
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les MF91 et les GA92 s'engagent aux côtés de centaines de groupes 17:00 Stade
- Mercato - Une nouvelle recrue débarque en prêt avec OA à l'ASSE 15:58 Mercato
- La réserve confirme son départ canon, les U17 se relancent, pas les 19 14:00 Formation
- Le Moal : "Une belle revanche par rapport à la semaine dernière" 13:00 Formation
- Des supporters très emballés par le mercato de l'ASSE 12:00 Mercato
- Les Socios Verts touchent au but, les parts rachetées à Tong Cuong 11:00 Club
- Mercato - Bouchouari est arrivé à Trabzon, il livre ses premiers mots 10:00 Mercato
- ASSE - Le programme complet des internationaux 09:00 Internationaux
- ASSE - Opération Portugal pour Lamba et Ferreira 08:00 Pros
- Les bookmakers voient désormais l'ASSE championne de Ligue 2 06:30 Statistiques
- ASSE - Harcèlement et outrages sexistes Romeyer visé par deux plaintes 03/09 Pros
- Joseph : "Une recrue de plus ne serait pas du luxe" 03/09 Féminines
- Mercato - ASSE : Bouchouari est à Istanbul 03/09 Mercato
- Batubinsika va retrouver les terrains 03/09 Internationaux
- Malgré la trêve internationale, l'ASSE va jouer ce week-end 03/09 Club
- 🚑 ASSE - "Je reviendrai plus fort", Jaber donne de ses nouvelles 03/09 Infirmerie
- Mercato - ASSE : Bouchouari en Turquie pour plusieurs millions ? 03/09 Mercato
- Ça a bougé en Ligue 2 pour le dernier jour du mercato 03/09 Ligue 2
- L'ASSE plus que jamais tournée vers l'international 03/09 Pros
- Rassemblement capital pour Davitashvili et la Géorgie 03/09 Internationaux
- Stassin a rendez-vous avec les Diablotins 03/09 Internationaux
- 🚑 ASSE - Jaber privé de sélection par sa blessure 03/09 Infirmerie
- Flash - Larsonneur prolonge son contrat à l'ASSE 02/09 Pros
- Ligue 2 - Un mercato record pour l'ASSE 02/09 Mercato
- Programme chargé pour Stojković durant la trêve 02/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les titres de commentaires journalistiques sont fait pour provoqier un peu.
Non, Quand meme pas.
Il dit surtout qu'il avait ses raisons, que la raison ignore 😅 Notre bernard fait du nanard.
??? Comprends pas le sens de ton ecrit , l'ami??! Un club a deux tetes, je nais jamais trouve cela un probleme meme parfois une solution, sauf dans les derniers mois. L'explication ça rassure mais avant pas apres. Bon, le club est passé a autre chose et le principal c'est que ça fonctionne apres 6 ans a se ronger les ongles .
''une chance extraordinaire que le processus soit si long'.... je n'appellerai pas cela de la chance, mais bon . La competence des uns entraine celle des autres et inversement. C'est le bon Dieu 💚🙆♂️qui dedide, aide toi le ciel t'aidera, comme on il est dis.
c'est le coup classique .
une chose est sure, c'est que kylian mbapé, sait saisir un ballon, et le diriger et aussi le conserver comme pas un. Apres cest une question aussi de vitesse.
Ca sent le bon vecu ensemble, ca forge un joueur aussi la proximite avec les autres.
mr yvan est reflaichi, il ne va pas inverserr l'entonoir e deversant des moyens finnaciers comme ca pour ensuite comprendre que ça se bouche, non c'est l'inverse. Et c'est bien , alv
Sa qualite est qu'il ne laisse rien au hazard , tout a son importance et a Saint Etienne il travaille dans de bonnes conditions.
Mais en regle general, les joueur de l'asse trouvent de belles suite apres leur passage en maillot vert.
