poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il faut aussi peut etre plus d'entraineent particulier en fonction des joueurs en dehors des entrainements collectifs, pour chacun d'eux meme quand tout va bien.
Il est vrai que les trois avants stephanois mis au repos depuis un moment sont en forme pour pilonner les filets messins. L'asse joue a geoffroy guichard et a soif d'une victoire.tout autre chose qu'une victoire sonnerai le glas d'une particupation europeenne encore possible.
Ouaisouaisouais, je vois que marseille a gagne ce soir, donc desole , mais pas de pitier demain contre les lorrains. Pardon ma p'tite martine.😘
Ça fait plaisir, c'est rock end roll cette infos 😚
verati tuitui dans un nigt club pour adidass juste avant de s'envoler en espagne ;;;; pif le chien
qu'est ce qu'ils peuvent être narcissiques, complexés;;; ils gagnent un match, certe en mettant deux beaux buts en lucarnes des trentes mètres et ils ne se sentent plus pisser; comme une mémée, assise sur son coussin rehausseur.
Et en plus depuis deux ans, on a plus de commentaires et de supporters sur evect, plus d'acharnes, donc le vote n'est qu'un refflet , avec une connotation, , un defouloir pas objectif.
Bof depuis deux ans, l'asse a retrouvé des couleurs, du coup on joue plus, et meiux, on est plus exigeant, c'est encore mieux pour galette je trouve.
J'apprecie enormement christophe galtier, c'est un coatch intelligent doué et honnete, qui prends plaisir a construire, sculpter son equipe, avec un staf en nosmose. Je lui met la note de 30 sur 20.
Un de Leur avant dorigine polonaise manque de couille sans cela les quenelles se la man'geait grave ce soir.
le plan marchal fait marrer, mais c'est bon enfant. ATTENTION A COCO QUAND MEME
Caresser l'esprit vénale des femmes, ne fait rien avancer, dans la guerre des sexes, et l'agressivité qu'elle peuvent développer contre ce qui ne leur ressemble pas.
sil travaille bien, sans se laisser prendre la tête , par un bizness-club , il pourrait peut être remplacer dans quelques années notre Stéphane. En tout cas, bravo et merci a jess moulin, pour 'lenorme coup de main cette saison.
Le psg a toujours voulu peter plus haut que son fu.
j'ai totalement confiance, christophe galtier a le sens de la mesure et du bien, tout comme l'ensemble du staff.
et roger la mis (mi lla) :-))
Nous sommes a l'asse pas a l'ol, nous ne prenons pas les joueurs pour des machines.
PEUT PIEUX FAIRE HENRI PORTE DES LILAS :l)
PFFFF et petit velo, drone aussi ...
A part qq commentaires, rien n'est lache au club de saintétienne sache le.
ha mais non, non et non, tu peux faire et dire ton signe, lacroix, c'est nous qui l'avons pas vous.
Cahuzac un nom pareil, il est pas bien vernis le pauvre
L EQUIPE EVOLUE GAGNE on ne change pas une équipe qui gagne, on la renforce parfois,par contre.
faut laisser dire , les choses, de toute façon tout entraineur est soumis tous les mois depuis son arrivée a ce genre de papier. Plus personne ni fait attention; Chistophe Galtier restera dix ans au moins a l'asse
je suis sure et certains, que pleins de candidats seront intéressés.1- ils doivent aimer le football, et dans leur passé avoir fait preuve d'amour pour le maillot vert.2- pas de bizness man , qui ne verrait l'asse que comme une vache a lait .3- Etudier les clubs etranger symilaires et leur façon de proceder dans leur capital.4- bien saisir l'honneté du partenaire, ses principes humain, verifiés.5- il ou ils seront français de préférence, mais peuvent vivre ou travailler a l'etranger.
DeciusAntiochus - tu donnes quoi toi??? moi au moins je donne de bons commentaires
Nanard té un mec bien, que j’apprécie encore plus;
Une chi'tite bugne avant de descendre a bastia O///// SolémioUn beignet aux origines romainesSi le nom prête toujours à débat ("Et toi, t'appelles ça comment ?"), ce qui est à peu près certain, c'est que cette pâtisserie est très ancienne... et pourrait ainsi remonter à la Rome antique.Plus près de nous, du côté de Saint-Etienne, les charcutiers vendaient ces beignets juste avant le début du carême (la période de jeûne des Chrétiens) pour anticiper la baisse de fréquentation de leur commerce à cette période.Les particuliers en préparaient aussi à la maison pour finir les restes de matières grasses, notamment l'huile, qui étaient aussi interdites pendant le carême.Aujourd'hui, il y a presque autant de recettes que de noms... mais une seule et bonne excuse pour perpétuer la tradition : c'est bon !
bravo fabien, ça me plait quand tu dit quelque chose, c'est toujours le signe de bonns choses et de victoires pour l'asse juste après.
au pire on cherche des ramasseur(ses) de balle lol