poll
Activité
3
posts
23104
commentaires
12044
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - La commission de discipline sanctionne un Dunkerquois 09:00 Ligue 2
- E. Guillaume : "Je ne vois pas Metz au même niveau que l'ASSE" 08:00 Pros #FCMASSE
- Ministre de l'Intérieur et Préfet privent l'ASSE de ses supporters 06:30 Stade #FCMASSE
- Perrin : "Mendy est un profil offensif à gros potentiel" 16/09 Mercato
- Cardona passe derrière Boakye, l'évolution du temps de jeu à l'ASSE 16/09 Statistiques #USLDASSE
- Larqué : "On aimerait bien être oubliés" 16/09 Anciens Verts
- Ancien de l'ASSE, Calodat continue d'impressionner en Ligue 1 16/09 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE officialise la signature de son nouvel attaquant 16/09 Mercato
- Les sept buts des jeunes de l'ASSE contre Bastia-Borgo en vidéo 16/09 Formation
- Galtier pète un plomb, Vada le fait gagner 16/09 Anciens Verts
- Tarak Bouzaabia va bientôt quitter l'ASSE qui recherche son successeur 16/09 Club
- Stassin : "L'ASSE réclamait une somme folle ça a compliqué les choses" 16/09 Pros
- Svetlin quittera l'ASSE durant la trêve internationale 16/09 Internationaux
- Un ancien coach des Verts pas convaincu par certains choix à l'ASSE 16/09 Pros
- Désormais à l'OL, l'un des bourreaux des Verts en barrage pique l'ASSE 16/09 Ligue 1
- Programmé chargé pour Csongvai durant la trêve internationale 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE pourrait perdre son fauteuil de leader avant la trêve 16/09 Ligue 2
- La liste des cartonnés s'allonge à l'ASSE 15/09 Statistiques #USLDASSE
- Platini : "À l'ASSE à un moment ça ne se passera pas aussi facilement" 15/09 Anciens Verts
- Pétrot : "En tant que Stéphanois, défier l'OL, c'est toujours spécial" 15/09 Anciens Verts
- Sidibé Kaloga va troquer la tunique verte pour celle tricolore 15/09 Internationaux
- Meilleure affluence de la journée et ventre mou pour l'ASSE 15/09 Féminines
- U17N - Du spectacle mais pas de victoire pour l'ASSE 15/09 Formation
- Mercato - Mendy est arrivé à l'ASSE 15/09 Mercato
- Stojković arrive en pleine tempête à Belgrade 15/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un e force p^recieuse en moins,a coup sure...
BAH Wylan, IL VAUT MIEUX pour le spectacle en mettre un beau, que deux fouareux, non? celka se joue a trois cm, il suffit que le mollet du defenseur devie, et c'est au dessus ou a coté. Tu a eu du fion, aussi.
nice a eu peur de l'asse, du coup, il a fallu qu'ils sortent le grand jeu, mais pas sure qu'ils gagnent autant de matchs en deuxième partie de saison. je me demande si la somme énergétique au centre du terrain n'est pas moindre qu'avant, je pense que oui. L'asse a fait son match, on avait moins de chances de gagner, mais quand meme un peu.
Les jours stephanois ont fait un enorme progret sur la transmission. S'ils conservent ça, c'est assurément une progression , et pas qu'au classement.
Dans les sauts en hauteur il est bon, peut être faire attention a la réception... Ou alors quand tu changes brutalement de direction,ça tiraille,ça conventionne. Tatanne, est plus dans le mouvement rapide retour en defense, je trouve qu'ils se completent bien.
pffff tu prends aussi balotelli, bidule et la chouette... sinon un coatch tout seul, ça fait pas pipi loint.
Assez bien resumé, nice a eu un jour de recup en plus.
Du calme, on verra contre des grandes equipes ce que le tfc fera/
si nolan avait ete plus proche du ballon, le peno aurait ete sifflé.
