
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Le maintien ? Honnêtement ça va être très difficile" 10/05 Anciens Verts #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Riolo a la bave qui coule au bord de la levre, et forcement y a toujours,y aura toujours,deux ou trois cretins pour l'aspirer.
RIOLO QUI TE PAYE TOI? Voyions, voyions.....voyions. Bin Aulas bien sure, tu es toujours son fils caché , pour l'instant au chomage, la langue te piques, un coup de telephone de lyon et hop whaf whaf ,🐕🐶 tu temmerdes y a pas de buz hein 🤣😂
Il est peut etre aussi passé a autre chose, c'est pourquoi , il faut penser a ce que les capacites des gens soient optimisees au moment ou ça l'est. Comme les fleurs du jardin, toutes ne fleurissent pas au meme moment, pour n'avoir ensuite qu'un jardin triste sans fleurs, mais au moins quand mes pieds de pivoines fleurissent comme en ce moment, c'est tres sympa a voir .😊🏵🏵🐝🏵🏵🦋
Sebstien a ''bonfond'' 😉
https://youtu.be/d5IkJz7WH7M Hey sainté ⚽️🌏😘🎶🎼🎸🎵
Pas du tout les memes joueurs, arnaud est plutot un attaquant et mollo un distributeur percutant , sachant au passage alumer l'adversaire par un tir en force.
Mouais, mouais, il faut aussi pour me joueur et le club savoir évoluer au bon moment, si romain retrouve la bretagne c'est cool, il ne faut pas regarder que le trip non plus, meme si des fois par exemple pour aubame, cela a fait mal au coeur de le voir partir pour pas bien cher, alors qu'une quenelle comme aouar va peut etre etre revendu 40 pattates, faut pas deconner .
Yohann un vrai joueur de terrain, fonceur puissant et en plus ip a de l'humour , de la joie de la personnalité. Son plus gros defaut qui n'en est pas un, son francais souvent approximatif, alors le grec, houlaaaa va falloir travailler
Rien n'est perdu mais rien n'est encore gagné pour toi mon petit cyril, accroche toi , soit tenace comme on ta appris a l'asse 😊⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️🏅
Romain, je crois quil est originaire de bretagne , comme papy lemoine.
Faut pas critiquer gasset non plus, un club et l'asse ni echappe pas s'appuie sur ses atouts en tpute sortes, jean louis est venu, on avait un peu de tune, mais on ne peux pas tout bouger d'un coup, surtout en quelques mois , il faut le comprendre.
Nordin houlla excellent joueur , tu va voir , il va surprendre tout le monde. Il faut juste que l'equipe soit organisee, que chacun sache ou quand comment, ça va le faire pour naunau, aucun souci au contraire.
Je suis pour le depart de romain. Par contre, c'est un joueur qui a marqué le club stephanois, par ce quil, a fait de bien, et quand il est sur le terrain il donne tout le meilleur. C'est vraiment dommage qu'il ne puisse jouer en continu comme autrefois. Du coup j'aurai du plaisir a le voir jouer et marquer des buts a titre individuel pour le compte de lorient. Il faut juste a mon avis pour quil soit optimum, qu'il joue pas plus d'une mi temps, pour ne pas se griller les papates , mais par contre il fait la difference en marquant.
Absolument pas , l'asse serait remontee dart dart, comme elle la fait juste avant, si on a un peu laissé aller, c'est a cause de la ruff, pas capable sufisamment de se concentrer , se motiver.
😃🤣😂😅😄😆 a mien vaut mieux que deux tu l'auras . Mieux vaut opter pour quelque chose que l’on peut obtenir immédiatement plutôt que pour quelque chose de plus de valeur mais que l’on n'est pas sûr d’obtenir plus tard.
Si l'asse etait a la place d'amien???? Bah deja caiazzo ne serait pas porte parole, car amien c'est pinut's.
Excellent !! Bien dit.
