Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
23073
commentaires
12021
likes reçus

Tous ses commentaires

Nous avons entierrement confiance en Jean-François qui a aquis de l'experience a l'asse, et hors asse. les gens de savoir faire et savoir être sont toujours les bienvenus. justement c'est ce quil faut pour bien gerer ces nouveaux temps devant nous. ( et je ne parle pas de la meteo ;) .

bayard - lun. 08 févr. à 23h47 sur Les ex du week-end !

Wagner avec le maillot nantais na rien donné en tout cas.

Cissé, c'est merité Ppur le plus mal noté, je lui dirais '' met de l'amour dans ton coeur, aime et la vie te sourira'' ....... comme par enchantement, enfin pas ''comme'' mais par l'enchantement ❤. Tiens je met un coeur et cela me fait penser a la st valentinus 😄

bayard - lun. 08 févr. à 23h40 sur Coup de tête : Versatiles !

Je ne le vois pas comme cela, je vois plutot comme un groupe de potes portant un maillot vert poussant a chaques matchs une porte, des fois, ça resiste, et on sait pourqu'oi , on met de l'energie , on appuis ensemble, et la porte souvre d'un coup et c'est genial car les portes souvrent de plus en pus grandes et de plus en plus souvent et vite ✌😊🤜

bayard - lun. 08 févr. à 19h49 sur Hamouma suspendu à Reims

Le carton jaune la passablement enerve a juste raison, je me dis que sans cela , il n'aurait peut etre pas eu cet annuis physique.

bayard - lun. 08 févr. à 12h10 sur Moulin sur le podium des arrêts en 2021

les meilleurs joueurs possibles, dans la colonne vert'ébrale :D de l'equipe stephanoise est primordiale.

absolument pas, il redescends defendre , ce que ne faisait pas forcement d'autres , puel encourage son equipe .

Il a fait un tres bel enroulé, qui je crois est touché par un defenseur qui detourne un chouya, mais je pense que la balle allait en pleine lucarne ! bravo !

cette image nous fait mal, elle me fait mal, romain, justifie sa prolongation, mais ça fait mal doublement.

bayard - dim. 07 févr. à 19h54 sur Puel : "On a mis le bleu de chauffe"

En effet soulagés, cela aurait genial si camara avait tiré il aurait peut marqué comme l'autre fois. Je le felicite chaleureusement.

''Pas destabilisé'' mais l'asse a eu plus d'une ocassions notemment les tetes ! Je kif les deux nouvelles recrues .

bayard - dim. 07 févr. à 19h43 sur Pas de sanction de Puel pour Aouchiche

Il ni a que 11 joueurs sur le terrain , debouz aussi assis. L'equipe stephanoise n'a pas ete aidee par rapport a l'appreciation des fautes, a l'autre match c'est wahby qui se prends un jaune injuste et la hamouma aussi a ete injustement sanctionné . Metz a joue dure sur lhomme , ces,equipes qui s'imagine que de foncer sur le porteur du ballon et chercher a le mettre a terre m'enerve.face'a cela il faut aller vite donc passer tres vite la balle aussi vers l'avant . Belle victoire des verts en tout cas qui conserve leur scor le,preserve.et puis les nouveaux fonds beaucoup de bien.

Navré pour lui dabords, il ne meritait pas cela.mes messins ont joues dure, mais bon ils ont courus apres la balle se sont fatigués , cetait un match rude, c'est de plus en plus comme ça, ça menerve. Bon retablissement romain .

Triis points pour l'asse afin de grimper sur la marche suivante et depasser strasbourg. Allez les verts allez 😊

bayard - sam. 06 févr. à 20h08 sur Claude Puel répond à la rumeur OM

Deschamps un retours a l'om .a peut pret aussi bebete . les sardines en plein championnat sont a voilpé

bayard - sam. 06 févr. à 14h08 sur Flash : Debuchy forfait pour Metz

Metz aussi a des absents et encore plus. Retsos, sil est a c'est vraiment bien.

Merci mon Claude , pour le coatching et aussi la rigueur qui se traduif aussi bien dans les details que dans l'ensemble, avec comme pour tout le monde le probleme du covid .

Bien sure que c'est faut, c'est de la communication , l'om a besoin d'un medecin et d'un jjsticier incoruptible ( comme dans le film) c'est tout.

L'om est un club crise de nerf tous les 6 mois, ni galette ni puel ni personne de francais ne veut y aller, c'est le casse pipe. C'est limite irrespectueux de la part de l'om.ils avaient un entraineur bon et voila, jaamis contents , impatients, invivables en fait.ils feraient mieux de trouver une nouvelle generation de joueurs.

bayard - sam. 06 févr. à 13h02 sur Les Verts font la UNE de Libération !

Enfin bref, les supporters stephanois n'aiment pas voir leur equipe en bas de,classement c'est tout, et le vert est leur couleur, symbol de l'avenir , et donc a anticiper et etre le plus droit possible. Les supporters ne se rendent pas ! Nous sommes des enfants de SaintEtienne en vert et contre tout.

https://youtu.be/cjwB494XWpM @ tous les stephanois solitaires en plein fevrier coeur 💚 de l'hivers Shela vous regarde du fond de ses yeux verts Vous enlacant comme une tres belle panthere

https://youtu.be/37GihMpoc24 Dans le vestiare des verts on souhaitera tres fort les entendre chanter ''kol of the gagne ! 🤗

L'asse a toutes ses chances .

https://youtu.be/KynGXX5RWIQ Le meilleur des chants stephanois , dans le coeur 💚 des black pantheres dimanche. Nous serons la pour encourager , partout autours de vous👤👥👤✋👥👤👥;🖐👥👥🗣🗣🗣🗣🖐, de jessy moulin a bereta-modeste

En meme temps , il faut bien faire sentir que les supportaire aussi amoureux et historiques du club sont toujours la meme si on ne nous vois pas assis autours de la table du stade . L'as Saint Etienne est un patrimoine du football, un peu de nos entrailles.

Il s'est asagit , mais cela a mis du temps et de l'eau dans son vert 😄🍷

Un homme d'experience .

Sur Terre, la masse de l’artificiel est désormais supérieure à la masse du vivant Un physicien nous alerte sur les dangers d’une planète « dévorée par l’humain »