Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
22300
commentaires
11391
likes reçus

Tous ses commentaires

Bonne chance

bayard - lun. 02 oct. à 20h09 sur Les Verts reprennent demain à 10h !

Le pauvre oscar est tracassé par le fait que sa famille est en catalogne est sous les feux de la repression. Peut etre pour cela qu'il etait assis hier soir dans son boxe.

Tu a l'air d'avoir une responsabilité @alexblaize ? 

A mon avis , dans l'ideal, il faudrait reconnaitre un peu plus la culture de la catalogne, sans pour autant, creer un nouveau pays. Le portugal a deja ete certainement un pays dans le pays.

bayard - lun. 02 oct. à 16h24 sur Ménès tacle de nouveau Garcia

Menes ce qui est chiant, c'est que pour lui, forcement, c'est tout ou rien, mais il ne juge pas que sur le match quil vient de voir mais se permet denvisager 'lavenir a la place des autres, en negatif ou en positif.

bayard - lun. 02 oct. à 16h21 sur Ménès tacle de nouveau Garcia

On a battu nice quand meme, excuse moi. 

ils choisissent leur match/ attention st etienne , c'est un peuple de supporters qui est tout sauf transparent, on est passionné, on est trop dans un sens, mais si la lumiere est forte, l'ombre nous fait froid aussi et on reagit.

Bah oui, lestac, c'est limite sil ne faut pas quil paye la personne pour quil porte leur maillot (-:

bayard - lun. 02 oct. à 16h14 sur Ménès tacle de nouveau Garcia

Gros sy est c'est menese baleze car reprend du poid , il avale nimporte quoi, et ressort du vomi.

bayard - lun. 02 oct. à 16h11 sur Ménès tacle de nouveau Garcia

Patrice26600 - Non et non, ne te laisse pas avoir, c'est un produit commercial pur et dure le pere menes, c'est tout. ce quil faudrait c'est ne pas parler de lui sur les sites de foot, comme ça, on arretrai la pub, pour telé indigente, qui en plus empeche la vie de club, la vie normal en dehors de la sphere publique de communication et de pub pour les clubs  paris st germain qatard  et autres clubs europeens; donc le jeu c'est de dire, les autres c'est de la crotte, ne les soutenez pas.Depuis le defun regreté thierry roland, c'est devenu, il faut  Employer un language simpliste, globalisant, reducteur , afin, de canaliser les baufs vers l'achats de maillots ayant ecrit ronaldo dessus, avec le maillot du psg, siiii je l'ai vu ! et me suis bien marré.

bayard - lun. 02 oct. à 16h05 sur Ménès tacle de nouveau Garcia

c'est fait, je crois bien ou une emission du meme genre; du coup,il ne dit rien, et semble s'emmerder mouhahaha , je lai vu.

bayard - lun. 02 oct. à 10h44 sur U17 : les Verts leaders !

Belle image, je kif :-)

 Bernard Arnault, (pardon" et les petites rivieres, comprenez le nombre de supporters et l'interret passionné pour l'asse, dépassant largement le cadre local. Nous perdons, des symbols, il faut les garder en memoire, a l'heure ou on ne parle que la p^romotion des minis jupes , mais on interdit les journalistes d'infos hommes a faire leur travail , on les veux efeminé comme samuel etienne, et surtout ne plus porter de cravatte, ahhhh surtout pas, zero virilité ! on voit chabal, se faire avec sa "grosse tronconneuse" se faire "emasculer" oups pardon, faire une pub pour le rasage integral, mais on les emm..  VIVE La moustache, la barbe et la cravatte.

Ta pas finit robrig, et c'est normal, c'est tu par exemple, qu'une activité genere aussi tout une aide a la personne quand un etablissement est plus vif et en activité. Il y a des services publiques, un stade se crée, bah oui, comme gg, par exemple. D'autres endroits avaient plus que st Étienne a l'epoque, mais nont jamais decolle au point de vue sportif. La force de lasse, a toujours ete, la somme des petits ruisseaux et non pas carrément la venue d'une mere (par exemple la mediterrannée pour marseille ,nice ...) c'est a dire un seule investisseur gros et gars, berbards arneau ou je ne sais quel russe, ou qatary.

 kebab ou acheter un steak halal. BUUUUERKKK, un jour, j'ai imité une voix belge , alors que pour faire plaisir, j'étais invité a bouffer cette viande qui pendouille a l'air pollué de la rue..., j'etais mdr , les gens ne savaient pas si c'etait du lard ou du cochon... ahahhah. Ya  assez de bons restaurants, sans etre gastronomique pour deguster autre chose que ces graisses viandées.

