
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les MF91 et les GA92 s'engagent aux côtés de centaines de groupes 17:00 Stade
- Mercato - Une nouvelle recrue débarque en prêt avec OA à l'ASSE 15:58 Mercato
- La réserve confirme son départ canon, les U17 se relancent, pas les 19 14:00 Formation
- Le Moal : "Une belle revanche par rapport à la semaine dernière" 13:00 Formation
- Des supporters très emballés par le mercato de l'ASSE 12:00 Mercato
- Les Socios Verts touchent au but, les parts rachetées à Tong Cuong 11:00 Club
- Mercato - Bouchouari est arrivé à Trabzon, il livre ses premiers mots 10:00 Mercato
- ASSE - Le programme complet des internationaux 09:00 Internationaux
- ASSE - Opération Portugal pour Lamba et Ferreira 08:00 Pros
- Les bookmakers voient désormais l'ASSE championne de Ligue 2 06:30 Statistiques
- ASSE - Harcèlement et outrages sexistes Romeyer visé par deux plaintes 03/09 Pros
- Joseph : "Une recrue de plus ne serait pas du luxe" 03/09 Féminines
- Mercato - ASSE : Bouchouari est à Istanbul 03/09 Mercato
- Batubinsika va retrouver les terrains 03/09 Internationaux
- Malgré la trêve internationale, l'ASSE va jouer ce week-end 03/09 Club
- 🚑 ASSE - "Je reviendrai plus fort", Jaber donne de ses nouvelles 03/09 Infirmerie
- Mercato - ASSE : Bouchouari en Turquie pour plusieurs millions ? 03/09 Mercato
- Ça a bougé en Ligue 2 pour le dernier jour du mercato 03/09 Ligue 2
- L'ASSE plus que jamais tournée vers l'international 03/09 Pros
- Rassemblement capital pour Davitashvili et la Géorgie 03/09 Internationaux
- Stassin a rendez-vous avec les Diablotins 03/09 Internationaux
- 🚑 ASSE - Jaber privé de sélection par sa blessure 03/09 Infirmerie
- Flash - Larsonneur prolonge son contrat à l'ASSE 02/09 Pros
- Ligue 2 - Un mercato record pour l'ASSE 02/09 Mercato
- Programme chargé pour Stojković durant la trêve 02/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour lequipe premiers, je nais suivi que le resultat a la mi temps et juste a la fin, etant pris ailleurs.Mais sur les images du but adversaire, on voit une passe déjà faite de la meme facon et ou nos arrieres ne fonds pas le travaiComment ca se fait qu'il ne vont meme pas au contact , ne serait ce que pour freiner empecher de controler....putin mais regardez les quenelles , elles ne se genent pas , ces saucisses !!! Et puis un gas balle au pied ne devrait pas courir plus vite que deux arriere. Pas normal ce but, c'est pas du st Étienne ca.Un a zero aurait du etre le scors.
En tout cas, je soutiens completement DENIS BALBIR sur le fait qu'il n'aime pas l'invasion, soudaine et brutale, de commentatrices de football , sur tous les matchs y compris les plus a priori entousiasmants;On a nous lmes mecs que le foot, et faut aussi qu'elles viennent nous les gonffler, c'est vraiment plus que pesant;Et apres elles se ventent;Avant, les bonnes femmes, n'aimaient pas les bonhommes, et critiquaient (forcement) le foot; apres , elles si sont mises, et du coup, voudraient tout regenter le foot masculin; mais putain, qu'elle nous 'ffoot la paix" c'est notre seul defouloir, alors qu'on les subit a longueur d'année;
Bordeaux au bords de l'eau .... 🏟🏞
Soit poli teu plais roudoudou🏥
En meme temps les autres clubs auront aussi des ronds pour mieux travailler, donc , peut etre pas besoin de vendre , mais pas forcement avantagé.
Admetons mais pas Christian lopez qui a dejoué pour favoriser le psg a la derniere finale de coupe de france.Cela me restera toujours en travers.Jonhhny rep , seulement une mi temps alors.
Lille n'etait pas plus fort que saint Étienne, limite plus determinés.
Bientôt un gamin de 14 ans demandera a aller jouer a la juve dans l'annee.
Dugarry n'a jamais aime l'asseIm a oublié que le club avait une politique de salary cap qui la protege.Mais bon dugarry a un melon a la place de la tete et un petit pois comme ballon au bout du pied.
Traitre 😤😬😡😠
Un rouge🚨 de chaque coté , entre psg et ol .
Laisse les mecs tranquille toi
Si le lillois d'origine chin'toc n'arrete pas de la ramener a propos de balba et veux avoir le dernier mot, le psg exécute consciencieusement les voisins 5 A ZERO
Le losc, vous ne pensez,qu'a piller l'asse, bande de jaloux, si vlus gaspillez bamba , comme vous avez gaspillé malcuit, allez vous faire foutre et arretez de nous provoquer. 👉🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕
La faute a galette
Qu'il ne s'inquiete pas ,on va l'avoir au tournant le jaune🏹
Deja ils jouaient chez eux.et lasse jouait a 10
Bravo les u19 vous nous avez vengé
Faut pas remplacer diony par kmp.
La defense a peur du tir on dirait, ils se couchent les mecs, comme sil sagissait d'un boulet de canon en pierre datant du moyen age.😣
LES DEUX BUTS DE BAMBA SONT TRES SIMPLESTU CHERCHES LANGLE DE TIR TOUT EN BOUGEANT ET TU FAIT UN DECALLAGE RAPIDE DE FACON A CE QUE RUFFIER NE VOIT RIEN.C'EST UN VICIEUX .
C'est sure que les tirs sont placés. Si on laisse la bride sur le cou des adversaires, ils vous bouffent.Retrouver tres vite plus de rigueur a l'arriere.
Qu'on perde un a zero ou cinq a un ne change pas grand chose.Lille est desormais un concurent direct.
Forcement quand tu a la gniac d,aller en mettre un deuxieme, tu te decouvre. L'ennui c'est d'en avoir oublié le point faible d'un joueur manquant a l'arriere, ou forcement l'odeur du sang attire les nordistes.
Merci gaga 42. Tres instructifNeanmoins quand on vois comme't lequipe du losc trop jeune a plombé les dogs l'annee passee, il y a peut etre deux extremes, non?On ne gagne pas tous les matchs a l'energie, je ni crois pas .
Enfouaré, sans doute parceque les leviers ne sont pas pletors pour faire avancer les mecs.Genre, vange toi, ils ne tont pas rendus la vie facile.... menfin, il parait quil est inocent que c'est son frere qui lui tiens la main pour faire pipi.
J'ai pas du tout apprecié que galette traite avec son sous entendus les stephanois, d'equipe de vieux.On verra si cet hiver ils cranneront autant.
A une epoque beauté physique , favorisait un etat d'étre plutot favorable , mais de nos jours, c'est plutot source d'autocentrisme.
Bien dit, bravo ! 😃
Elle est homo laure boulleau?? En tout cas tant mieux si elle sait d'ou elle vient, cela lui apprendra l'humilité.Mlle diacre, est raide dans tous les sens, et se croit superieur parcequ'elle est entraineuse.