
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- ASSE - Un retour important à L'Etrat avant les deux dernières journées 06:30 Infirmerie
- Flash - Un point avec sursis pour l'ASSE, le Chaudron épargné 07/05 Club #ASSEOL
- Bel hommage pour Gignoux mais défaite sur le fil pour l'ASSE 07/05 Féminines
- Direction l'Euro avec la France pour Eymard, N'Guessan en suspens 07/05 Internationaux
- 🔴 Suivez l'ultime déplacement de la saison de l'ASSE en direct vidéo 07/05 Féminines
- D1F - Le dernier groupe de la saison de l'ASSE 07/05 Féminines
- Mercato - Une historique de l'ASSE vers le départ 07/05 Féminines
- Khazri : "Demandez à Gourna, Saliba et Fofana si je les ai aidés..." 07/05 Anciens Verts
- Gautreau : "Si l'ASSE descend en Ligue 2, c'est une honte" 07/05 Pros
- Entrée en matière contrastée pour un jeune vert à la CAN U20 07/05 Internationaux
- Mercato - Cabella fait ses adieux au LOSC 07/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'ASSE sur le podium des affluences après la J32 07/05 Stade #ASSEASM
- Larqué : "Je pense très fort aux Magic Fans et aux Green Angels" 07/05 Pros
- Ligue 1 - Discipline : L'ASSE va trembler jusqu'à ce soir 07/05 Club #ASSEOL
- L'ASSE peut-elle profiter de l'éventuelle rétrogradation de l'OL ? 06/05 Ligue 1
- Tolisso a eu vraiment peur à Saint-Étienne 06/05 Pros #ASSEOL
- Labrune, DAZN et beIN en prennent pour leur grade dans le Chaudron 06/05 Stade
- Ligue 1 - Auxerre ne s'est pas donné à fond contre Le Havre 06/05 Ligue 1
- Un week-end en deux temps pour la formation stéphanoise 06/05 Formation
- Bouanga, Chambost... Des ex à l'heure américaine 06/05 Anciens Verts
- Digard veut envoyer l'ASSE en Ligue 2 dès samedi 06/05 Ligue 1
- Après Monaco et avant Reims, du huis clos pour l'ASSE 06/05 Pros #SDRASSE
- 📊 ASSE - Cardona fait le grand saut 06/05 Statistiques #ASSEASM
- L'ASSE a désormais 5% de chances d'accrocher les barrages 06/05 Statistiques
- Toujours cinq joueurs en sursis à l'ASSE 06/05 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
http://sanctoral.com/fr/saints/images/saint_etienne.jpg + + + vive Saint Etienne + + + Gloire à toi au plus haut des cieux.
Je trouve qu'on a muri, il y a beaucoup d’enthousiasme et d'émulation chez les verts de l'asse.
yohan mollo merite , il est humble car ne se prends pas au serieux mais prends son travail au serieux par contre.
disons que les kops sont nettement plus intelligents que toi
complique, et chiant,on ne peut rien dire....
il est bizard ce garçon je suis sure quil a un potentiel mais ne le montre pas, on dirait quil seconomise....dans deux ans, a la'pproche de la retraite, il va courir comme un lapin. je peut me tromper, mais bon....
putain mais quils ferment leurs gueules avec lemoine, ça devient du harcellement a la fin. 😤😲 on ne leur a rien demandé, les merlus, sentez la merluche mais ne venez pas nous empester.
iillunga, le consommateur , me fait penser aux godriolles apres chaques matchs, rassure toi, va comme chaques annees les petites couilles predisent la fin du monde, et puis a la fin constatent que tout le monde est la, a part eux et leur cerveaux dans le brouillard. entiere confiance au staff a galtier ses adjoints, le reste est litterature.
oua il joue meme avant dans lequipe type yyyoupiiiii pour une dinde bien cuite mais pas desechee, mettre du beurre entre la peau et la chaire, avant de la metre au four, voila, bon ap et vive kevin. on aime les bons ,courageux et ambitieux joueurs aux grands coeurs.
et surtout " in vert ssement", nest ce pas ....😤😲😴
@mouais. je retourne ma tablette , je regarde ton blazon ou avatard a l'envers et je vois que le pere noel faire un clin d'oeil il va t'apporter un lombricomosteur pour bien digerer tes restes de fêtes . allez les vers
le musee des verts est extraordinaire car il raconte une histoire, une histoire vraie une epopee par periodes nourrissantes, innovantes pleine d'emotions, de sentiments, bien dans sont temps, meme j-m aulas dans les annees 90 a dit que fort probablement l'asse reviendrait au plus haut niveau dans les decenies qui arrivent, c'est vous dire. C'est aussi historiquement vrai, la nous avons a nous coltiner la mondialisation mais ça va le faire
on ne doute pas que vous ferez du mieux que vous pourrez dans ce monde de requins.
