poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Qui n'est pas dans l'espoir n'est pas stephanois.
P@tagreen, tu es un vrai frere et un ancien du site, je te salue bien amicalement. Joyeux noél a toi. 👨🌾👷♂️🎅🎅🎅🎅🎅
Le printemps est deja la, ouf 👋😁😊🙌💚💚💚💚💚
Doria et bedimo en pole position pour venir a st Etienne
Superbe musee
A mon avis, se serait plus coherent et saint financierement et moralement de faire revenir robert. Mais jaurais aussi ete content de voir diabaté arriver.Je dedicace jne petite cha'son de noel, en excljsivité a tous les amoureux de l'asse : john lennon ( just like) stating over 1980
Notre juju, a ete plongé dans l'eau froide du chaudron un matin dautomne, mais c'est pour son bien, car deja il faut sauver l'AS SAINT ETIENNE, pour que lui herite plus tard d'un club ou il sera a cent pour cent, car pour l'heure il est encore comme un etudiant , pour pouvoir proffesorer trois clqsses au dessus de ce quil a l'habitude denseigner. Je crois en lui, aucun doute, il devra un meu attendre et se faire a l'idee d'entrainer et de prendre sur ses jeunes epaules lequipe premiere. Allez les verts, allez julien et vive le coatching present , dont nous avons entiere confiance.
Tout a fait de toute facon les chiens ont tout manger la gamelle est vide.
Galette ne touche pas a ruffier, sinon la on ne sera pas daccords , mais alors pas du tout.
Il faut savoir mettre ce quil faut, sinon etre radin sur le nombre de personnes, c'est etre inoperant
Bienvenue Gislain.
Ca c'est sure, mais en meme temps si le club coulait , et bien des supporters il ni en aurait plus beaucoup. Mais la force qui a fait gagner jusqu'a jouer contre quelques grands clubs europeens , est toujours la.
Pire , malcuit qui part au llsc et qui sous entends quil va rejoindre un "grand coatch" et puis au final retrouve galtier, c'est tordant tout de meme. 😂🤣
Avec les humeurs de malcuit.....
Il nous a mis dans la galere notre galette, avec son depart. Nous, nous sommes contents d'avoir ENFIN un coatching qui tiens la route et qui est validé par tout le football, c'est pas rien.
AH BON? B'1 SI TU LE DIT FOREZ ALORS AUTANT POUR MOI.
On va t'aider mon remy.
A mon avis Franck Passi est le mieux placé.
je m'informe
ça s'est joué a 40 secondes pres !!! si kombouaré navait pas fait son cirque, de meme que son joueur, qui s'est coupé la jambe , pour de faux evidemment (sic) il ni aurait pas eu une minutes de rajoutée, c'est de la triche bretonne
Marrante la blanche, ont dirait qu’elle fait un pas de danse (rire)
L'ideal aurait ete, un enfant, entre julien et oscar, l'un connaissant le club et reussissant avec rien,et l'autre avec l'experience du haut niveau et reussissant mais avec tout..
"Julien Sablé reste dans le staff, pas Razik Nedder https://pbs.twimg.com/profile_images/907939223650619392/veVDZmfQ.jpgjuju retrouvera son équipe des 17 ans. Un autre adjoint arrivera, Ghislain Printant http://ecolomood.typepad.fr/.a/6a00e553905d0c88340120a7570495970b-piqui a déjà travaillé avec Gasset. On lui souhaite la bienvenue et tous nos voeux de pleine reussite , en vert et contre tout.
dominique rocheteau ta donné la reponse, il doit obtenir ses diplomes, c'est la loi, c'est comme ça, galette a du le faire aussi!!! cela donne un peu de temps , car il na entrainé que des jeunes jusqu'a maintenant; mais julien est un homme integré a cent pour cent, mais cela ne fait pas tout.
de quoi, c'est tres bien, c'est tres bien vu, et je dis meme bienvenu a printant.
quelqu'un peut il m'expliquer pour quoi, l'asse joue trois matchs tous les trois jours a partir du 14 janvier :-C ? . Expliquer aux arbitres que le ciné italien c'était avant guerre ,Söderlund voit s’échapper Lucas Deaux et entame une cisaille les deux pieds décollés sur la jambe d’appui du Guingampais. Le geste est non maîtrisé mais également grotesque. A ce moment, l’arbitre décide de ne pas sanctionner de suite et attend de savoir si Lucas Deaux est blessé. On peut donc légitimement imaginer que M. Hamel hésite entre le jaune et le rouge.Cliquez ici et votez pour Peuple-Vert.fr dans le championnat de L1 des comptes de supporters !Le guingampais finit pas sortir en boitant et l’arbitre prend sa décision, ce sera le rouge. Sauf qu’une minute plus tard Lucas Deaux revient sur la pelouse et ne semble pas se ressentir du tacle. A ce moment, on se dit que M. Hamel s’est fait abuser et que l’expulsion e
en effet, ils ont gagnés ensemble,une belle coupe, pendant que 'dautres non que de la couperose.
Les grands clubs ne pourrant pas acheter toutes vos chevres mrs de lorient
théo, on taime bien, mais tu peux partir, je te signe ton depart.
le printemps tout stephanois vert a Saint ETIENNE et pour rechauiffer le chaudron eteint, c'est bien, je suis 100 pour cent daccords.https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRMLKW2cbmcfkMfBxlbc-DREi4DsPXiaMytx1CYQ3MUAG5iCyiO