Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
22311
commentaires
11395
likes reçus

Tous ses commentaires

bayard - mar. 31 mars à 11h09 sur Rocheteau est aussi supporter du PSG

Tu parles d'un annive toi, de ce temps la 😴😩 Je me revois encore detestant le president du psg embrassant la pelouse du stade parisien suite a sa victoire en coupe de France sur Saint Etienne, dont il avait pris des joueurs et pas des moindres. En ce temps la , c'etait la chiraquie manie, cert1ins en etaient absolument fans, comme Christain lopez. On avait entendus bien avant ses penchants, et ensuite dire que c'etait bien que paris st germain gagne. Notoirement il ne fait pas une defense extraordinaire et surtout rate a mon avis volontairement son penalty. Je lui en voudrai toujours , a la limite les deux clubs possèdent chacun une anse de la coupe) Sinon jai rien contre le club qatary en particulier . 😊⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️

Comment supprimer le virus des aliments ? L’Anses développe la marche à suivre : « Après un achat, avant de les consommer ou de les cuisiner, il faut bien laver ses fruits et légumes. L’eau claire suffit, n’utilisez surtout pas de désinfectant ou de détergent comme l’eau de javel, vous risqueriez une intoxication s’il était mal rincé. L’utilisation du vinaigre blanc pour rincer ses fruits et légumes n’est pas nécessaire. Après lavage à l’eau claire, essuyer les aliments avec un essuie-tout à usage unique aide à éliminer d’éventuelles particules virales. Ces gestes sont particulièrement importants lorsque les fruits et légumes sont mangés crus. » En ce qui concerne la cuisson des aliments, pour les légumes, les cuire à 63 °C (à feu moyen) pendant quatre minutes détruit le virus potentiellement présent. Et quid des emballages ? « Même si le virus causant la maladie ne peut survivre plus de trois heures à l’air libre, nettoyer ses emballages reste cependant une précaution supplémentaire, répond l’Anses. Il faut les nettoyer avec un chiffon ou un essuie-tout à usage unique humide. » On peut aussi laisser reposer ses courses deux ou trois heures après les avoir ramenées à la maison lorsqu’il ne s’agit pas de produits frais.

Com nulle, de pac machin

Il peux y avoir de l'inflation ou le contraire suite a cette pandemie, on ne sait pas.

Tu aurait quoi a la place,un machin collectif d'investisseurs, avec une machine, un repondeur, une plateforme inhumaine sans ame, sans visage ni intelligence autre qu'ine machine a sous, un pousse pousse de foire ?!

Coucou TontonJo , je te félicite chaleureusement. Philosophiquement je dirais volontier: il faut cultiver son jardin, mais en meme temps je suis rousseauiste . Ce sont les petites précautions qui conservent les grandes vertus. Se sont-toutes les petites-precautions-qui conservent-grandes-vertues.

Yves Cochet un ecologiste visionnaire .😏🐄🐸🌹 Devant l'effondrement Sous-titré essai de collapsologie, ce nouveau livre d'Yves Cochet présente une brillante synthèse sur l'effondrement à venir de la civilisation industrielle. Paru fin septembre 2019. Présentation du livre. Pour l'auteur, la période 2020 2050 sera la plus bouleversante qu'aura jamais vécu l'humanité en si peu de temps. L'effondrement de notre civilisation industrielle s'y produira à l'échelle mondiale, probablement dans les années 2020, certainement dans les années 2030. L'ouvrage examine les origines écologiques, économiques, financières et politiques de cet effondrement et, surtout, leurs relations systémiques.

Ne voir que les actionnaires est une erreur, meme si cela n'est pas negligeable, certaines entreprises malheureusement vont boire le bouillon et a mon avis les repercutions sur les supposées retombées dans le football seront obsolètes.

bayard - lun. 30 mars à 14h16 sur Thuilot : "On va compter nos sous"

Claude puel avait raison avant l'heure concernant un allègement du nombre de joueurs.

bayard - lun. 30 mars à 14h14 sur Thuilot : "On va compter nos sous"

De toute facon, malheureusement ou heureusement, c'est pareil pour tout le monde meme chez les britichs, donc vendre ou acheter c'est quelque part je pense les memes conditions quavant. Les methodes, et deployments de joueurs différemment. Certains vont etre en forme en retours par exemple kevin .