Christophe Galtier a mon ressenti, naviguait un peu a vue, c'est dommage et ça me fait encore mal, de l'avoir vu perde la dernière année les commandes  mentales, qui actionnait efficacement les joueurs de son équipe. Il avait perdu le sourire, peut etre pour raison, de santé de son pêre?, son fils ne perce pas ? ?j'en sais rien, nous sommes des etres humains, mais les coatchs en echange de leurs gros salaires, payent aussi leur peoplelarisation du public. les limites financieres du club, avec l'achat éventuel de mounier, fut catastrophique, ces supporters venus masqués l'ors d'un match a huit clos aussi, meme sil s'est abstenu d'en parler, et puis, papy faisait la gueule , avec le renouvellement on a pas eu de joueurs qui sortaient du lot, meme sils sont loint d'etre mauvais. l'acharnement journalistique avec cette fameuse année de trop distilée meme des années avants. des qu'il est arrivé , on lui premetait meme quil ne resterai pas six mois. il restera un coatch emblematique du club.

BEIN Sport a du parti prix en faveur de l'estac, c'est dégueulasse.

l'arbre qui cache la forêt de la defense collective stephanoise nul du week end, plus nul que nul, tactiquement, techniquement, moralement, un match a oublier sauf pour la ridiculisation. En plus bein sport, merci bien, je m'abonne, et voila, pour le premier match voila ce que je decouvre..... fais chier, je soutiens, quand cela le merite, mais jai horreur de voir des gas aussi incapables de faire nombre danzs la surface autant que d'empecher une contre attaque, certains ne fonds pas leur travail de replis, ou de blocage de relance des le depart, Au lieu de faire de la com, toute les semaine, diony doit etre plus en pensée pour non pas attendre, que comme par enchantement, la mer se separe devant lui, mais ait le ressort vif, violent de botter fort et dirigement la balle pour le mettre la ou il veux. Comme ils disent, bah oui, c'est  bientot la treve, comme ça, pas de fatigue, vont pouvoir aller avec bobonne au bord de la mer.

J'ai pas envie dentendre un seul joueur de l'asse cette semaine a part cabella .

Bah  dit donc , bonjour les cartons rouges ce soir marseille st etienne lyon et troyes en ont ecopes. 

Troye lestac va bientot passer devant nous, mais bon, c'est pas un probleme, a part peut etre quon ne depenserai pas encore assez,,!, ca fait cher de payer des bons a rien de nos jours.ah si romain hamouma etait en forme zncore, mais l'un va ,l'autre a une grosse couille.😕🤕

Hernani pas un grand rapide, mais applique sur le but neanmoins, mais lent, et puis il fini par une rouge :-( 

Lui il ne lache rien, mais les autres a part sunderlun se sont des laches.Passes la plupart du temps vers l'arriere ou en retrait.Aucune vitesse de jeuConservation excessive du ballon en moyennne cinq secondes, digne d'une equipe de cfa.Pas de duels a la hauteur de l'enjeu, trop pepere.Coatch grimpé dans les tribunesTirs au dessus ou a cotéFranchement rien ne m'a plus a part le but mais son auteur a aussi dejoué.Blessure de perrin, hamouma pas encore au top non plus de ce cote la.Un match a ne pas oublier quand on fera le bilan.

bayard - dim. 01 oct. à 20h36 sur Flash : Les Verts chutent dans l'Aube

C'est le cheval verolaid de troye 😣😣😣😣😥😧😧😧😲😲😲 

bayard - dim. 01 oct. à 20h35 sur Flash : Les Verts chutent dans l'Aube

Y avait les sans dents de hollande, voici les sans couilles de ror et nanard :-( 

bayard - dim. 01 oct. à 20h33 sur Flash : Les Verts chutent dans l'Aube

Comme dirait chirac a son viel,ami: la nuit est tombee.... jespere qu'elle ne s'est pas fait mal au moins! 😎☺

Tres mal parti aussi au depart avec cet avions qui se prends pour un trains de la sncf.

Le rouge stephanois est abusif aussi.

C'est une globalité, admetons pajot garde ses mains pour pipisse, mais le mur franchement autant pas en faire , ruffier aurait plus de chance de devier ce penalty qui ne dit pas son nom.