
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
- Mercato : Plusieurs anciens de l'ASSE rebondissent 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on, l'integrera sans probleme ce jeune nouveau
Bernard Lions il en sait des choses lui........! why not , je fais confiance au staff , roro et domi rocheteau ont de l'experience en la matiere.
a lannée prochaine les petits
eN HARIZONA des indiens il y a ;_) vive les apaches !
Certe l'asse est un club genial pour passer a plus fort, mais trop s'en servir pour recruter, donne des joueurs ayant en tête un départ aussitôt arrivés. surtout les anglophiles, comme gradel ou pogba , du coup, ça ne fait pas un bon vestiaire, plus ça va plus les anglais me sortent par les yeux.
J'ai compris que les resultats allaient etre difficils, quand roro, a dit que la mentalité des joueurs d'aujourd'hui etait pas bonne , en ref a pogba et son angleterre;
Il nous faut des arrieres serieux , depuis tremoullinas, on a pas trouvé de joueurs parfaits mentalement comme techniquement, a part malcuit, mais qui a semblé penser a lui et ses reves , du tout , tout de suite, pour le real tu attendra mon petit kevin.
Si c'est reellement bon pour l'asse why not?
ce qui me frappe, c'est que des qu'on veut un joueurs tout un tas de clubs rapias, se positionnent, donc nous ont pareil , ça devient du nimporte qu'oi; par contre les agents, et c'est bien, ne la ramenent plus comme auparavant sur la scène footbalistique .
bamba va rester, il doit donner le change, il sera ainsi bien paufiné.
On a pas de nouvelles rentrées d'argent, pour acheter des supers bolides,mais il ne faut pas les garder sils veulent partir,
CONCERNANT KEVIN MALCUIT, il a mouillé sa chemise cette saison, aucun doute la dessus, individuellement, j'aurai aimé, entendre des paroles envers les autres joueurs, , voir deconnade, voir invitation barbecue ... Kevin , n'est pas tout le temps opérationnel, mais quand il y est c'est pas a moitié.je prefairerai voir des joueurs , etre plus techniques que des joueurs physiques , se blessant meme a l'entrainement, meme si sur une saison, il y en a toujours un ou deux dans ce cas la.Il aurait joué contre nancy, cela aurait aidé tout le monde, mais c'est ainsi, on regarde comme lui vers demain. Avec autant d'angoisse que d'espoir.
apres papus camara au psg, est ce qu'un ex stephanois va y succeder? Ghoulam, il viendrait remplacer numériquement Maxwell et constituerait une vraie concurrence pour Kurzawa au poste de latéral gauche.
Pourquoi, il a essaye qq chose au moins.
Pas de prime a la deprime, roro et nanard joue offensifs, et fonds un plan de bataille mercantesque , bravo les presidents , on compte sur vous.
Un coatch , pro jusqu'au bout du bout , et c'est bien.Christophe Galtier compte bien régler ses comptes avec certains joueurs avant de quitter l’ASSE. « On conclut une semaine avec 0 point, beaucoup de buts encaissés, et beaucoup d’absents. Parmi eux, de vrais blessés, d’autres absents volontaires, qui se sont mis en vacances avant. Ceux-là, je leur enverrai un texto. Ça ne va pas se régler en interne, ça va se régler par texto. Qu’ils le sachent. Je n’ai pas été dupe », a-t-il lâché après la défaite contre Nancy (1-3).
BENOIT ,DE RETOUR A SAINTé?Benoît Trémoulinas n'aura pas passé une seule minute sur les terrains de Liga cette saison, la faute à une blessure à un genou. Le latéral gauche formé aux Girondins de Bordeaux ne sera donc pas prolongé, et quittera libre le FC Séville au 1er juillet prochain, lui qui était arrivé à l'été 2014 en Andalousie, depuis le Dynamo Kiev après un prêt à l'AS Saint-Etienne. L'international tricolore, âgé de 31 ans, a officialisé son départ ce lundi via un communiqué officiel, rendant notamment hommage à Monchi et Unai Emery, ancien directeur sportif et coach du FC Séville.sinon , bon" repos" jordan, la notre n'i est pas , elle inquiete notre âme...
On en sait rien, on sait pâs , galette est un mec honnete, pro sainté, il est nickel, mais certains joueurs sont comme des gamins malapris de nos jours.
Tres triste, meme place que les quenelle, mais a l'envers. On marche sur la tête.
ça va les sardines, gomis payet , vous voulez pas ma p'tite soeur non plus!??? GRRRRR
quand pogba a dit quil voulait avoir le niveau de son frere mouahhha , sal tin banque va.
Et oui, c'est dommage de se quitter, le recrutement est tres important, mais tout a son importance pour le haut niveau.
C'est la que pogba a saoule roro, avec son ile a beef teak ou a roosbeaf .On a joué tohtun tas de dimanches sans raisons, il nous a manqué une recrue ( mounier) sous galette on a eu deux mauvais coups majeurs , jeremy clement blessé, gradel qui part en sucette.
En foot le meilleur est tj le match suivant regarde strasbourg !
Peu viennent a st etienne en touristes , leo n'en fait pas partie, mais lequipe doit retrouver de la cohesion, du serieux, ne pas tomber dans la facilite. Le niveau de la ligie un s'eleve, il y a des exemp,es de bonnes equipes de par l'esprit d'equipe.
Pas grave on a vecu dix fois pire, la au moins on ne lutte pas pour la releguation. Avec peu on tape dans le haut, d'autres a notre place avec relativement peu de moyens ont devisses en ligue deux comme monaco par exemple.
Va falloir faire un etat des lieux, peut etre introduire danw les recrues a venir un 'plan d'horizon ' pour ne pas entendre un pogba la ramener comme madmax nous la faire a lenvers son angleterre.
Sur ces 14, il y a des salaups, voila tout.
Wouahouuu pierro, tu tires ou tu pointes