poll
Activité
3
posts
23075
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Écarté du centre à l'ASSE, il rebondit en Ligue 1 09:30 Anciens Verts
- ASSE - Un départ dans le staff, après 10 ans passés au club 08:00 Pros
- Cathro : "Nous allons accueillir plus de joueurs" 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Nantes et Pau performent, les résultats des matchs amicaux 13/07 Ligue 2
- Brest avait tout tenté : Lachuer raconte le départ de Lucas Reynaud 13/07 Pros
- ASSE - Une Boutique en ville, des statues pour Rocher et Herbin ? 13/07 Club
- ASSE - Une arrivée dans le staff du Centre de formation 13/07 Formation
- [TDFL2] L'ASSE et Nantes offrent une affiche historique à la Ligue 2 13/07 Ligue 2
- Le Cardinal : "La page est tournée, on attend encore du monde" 13/07 Pros #ASSEFCBB
- Dernis quitte la Paillade pour Agde 13/07 Anciens Verts
- Mercato - Moins d'1M€ pour la prochaine recrue de l'ASSE 13/07 Mercato
- Mercato - Clap de fin pour le dossier Corredor 13/07 Mercato
- Mercato - Mimbang est lui aussi arrivé à l'ASSE 13/07 Mercato
- Qui es-tu Aron Csongvai, probable nouvelle recrue de l'ASSE ? 13/07 Mercato
- Mercato - ASSE : Stassin sur les tablettes d'un géant turc ? 12/07 Mercato
- ASSE - Une première blessure dans la préparation pour un attaquant 12/07 Infirmerie
- Mercato - Au tour de Delcroix de signer à l'ASSE 12/07 Féminines
- Mercato - Metz, Guingamp, Grenoble, ça bouge encore en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Juanico : "Donner à l'ASSE les meilleures conditions possibles" 12/07 Pros
- 📸 La première sortie de l'ASSE de Cathro en photos 12/07 Pros
- Mercato - Officiel : L'ASSE renforce son milieu de terrain 12/07 Féminines
- [TDFL2] Nouveau complot autour de l'ASSE à Bauer ? 12/07 Ligue 2
- Mercato - C'est chaud à l'ASSE 12/07 Mercato
- Cathro : "Le système ? C'est vous qui le choisissez" 12/07 Pros #ASSEFCBB
- Le Cardinal : "Avec Cathro ça change, c'est le nouveau football" 12/07 Pros #ASSEFCBB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Poteau ou ballons juste a cotė . Au moins y a eu pleins d,occases.
Pas assez determiné dans la tete
Les cannais ont singulierement manqué de virilité face'a lyon fatigué .Du coup l'asse est devant caen.
Pas vrai ment car on la emporte, si on ne concretise pas par un deuxieme preuve quil faut encore bosser, il faut conserver son point.Mais je suis aussi coupable , car je pensais les stephanois plus proches d'en marquer un 2eme. Beaucoup trop de cartons inutiles.
Pas un un gachis du tout.on a le niveau pour etre 5eme
Bamba est bon, mais ne se concentre pas assez pour enfoncer le couteau dans les cages
C'est le boulot du gardien aussi quand meme, mais un autre on pouvaut s'en prendre un de plus
Tarzan la tannane je met, c'est evident. Hernany ne joue pas assez non plus, plus il joue plus il est bon devant
Kasri c'est pas une vedette, ramener un point c'est pas si mal, mais renne meriterai 1 point et l'asse 2 points ce soir :-) ⚽️⚽️⚽️⚽️
La defense stephanois est solide, malgre que loic ne gene pas son adversaire sur le but.Une tete partout.Trop de cartons pris un peu severement.Bonne fluidité , mais il faudrait des joueurs qui sont bons et sachent qu'ils reste plusieurs saisons. Romain semble marquer le pas.Bon match de monet paquet comme les trois quart du temps.C'est vdaiment dommage, il y avait de la place pour trois buts suplementaires pour les verts.
Nolan a ete irreprochable, il a ete gagnant en quittant lille, comme d'd'autres comme aubame avant lui. Mirallas jaurai bien aime que galette le conserve a son' arrivee.
Ytout bon joueur est bienvenu
Cela me rapelle tant de bons souvenirs.
Tres tres bien ça
Nos amies les sardines egalisent a la derniere seconde ⚽️⚽️⚽️⚽️Par contre l'asse est 13e eme ce soir
Mince l'om qui molie chez eux face aux jauniots 😕
Le courage et le talent ont fait la difference en faveur de robert
Le 1er but dijonnais est usurpé , mr l'arbitre.
Hamouma bamba ont ete critiques par larqué
Je recevais des amis , je nais pas vu le match, mais Dijon nous vole sur sur le premier but debuchy est balancé.
Comme quoi rien n'est innocent
Il a beaucoup de qualité.
Y a du taf, pas la pour se reposer
Ca na rien'a voir, justement au contraire, durant des annees le niveau etait bien plus important mais un match est un match meme si on le gagne pu si on le perd
Il ni a pas que les chiffres qui compte mais l'honneur, dans l'asse il ni a pas l'adn de l'humiliation.🖐😊
Il a bien raison , on a pu avoir le moindre supporter la bas, du coup , avec les economies on piurra aller les soutenir sur d'autres terrains de foot.
En tout cas merci mon roro, d'avoir reagit a ce mercayo hivernal.
Comme dirait quelqu'un : voila , c'est fait ! Voilà qui va calmer les ardeurs de ce tifo ridicule avec le maillot de fekir 😄🔊
A l'arbitrage d'etre bon.Au verts de ne pas donner la moindre occasion , mais de s'approcher le plus et le plus souvent pres des cages de lopes.
Aulas n'est pas en vacance, il est malade c'est pour ca quil ne sera pas la.Et puis toi aussi tu vieillis au point de ne pas faire la difference entre une saucisse et une merguez .En fonction ds l'evolution, je vois bien moi, en toi un papy couche culotte.L'equipe lionnaise a joué plus de match dont u mercredi .Je vois plus de fraicheur coté stephanois.