
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les MF91 et les GA92 s'engagent aux côtés de centaines de groupes 17:00 Stade
- Mercato - Une nouvelle recrue débarque en prêt avec OA à l'ASSE 15:58 Mercato
- La réserve confirme son départ canon, les U17 se relancent, pas les 19 14:00 Formation
- Le Moal : "Une belle revanche par rapport à la semaine dernière" 13:00 Formation
- Des supporters très emballés par le mercato de l'ASSE 12:00 Mercato
- Les Socios Verts touchent au but, les parts rachetées à Tong Cuong 11:00 Club
- Mercato - Bouchouari est arrivé à Trabzon, il livre ses premiers mots 10:00 Mercato
- ASSE - Le programme complet des internationaux 09:00 Internationaux
- ASSE - Opération Portugal pour Lamba et Ferreira 08:00 Pros
- Les bookmakers voient désormais l'ASSE championne de Ligue 2 06:30 Statistiques
- ASSE - Harcèlement et outrages sexistes Romeyer visé par deux plaintes 03/09 Pros
- Joseph : "Une recrue de plus ne serait pas du luxe" 03/09 Féminines
- Mercato - ASSE : Bouchouari est à Istanbul 03/09 Mercato
- Batubinsika va retrouver les terrains 03/09 Internationaux
- Malgré la trêve internationale, l'ASSE va jouer ce week-end 03/09 Club
- 🚑 ASSE - "Je reviendrai plus fort", Jaber donne de ses nouvelles 03/09 Infirmerie
- Mercato - ASSE : Bouchouari en Turquie pour plusieurs millions ? 03/09 Mercato
- Ça a bougé en Ligue 2 pour le dernier jour du mercato 03/09 Ligue 2
- L'ASSE plus que jamais tournée vers l'international 03/09 Pros
- Rassemblement capital pour Davitashvili et la Géorgie 03/09 Internationaux
- Stassin a rendez-vous avec les Diablotins 03/09 Internationaux
- 🚑 ASSE - Jaber privé de sélection par sa blessure 03/09 Infirmerie
- Flash - Larsonneur prolonge son contrat à l'ASSE 02/09 Pros
- Ligue 2 - Un mercato record pour l'ASSE 02/09 Mercato
- Programme chargé pour Stojković durant la trêve 02/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils parlent de l'asse sur la 21, mais faut se taper la grosse petasse a domeneck 😲
Du coup je ne regarde plus question pour un champion mercii
Si c'est julien cela me va, il est en grande partie le hero de la remontee des stephanois en ligue un. Sainté c'est son bébé.
C'est de la pure logique, si galette arrive et que c'est pour en virer un ou deux forcement il ne peux avoir l'unanimité. Ou alors, ces personnes attendrons la saison suivante, je ne suis pas pour de la britalité ou du coupage de tete.
en 2019 le club aurat un siecle, tu viendra faire la fâte avec nous , on fera un taba nous .
ven. 17/11, 19h00Ligue 1à Lilleven. 24/11, 20h45Ligue 1Strasbourgmar. 28/11, 21h00Ligue 1à Bordeauxdim. 03/12, 15h00Ligue 1Nantesdim. 10/12, 21h00Ligue 1à Marseille
Exactement ! au bout du compte, pas un coatch de courageux, tous des fuyards! hoooouuuuu
gloire et honneur a lui sil le fait.
alandroit a raison
AH OK merci alors ;-)
Un peu de soleil dans cette nuit noire couleur de crassier mauvaise mine.
il faut comprendre le staff de sainté, le telephone, doit sonner, les reunions se faire . C'est un changement brutal, qui impose reaction, determination , ponderation dicernement. Je prefaire etre a ma place qua la leur, il faut au contraire leur apporter tout notre soutien.
<<<<<<<<<<<<<<<WHY NOT
@lubo, tu crois quoi, que tous les supporters des deux clubs habitent tous a st etienne ou a lyon, et parcequeils ni habitent pas ne savent rien. Tu est bien naif. Dailleurs je pesne que quoiqu'on dises, le fait d'avoir autre chose qu'un petit comité a st etienne contrairement a d'autres est plus sein, justement a cause de cela; meme si cela peut preter le flanc a des prises d'infos de l'exterieur.
