
sainté tienne na pas proposé assez, certe pour autant on ne peut pas dire rien ! faut pas exagerer.
tu me payera un pot virtuel jeudi retours du jédy ;-)
en meme temps, saint Etienne FAIT TRES BONNE FIGURE dans le championnat europeen, contrairement a des petites equipes comme ,disons euuuh nice pratiquement eliminé et qsui se "venge " en ligue un. nous ont nous a infligé un penalti quand un arriere vert est tombé le long de la ligne de six metre sur le ballon au coude, la on a rien eu... un penau aurait peut etre ete genereux mais certainement pas usurpé. Tu ajoute a cela la qualité de nice, et nos trois avants beric, hamouma tananne , qui ne jouent pas.... et puis, les medias(la camera de canal +), et meme l'arbitre apres coup, laisse entendre son favoritisme. mais daccords sur la volonté de jeu, la gniac, au moins des temps forts. loic a bien failli marquer avec cet ingrédient. on va prier pour leur réussite jeudi,allez les verts.
toujours pas de decla de galette.... sinon, pour avoir du fric, le foot, na qua faire des primaires aussi, einh, la section sp du nord en faillite dun million d'euros! c'est toujours nous, les bouzeux a qui ont demande toujours plus pour avoir moins de football.... moins de temps de libre,moins de temps a vivre en bonne sante, einh mais bon y en a qui aiment se faire du mal apparemment. les fanfans j'en peux plus.
il faudrai faire du controle anti dopage a nice, c'est pas normal .
ils ont rates les quelques possiblrs occasions
on s'est contenter de perdre sans trop de bobo' deux carton jaunes, pas de blesses eh ouais c'est vrai qu'ils etaient fatigues apres ces dures vacances.
dopé, oui,je meintiens mon argument.
mauvaise operation, en plus chez nous, nice nous a domine,l'ogcn je me demande sils ne sont pas dopes, toute cette enervie, je trouve cela louche.bon ,les amis vous n'etes pas pret de voir la retraite, vous etes bon pour trimer , pour rembourser votre dette... bah woui, cbarlot de droite ou de gauche, c'est la fete a neuneu ce soir grrrrr. pas pret a avoir tout le temps voulu pour aller loint voir les matchs... :-(