Pas grave lacroix fera le boulot
c'est pas la première fois... C'est un peu,je me jette, tu te protèges comme tu peux, et moi aussi je me protèges pour ne pas avoir un morceaux de chair ou d'os, qui vole et me retombe dessus. Si les gones ont pus se contrôler tout le temps du match, (ce qui est bien) ça gâché; Bon heureusement y a pas eu de bois de cassé. Tout joueur doit se dire que le score ne changera pas, ni la supériorité de l’équipe adverse.Bon, une excuse est toujours bonne a prendre et a encourager. Mais, cela me fait penser a mon voisin, qui decouvre dans sa boite a lettre que des jeunes s'excusent par avance de faire du bruit et la fista un week end de juillet. Il ne faut pas juste s'excuser pour alléger sa peine, il faut essayer de ne plus le faire.Sinon, tu passes pour un brutal, quand tu parts d'un club. Apres ponctuellement , nimporte qu'elle joueur de n'importe qu'elle équipé peut se louper. Se proteger ne veut pas dire,renchérir le danger pour que lautre te laisse le controle du jeu.
Les matchs en coups etant moins nombreux, l'asse releve la tete.
En effet, notre équipe a un réel besoin de ce type de joueur. Pour notamment des matchs a fort enjeu physique, c'est important.
En effet, il faut avancer petit a petit, années apres années, sans focaliser sur autre chose , même sur les quenelles. C'est un ensemble, et on sait que même sans robert devant ou Stéphane derrière, on peut quand même battre une équipe comme lyon. C'est encourageant. Nos amis lyonnais se sont bien tenus en tribunes, faut encourager cela, vue la période actuelle. On a quand même perdu mounier , a cause des relations historiquement tendues entre les deux clubs. Cela restera le fait marquant de l'avant derby.Je trouve tres bien, l'etat d'esprit de dominique rocheteau quand il dit tout simplement que dans tous les cas : il faut être bon perdant. Cette phrase pour moi est universelle. Le football doit rester un jeu, certe qui prends aux trippes, mais les moyens de communications actuels, peuvent donner plus d'ampleurs a certains faits. Il faut faire attention comme le dit genesio.
Le derby n’est pas un tournant, il nous permet de recoller AU CLASSEMENT, et de distancer la meute derriere nous. Difficile de rééditer un match identique a celui fait avant hier , mais Nice a des trous d'airs.
djessy moulin est maintenant un gardien remplaçant aguerri.
c'est vrai que les cameras meme petits sont partout , surtout pour capter quand c'est a chaud, c'est l’époque actuelle. du coup, on a aperçu, celui qui a mis un coup sur le radiateur.
a quelle heure
La colère est une crise nerveuse ou sanguine qui donne de la force aux corps les plus débiles. Esprit moral du XIXe siècle (1855) La colère est un accès de haine qui trouble la raison, met l'injure sur les lèvres, et jette devant nos yeux un nuage qui nous empêche de discerner la portée de nos actions. La clémence a raison, et la colère a tort. L'orgueil et la colère sont nuisibles parce qu'ils dérangent l'équilibre mental et faussent le jugement. Ne sois pas l'ami d'un homme coléreux de peur que tu ne suives son exemple. Citation de charles Gobinet; L'instruction de la jeunesse (1665)
le wiking nouveau est arrivé, le vert king
Du coup, les spectateurs se sont mieux comportés que les quelques joueurs lyonnais. J'ai observé que l'arbitrage a ete bien mené.On marque deux butset en premiere mi tempsOn gagne avec moulin et sans beric devantUn match qui est moteur pour l'avenir.
Le meilleur derby depuis celui joué avec max
Allez xouble vert wiking
Vive christophe galtvert
Sans peur et sans reproche, foi de bayard vive galette.
La zezette pas sure quil joue.
C'est pas bryan, hein dabo 😮🌵
ESSAI
il faut rester optimiste, et ne pas s'enfermer comme certains dans les wouaters ;-) , tout va bien , cela nous donne plus la pêche pour tous les matchs maintenant. Et puis, le job de Christophe Galtier consiste aussi a mettre tous les bons ingrediens et ne pas voir ronronner les joueurs. Surtout qu'ils peuvent faire de grandes chose aussi individuellement que donc collectivement. Chacun se regarde, les adversaires ne nous fonds pas de cadeaux. Si tu ne réagit pas, tu te prends une balle dans la tete, comme le gardien de l'om avant hier.
le vestiaire ne nous regarde pas.