Mais non mon ''lainlain'' la faute est au coronavirus et notre façon de vivre le ''toujours plus'' auquel il faudrait etre esclave et que tout le monde s'etallonne et se prosterne devant le ''déus argent !! Pour te detendre, aussi vrai qu'un math se joue a 11 contre 11, mais on va peut etre changer la regle avec le confinal'ment ! si on veut de la distance entre les joueurs ....Voila une petite musique celle des annees fétes, simple gentille insouciante et neanmoins serieuse. 😊 https://youtu.be/Kg47BeCINo0 Un peu de serieux bogo, stp .
Bonne chance a,toi thom 😉
https://images.app.goo.gl/P79uH5fbbTVTVZ5U7
Daccords avec toi macha (meril) il faut s'aerer décentraliser un peu paris en province, si la ligue un est en sommeil par rapport aux soings et le reste , par la suite xomme pour la coupe du monde, d'autres villes peuvent faire office pour accueillir de grandes rencontres.
Pendant ce temps la laurent nicollin repond a kombouaré 📈📊📉et indirectement au president de lyon et son obsession dollard.💲💱💸💸 On ne peut pas faire tout ce qu'on veut » « Il y a un règlement, la Ligue 1 ne peut se jouer qu'à 18 ou 20, a rappelé Laurent Nicollin dans L'Équipe du Soir. Il faut une assemblée générale de Fédération pour changer cela, donc légalement on n'a pas le droit. La Ligue 2 peut se jouer entre 18 et 22 équipes. Pour l'instant, on peut faire tout ce qu'on veut, on ne peut pas modifier le règlement. » Par ailleurs, le président héraultais a souligné que certains gros clubs militent pour une Ligue 1 à 16 ou 18 équipes et qu'ils ne seront pas favorables à passer à 22 équipes dans l'élite. Le président du MHSC a évoqué la manière dont ses joueurs avaient vécu l'hospitalisation💊💉 de leur coéquipier, Junior Sambia et leur soulagement au moment de la décision de ne pas reprendre la saison : « Quand on a eu le cas de Junior Sambia, qui a été malade et touché par le coronavirus,😷🤒 j'ai senti un vent de panique chez nos joueurs, a témoigné Laurent Nicollin. Pour eux le foot était accessoire. Ils ne me l'ont pas réclamé, mais l'annonce de la non-continuation du Championnat a été un soulagement👈. Ils ont vécu de plein fouet quelque chose qui aurait pu être dramatique pour un copain à eux. »
Sidney govoux ex joueur de l'ol tente de raisonner jma: « Je comprends l’attitude d’Aulas, mais de temps en temps, la , il faut penser à l’humain »
69 ahaha jespere que ta pas la tete dans le q . Aulas a un probleme d'ego demesuré, cela lui monte a la tete, devient mechant, il a prononcé des insultes inadmissible de la part de quelqu'un ayant son statut.
Au vue de l'etat des choses, c'est la santé qui commande, on voit qu'il a suffit d'un enterrement pour voir des gens infectés d'un rien !!!
😒Her dictatoraulas.
Seul ceux qui sauront etre souples s'en sortiront mieux que les autres.
Tiens je regarde la septieme chaine au moins je vois brigitte fossey, meme ridee c'est plus sympa que la tronche en biais daulas 😃🤣 qui est content que quand il emm.. tout le monde.
Oui, et pareil pour romain, c'est un amour, mais il a le niveau ligue plus , un intermitant. Mais, mais...... mais, il a encore du talent, et ce n'est pas par manque d'envie, .ais ce'st un collectif le football mas un nombrilisme .
Puel est l'avenir pour sainté, mais les joueurs en perte de vitesse, blesses de plus en plus, maladroits, manquant de vista ne meritent pas de jouer , point barre. Aimer quelque chose , un club ne suffit pas, pour cela il faut etre au top. On est pas le real psg ou autre pour payer des gens a etre mode piano .