
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ligue 1 - Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J33 20:00 Statistiques #SDRASSE
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bien vu. 😊💃💃💃💃💃
Commentaire correct, meme sil est forcement plutot favorable a son club de rennes, c'est honnete , respect l'ami.
Si tu veux , on peux ne parler de rien, y auraitmeme pas de commentaires comme ça. Le radicalisme bete et mechant, bah non , no passaran, de meme nature que le connard , qui s'est fait mousser par quelques ecerveles menaçant mounier de venir. Tout n'est pas tout noir ou tout vert faut arreter la. Noir blanc vert est notre drapeau a nous tous amoureux de las st etienne 😍
Tout a fait on n'a jamais entendu du personne chialer, mais c'etait lepoque de gens bien elevés
Comme le disait jacques pres vert, quelle connerie la guerre.
Comme disait jacques pre vert, quelle connerie la guerre.
MOI AUSSI
Nimporte qu'oi, il ni a rien d'illegale, meme pas amoral, puisque cela beneficie a lasse, qui jsutement fait plus que tout autre dans la ville pour conserver la memoire de la mine et des mineurs!!! Ou alors se sont des gauchistes manipulés par merluche? Vous preferez la pub ancienne avec kb jardin !! nimporte quoi.
ELLE EST FACILE CELLE LA. roro a dit l'asse a tj eu de gGLANDS GARDIENS :-D
mythique ;Rares sont ceux qui pourront devenir docteurs en dragonologie.Eux seuls verront leur reflet dans le mythique œil du dragon. ça me fait rire quand on parle de la "barre symbolique" .http://www.misterbabyfoot.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/485x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/c/acheter-barre-un-joueur-bleu-babyfoot.jpg
ça va, c'est pas si mal, car au debut, un joueur a dit, on va essayer de ramener quelque chose, pas forcement trois points mais une musette avec trois lapîns et une perdrix dedans mdr
tout a fait et apres cela ,on entends sur les ondes" magnifique but" bah oui, c'est sure, il faut le rentrer , c'est spectaculaire; mais pas non plus trop trop dure;
un match de bien, et derriere 4 de mauvais. PRIS SUR N COUP DE DES
@vermi, je pense que le staff a demandé a flo pogba de jouer au 4 - 21 avec Romain hamouma , ( maillot 21) l... :-D https://1jeu.fr/pics_games/4742-s.jpg
un but a la con, avec plus de joueurs a larrieres, ( cinq) forcement, tu es tenté plus de relancer ton cuir vers l'un deux plutot que des deux ou trois esseulé vers l'avant aussi! ( enfin je pense)choix d'oscar de bloquer les flèches bretonnes, Wahbi Khazri et Ismaïla Sarr, en ressortant un schéma tactique en 5-2-3 n’était pas le bon. « Après avoir tenté des choses, il a su changer et ç’a mieux marché. L’entraîneur a été intelligent et nous, on a su élever notre niveau de jeu » , explique Cabella dans des propos rapportés par l’Equipe. Saint-Étienne aurait même pu finalement l’emporter sur le fil. Mais le poteau droit a repoussé la tête de Monnet-Paquet (90e). Bilan, forcément mitigé, de cet après-midi par Garcia : « On a montré beaucoup de caractère pour revenir par deux fois au score. Si on ne joue pas avec beaucoup d’intensité, on est une équipe normale. » Et dans un schéma qui ne convient pas, cela ne passe pas.
il a raison remy, d'autant que la marseillade repsse devant ces enfourés a deux balles.
Diony joue tres bien, il ne suffit pas de tirer des penalty comme canany pour engranger la sympatie, grace a lui, on a un point ce weeke end.
non seulement le dimanche , il y a comme un pas de chance, on fait des nuls le dimanche. Pourqu'oi ndonc le staff accepte qu'on joue le dimanche putain.
Il doit y avoir le moins de blessés possible, sinon, c'est faire jouer des théophil caterine qui fonds perdre des points a l'equipe plus qu'il n'en sauve.
je nais aucuns doutes sur le fait que l'asse retrouve l’Europe des cette saison. LM'asse a aquis une experience, une volonté, collective indefectible, les autres clubs peuvent toujours esssayer ,ils ni arriveront pas.
Bon commentaire, il faudra neanmoins encore un mercato a la oscar pour en virer quelques uns, conserver les meilleurs . Il manque un bon arriere.l'asse n'a las avancé beaucoup, mais elle n'a pas reculé, que se soit au classement ou dans les tetes. Rennes jouait gros sur ce match pour moi renne n'a pas le niveau de l'asse. Un systeme 343 auraita faveur.
Theo file ailleur , tu n'a pas le niveau.c'est pas le changement d'entarineur qui te fait jouer mieux decidemment. Et puis, il faut degager les cuirs en defense, y a pas a reflaichir.
J'aime pas pas les equipes bourrins comme rennes qui sont au fond du classement et joue au rugby. Du coup un gas comme alex su derlun a tire son epingle du jeu avec sa force pbysique. Je constate que les sup lyonnais commencent a detester genesio, lui c'est pas le petit nouveau qui arrive par contre.
Diony a ete fauche une nouvelle fois alors quil allait marqué, le but du peno est a son avantage, c'est comme si il avait marque. Jen veux a catherine 😣😝😤😓Bonne rentree des classes de kevin monet paquet et alex sunderlun par contre, face a cette equipe de boeufs bretons.
Diony on peux lui dire merci. Theo catherine continue ses errements, on a viré polomat mais théo doit se ressaisir.
Quand les verts jouent le dimanche le match n'est pas gagné.
C ta tronche a toi, qui fait peur par contre.
Il est vrai qu'au depart, je me suis dit que les equipes etaient un peu symilaire dans leur facon de jouer et qu'on etait pas a la merci d'un match nul . Mais etant a domicile et pensant ouvrir le scor , l'asse serait la maitresse. Hellas les sephanois ont merdes en defense et literalement donne le but a rennes, apres ca, il faut rammer 😶
L'asse est revivifiee par ses jeunes, ils sont en confiance.