moi z'os si .
une etoile des neige pour toi mon vieux vert .🚩au corner tu rabats bien le ballon vers le bas du cadre , pas comme au rugby, tu rabats bien le ballon aprssavoir sauté bien haut. bouge pas je vais t'entrainer moi a sauter haut, au pir demande a bayal.
le classement est aleatoire tresserre nantes gagne deux matcb et hop plus rreleguable, on aurait gagne deux match de plus abordables, c'etait le top cinq.
la croix et la galere ça arrive, le public stephanois en regle generale, meme sil y a toujours quelques personnes qui n'ont jamais souffert dans la vie, est bon public aimant vraiment son équipe. je suis toujours vachement surpris du nombre de personnes qui se retrouve pour sillonner la france, et ca en fait chier plus d'un, tant mieux . il y a dix ou quinze ans on etait qu'une quinzaine a alller loint. maintenant il y a les interdictions, bon on s'adapte.
entierement daccords quand c'est censé, reflechis et polis, donc c'est ecouté. bravo aux supporters stephanois de vrais gladiateurs.
ppppoufffff le bon moment etait apres avoir joué le dernier match de la coupe d'europe. on les a felicité et apres, le reste etait d'une banalité, penser le championnat avec des petites equipes, pensez.. bon je ne suis pas tendre, mais bon dans le tetio pas facile.
laisse tomber verglas est froid comme une quenelle englaçonnee dans un slip de kangouroux parachute au pol nord mouhahhahh ihihih 😅😂
et oui, et ça se voit tout de suite, des son arrivee ,un joueur qui a la forme, qui va avec l'envie d'avoir envie comme le chante johnny. pourtant au debut, il avait fait quelques fausses notes parcequ'il se projetait tres vite vers l'avant et on lui tombait dessus. allez kevin, et ne change rien, il faut optimiser les placements et la facon de jouer d'un enfant du chaudron.
bof j'ai pas de portable telephone, toute façon.jai releve l'enquete sur 20 mm, sur les stades , ça va on est pas trop mal plaçé, ils disent que maintenant le beton froids dans les graduns ,qui vous gelait les pieds l'hiver est du passé. chez les loozeur, il parait qua la fin du match,'il faut attendre et se geler les nichons durant une demis heure avant que le car decolle.
in cchala parceque in chiala non merci 🐱en tout cas y en a un hier soir qui a commente un truc juste, c'est la faute a celui de l'ol a la base qui la descendu au dernier match de gg.
zet des branleurs de supoorter en papier, et encore en papier gras emrobant du beurre. vous n'en avez pas chié assez dans la vie a mon avis, bande d'enfants gatés. sans galette vous n'existeriez meme pas, car on ne jouerai meme pas ce soir.nous nen sommes qua la mi temps de saison. on perd ensembles, on gagne ensemble.
tout les joueurs les plus affutes etaient absents a part hamouma.evi.dememnt si on avait pu, ils seraient tous la.
on a joue durant trop longtemps dans cette premiere saison avec onze joueurs indisponible, c'est la faute a pas de chance, mais eux qui restaient ont su maintenir un bon niveau de jeu. saluons les bienfaits d'avoir nos jeunes issus du centre de formation comme nordin et maisonial.le deal, c'est jouer sans avoir de cartons et en ne se blessant pas, voila tout. c'est sure que d'autres equipes ne risquent pas de s'user, allez les verts. on ne chantera pas dans les vestiares de gg ce soir, meme si un ptc'est tj mieux que rien.
bien ton blazon :-))))
ouais dire quand voyant le calendrieren debut de saison , je me disais on av fair cool, c'est plutot genre coule plutot, on fait un nul a paris, et derriere on ne bat pas nancy chez nous, sniff. pas tres jojo le noel sportif, mais on se console avec l'affiche de manchester.
pour nous ça sent la savatte, sept points du releguable, ah non je ne veut plus revivre les annees debut deux milles . olé a du aller chercher de la buche de noel chez les wikings, mal au torax, mal au adducteur mal au genoux, mal malcuit, l'asse a mal, on va lecher nos blessures qui nous fonds mal, et se remettre a cheval, foi de bayard.🐎🐴
olé , beric, ruffier malcuit, dit donc en ce moment le destin en veut a nos joueurs , on n'est pas bon , quand on ne va pas jusqu'au bout de son effort pour arriver a envoyer la boulle de cuir dans la boite, voila tout.a mon avis c'est un manque general de force, accumule a des blesses concernant nos meilleurs joueurs.ah si seulement jeremi clement et binjamin corgnet pouvaient refaire leur vie ailleurs , cela degagerait des sous pour avoir au moins un platini entre le milieu et le devant.