Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

Ca fait rien on s'est positionné. Un club en difficulté peux avoir bien le choix de le vendre. 

Tinquiete il a les moyens d'attendre pour voir lui. 

Tu n'en sait rien du tout🙃😜 

Il faut toujours retenir le fait qu'un joueur assez bin ou en devenir de letre peut ne pas avoir la chance de ne pas commencer la vie dans des grands clubs ...ect... c'est pour cela que le bon Dieu , ala prevu pour un club comme sainté tienne 🤗😉 il aura sa chance donc.

Coco a raison 

Il est ambitieu pour lui meme, mais il lui faut plus de volonte que cela pour s'imposer a lui meme une rigueur a la liic perrrin par exemple. 

Bonne affaire pour auxerre, par son gabarry, de par un jeu moins intensif en ligue deux, moins de match , pierre yves devrait pouvoir apporter a son equipe nouvelle. Mais il est prevenu qu'il est juste mis a l'essai, sil veut interresser plus, il va falloir qu'il assure ses degagements, fasse des passes plus precises et pas a l'arrache a dix metres des pieds des joueurs du milieu ou de l'avant. Qu'il soit bien en combinaison d'entente avec ses partenaires a l'arriere. Il la bien reussi sur certains match , i, lui reste les 75 pour cent a jouer sans faire de bourdes, ou de marquages approximatifs.Bonne chance  en bourgogne.

bayard - ven. 21 juil. à 19h40 sur Mercato : Polomat vers Auxerre !

Un vieux goal et un jeune , de sainté hihi hi hi 

bayard - ven. 21 juil. à 19h36 sur Mercato : Complications pour Veretout ?

L'argent italien, bonjour.....

il ne prends pas, on le lui donne. C'est comme l'achat d'un van gogh, y a longtemps qu'il s'est pris la tete et s'est meme coupé une oreille, le melon de cavaillon , c'est tout ce qu'il a eu , le pauvre.C'est pourqu'oi il faudrai une loi, pour encadrer ceci, mais on est incapable en europe d'avancer normalement.

Cela ne leur portera pas chance aux italiens, vous le verrez concretement.

verte commere fait tu toi.

Le milieu de terrain en chantier L'entrejeu lorientais n'était pas riche de repères la saison dernière, affaibli depuis le transfert de Didier Ndong. Les polyvalents Wesley Lautoa et François Bellugou partis vers Dijon et Troyes, Cafu et Wakaso dans une situation incertaine après avoir manqué la reprise, Walid Mesloub ayant des envies d'ailleurs, Mickaël Landreau ne dispose plus de beaucoup de solutions au milieu. Une arrivée apparaît donc aussi nécessaire dans ce secteur, pour épauler le jeune Mattéo Guendouzi, appelé à prendre du galon. Celle de Fabien Lemoine, en provenance de Saint-Étienne, et déjà pisté l'été dernier ?"" l'année de trop pour lorient"" qui sans lemoine, dégringole.........en ligue deux, ça pue la remontée donc pour les merlus? :-]

il est pas de lucide, il est de lorient mdr

- On a bien deja vu des joueurs saigné, mais quand j'ai vu mr fabien lemoine saigner a la tete, cela revetait autre chose, le fait qu'il " se saignait" pour y arriver, et détestait quand ça ronronnait. Fab c'est un état d'esprit moteur.- ça les bretons ou les alsaciens, les corses ou les chtits,ont leur région dans leur bouffe, dans leur chanson, dans leur tout.eurvad papy ( bonne chance en breton)https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/15/23/d0/1523d0383b5be444374692b7038921ca.jpg

bayard - ven. 21 juil. à 12h51 sur Mercato : La piste Mota se confirme

 Hey, Andy? Hé, Andy! C'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais Andy! Andy... Ça fait un moment que je te suis. Andy! Hé, tu viens chez moi? Ou alors on va chez toi! Allez, Andy, quoi, Oh dis-moi oui! mendy et mota dites nous ouiii

bayard - ven. 21 juil. à 12h50 sur Mercato : La piste Mendy est confirmée

MENDY DIT NOUS OUI;)Hey, Andy? Hé, Andy! C'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais Andy! Andy... Ça fait un moment que je te suis. Andy! Hé, tu viens chez moi? Ou alors on va chez toi! Allez, Andy, quoi, Oh dis-moi oui!