bayard - lun. 30 mars à 14h12 sur Thuilot : "On va compter nos sous"

Deja en temps normal, le staff n'a que de petits emoluments, c'est pas en etant cadre du foot qu'on fait fortune, c'est pour la passion, l'l'amour du sport de la compete

bayard - lun. 30 mars à 14h10 sur Thuilot : "On va compter nos sous"

Xavier nous informe, je trouve interressant de parler du fonctionnement , du coup. Et les façons pratiques utiles a tous.

bayard - lun. 30 mars à 14h06 sur Thuilot : "On va compter nos sous"

On peux aussi voir que les investisseurs principaux peuvent etre parfois intrusifs,attentifs, informés , conseillés. Attention , je ne les encourage surtout pas a l'etre intrusifs) mais une gestion de bon pere de famille se retrouve toujours tot ou tard. Le club est saint d'un point de vue comptable, c'est bien de continuer 😊

Merci canal moins 😟😦😨⛔ En tout cas je m'amuse ce soir en regardant pe match virtuel om et ol , trop marrant.

Les joueurs de Saint Etienne et le personnel ont plus de chance d'etre dans le forez Que dans d'autres gros clubs .

Tout le monde connait la crise , meme Alain Bashung sil etait encore vivant avec sa ''petite entreprise'' 🎵🎧🎼🤹‍♂️

Histoires droles enfantine en 76 😊 Un client appelle le maitre d'hôtel : - Que fait cette mouche dans ma glace ? - Je suppose qu'elle aime les sports d'hiver ! Une grosse femme va visiter son médecin : - Docteur, je voudrais bien perdre du poids. - D'accord vous allez commencer par me dire vos habitudes alimentaires. - Oh ! Je ne mange pas beaucoup, je ne bois jamais d'alcool et je fais de l'exercice tous les jours. - Avez-vous d'autre chose à ajouter ? - Oui, je mens souvent. Julie et Roxane sont au restaurant. Le serveur dépose sur leur table deux morceaux de gâteaux un petit et un grand. Julie dit à sa copine: - Vas-y sert toi Roxane donne le petit morceau a Julie et garde le gros pour elle. - Franchement lui dit Julie tu es pas mal impolie ! - Pourquoi ? - Tu prends le gros morceau et tu me laisse le petit ! - Et toi qu'aurais-tu fait à ma place ? - J'aurais pris le petit et je t'aurais donné le gros. - Mais de quoi tu te plein alors ? tu l'as eu ton petit morceaux ! Un voleur s'introduit dans une maison, Il vient de voler des objets dans une maison pendant que les personnes dorment, il est sur le point de partir quand il entend une petite voix qui dit : " Vous pouvez prendre mon bulletin scolaire " LOL Aujourd'hui es verts Demain omme hier C'est notre passion Confinés a la maison ______(⚽️)_____

bayard - sam. 28 mars à 19h35 sur L1 : Vers une baisse des salaires

Il y a des joueurs comme yohan gourcuff qui n'ont pas d'agents et donc fonds des economies sur leur salaire.

bayard - sam. 28 mars à 19h34 sur L1 : Vers une baisse des salaires

Je me demande pourqu'oi l'asse n'a pas suivis les holympiques pour reajuster les salaires?! Meme si evidemment cela est toujours difficile pour tout le monde.

