Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

bayard - lun. 20 janv. à 12h54 sur Puel fonde de gros espoirs en Abi

c'est clair quil fait partie des joueurs qu'on aime voir jouer, car il est porteur de victoires , quand d'autres nous fonds peurs.

on va lui tropuver une petite stephanoise, si c'est les hormones qui le travaille :D)))

Non, claude puel fait son travail, c'est un travail commun, c'est transparent, par contre dans un autre sens timotée ne doit pas l'etre lui transparent danbs ce qu'on lui demande, et ne pas faire un effort juste un match televisé

Timothée a un gros potentiel, un physique, et tout, il a deja l'outil en lui meme, mais il peut nettement faire mieux que ce quil fait, etre plus serieux , plus concentré avant et, pendant et après match, aller plus vite sans faire de fautes sur l'adversaire. Sil veut qu'on l'adule, et qu'on lui envoit des fleurs, il doit les meriter.

https://youtu.be/EFKcpAQg0aY Robert on ne t'oubliera pas car tu collait parfaitement bien au club et etait l'un des rares en continu qui arrivait a tromper le gardien d'en gace, tu a ouvert la voix, en dehors des exceptions de,classes comme bafé, ou aubame pierro

bayard - dim. 19 janv. à 19h42 sur Khazri demeure ambitieux

Coatch Claude voulait des sourires et la''khaz rit '' 😄😊🤗

bayard - dim. 19 janv. à 10h06 sur Flash : Qualifiés au forceps !

Felicitation a marhieu debuchy .🙆‍♂️🙆‍♂️🙆‍♂️🖐✌💚💚💚💚💚

bayard - dim. 19 janv. à 10h02 sur Puel : "On reste convalescents"

Quoiqu'on en dise a part deux ou trois blesses habituel comme pour d'autres equipes, un ou deux purges , un ou deux trop vieux , c'est pas la fin du monde, mais il est vrai qu'on a accumulé me toht a la fois ces dernieres semaines avant les fetes.

bayard - dim. 19 janv. à 09h57 sur Puel : "On reste convalescents"

Je suis tres content , on vois toujours de nos jours de petites equipes battre des grosses, on la vu dernierement avec Bordeaux derniere en date , qui a chut sans que si attendre. On a le sourire mon claude, et toi aussi donc ! 😊😊😊😊😊😊😊🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗 je nous en donne plein . Allez les veeeert 😀😀😀🍈🇳🇬🇳🇬🇳🇬🇳🇬🇳🇬

😔😦😧 t pas sympa ni constructif

Bravooo honneur aux vert vive debuchy et les trois i ...

bayard - sam. 18 janv. à 17h10 sur Le Coq Sportif en visite à L'Etrat

On aime le coq sportif 🤗🏆⚽️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ a l'asse .

On s'en fou, la question est : sportivement qu'apporte un club plus qu'un autre?! Rien a voir avec la banque de france...!!!? Garde les pieds sur terre.

bayard - sam. 18 janv. à 16h31 sur Girard confiant avant #PFCASSE

Il essaie de se rassurer 🤣😂

Du calme ray 😗 Aulas est un maniaco dépressif , peut etre quil aurait ete meilleur a produire des objets de vente .

C'est vrai que le jean mimi est marqué. Tout se perds, meme bocus restau qui perd son etoile ! Bon faut mettre une goutte de beaujolais dans ton verre 🍷vin de loire nanard 😂 on boit tes paroles comme du petit lait, mais au final, le grand marché qui a envahi le football ne permet plus la surprise , dommage . ( petit lait------》🍼 ) un peu de folklore un peu hazbeen quand meme.

Bin non, cest discuté, bon des fois c'est sur evideo, comme pour larss nilson 😃😊😀 serieuse plantade . Pour larss cela sonnait bien asse. Bon y a prescription . Depuis les mecs, dont dominique rocheteau se sont deplaces pour voir comment reagit le joueur dans le club ou il evolue , avant de l'acheter.

bayard - ven. 17 janv. à 23h22 sur Rocheteau est venu parler aux cadres

Claude puel , est une force tranquil, c'est ce qui a manqué au club jusqu'ici. J'ai totalement confiance en lui.

M’Vila Kolo Lacroix Boudebouz Dioussé Diony ou Moukoudi...... ou d'autres petits joueurs a qui on donne un salaire immence juste basé sur "de l'espoir", arriver , aussi!!!!!

p'tain ça fout les larmes aux yeux + By bébert !

bayard - ven. 17 janv. à 14h23 sur Flash Mercato : Sissoko prêté au Puy

allez nelson et ne tombe pas dedans le puy :)

Bref, un con, vouloir tout , tout de suite, bah voila le resultat.

ON AVAIT DEUX BONS GARDIEN PRETES, on les a vus s'affronter ( paris fc contre nancy) et l'autre ane a nancy, a fait nimporte quoi, en hygiene de vie. Le haut niveau ne supporte pas le bas etage.

c'est certain que l'asse n'a pas perdu son football, les dernieres semaines, ont vu se succeder les meme freins que les saisons apssées, c'est a dire quelques exces qui ont conduit a des penalités dont nous n'avions pas besoin du tout. Des blessures logiques du fait que l'ex coatch avait fait toucher le fonds en etand dernier du classement, une honte ! apres cela, tu remontes, mais bonjour les consequences, c'etait pas facile de garder le sourire. Par contre le dernier match contre nantes , on a pas reconnu l'equipe stephe. La chacun doit gagner sa place.

du coeur, dans le vestiaire comme sur le terrain, ont perd un robert ! il nous reste notre sphincs

romain, devrait quitter les verts tres bientot aussi

bayard - jeu. 16 janv. à 23h11 sur Flash : Robert Beric s'en va !

C'est pas aubame, un lievre ok , mais au moins sa technique permettait d'en mettre au fonds, et quand il avait mes cles du camions, il assurait bien.