poll
Activité
3
posts
23104
commentaires
12044
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - La commission de discipline sanctionne un Dunkerquois 09:00 Ligue 2
- E. Guillaume : "Je ne vois pas Metz au même niveau que l'ASSE" 08:00 Pros #FCMASSE
- Ministre de l'Intérieur et Préfet privent l'ASSE de ses supporters 06:30 Stade #FCMASSE
- Perrin : "Mendy est un profil offensif à gros potentiel" 16/09 Mercato
- Cardona passe derrière Boakye, l'évolution du temps de jeu à l'ASSE 16/09 Statistiques #USLDASSE
- Larqué : "On aimerait bien être oubliés" 16/09 Anciens Verts
- Ancien de l'ASSE, Calodat continue d'impressionner en Ligue 1 16/09 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE officialise la signature de son nouvel attaquant 16/09 Mercato
- Les sept buts des jeunes de l'ASSE contre Bastia-Borgo en vidéo 16/09 Formation
- Galtier pète un plomb, Vada le fait gagner 16/09 Anciens Verts
- Tarak Bouzaabia va bientôt quitter l'ASSE qui recherche son successeur 16/09 Club
- Stassin : "L'ASSE réclamait une somme folle ça a compliqué les choses" 16/09 Pros
- Svetlin quittera l'ASSE durant la trêve internationale 16/09 Internationaux
- Un ancien coach des Verts pas convaincu par certains choix à l'ASSE 16/09 Pros
- Désormais à l'OL, l'un des bourreaux des Verts en barrage pique l'ASSE 16/09 Ligue 1
- Programmé chargé pour Csongvai durant la trêve internationale 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE pourrait perdre son fauteuil de leader avant la trêve 16/09 Ligue 2
- La liste des cartonnés s'allonge à l'ASSE 15/09 Statistiques #USLDASSE
- Platini : "À l'ASSE à un moment ça ne se passera pas aussi facilement" 15/09 Anciens Verts
- Pétrot : "En tant que Stéphanois, défier l'OL, c'est toujours spécial" 15/09 Anciens Verts
- Sidibé Kaloga va troquer la tunique verte pour celle tricolore 15/09 Internationaux
- Meilleure affluence de la journée et ventre mou pour l'ASSE 15/09 Féminines
- U17N - Du spectacle mais pas de victoire pour l'ASSE 15/09 Formation
- Mercato - Mendy est arrivé à l'ASSE 15/09 Mercato
- Stojković arrive en pleine tempête à Belgrade 15/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est pas con, bien quil ne faut pas toujours changer tous les ' matins, sinon, c'est pas evident. Mais bonne idée.
Je suis revenu de saint Etienne, cette nuit, je suis un peu fatigué, mais bon je suis tres content.léquipe stephe a bien joué, a retrouvé son football. Bien sur il faut insister continuer , toujours afiner dans ce filon la.L'équipe, peux se passer de loic, car elle apprends aussi jouer avec d'autres reperes, comme ruffier qui guidait et encourageait, apres. Il y a encore 15 jours, c'était pas un but sans lui, mais trois que l'asse se serait prise.le coatching etait gagnant,on a encore pas eu la chance de finir un match, sans carton ni blessés et avec tous nos supporters. Nous avons pu voir beaucoup de solidarité entre les joueurs de juju, le but magnifique de pajot nous a fait tous ,sauter de joie. On a vu aussi plus de serieux dans le duels, diony, tres bon recuperateur, surtout en premiere mi temps.Les adversaires aux verts, avancent encore trop ballon au pied sans qu'on les freine (voir principe frein a disque. Pourtant vous avez un joueur de asse dessus,mais ne va pas au contact,pas bp de tacles,depaules contre epaule.https://cdn.w550.canstockphoto.fr/automobile-disque-frein-calibre-dessin_csp26721642.jpg
Si tu crois en toi, c'est lessentiel. Ecoute ton coeur et ton reve.
Il y a 70 pour cent de tous ceux qui aiment le club qui te fond confiance mon juju . Haut les coeurs.
Pourquoi? Le sable etait avant sa venue,
Gasset est bien mieux
Je demande a roro, detre econome, mais en meme temps, ne pas economiser sur le dos de la generosite de coeur et la moyenne de depense du club. En gros plus je cherche a me rapetisser mpins de moyens viennent a toi proportionnellement.