Jean phi Krasso dommage que le club naie pu le conserver, faute de moyens.
En tout cas cela a ete des efforts, assez considérables dans la mesure, ou il a fallut lutter pour ne pas descendre, puis ensuite se rendre compte, et remonter en ligue un. Donc ce ne sera pas du luxe que de renforcer le club, en generale, l'equipe est une chose, mais tout doit retrouver une bonne sainté .
Je suis plutot daccord avec ce qu'il dit. C'est bien le minimum en meme temps , de renforcer avec un encore meilleure technicien par ligne. Il y a aussi les investissement d'avenir, dans un environnement technique encadrant, qui doit etre bon et donc sans trop changer de personnes , trop ou trop souvent. Ce sont des tendances, des ideaux, et du pagmatisme, c'est bien. Respect a la nouvelle direction.
Du moment que se ne soit pas le lampiste qui paye , tant mieux pour eux , mais ça a l'air tiré par les cheveux leur fonctionnement .
c'est logique, neanmoins, c'est qu'elqu'un d'une tres grande valeur humaine, on ne l'oublie pas, l'equipe, il la fait progresser de façon certaine . Mathieu bonne chance
avec tous les atouts, que le club possède, pourquoi pas, surtout qu'il manquait juste le niveau pecunier, mais la c'est une nouvelle page pour le club qui va etre lue.
bravo au staff et au coatch, c'est la premiere fois que jentends Grégory Peres
oui a steph....
'' recruter, avec er a la fin ! Il faut relativiser , note bien que l'asse n'est plus du tout dans la meme situation, d'endettement, ou il fallait vendre, des bons pour acheter des moins bons, et que c'etait a chaque fois, un coup a risque , ou _ fois sur 10 c'etait en dessous des esperances.
Le look commun de loic :D et ilan façon poesie : moi je dirais la barbiche et cheveux qui blanchissent main gauche dans la pochette et les pieds sans chaussettes allez loic allez ilan , allez les verts au boulot !
Steftourn, ok, mais un peu dindulgence, en meme temps c'est un reflexe, et effectivement faut pas tomber dans le simplisme. Cela donne une idee en tout cas, par rapport aux cible choisies et l'antousisame succité. par des joueurs d'experience, et non par exemple, de jeune premiers comme celui que le club avait achete au psg dont je ne me souviens plus u nom, aouchi ou un nom comme ça.
Il peux venir a Saint Etienne, ou les perspectives sont tres grandes.
Tu m'etonnes ! .
Excellent compromis entre poursuite de carriere et clubs dynamiques .
Si les meilleurs actuels ont un salaire revalorises , en etant en contreparties aussi des jokers , c'est peut etre une solution , transitoire ?
Il aurait mauvaise presse de ne pas dire que l'asse merite la ligue un, forcement, cest un manipulateur
Alors lui comme manipulateur on fait pas mieux.....ah si y a ma belle mere !! Le seul moment ou il a ete cool c'est quand il a laisse tomber les attaques pour s'accaparer ruffier. Il est inteligent en cerveau mais pas du tout l'intelligence du coeur , et a toujojrs considerer quil faut ''de l'orgueil '' pour reussir, contraire a l'humilité . C'est ainsi. Aujourd'hui la violence fans les stades le depasse aussi , le ''louis de funes'' du footbaal.
Merci au temdem presidentiel ( de saint Etienne) pas d'ailleurs surtout pas, d'avoir dirigés le club de façon a ce quil reste libre, car la solution de facilité pour eux aurait ete de le faire vite et mal . Avec le temps, la soufffance et lanxiete fonds place a la joie, le renouveau , et chacun devra continuer de faire de son mieux , meme si quand meme , le vent contraire soufflera moins fort , car l'asse aura plus de puissance et d'impact dans sa qualité . Allez les verts Vive nanard roro et meyer
C'est un etre humain comme toi, il n'est pas maubais gas au final, mais il na pas su se faire comprendre .