
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Le maintien ? Honnêtement ça va être très difficile" 10/05 Anciens Verts #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu a la,tete dans l'q 69 🤣😀 , il ne sagit pas non pl d'etre nostalgique en faisant jouer des gas au point de les ramasser a la petite cuillere, sinon par nostalgie on finit par se retrouver un jour en ligue deux et on devient nostalgique de la ligue un.....tres peu pour moi.
Pas forcement titulaire au coup d'envoi .
Il faut savoir s'arreter, en plus avec un match de final c'est pas degueu 😃☀️. On a l'age de ses membres et de ses capacites, deja la trentaine cest dure , il y a aussi bien plus de jeunes qui concurencent, avec des salaires bien, bien moins elevés.
Loïc Perrin, l’enfant de l’ ASSE Présent depuis 2005 à l’ ASSE, son club formateur, Loïc Perrin y a passé toute sa carrière jusqu’à ce jour. Pur produit de l’AS Saint-Etienne, le joueur se souvient du moment où il était au top de sa forme physique. Selon les déclarations du défenseur central stéphanois dans L’Equipe, c’était « avant la Coupe du monde 2014 ». Il avait « 28, 29 ans » et n’avait « plus de pépins physiques et dix ans d’expérience ». Une forme physique qui lui avait donc permis de pouvoir « exploiter » son « potentiel au maximum ». A 34 ans bien comptés, Loïc Perrin va raccrocher les crampons après la finale de la coupe de France contre le PSG (le 24 juillet au Stade de France), sans avoir jamais quitté l’ ASSE avec lequel il compte plus de 470 matches dans les jambes. Le Stéphanois refuse le SRFC puis l’AS Monaco
C'est ton com qui est papier mâché. 😝 Il na pas baissé de niveau, il na pas non plus ete acheté a la place de ronaldo non plus . Donc rien a dire. Apres pour l'avenir, certe claude puel trouvera un remplacant in jour ou l'autre, mais il faut respecter pour aussi se respecter , et s'aimer bon . Si c'est pas trop demandé.
Gabriel n'a pas forcement ete utilisé toujours, c'est tout de meme un joueur de qualite
Eh oui gaby , dans une coupe de france tout est possible, dailleurs le psg lui meme s'en souvient , et l'asse bien avant lui a montré le chemin et meme donné des joueurs 😃
On le connait aussi un peu a force, le job c'est du serieux ! Bonne chance a vous tous .
Zdeja dans un mois, on verra '' sil va'' ou silva po .🍾🍸
Ruff y es, mais plus pour tres longtemps. Il a quoi dans son seau, du piment despelette on dirait 😆🌶🌶🌶🌶
Rien a declarer? Bah si du piment d'espelette , grand seau (sot) 🌶🌶🌶🌶🌶😊🤣
Dabords jessy est un tres bon gardien sous employé depuis des decennies. Deusio si tu penses que ruffier va d'un coup rajeunir, d'un coup sassoir sur son salaire, d'un coup accepter de partager son temps de jeu, tu ni es pas kiki 🥝🥝kiwi.
C'est plutot le gardien qui PSG qui va en prendre des buts. Chaques choses en son temps, c'est tout
😛😝😖 ripa c asse ki va gagner et non pa ri , donc ripa '' 😊 , dont touche a nos chouchoux 🥗 mm en salade.
Denis et wesley sont des purs sangs, ils entrent parfaitement dans les plans. Par contre certains vieux chevaux , peuvent vite devenir un poids pour le club , alors que les matchs seront moins nombreux d'office, que les salaires seront toujours a verser avec des charges toujours en investissement obligatoire si on veux se maintenir, dans le coup.🏆
https://youtu.be/skaDaef968A Je recapepete depuis le,begu 😃
On a compris qu'exceptionnellement roro avait eu raison, mais que ce n'etait pas son job, chacun a deja bien a bien,faire dans ce qui le concerne.
Meilleur s1inté gaby !!
