Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

ta tout faux l'om n'arrive plus a rien. 

je pense que le fan club de sainté de blois va y aller en masse a angers.allez les verts

vive toi, on te suit mon petit 😀🙂☺😉

bayard - ven. 25 nov. à 23h39 sur Arnaud Nordin est un homme heureux

mais non, christophe galtier sait ce qu'il fait, si un joueur s'applique , est serieux , disipliné, alors un immence horizon se fait jour pour lui. 

bayard - ven. 25 nov. à 23h37 sur Arnaud Nordin est un homme heureux

beaucoup d'affection pour toi, a l'atelier "mouillage de maillot" tu as gagné ta place mon petit. a saint etienne tu peut avoir moins de vingt ans et jouer une coupe d'europe, sacré venard.  tu as de la volonte mon arnaud, tu reussi, je ne suis pas surpris +

les coupes endurcissent les joueurs, ainsi l'asse possede de bonnes qualités années apres années, les verts sont des dures a cuire :-)

bayard - ven. 25 nov. à 15h01 sur Flash : Rocha-Santos passe pro !

dit donc domi, ta piqué l'ancienne doudoune de notre bon galette ou quoi?  un club qui a des juens talentueux est gage d'avenir.

 je suis heureux du match des stephanois;ils ont pris le dessus sur leur adversaire du jour, des le debut et non rien lachés, meme si a la fin les remplacements etaient les biens venus. j'ai beaucoup "kif" ousse tananesque hier, meme si le poteau, n'était pas carré (pour une fois) et bien, son travail, individuel a ete remarquable, il enfume deux joueurs plus le gardien. Bien sur, il a une enorme volonté, qui fait que dans le coeur du temps de jeu, il n'aime pas perdre des balles, donc peut etre tenté de se voir un carton jaune, mais il a été super altruiste, de jolies passes a kevin monet paquet ! par exemple, j'ai beaucoup apprécié. Pour moi c'est lui l'homme du match des verts, epres loic perrin a encore été remarquable; il faudrait qu'elq'un plus souvent au point de penalmtis concernant les centres , l'asse n'est pas assez performante la dessus, sur le positionnement, il faut saisir ou l'autre a la possibilité de l'envoyer, avec la force necessaire... Mais sinon, l'esprit de determination a ete present, jusqu'au bout, des passses beaucoup plus appliquées, mem si ont peut encore mieux faire a l'image des trois ou quatres equipes d'en haut. je suis confiant pour l'avenir, tout va bien;;; bien mieux, on va recuperer des joueurs, comme lemoine fab ou encore haouma romain, bientot. On pense tous a la victoire contre marseille, maintenant

bayard - jeu. 24 nov. à 16h26 sur Galtier : "Un match très ouvert"

si les avants stephanois sont solidaires, plus rapides a courir, et de transmettre et avoir les couilles de ne pas perdre le ballon,l'asse gagnera ce match de ce soir.

bayard - jeu. 24 nov. à 15h11 sur Schmidt : "On est impatient de jouer"

L'asse a aussi du répondant mrs les chmits   :-0

bayard - jeu. 24 nov. à 15h08 sur L'ASSE qualifiée ce soir si

forcement jouer le coup a fonds de la contre attaque pour les verts, le moindre but de pris et c'est mort.j'ai confiance dans l'équipe de CHRISTOPHE galtier.

ça va l'faire les jeunes.😘😙

bayard - mer. 23 nov. à 18h30 sur Antonetti quitte avec classe le LOSC

j'en etais sure, dailleurs je l'ai dit et ecrit, meme si je pensais qu'il ne partirai pas si vite.

nice a aussi tiré les pigeons. Mais point de vue rapidité, on a , a en apprendre, sur ce match. L'asse s'est crée des occasions, mais le goal, n'est pas la que pour faire joili, c'est un defenseur doté en plus de ses bras, donc faut bien calculer mes enfants.

arrete de chouiner nanard, aie un minimum de foi, stp, n'analyse pas autant dans le trop haut quand on est bon, que l'inverse dans l'autre sens. Les stephanois finiront aussi bien que la saison derniere en ligue un, pas de soucis. Meme si rien n'est donné. la vraie nouveauté, est la fin de l'hegemonie  du psg .

bayard - mar. 22 nov. à 13h02 sur Hamouma de retour face à Mayence ?

