
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les MF91 et les GA92 s'engagent aux côtés de centaines de groupes 17:00 Stade
- Mercato - Une nouvelle recrue débarque en prêt avec OA à l'ASSE 15:58 Mercato
- La réserve confirme son départ canon, les U17 se relancent, pas les 19 14:00 Formation
- Le Moal : "Une belle revanche par rapport à la semaine dernière" 13:00 Formation
- Des supporters très emballés par le mercato de l'ASSE 12:00 Mercato
- Les Socios Verts touchent au but, les parts rachetées à Tong Cuong 11:00 Club
- Mercato - Bouchouari est arrivé à Trabzon, il livre ses premiers mots 10:00 Mercato
- ASSE - Le programme complet des internationaux 09:00 Internationaux
- ASSE - Opération Portugal pour Lamba et Ferreira 08:00 Pros
- Les bookmakers voient désormais l'ASSE championne de Ligue 2 06:30 Statistiques
- ASSE - Harcèlement et outrages sexistes Romeyer visé par deux plaintes 03/09 Pros
- Joseph : "Une recrue de plus ne serait pas du luxe" 03/09 Féminines
- Mercato - ASSE : Bouchouari est à Istanbul 03/09 Mercato
- Batubinsika va retrouver les terrains 03/09 Internationaux
- Malgré la trêve internationale, l'ASSE va jouer ce week-end 03/09 Club
- 🚑 ASSE - "Je reviendrai plus fort", Jaber donne de ses nouvelles 03/09 Infirmerie
- Mercato - ASSE : Bouchouari en Turquie pour plusieurs millions ? 03/09 Mercato
- Ça a bougé en Ligue 2 pour le dernier jour du mercato 03/09 Ligue 2
- L'ASSE plus que jamais tournée vers l'international 03/09 Pros
- Rassemblement capital pour Davitashvili et la Géorgie 03/09 Internationaux
- Stassin a rendez-vous avec les Diablotins 03/09 Internationaux
- 🚑 ASSE - Jaber privé de sélection par sa blessure 03/09 Infirmerie
- Flash - Larsonneur prolonge son contrat à l'ASSE 02/09 Pros
- Ligue 2 - Un mercato record pour l'ASSE 02/09 Mercato
- Programme chargé pour Stojković durant la trêve 02/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un match, forcement '' con vide'' ou covid si vous preferez, mais bon ça fait vachement du bien de,revoir notre equipe stephanoise jouer en plus la plus belle coupe nationnale.
Bin , tout simplement loic perrin a preparé le terrain depuis des annees ppur qu'il puisse beneficier d'une reconversion au sein du club. Mais il faut suivre l'actua cher ami
Je ne suis pas surpris par l'engagement des stephanois sur ce match, avec claude puel aux commandes. Pas surpris non plus de la maturité de jessy qui n'en est pas a son premier match. il sait tres bien mieux que personne que c'est le terrain le meilleur juge offert a la vue de tout le monde.il ne faudra pas oublier non plus ruffier sur le point de l'exemple sportif pour d'jesse car il a du apprendre a le voir jouer durant des annees.
Je ne vais pas dire que menes a tords, mais il ne'faut pas faire que du descriptif et se mettre dans a peau des joueurs, ce que nous supporters faisons tous les jours. En effet, il est dans notre memoire profonde collective que le psg a pratiqué a ses debuts de gloire relativement recente un jeu dure, verrati tiago motta y touti hibra.... aujourd'hui ils ont assis leur prestige et nous ne voyions qu'eux monter tout le temps sur les marches du podium, Mais il n'empeche que nous ne pouvons battre une equipe comme le psg sans forme phisique, comme une combat de vitesse et de puissance! A ce niveau la, l'adversaire doit aussi savoir qu'on ne va pas se laisser faire et le laisser jouer, desolé. Personnellement, meme si cela aurait ete loic perrin qui se serait blessé cela n'aurait pas ete plus dure, par contre , forcement l'arbitre est tiraillé pour qu'il sorte le rouge, et cela a entrainé ,une petite bagare de bousculade qui aurait pu dégénérer bien plus gravement.c'est ce qui me fait peur le plus. On a quand meme vu un bon match, on a oublié le covid, souhaitons que meme sans beaucoup de spectateur presents ont puisse continuer dans les trois mois qui suivent, car les joueurs sont fait du meme bois que tout le monde. Cela aurait ete dommage de ne pas jouer cette finale .
Le match reste sur le gazon, les stephanois ont contraries le psg, l'absence du remplacant a hibra dont jai oublie le nom se ressent.
La roue tourne, bon match de d'jess, loic tu t'es battu comme une panthere , qu'el dommage , mais au'el hommage aussi a toi, l'homme aux nombreux matchs , belle solidite et solidarite stephanoise, bel engagement. C'est presque une victoire, et honneur aux parigos .
Des verts tres affutes, vitesse precision😊 Mais l'exces d'engagement de kilian plombe le match et lui avec ainsi que loic . Il n'a pas manque grand chose, peut etre y croire un peu plus dans la derniere barriere. Bravo les gas, vous nous avez regalés 😊 j'ai hate de voir la suite du championnat maintenant.