Je me mets a sa place, face a la defection de garcia, tu regardes ailleurs ou te poser. Cela n'aurait et ne devrait pas offenser roland. Mais si tu lui diq quil a toute sa place au sein du club, meme garcia parti, alors c'est que du benef.
Mery est la kb la est la, la ce nest plus du tout pareil.
En dessous dd la dizieme place je ne regarde plus les places, juste de gagner ou pas.
Calme
En mode panthere noire, sortis du charbon chaudron noir.
Pour l'instant le monde tourne autour de ta reussite a st Etienne, cher assane. ⚽️⛹️♂️♦️🎄🤺
On a eu l'eau a la bouche. Refait nous le , bien a l'endroit cher assan.a plus⚽️🏇
300 millions ou deux tres beaux pavillons d'envolés en fumée.Gageons que se soit un mal pour un bien. ⚽️🏆🏅🥇
bin ouais ,on sait tout ça.
depuis mercredi
moi je crois toujours en l'asse, lequipe prouve qu'elle peut et sait marquer mais a condition de jouer intelligemment vue la situation;*jouer intelligemment , c'est de ne pas faire comme si on ignorait nos faiblitudeS a defendre. A FAIRE , A FAIRE , A FAIRE , A FAIRE , A FAIRE , A FAIRE , A FAIRE , A FAIRE , A FAIREhttps://le10static.com/img/a/2/4/0/6/9/3/240693-large.jpg- commencer comme contre Strasbourg , ne pas aller a l'abordage, mais attendre. - chacun doit être solidaire des autres surtout pour défendre, toujours tout le temps, même les avants doivent le faire. - ensuite seulement, on peux laisser échapper devant une contre attaque stéphanoise.- bloquer toute contre attaque des cuicuits dés le depart quitte a faire faute.- si on mene au scors, et bien on defends, on met un train devant les cages. - seul les trois points sont bons, et un sera deja applaudi.
AIDER AUSSI UN AUTRE POTE DANS LES DUELS, POUR STOPPER TOUTE VEILEITE JAUNIOTE;
L'asse retrouve a l'entrainement une solidarité absolue. En dessous de la ligne du milieu de terrain, chaque stephanois doit marquer a la culotte son adversaire. Et chaque joueur doit se demarquer coccretement pour recevoir le ballon, quil aurat au prealable analysé pour le donner. Ce qui a ete fait contre strasbourg, on peux le refaire contre nantes.
il ta dit quil ne donne quune conf de presse par mois . C'est roro le patron.
https://img.20mn.fr/JtODU1wmSwGYII1JGSZueg/1200x768-46x22_ze-roberto-porte-triomphe-coequipiers-palmeiras-apres-dernier-match-carriere-27-novembre-2017qui suis je?gabriel sylva , celebré comme un hero face aux nantais.
je rajoute que l'absnce des joueurs cités, nous penalise depuis quelques matchs et vont revenir pour affronter des equipes qui ne nous feront aucuns, mais aucuns cadeaux
En meme temps, les verts ne sont qua deux matchs de retard sur le premier europeeen
menfin, on peux dire coquin de sort, quand tu vois hamouma a la fois blessé de la façon la plus injuste quil soit au derby, ainsi que cabella, avec son orteil, c'est diablesque , je vous le dis. 9a c'est veritablement inquiétant; on ne peux guerir le mal, que par le bien +
On est plus a ça pret
dents de requin, c'est pourquoi galette ne voulait surtout pas entrainer marseille.
Jean-Pierre Bernès éminence grise du football français à la lecture des écoutes téléphoniques réalisées entre 2011 et 2012 dans le cadre de l'affaire des transferts suspects de l'OM.
fekir pas sanctionné, bah quand on ira gagner a lyon, comme le losc la fait avant hier, nos joueurs pourrant faire pareil alors??!!
j'ai vu sur mon televiseur, que l'autre creuvure de fekir n'a rien eu du tout . En fait il y a des reglements dans le football, mais ce n'est pas appliqué , certains ont le droit de ne pas les appliquer, ou alors c'est a la tete du client. Comme un tas de choses qui ont derivés, comme jouer avec le corps, l'yon, joue avec ses bras , ses pieds et son corps avant de jouer le ballon, c'est plus facile, surtout quand les arbitres ne disent absolument rien . Lol est le pire club, qui a institué cette pratique non autorisée!!!