Dommage pour tout le monde, bonne infirmerie donc au frais, tu dois etre notre premier supporter meme enplatré ☺😊
Tu'es bien dure @mouais, enfin , c'est ton ressenti. M'enfin dans la vie , on a tous nos so8haits desirs et quand il faut bien,comparer entre le bureau d'etude et la,realité de prodution de tel ou tel objet tu tz rends compte que c'est pas aussi simple que de prendre une planche a dessin et de s'amuser dessus. Evidemment, on pourrait rajeunir tous nos enciens joueurs,de rocheteau jusqu'a ruffier, dernier en date et les remettre sur le terrain aussi, mais le temps est la, comme la fin d'un match 😘 Belle journee mon ami .
A l'asse , c'est le dialogue permanent, certains comme robert herbin nous manqueront pour ecouter leur avis, mais l'esprit du club perdurera toujours. C'est une question de confiance reciproque et de respect pour l'experience egalement de chacun et l'envie de reussir vers l'l'objectif commun. C'est aussi la,beauté et la moral de tout sport collectif .
Si l'asse a vegeté a certains moments, c'est peut etre aussi , que le club manquait de rigueur et de dicipline , ce que puel apporte, avec classe , car ses propos sont concis clairs , adaptés et respectueux. ⚽️☀️
Surtout place aux jeunes gardiens derriere qui doivent jouer et jessy est la pour faire le passage garanti de temoins sur un, deux ou trois ans.
La fin du commentaire de roland ne manque pas d'humour , ce qui signifie qu'il est en forme 😄 et la communique. Bin je suis daccords, c'est la raison de l'esprit et du coeur tout cela. Moins de joueurs , bien evidemment et surtout toujours moins de moins bons qu'esperés. La ''puel-touche'' fait deja ses effets . Les masques asse , ont devrait en faire la promotion en aillant des photos ou le staff ou les joueurs en portent la marque. C'est une annee nouvelle sportive qui prepare l'avenir, qui ingénierie l'adaptation a une nouvelle forme de ligue un, et c'est exitant finalement, meme si le covid on s'en passerai bien. Vive roro rom mais vert ( romeyer) , bon mais la mon roro tu est classe , bien habillé , parfait ton look 😉😀❤
Et vive le coq sportif qui a choisi l'asse ! En espoir quil chante en faveur des stephanois en final de coupe de France vendredi des 21h10 !!! Allez les verts allez les verts ........ 😊🖐🖐👋👋👋👏👏
Kb jardin insecticide par exemple en grosses lettres de pub devant 😄
Je suis un inconditionnel du maillot stephanois, il doit garder un aspect sportif. Quand je vois certains maillots de certains clubs trop dans le tricolor , je trouve cela denué de sens footbalistique.
Bof, le jeu du psg est deja un peu connu, avec les passes parfois tres tres en retrait, pres des buts. Un peu d'exageration ou de simuler de l'agacement parfois pour deconcentrer. Nous reconnaissons la place de premier du psg, mais ils doivent accepter d'etre battus quelques fois.
Belle recompense ou on voit les jeunes verts être performant en cambareella par exemple. Et avec puel , ils ont confiance pour jouer directement en ligue un .
La dncg donne la bac a l'asse avec mention tres bien !!! 😀 La Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), gendarme financier du football français, a indiqué lundi qu’elle validait les comptes de Lille, après lui avoir accordé deux délais successifs pour compléter son dossier. Par deux fois en juillet, le 2 puis le 16, l’instance avait accordé un sursis au Losc pour lui fournir des « éléments complémentaires ». Cette annonce intervient alors que le club nordiste serait proche de boucler la vente de son attaquant nigérian Victor Osimhen vers Naples, une juteuse opération qui pourrait atteindre jusqu’à 81 millions d’euros selon le quotidien La Voix du Nord. La DNCG a également validé, sans restrictions, les comptes de l’AS Saint-Etienne et du Toulouse FC (L2), dont le rachat par le fonds américain RedBird Capital Partners a été officialisé lundi.