poll
Activité
3
posts
23075
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Écarté du centre à l'ASSE, il rebondit en Ligue 1 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Un départ dans le staff, après 10 ans passés au club 08:00 Pros
- Cathro : "Nous allons accueillir plus de joueurs" 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Nantes et Pau performent, les résultats des matchs amicaux 13/07 Ligue 2
- Brest avait tout tenté : Lachuer raconte le départ de Lucas Reynaud 13/07 Pros
- ASSE - Une Boutique en ville, des statues pour Rocher et Herbin ? 13/07 Club
- ASSE - Une arrivée dans le staff du Centre de formation 13/07 Formation
- [TDFL2] L'ASSE et Nantes offrent une affiche historique à la Ligue 2 13/07 Ligue 2
- Le Cardinal : "La page est tournée, on attend encore du monde" 13/07 Pros #ASSEFCBB
- Dernis quitte la Paillade pour Agde 13/07 Anciens Verts
- Mercato - Moins d'1M€ pour la prochaine recrue de l'ASSE 13/07 Mercato
- Mercato - Clap de fin pour le dossier Corredor 13/07 Mercato
- Mercato - Mimbang est lui aussi arrivé à l'ASSE 13/07 Mercato
- Qui es-tu Aron Csongvai, probable nouvelle recrue de l'ASSE ? 13/07 Mercato
- Mercato - ASSE : Stassin sur les tablettes d'un géant turc ? 12/07 Mercato
- ASSE - Une première blessure dans la préparation pour un attaquant 12/07 Infirmerie
- Mercato - Au tour de Delcroix de signer à l'ASSE 12/07 Féminines
- Mercato - Metz, Guingamp, Grenoble, ça bouge encore en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Juanico : "Donner à l'ASSE les meilleures conditions possibles" 12/07 Pros
- 📸 La première sortie de l'ASSE de Cathro en photos 12/07 Pros
- Mercato - Officiel : L'ASSE renforce son milieu de terrain 12/07 Féminines
- [TDFL2] Nouveau complot autour de l'ASSE à Bauer ? 12/07 Ligue 2
- Mercato - C'est chaud à l'ASSE 12/07 Mercato
- Cathro : "Le système ? C'est vous qui le choisissez" 12/07 Pros #ASSEFCBB
- Le Cardinal : "Avec Cathro ça change, c'est le nouveau football" 12/07 Pros #ASSEFCBB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il a de la super puissance quand il veut
Oscar doit le faire travailler a juste une chose, celle du hors jeu.
Il faut quil continue a bien faire son travail , et tout ira bien pour tout le monde en fin de saison
Et patrick devaer 🤢👨🌾🤾♀️⚽️
Et patrick devaer 🤢👨🌾🤾♀️⚽️
A l'heure des verts ou di vert ou d'hivers 😁
Y a pas de petites victoire au bout tous les points compteront et l,asse en a plus que besoin.
Ca c'est bien envoyé la rose.
robert ressemble a un vieux lion, mais c'est notre sphincqs
PREND DU RECUL MEC
Personnellement , j'attendais plus un travail a l'arriere et se fut fait. Le reste sera un autre jour.
Pas affligeant dans la mesure ou le tfc n'a pas jouer pour le spectacle, mais comme bourrin avec ses chevres bêêeê^hêê . Un rien cabotin, duprat a eu beau aboyer, rien ni a fait.
Au temps des chevaliers, on pouvait courir a cheval sans se faire flacher, mais de nos jours, oui.si vous ne voulez pas que les bandits de grands chemein vous prennent votre or, roulez malin, avec un limitateur de vitesse 50 90 ou 130. 110, c'est si il y a un terre plain central, et encore, si il y a un panneau limitant la vitesse a cet endroit ( genre 90) c'est le panneau quil faut suivre.
http://deliredelart.20minutes-blogs.fr/media/01/01/1229832256.jpg
Un de perdu dix de trouvés
pas bonne mine, comme travailleur de la mine du nord.
c'est une forte tête, malheureusement on en a fait les frais a l'asse.
tinquiet pour loic, c'est un vieux solide maintenant
Objectivement, l'ol est favori en terme de jeu, un peu moins quand même depuis la disparition de lacazette; mais pas favori pour tout, puisqu'il règne un climat délétère en son sein ou le fakir se voudrait capitaine, mais ne semble, mais alors pas du tout remporter l’adhésion.
Eh prolo, lenine s'est exilé en suisse, mais l'ouvre quand la voie est libre, comme par hazard.... (rire) sinon va vivre chez les popofs, tu m'en diras des nouvelles, tu reviendra a bride abattue.
Sils jouent comme contre toulouse, meme les arrieres stephanois peuvent marquer des buts contre l'ol.
Quand c'est bien , on le dit, et la , c'est bien. Le compte y est, a la limite qu'on perde ou qu'on gagne, les efforts en tout genre ont été réalisés. Bonne préparation pour le derby.
L'asse meme si elle a un gros investisseur a les moyens au moins d'etre majoritaire.
Pour eventuellement acheter le stade
Qui va recruter pour des gas performants en recrutement. ? 🐉🐍
Franchement , partir en pleine gloire sur un coup de tete stupide pour son club formateur, c'est vraiment pas serieux. il aurait donc pu recommencer , on avait pas de garantie. de plus mad max s'etait blessé, il a viellis, il nous a un peu lachement abandonné. moi je n'aurais pas solicité sa venue.il ma quand meme surpris, ses debuts etaient laborieux a l'asse.bravo, mais non merci.
C'est quoi une quenelle.
Il est pas obligé de regarder, sil croit qu'on va regarder les autres a la place , ET BIEN non tarattata mr menes.Tout le temps du match a ete d'un engagement et d'une grande intensité, il na pas vu le match, cette andouille en plus.Seul en pointe ne gene pas car a deux occasion, ils ne relevent pas la tete pour la donner a un mieux placé; (mais au match precedent on a reproché a romain de ne pas avoir tiré et davoir été trop altrusite en la passant a alex) et alex a fondu, car alex sans beurre sunderlune.Non en effet ne relance pas le debat de savoir qui est meilleur que i en coatc, dailleurs, pepere belone a dit que ce qui est bien c'est un coatch qui propose des changements quand cela va mal ou en tout acs adapte, et la les 2 sont plutot pas mal.Apres il fait ce qu'il veux p menes de son temps. Mais il est payé pour suivre le football, il me semble, il prends encore une fois les gens pour des jambons.
belle photo, bravo evect .
Pour moi, les favoris etaient les toulousains avant match, mais cela ne s'est pas vu tout le temps, sur le terrain. Dans les duels, toulouse n'etait pas meilleur sauf dans les airs, mais surtout pratiquant l'anti jeu par trop de violence et de fautes. Combiens de croches pieds, de coups? la justesse devant elle va venir,tres tres vite en ayant une certidude dassise defensive comme cela a ete prouvé a ce match contre toulouse.