bayard - ven. 27 mars à 23h40 sur Le #TournoiEVECT : Alex VS Ruffier

Finir la saison et toucher les droits TV, à tout prix Restons en France, parce que de toute façon, la problématique est partout la même : à savoir que plus cette pause inopinée se prolongera, plus elle causera de dégâts. Bernard Caïazzo, président de l’ASSE et du syndicat des clubs de L1 : « Si nous restons deux mois sans jouer, nous pouvons redresser la situation. Si c’est quatre mois, mais que nous terminons nos compétitions domestiques et européennes, les clubs peuvent s’en sortir à condition que la saison prochaine se termine dans les délais. » Dans le cas où tous ces « si » ne tiendraient pas, la situation deviendrait rapidement invivable pour les clubs dans l’impossibilité de s’adosser à un puissant actionnaire comme le PSG, l’OM ou Nice. Pas de match, pas de billetterie. Pas de billetterie, pas de recettes. Sans oublier les revenus de sponsoring et surtout les droits TV qui se retrouveront amputés si la saison l’est aussi. C’est d’ailleurs là que réside la principale inquiétude des présidents de clubs. « La perte économique due au non-versement des droits télés serait très forte, nous confirme le directeur général du FC Lorient, Fabrice Bocquet. On prépare nos budgets en se basant sur les recettes des droits télés et si à l’arrivée on n’en touche que 75 %, ça a un impact très fort dans le budget sachant que les charges, elles, ne diminuent pas vraiment. » C’est pour ça que Caïazzo veut finir le championnat en juillet-août quitte à commencer la suivante dans la foulée. « Finir la saison éviterait d’avoir des réclamations de remboursement de droits télé. C’est un enjeu majeur, ajoute Christophe Lepetit, responsable des études économiques au CDES. Les clubs veulent éviter que Canal + et beIN se retournent vers la LFP en disant ‘’vous m’avez vendu 380 matchs de Ligue 1, 380 matchs de Ligue 2, plus les barrages et en fait vous n’avez pas respecté votre contrat et vous nous devez tant de millions d’euros’’ ». Ne pas aller au bout de 2019-2020, équivaudrait à 400-500 millions d'euros de pertes pour le football français, estime Holveck. « Inenvisageable. » En bout de chaîne, ce n’est pas seulement l’économie des clubs mais aussi le noyau de l’écosystème du foot pro – le marché des transferts – qui subirait de plein fouet les conséquences de ce manque à gagner. Bocquet : « Certains clubs sont censés recevoir de l’argent de la part d’autres clubs. Or, si on a des clubs en difficultés économiques qui ne peuvent pas honorer leurs créances, ça va mettre en difficulté les clubs en attente de liquidités. Les ventes étant une source de revenus très importante pour les clubs français, on peut donc s’inquiéter de la chute probable du marché des transferts. »

Les South Winners, groupe de supporters de l’OM, ont installé devant l’IHU une banderole en soutien au professeur marseillais Didier Raoult, dont les prises de position sur le coronavirus sont controversées « Marseille et le monde avec le professeur Raoult ». Faute de Ligue 1, les joueurs de l’OM sont au chômage technique, mais les supporters de l’OM, eux, ne chôment pas. A défaut de concocter un tifo pour le Classico qui n’a pas encore eu lieu au Vélodrome, les South Winners ont préparé une banderole en soutien au professeur marseillais Didier Raoult, dont les prises de position sur le coronavirus, à l’encontre de certaines recommandations gouvernementales, sont controversées

Lucide robert, mais je pense qu'on a joué pas assez timoré,derriere , avec moultes passes en retrait pour alimenter plus devant. Robert est un finisseur , lois un tank qui a eu trop vite sur les epaules le poid de marquer coute que coute, avant meme de s'habituer a la ligue un. Du coup en jeu collectif l'un et l'autre peut etre que sur un peu de duree cela aurait pu fonctionner. On ne sait pas, et le foot demande tres tres vire des resultats, en ayant integré tout un tas de choses apprise entrainees souhaitees bien avant.

bayard - ven. 27 mars à 15h06 sur Quand les Verts jouent aux... Z'amis

Com precedent (Albert bateux qui a cotoyé et appris michel hidalgo etait a saint etienne entre 1966 et 1972)