  ALLEZ ROMAIN, SOIT FORT COMME, TOI UN ROMAIN pour race

ça c,est une vraie , vraie bonne nouvelle, voila.........

bayard - mar. 22 nov. à 13h01 sur Flash : RPG jusqu'en 2021 !

c'est qui le gas qui est dans le maillot? L'homme invisible,   je rigole

l'asse se meintien bien , elle joue en tenant compte d'un equilibre.

bayard - lun. 21 nov. à 23h26 sur Flash : STÉPHANE RUFFIER PROLONGE !

bravo stephane, on t'aime, tu es le number on des gardiens en France. alvva falloir soit trouver un bon buteur, soit que les notres s'ameliorent.

bayard - lun. 21 nov. à 17h50 sur Rivère pousse un coup de gueule

AH BON   et quand c 'est nous ??

bayard - lun. 21 nov. à 17h49 sur Riolo tacle encore les verts

sainté tienne na pas proposé assez, certe  pour autant on ne peut pas dire    rien  ! faut pas exagerer.

tu me payera un pot virtuel jeudi    retours du jédy ;-)

en meme temps, saint Etienne FAIT TRES BONNE FIGURE dans le championnat europeen, contrairement a des petites equipes comme ,disons euuuh nice pratiquement eliminé et qsui se "venge " en ligue un. nous ont nous a infligé un penalti quand un arriere vert est tombé le long de la ligne de six metre sur le ballon au coude, la on a rien eu... un penau aurait peut etre ete genereux mais certainement pas usurpé. Tu ajoute a cela la qualité de nice, et nos trois avants beric, hamouma tananne , qui ne jouent pas.... et puis, les medias(la camera de canal +), et meme l'arbitre apres coup, laisse entendre son favoritisme. mais daccords sur la volonté de jeu, la gniac, au moins des temps forts. loic a bien failli marquer avec cet ingrédient. on va prier pour leur réussite jeudi,allez les verts.

bayard - lun. 21 nov. à 00h01 sur Walter : "Ce n'était pas évident"

toujours pas de decla de galette.... sinon, pour  avoir du fric, le foot, na qua faire des primaires aussi,  einh, la section sp du nord en faillite dun million d'euros! c'est toujours nous, les bouzeux a qui ont demande toujours plus pour avoir moins de football.... moins de temps de libre,moins de temps a vivre en bonne sante, einh mais bon y en a qui aiment se faire du mal apparemment. les fanfans j'en peux plus.

bayard - dim. 20 nov. à 23h56 sur Walter : "Ce n'était pas évident"

il faudrai faire du controle anti dopage a nice, c'est pas normal .

ils ont rates les quelques possiblrs occasions 

on s'est contenter de perdre  sans trop de  bobo' deux carton jaunes, pas de blesses eh ouais     c'est vrai qu'ils etaient fatigues apres ces dures vacances.

bayard - dim. 20 nov. à 23h33 sur Walter : "Ce n'était pas évident"

dopé, oui,je meintiens mon argument. 

mauvaise operation, en plus chez nous, nice nous a domine,l'ogcn je me demande sils ne sont pas dopes, toute cette enervie, je trouve cela louche.bon ,les amis vous n'etes pas pret de voir la retraite, vous etes bon pour trimer , pour rembourser votre dette... bah woui, cbarlot de droite ou de gauche, c'est la fete a neuneu ce soir grrrrr. pas pret a avoir tout le temps voulu pour aller  loint voir les matchs...  :-(