bayard - ven. 21 juil. à 12h49 sur Mercato : La piste Mendy est confirmée

Mendy dit moi ouiHey, Andy? Hé, Andy! C'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais Andy! Andy... Ça fait un moment que je te suis. Andy! Hé, tu viens chez moi? Ou alors on va chez toi! Allez, Andy, quoi, Oh dis-moi oui!

bayard - ven. 21 juil. à 10h57 sur Mercato : Vangioni a fait son choix

  Quelqu'un a parlé des valeurs de Saint Etienne, on pourrait y passer des jours. Mais moi, l'asse ou as st Etienne m'inspire 4 sentiments qui lui sont propre et familiers et qui parle concrètement, surtout depuis les années seventis. 1°) l'humilité, car le club et les joueurs ne sont pas flagorneur ou vantard, écrasant verbalement les autres, même en dominant de la tete et des jambes le championnat. 2°) La volonté, on la tous vue, et transmise encore par galette durant son parcours de 9 ans!! 3°) le collectif comme force et ressource dans l'affectif, car a part platini qui a maintenu a lui tout seul a oeuvré pour que l'asse prolonge ses performances jusqu'au debut des années 80, les consignes trouvent un prolongement dans l'engament de l'horizon des victoires collectives et non individuels, ou individalistes. avant tout. 4°) et enfin, l'espoir, indéboulonnable , de réaliser des exploits qu'on juge a l'inverse irréalisable par l'asse alors qu'au bout du compte , meme au prix de sacrifice,  les garçons y arrivent courageusement.

bayard - ven. 21 juil. à 10h26 sur Mercato : "Karamoh nous intéresse"

Ta raison Domi, ne dis rien, top secret . Sinon, ces enfouaré de tomates ecrabouillées sur carton pâte, vont encore venir bouffer notre pain.

bayard - ven. 21 juil. à 10h20 sur Mercato : Vangioni a fait son choix

Le jour ou l'ont pourra faire affaire avec un joueur italien, un club italien, prevenez moi :-/(

LE CHARTIER EMBOURBÉ *       Le phaéton (1) d'une voiture à foin Vit son char embourbé. Le pauvre homme était loin De tout humain secours. C'était à la campagne Près d'un certain canton de la basse Bretagne,               Appelé Quimper-Corentin. (2)               On sait assez que le Destin Adresse là les gens quand il veut qu'on enrage :               Dieu nous préserve du voyage ! (3) Pour venir au Chartier embourbé dans ces lieux, Le voilà qui déteste et jure de son mieux,               Pestant, en sa fureur extrême, Tantôt contre les trous, puis contre ses Chevaux,               Contre son char, contre lui même. Il invoque à la fin le Dieu dont les travaux               Sont si célèbres dans le monde : Hercule, lui dit-il, aide-moi ; si ton dos               A porté la machine ronde,               Ton bras peut me tirer d'ici Sa prière étant faite, il entend dans la nue               Une voix qui lui parle ainsi :               Hercule veut qu'on se remue, Puis il aide les gens. Regarde d'où provient               L'achoppement qui te retient.               Ôte d'autour de chaque roue Ce malheureux mortier, cette maudite boue               Qui jusqu'à l'essieu les enduit. Prends ton pic, et me romps ce caillou qui te nuit. Comble-moi cette ornière. As-tu fait ? Oui, dit l'homme. Or bien je vas t'aider, dit la voix : prends ton fouet. Je l'ai pris. Qu'est ceci ? mon char marche à souhait. Hercule en soit loué. Lors la voix : Tu vois comme Tes Chevaux aisément se sont tirés de là.                Aide-toi, le Ciel t'aidera.

Va pas t'faire du mal, chouchou.

C'est une couleur de maillot pas mal, elle se confonds avec le gazon :-) Loïs est plus grand que dominique rocheteau qui est deja d'un bon gabary. deux grands du football a st etienne, ca fait plaize quand meme.

pour une fois, je suis daccords avec toi, ou du moins, ne pas se precipiter. Mais il nous faut assurer la qualité, on a viré les econds couteau, devenus avec le temps, c'est pas pour en prendre d'autres. Bon si on a un investisseur la saison prochaine, et quil faut encore payer plus cher globalement en moyenne, bah a ce tarif, 20 pattates ne vont pas sufire longtemps, faut etre stratégique, et faire des paris des fois.

bayard - jeu. 20 juil. à 14h35 sur Janko fait un point sur son adaptation

Il nous fait du bien celui ci.

Domi (rocheteau ) broie du noir et c'est pas a cause de diony. Par contre, saint Etienne c'est toute la france du football dans le forez, c'est ni un hall de gare ni un sautoir a piscine.