bayard - ven. 27 mars à 15h03 sur Quand les Verts jouent aux... Z'amis

Hommage a michel hidalgo. Une epoque ou la vitesse n'etait pas dans l'air de la competition. ''J’avais Curkovic pour m’aider. Et il y a les défenseurs, qui préfèrent un gardien plutôt qu’un autre,, « AVEC KOPA À REIMS, C’ÉTAIT LE BALLON DANS LES PIEDS » Quand on compare le jeu de 1982 à celui actuel, on a l’impression de plus de vitesse et d’impact physique aujourd’hui, mais aussi d’une technique individuelle moindre, notamment la qualité de passe. Il y a une différence de jeu, c’est vrai. Ça va plus vite mais ce n’est pas forcément agréable à voir, à part Barcelone dans les bons jours. L’essentiel pour moi, ce n’est pas la vitesse, mais la technique. J’ai eu la chance de jouer au Stade de Reims, avec Albert Batteux comme entraîneur et Kopa sur le terrain. Et c’était le ballon dans les pieds. Et j’ai essayé d’avoir une équipe avec le ballon dans les pieds, avec trois numéros dix et Tigana qui faisait cinquante-neuf kilos. J’ai essayé d’avoir la technique plutôt que le physique. Mais on y revient ! A un moment, il y avait des milieux solides, costauds, puis Barcelone est revenue avec son milieu à quatre et ses petits gabarits, qui a donné une leçon au monde entier ! On y revient. Mes quatre milieux n’étaient pas des colosses. On a essayé de jouer notre jeu en 1982, et il nous a manqué très peu de choses. Ce qui manque à l’équipe de France depuis six ans, n’est-ce pas un leader sur le terrain capable de prendre des décisions en cours de match, comme le faisait Platini ? C’est pas facile de trouver un Platini ou un Zidane. Il y a eu deux générations qui ont bénéficié de ces joueurs-là. Et encore Zidane était un grand joueur, mais pas un capitaine comme Platini. C’est difficile de trouver des joueurs de cette dimension-là. Deschamps était un leader au niveau du capitanat et de la volonté, mais il avait un leader technique qui était Zidane. ( son fils a joue a sainté) Quand on regarde l’équipe de 1998, les attaquants, on en parle pas. C’est une équipe qui a gagné parce qu’elle a encaissé peu de buts. On pouvait s’appuyer sur la défense. Les carnets secrets de Michel Hidalgo JPEG - 66.9 koEcrits avec la collaboration de l’ex-directeur des sports de Canal + Karl Olive, ces carnets secrets (éditions Hugo Sport) dévoilent les causeries de Michel Hidalgo avant chacun des sept matches du Mundial 1982. Ecoutons-le avant France-Angleterre : « S’il y a des problèmes, il faut les régler à la base, sur le terrain. Ce qui est important, ce n’est pas qu’il n’y ait pas de conflit, c’est la façon dont on les règle. » Et avant France-Irlande du Nord (qui vit la naissance du fameux carré magique) : « la peur de perdre remplace trop souvent le désir de gagner [...] si l’adversaire est plus fort, faisons du match une aventure. Ce n’est rien d’échouer, ce qui est grave est de ne rien tenter. » Et avant France-Pologne : « Quels sont les facteurs favorables pour la vitesse de jeu ? diminuer le nombre de touches de balle, faire des passes dynamiques, voir avant de recevoir, réussir les contrôles orientés. »

bayard - ven. 27 mars à 14h52 sur Platini honore à son tour Hidalgo

Oui, pas de fautes sur l'homme, on s'excusait toujours, pas , d'enfants gates, on jouait aussi a l'usure a la fatigue, on se relevait et on repartait. Pas d'atirails medical , de bains chaud ou froids, de staff redondants, d'agents cupides...

bayard - ven. 27 mars à 14h49 sur Platini honore à son tour Hidalgo

https://images.app.goo.gl/BHu8uXJRKgsj7rX79 La France doit beaucoup a ces deux michel la 🖐🖐💚❤💙 des les annees 80. C'est la suite de l'AS ST ETIENNE qui a donné un magnifique elan au football Francais, qui etait aux abonnés absents, ne l'oublions pas.

Mon avis, c'est que tout depends du type d'equipe et ce quil joue. Ainsi une equipe ayant de gros moyens peut integrer des systeme de jeu differents, avec un milieu de haute qualité, robert aurait plus de chances de marquer. Dans l'ensemble, je trouve, comme beaucoup d'autres qu'il a optimisé autant que possible, le ratio possibilité avec marquage de buts. Des joueurs rapides, oui, cela fait ma difference, le deuxieme sport est de les trouver, les garder un minimum, ou alors les former .

Net , clair et precis. Moi je dis chapeau a Robert Beric comme a Claude Puel. Si cela pouvait se passer ainsi avec tous les joueurs cela irait très vite, on gagnerai du temps.