Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

4

Mouais, si tu les avait amenées p'tet quon en serait pas la, mais bon. Vive sablé moi je dis.

bayard - mar. 21 nov. à 16h29 sur La défense inquiète

moralité, si tu es attaquant et que tu n'est pas foutu de savoir marquer ou faire marquer, et bien tu redescend, c'est ce que hamouma, fait generalement. 

bayard - mar. 21 nov. à 16h28 sur La défense inquiète

sans etre en contradiction avec moi meme qui p^rone  une defense prioritaire, sur l'attaque afin, de repartir d'un bon pied de dance et non pas s'emmeler les pinceaux; en attaquant alors quon en a pas la capacité; mais chaques matchs et une nouvelle chance pour lasse;

bayard - mar. 21 nov. à 16h25 sur La défense inquiète

il faut en effet ameliorer tout cela, et retrouver vite le vrai st etienne

bayard - mar. 21 nov. à 16h24 sur La défense inquiète

En début de saison, l'attaque était d'attaque zéro buts encaissés dans les premières journées, pourtant c'est bien les même joueurs.  4 Premiers matchs , on marque 5 buts on en prends aucun dans la tête.Après le psg, ça devient la pente descendante , avec le derby en plus pour nous assommer; 10 buts de marqués en 11 matchs avec 18 buts encaissés, enculés. On ne peux plus s'appeler "les verts " mais els passoires. Bien aidés les adversaires par une ataques decimées , sans reusssite. Mais tout cela est derriere nous, l'equipe a ete bien plus vaillante contre lille, meme si le scor est un peu trop flateur pour les locaux. J'ai revu l'equipe de julien sablé, enfin avoir l'esprit de donner le ballon a un pote vers l'avant du jeu. Bon, le losc avec la force du rat acculé,ou du chien aux abois , les a obligés a donner beaucoup d'"energie pour nous battre, du coup, ils perdent contre amien (sic).

bayard - mar. 21 nov. à 16h07 sur La défense inquiète

je tavais pas encore lu avant de mettre un mot, mais ok avec toi.je te ferai des excercises moi a diony , rentrant dans les defensezs , sans ballons au pieds, pour quils se rappelle comment on avnace, et pas rester attentiste, mais bouger au risque de louper le ballon que l'autre aura mal passé. Mais au bout d'un moment ça viendra.

bayard - mar. 21 nov. à 16h03 sur La défense inquiète

c'est normal si devant nos pieds de biches narrivent pas a tirer droit ou se planter les guiboles, les adversaires attaquent, c'est logique;

Tu veux quoi, quil a aille tirer les corners en face et qu'hamouma, le remplace dans les cages ?

l'asse se rajeunit , se régénère et se revivifie.http://cdn-s-www.leprogres.fr/images/79DD2293-69A3-4256-87A1-123BD3561C44/LPR_v1_02/razik-nedder-en-compagnie-de-julien-sable-photo-frederic-chambert-1511208302.jpgjuju, s'est choisi Razzik nedder .  [les meilleurs sont vites appelé au sommet a Saint Etienne].

bayard - mar. 21 nov. à 15h02 sur Cazarre au musée des Verts

Malgré la période plutôt agitée à l’ASSE, Roland Romeyer s’est prêté au jeu de l’émission J + 1 de dimanche sur Canal + en accueillant dans le Forez l’intenable Julien Cazarre. Celui-ci a visité avec le président du directoire stéphanois le musée des Verts, qui consacre depuis un mois son exposition temporaire aux Histoires de derbys. Au menu de ce reportage, comme toujours très décalé : une petite charge d’emblée à Bernard Caïazzo pour mettre Roland Romeyer dans le bain. « Ça fait plaisir de rencontrer le vrai patron, pas l’autre escroc qui se fait passer pour le patron, ton adjoint Bernard », balance Julien Cazarre. L’humoriste ne met pas longtemps à enchaîner les vannes : « Les meilleurs joueurs sont en noir et blanc ici, ce n’est pas inquiétant ? » « Non, non, c’est bien, on en a fait le deuil », se marre le dirigeant stéphanois. mais c'est toujours revelli qui a la palme du nb de buts

La seule façon d'avancer ensembles

Il faut surtout optimiser ce qu'on a, et ne pas " desoptimiser ce que galette a aquis.Il faut aussi comprendre a decharge des joueurs, que tout changer d'un coup, apres le depart de l'habitude galette des rois,,n'est pas si facile, reconcentration, remotivation, rejouer avec  des nouveaux joueurs, il faut l'avaler. mais l'asse a de la puissance et s'en sort toujours bien au bout du compte.

pajot le pied carré qui loupe l'imanquable, comme sil suffisait de toucher le ballon pour qu'il aille au fond, alors quil a un caviard. j'en viendrai a etre supersticieux, cat on dirait que pour conjurer, il se precipite devant les camera a la sortie; ce qui lui provoque makchance au match suivant, et ainsi de suite. Dit paje, fait moi plaisir, ne dit plus rien.