Notre Denis sur le,front de l'attaque stéphanoise, 💪🙌💚💚💚💙💛💜qui va défier vendredi le PSG en finale de la Coupe de France, a passé un mois à s’entraîner dur dans une salle de boxe de Saint-Chamond (Loire) avant la reprise de l’entraînement avec les Verts.
Ahahaha chanson des annees 90 baby girl ⚽️🎤🎶 ja doooore 😀😄😊🤗 https://youtu.be/ZyhrYis509A
Comme ça, ils seraient deux copains issus du meme endroit 😉, c'est bien.
Pour nous les verts, on a depassé depuis longtemps la collectionnite de trophees dont le psg est encore dans ce deal . La premiere victoire est de s'ameliorer pour saintétienne et si la chance de notre bonne etoile nous sourit , alors fonçon 😊
Pour nous les verts, on a depassé depuis longtemps la collectionnite de trophees dont le psg est encore dans ce deal . La premiere victoire est de s'ameliorer pour saintétienne et si la chance de notre bonne etoile nous sourit , alors fonçon 😊
La periode hibra machin est passée, mais c'est le commerce de tout un tas de chose qui poussera toujours le coatch parisien a avoir la pression et la mettre.
Mais la c'est puel aux commandes .et c'est bien different.
Tout le monde va faire comme si, mais corona arbitre aussi le match . L'un des deux sera quand meme vice champion .
Vive wahbi , yiiiihhaaaaa , c'est un'vrai guepart celui la, pret a bondir,partout.
Les stephanois de tout poils savent surtout que vous manquez de,confiance, pour preuve cette declaration d'avant match 😁. Rien d'impossible pour Saint Etienne . 😊👷♂️👷♂️👷♀️👷♂️👷♀️👷♂️👷♀️👷♂️🖐)))) allez les verts, allez les verts.allez les verts.
3.400 et 8.000 emplois en moins, mais ni avait il,pas un peu trop de gateau a manger avec le football devenu une industrie, avec son,corrolaire, de matchs joues d'avance , dont l'europe nous a pollué jusqu'a nos campagnes profondes. Meme si je reste pro europe.
https://youtu.be/1IOL-VT-WnE En vert et contre toute l'equipe de paris . L'asse a ete capable d'arriver en finale, a la bande a puel de finaliser demain par la victoire stephanoise.
Willyam, tu n'est pas parti comme un voleur et notre fierté sera que tu reussises sans prendre la grosse tete, en te rappelant tes racines 😉
https://youtu.be/LNNPNweSbp8 Les stephanois sont toujours la, comme les rollings stones 40 ans apres ! Les supporters ne seront pas assis a paris , mais tous les joueurs stéphanois doivent ressentir leur presence a leur coté a chacuns de leurs pas et de leur actions sur le terrain. https://images.app.goo.gl/JK2He3E9REJY8TdB6
En tout cas pitier pas rotheeeeen naoooon . Thierry roland romeyer au micro moi j'dis 😃
Merci a antenne deux, comme autrefois, juste deux chaines publiques , les verts qui nous faisaient voyager en europe et poulidor a travers la france du tours de france 😊😄 c'etait bien comme ça ! ✋👁👅
Fallait jouer la finale a Chateauroux, mon cher graet .
Coronavirus : Plus de 1.000 nouveaux cas et 10 foyers épidémiques en 24 heures . Les nouveaux cas de contamination sont de plus en plus nombreux et témoignent d’une hausse de la circulation du coronavirus Le nombre de nouveaux cas confirmés de coronavirus en France poursuit son augmentation, avec « plus de 1.000 ce jour », et « 10 nouveaux » foyers de cas groupés détectés depuis la veille, a annoncé jeudi la Direction générale de la Santé (DGS). Le ministère observe une tendance à l’accélération ces dernières semaines, avec 26 % de cas en plus par rapport à la semaine dernière, contre 18 % et 11 % de hausse les semaines précédentes, en France hors Guyane.p
J'adore cette photo, avec ce mouvement de corps de romain hamouma, un veritable matadors hooooolleeeeeéé . https://images.app.goo.gl/hHDCRAVDwAeVojHL7
Sinon bonne chance a la duduche . Alv
En espagne 15 pour cent des bistraux ont fait faillite. Les 🍷🍸🍺 poivrots fonds la gueule, mais en meme temps les autres vont ils en profiter? Il faut se reinventer, c'est tout.
C'est quelque chose d'inedit qui nous arrive, tout est relatif celon ce que va evoluer le covid . Je dis une chose bateau, mais je comprends aussi que bernard defende le bout de gras du football Français. Le principal c'est quil ni ai pas d'écart enorme entre les clubs, surtout ceux qui rafflent tout et ou l'herbe ne repousse las derriere eux , ou le sport n'est devenu plus qu'une vitrine pour faire des sous sous. Donc , moralité, on aurait pu etre collectivement et financierement bien pire ou moins pire ou bien mieux ..... mais on avait que le confinement pour se proteger du virus.
Surtout un match de coupe , tout est possible .le calme n'etant pas la qualite premiere du psg, senervent facilement au bout d'un moment.