Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

Il faut savoir faire sa place, en effet, le froid, le carisme, le dynamisme ne sont pas que des elements a la marge mais bien a integrer dans le maradigme de chacun.

mince, mais tant mieux pour eux, mais on dois gagner, car au dernier match en ligue un, ils nous ont mis une balle dans la tète si on peux dire. Allez les verts

l'asse , un club a part, c'est aussi pour cela qu'on l'aime :-D C’est une particularité propre à l’AS Saint-Etienne et à elle seule dans le contingent des clubs professionnels du football français que d’inclure chaque saison dans la ligne des comptes au chiffre d’affaires tiré de l’exploitation, les opérations nouées sur le marché des transferts. Partout ailleurs, elles font l’objet d’un segment à part, qui s’inscrit sur les comptes publiés par la DNCG, à la catégorie ‘Résultats des opérations mutation’. L’ASSE est la seule à inscrire le trading dans son ‘produit de l’exxploitation’ Mais à Saint-Etienne, elles s’ajoutent sur la même ligne que celle des revenus classiques d’un club sportif et notamment du football à savoir les droits TV, la billetterie, abonnements et hospitalités, le sponsoring et le merchandising ainsi que le reste des produits. Tout cela composant ce qui s’appelle communément le ‘Produit hors mutation’. Qui, à l’ASSE, devient donc le ‘Total produits’ et s’élève en l’espèce au bilan 2023, à 53,517 millions d’euros. Les Verts considèrent le trading comme une activité à part entière de son business Mais alors pourquoi les Verts procèdent-ils ainsi ? La réponse est à trouver dans les comptes sociaux déposés par le club au Greffe du tribunal. Comptes que nous avions consulté à Sportune et dans lesquels il est écrit : « Le groupe ASSE considère que l’activité ‘Trading joueurs’ fait partie intégrante de son modèle économique et enregistre dès lors les cessions de joueurs en produits d’exploitation et les charges afférentes (honoraires des agents, dotations au amortissements…) également en exploitations ». C’est aussi pour les Verts une manière de fondre dans le chiffre d’affaires les effets du mercato qui souvent, ces dernières saisons, permettent au club de finir à l’équilibre financier. Ce qui est effectivement le cas en 2023.

eh oui .

L'asse est surtout productive , concentree, focus sur la victoire .

C'est ps le travail qui manque , bon courage a toi.

Que du bonheur . Le bonheur est dans le pres vert de l'asse.

Dans leur caen il y a 18 joueurs mais seul onze jouent , comme partout dailleurs :-)

Cont8nuer de meintenir l'effort au jour le jour aussi dans ce domaine, en gardant un cap, au hazard des elements qui se presentent .

Olivier est un vrai technicien, rien ne lui echappe , que ses soit dans la vision du jeu, l'entrainement approprié et tout.

Tous les stephanois ont ete rapides et adroits ! C'est super .

Peut'etre dans dix ans p'ete, parceque la, peux pas , y a remontee en ligue un, desolé .

Va zi vadji 😊

bayard - mar. 23 avril à 00h25 sur Dall'Oglio : "Passer à autre chose"

Olivier garde la tete froide, il a bien raison .

Il est clean , experimenté, et on ne peux pas reprocher a un type d'avoir trop de sous et en meme temps vouloir ce profil , le football n'est pas que cela, mais qu'on le veuille ou non, il est inclus dans le monde des gens mondiaux d'affaire, meme des plus petits clubs plus mince que lasse.

C'est le signe evident de la force d'une bonne equipe , competitive .

Y a eu deja des buts a deux doigts d'etre marques par les stephnois qui se creent des occasions quoiquil arrive ou quoiqu'ils aient en'face .

Putainnn et le penalty en faveur des verts !!!!!!! Encore un arbitrage defectueux

Cette fois ci on ne va pas pouvoir voler la victoire stephanoise.

Les verts ont ete floue au dernier match , la c'est la revanche victorieuse , leur niveau parle pour eux.

Olivier vois les fruits de son travail recompensé, il faut continuer encore quelques semaines. https://youtu.be/qAP_X0_i9UE?si=zb3dEex1kZGXV-m2

La premiere année oui, plus maintenant .

Ne pas confondre avec ''bribri' notre ancien joueur :D

il est ronchon chafoin parceque ça ne va pas tres bien pour lui .

C'est bien le moins quon puisse faire .

bayard - jeu. 18 avril à 22h59 sur ASSE : Ibracadabra ! Revoilà Wadji !

Plis fort que jamais, resoudé et pas avec de la gnognote , derniere ligne droite, vive lui 😊🖐💚❤💙

ce qui renforce l'idée de la video en ligue deux aussi . y a certainement un manque de maitrise, et il faut aider cela, les equipes doivent etre respectée en equité aussi .

il ni a pas d'ecole de foot ou certaines choses ne s'apprennent pas , un peu comme dans les ecoles d'infirmieres face a des situations humaines et savoir soi meme reagir bien dans sa tete, dans sa culture, dans ses principes ( si on en a) qu'on sois cool interieurement, c'est plus facile si on vit avec une personne aimante aussi.