La joie pas tout le temps, forcement, mais avec bienveillance et respect, ça oui.

bayard - mar. 21 nov. à 11h02 sur La formation donne satisfaction

Collectivement bravo, et si quelques individualités perment  de faire evoluer  en mieux le collectif de l'equipe premiere alors, c'est tres joyeux comme plan.

Une decision comme celle, la demande consultation de tout le staff stephanois, a moins que cela soit deja fait? En tout CAs merci aux marseillais de nous avoir vendu brandao, et preté cabella aujourd'hui :-D

Il est vrai que diouf semblait bien  et sincere, apres ,on ne sait pas tout.

Caïazzo ouvre les portes du club à Labrune, mais on ne sait pas en tant que quoi? Actionnaire ?  A TIL AUTANT D'ARGENT QUE CELA?, conseiller AMOUR DE L'OM EST IL totalement COMPATIBLE? missionnaire MAIS TOUT EN ETANT ACTIONNAIRE C'est compliqué ? . Je vote bulletain blanc en attendant plus d'infos.

labrune n'a pas été aidé a marseille avec le type un peu chauve ayant fait de la taule ! Alors qu’il était encore président de l’OM, Vincent Labrune avait la possibilité d’engager Christophe Galtier comme entraineur. Mais l’ex-dirigeant à refusé, comme en a témoigné Galtier lui-même  :« Un jour, Labrune m’a dit : « Avec toute la considération que j’ai pour ton travail, je ne prendrai jamais un entraineur marseillais. Ce n’était pas une question d’argent. Simplement son point de vue, qui se respectait. Il n’y avait aucune animosité. » Le technicien natif de Marseille est sans club depuis son départ de Saint-Etienne, en mai, après 8 saisons et demi passées dans le Forez.

BIEN DIT CAPITAINE;

Peut etre qu'il faut penser a la proportion et investissement finnaciers entre jeune en devenir, des joueurs seconds couteaux et les tauliers. Je rappelle aussi que bon nombre d'employés travaillent pour le club.

juste un chose, pas de slogan, hard svp. Mais slogan ayant de l'humour si besoin est.Si on regarde y en palins: exemple: de l'actua en ce moment: " des mineurs dorment dans les rues de lyon en ce moment"  voyez. Il est vrai qu'on est un peu a la rue, en terme du symbol du mineur qui a pas bonne mine :-D

____________ruffier______________perrin ________dabo_________cabella. Ont joue avec 4 joueurs bons et réguliers, tous les autres sont des seconds couteaux ou episodiques. Dans les autres equipes, il y a des tauliers sur la durée au milieu ou devant, nous on a juste ruffier et perrin :-(

Il avait aussi perdu sa mere. Il etait en phase descendante;

bayard - lun. 20 nov. à 10h53 sur Semaine pleine pour les Verts

Visiblement l'humilité c'est pas fait pour toi, qu'est ce que tu fout, la, tu es supporter ou baltringue ? 

PEUT IMPORTE LE COATCH, MAIS UN COATCH ADAPTé a lequipe des verts. 

je pense qu'il faudrai petititionner pour boicoter la mechanceté, vicieuse, du gros , par lequel sengouffre forcement des abrutis . l'asse na pas de compte a lui rende, chaque club gere comme il l'entends. Il ne faut pas avoir une vision, partielle des choses, c'est trop simpliste comme raisonnement, et en plus malveillant.

roland a bien raison de se meler de la situation quand ça va moins bien, ducon dugros, dugroscon. Par le passé roro, a toujours remis les montres a l'heure. trouve nous un investisseur, menes  buveur de cacacola. De quoi , je me mêlè.

bayard - lun. 20 nov. à 10h44 sur Semaine pleine pour les Verts

Un bon coup a jouer pour les stephanois, strasbourg gagnera mais au match suivant, la, c'est le tours de l'asse.