ça doit le faire bander larios , sans dec . Il veut vendre son bouquin , c'etait une sorte de mercenaire avant l'heure. Par contre, je suis pour les controles , de tous, tout le temps dans tous les clubs , car on en entends plus parler ??
:-DDDDD
Non, car il y avait un prêtre du sud ouest qui priait constamment pour l'asse et envoyait même des bibles aux joueurs. Il avait dit que cette région minière avait été sinistrée, il fallait de l'espoir . mais les buts il fallait bien les mettre, cela ne fait pas tout le dopage, le velo, bin il suffit de pedaler; Mais les moins de 20 ans ne savent pas tout cela.
c'est connu cela, et cela a duré un moment, puisque deja je m'etais entretenu avec un supporters lyonnais, avec qui j'avais bu un pot une fois, (ils etaient la pluspart normaux a cette epoque) il m'avait dit que la plupart des clubs le faisait jusque vers 2005 apres cela s'est calmé, mais qu'a l'as st Etienne comme a lyon, comme ailleurs cela s'est prtatiqué. Dailleurs, un ex joueur de l'yon, dont j'ai oublié le nom la dit un jour. De plus tout le monde du foot a deja dit, que l'italie les utilisaient toujours.
C'est verglas :-o ouahahah
allez haut les coeurs, au moins, il faut rechercher la ressource humaine, c'est cela le sport aussi.
http://cdn.sports.fr//images/media/football/ligue-1/articles/debuts-reussis-pour-cabella-avec-l-asse/cabella_asse_icon/22612541-1-fre-FR/cabella_asse_icon_w484.jpgvive remy cabella
Oui mon petit remy, que les volontaires leve la tete pour les autres décidément.http://cdn.sports.fr/images/media/football/ligue-1/articles/debuts-reussis-pour-cabella-avec-l-asse/cabella_asse_icon/22612541-1-fre-FR/cabella_asse_icon.jpg
souvent dans des cas comme ça on cherche des bouc et misere. Wantier , si on le vire, ça coute combien? "Comme oly ou bien?" . En tout cas, on a pas su faire l'union sacrée. Ce qui m'etonnes c'est que ce garcia n'avait absolument aucune pression de resultat, bin le resultat est plus que nul .
il est competent, ce gas, cela fera un bon entraineur , il connait le club, et son depart de l'asse s'est fait sur le debut de tete de galette
Les joueurs stephanois ont a coeur de battre lille, je lai vu a l'ettrat et dans leur repartie verbale;
TU LE PAYE COMMENT DEJA QUON EST PAS ASSEZ RICHE§
l'asse est trop bonne, carvalho a abusé, mais l'asse semble etre le club a plumer pour pas mal de raison semble til.
je me pose des question , sur le totalitarisme des entraineurs, a ce moment la, tu commences un job, hyper bien payé, tu fait trois mois, tu vois que ça foire, donc, tu te barres en emportant le fric, et tu te repose sur la cote d'azur, bah voyions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me demande alors si le retour de Robert Beric est envisageable financièrement??!! :-( « On aurait peut-être pu prendre un autre attaquant à la place d’un milieu. Robert Beric pourrait revenir en janvier. Il dit ne pas se sentir bien à Anderlecht, où on l’a prêté, et qu’il ne joue pas » , expliquait récemment le président de l’ASSE, Roland Romeyer, dans Le Progrès. « Un retour à Saint-Étienne en janvier est possible. Mais Robert veut saisir la moindre opportunité. J’ai l’impression qu’un but peut le lancer », a ainsi glissé Amir Ruznic, son agent, dans le quotidien belge La Dernière Heure.
A quelque chose malheure est bon. Il manquait de souplesse a mon sens notre oscar, et puis avec son armada espagnol autours de lui cela faisqit beaucoup trop , manque de souplesse de patience, alors que galette lui savait des le debut etre humble, deferent, pragmatique. Son seul defaut un peu trop fataliste avant match et de plus en plus jusqua peut etre se repose et revienne en force 😄😉😊